forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
krapette
JeanClown
Rider
mabeille
léni
Petite Souris
Fripili
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptySam 25 Mar - 8:39

Bises du petit matin tôt Fripi
Quelle grass. Mat. par ici ! Le Bar à Domi - Page 5 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptySam 25 Mar - 9:36

Bravo pour les pompes Domi Le Bar à Domi - Page 5 2146686221 écroulé... J' espère que tu n'as pas gelé cette nuit pale

Ben dis donc Fripi ....quelle motivation Le Bar à Domi - Page 5 1334218212

C'est drôle car l'Euro n'est pas intégré dans les expressions  scratch ...chez moi, on dit : " Pas motivé pour un Sou "...tu es plus moderne avec le Franc Le Bar à Domi - Page 5 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptySam 25 Mar - 13:56

Message nostalgique de Robbye sur le grand fofo....je crois que nous lui manquons Le Bar à Domi - Page 5 2018112473

Lui ai donné l'adresse d'ici car il souhaiterait revoir ceux qui vont en Belgique Le Bar à Domi - Page 5 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptySam 25 Mar - 14:04

Mon dieu, ça fait super longtemps que je n'y suis pas retournée embarrassé j'ai honte

Il avait aussi disparu un bon moment notre ami Robbye Le Bar à Domi - Page 5 2018112473

T'as bien fait pour le fofo intime bisou

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptySam 25 Mar - 14:09

Vas-y et aussi Mabs Pogo ....j'avais posté des messages pour vos anniversaire que vous n'avez même pas lus Fouet à Léni

Ce serait chouette si Robbye et Sabine passaient vous faire un coucou Le Bar à Domi - Page 5 2018112473

J'ai les bras comme du chewing-gum et je n'ai fait qu'une 1/2 heure de boulot émo ...le doc achangé la tête de la débroussailleuse fulmine ...elle est lente maintenant la coquine et pendant ce temps mes muscles ploient sous le poids de la machine geek
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptySam 25 Mar - 14:10

Je peux ma doudou Le Bar à Domi - Page 5 2758168804 Le Bar à Domi - Page 5 2758168804 Le Bar à Domi - Page 5 2758168804 comme ça tu auras les oreilles comme les bras écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptySam 25 Mar - 14:11

affraid Non pas maintenant...la bête m'attend Pogo

J'essaie de faire vite fun fun fun fun
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptySam 25 Mar - 14:13

Tu me sonnes quand t'as terminé alors bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptySam 25 Mar - 14:51

Bonjour tout le monde...

Tu as fini Fripi ???

Bien vu pour Robbye Léni Le Bar à Domi - Page 5 2788027461
Tu as dompté la bête ? Le Bar à Domi - Page 5 2018112473
Je n'ai pas gelé mais je lui ai renvoyé un texto à 00h30
Il y avait du chauffage à 10h dans ma messagerie  écroulé...

Jour J ----   Le Bar à Domi - Page 5 Number10

J'ai oublié mes  bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptySam 25 Mar - 15:05

Pas oublier...

Le Bar à Domi - Page 5 17523719_10211970259150056_8778053591659873808_n

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptySam 25 Mar - 15:06

Pogo Pogo Pogo Krapette Krapette Krapette Youhou Youhou Youhou 19 jours youhou Pogo Pogo Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptySam 25 Mar - 15:40

écroulé... écroulé... écroulé... à gesticuler ainsi, essaie de ne pas te casser une jambe...sortie ce soir...il te faut les deux  rigole rigole rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptySam 25 Mar - 17:23

Je vous souhaite à tous une très très bonne soirée...
Bon "the Voice"...Léni Le Bar à Domi - Page 5 2788027461 et  Mab Le Bar à Domi - Page 5 2788027461
Bonne soirée festive à Krapou Le Bar à Domi - Page 5 2788027461

De bons apéros à ceux qui...

Bon app'

A tout à l'heure

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptySam 25 Mar - 17:52

Bonne soirée et Bon match Souricette bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptySam 25 Mar - 18:22

Bonne soirée ma Souricette Le Bar à Domi - Page 5 2788027461 , bon match

The Voice pour ma doudou et ma p'tite abeille, pitètre aussi JC, belle soirée à vous tous les amis bisou bisou bisou bisou bisou

Ma p'tite Mabs si tu passes par le bar, ça te dirait pas qu'on se fasse voir voir à la maison ?

Samedi ou dimanche, c'est up to you Pogo

Des bisous encore parce que vous le valez bien bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 62
Localisation : Gironde

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptySam 25 Mar - 18:36

Il n'y a pas the voice, c'est un match Wink
Bonne soirée les loulous ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptySam 25 Mar - 19:07

rhooo si vous avez 15 mn devant vous franchement faites connaissance avec votre singe et votre monstre intérieur écroulé... écroulé... écroulé...

Journée de la procrastination
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptySam 25 Mar - 20:37

Le Bar à Domi - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcS6bJ10MjShmgORMQyjQAejE9ogbofleanUUlinuJf3xjPSfrYo
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 0:48

Voilà la souricette rentrée...

Ai passé une bonne soirée...
Je ne vais pas trop crier après notre 1-1...
Match soporifique où, en tant qu'entraîneur, j'aurais fait des changements bien plus tôt...
Je vais mettre ma candidature à la Fédération Belge  écroulé... écroulé... écroulé...

Ai rien vu de la 1ère mi-temps...papotage Christine sur les histoires de famille  Le Bar à Domi - Page 5 2018112473

Je suis devant ONPC aussi JC bisou...mais là...tout doucement mais sûrement, la politique commence à me gonfler...
J'ai ce qui me sert d’amygdales qui enflent...

Doit y avoir un vent digne de la Bretagne en Belgique...

J'ai commencé un nouveau bouquin...

Les vacances de Rachel

Elle se rêve star de la nuit new-yorkaise... et se réveille dans la peau d'une accro à la coke. L'autoportrait drôle et touchant d'une jeune femme d'aujourd'hui qui se cache derrière l'humour et l'autodérision tandis que sa vie vire au fiasco. Jeune Irlandaise installée à New York, avide d'intégrer les milieux branchés, Rachel sort beaucoup, boit plus que de raison et abuse des cocktails cocaïne-valium, ingrédients indispensables à la fête. Son patron menace de la virer ? Ce ne serait pas le premier ! Luke, son boy-friend, ne supporte plus ses crises ? Elle lui a toujours trouvé un petit côté ringard ! Jusqu'au jour où, après avoir avalé un tube de médicaments, Rachel se retrouve à l'hôpital. Luke choisit ce moment pour la larguer. Ses parents, paniqués, la rapatrient d'urgence en Irlande et l'envoient dans un centre de désintoxication, le Prieuré. La première humiliation passée, Rachel finit par se persuader qu'elle va vivre deux mois de vacances dans une résidence de luxe : à elle les massages, les enveloppements d'algues et le farniente au milieu des célébrités. La réalité, bien sûr, sera tout autre, et le choc d'autant plus rude...

C'est pas un nouveau non plus...il y a dix ans qu'il a été édité...
Si l'adage se révèle exact..."c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes" 

Et chez moi, la soupe tourne... écroulé...   

Je vais virer toutes mes horloges...montre...micro-onde...tam-tam à la nouvelle heure...

Des  bisou bisou bisou dans vos rêves mes boulets...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 10:28

Madcat a écrit:
rhooo si vous avez 15 mn devant vous franchement faites connaissance avec votre singe et votre monstre intérieur écroulé... écroulé... écroulé...

Journée de la procrastination

Excellent Le Bar à Domi - Page 5 1334218212 ...un vrai show-man ce type...tellement vrai ce qu'il raconte Le Bar à Domi - Page 5 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 10:28

Crutte....va falloir mettre toutes les pendules à l'heure fulmine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 5 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: