forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
Fripili
cricrileeuw_it
Baladina
Rider
krapette
Isa
JeanClown
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 8 Mar - 19:48

Elle n'a pas encore quitté la clinique, petit goûter d'abord et ensuite la route pour le retour à la maison Le Bar à Domi - Page 14 1334218212 Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 8 Mar - 19:49

Et toi, tu vas ma Krapounette Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 Question Question Question bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 8 Mar - 19:51

Tu peux te projeter Léni Le Bar à Domi - Page 14 2788027461  et vous réserver un petit coin pour des vacances amplement méritées...

J'arrête écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8700
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 8 Mar - 19:54

Bon plus de peur que de mal comme on dit. Et maintenant notre Léni se retrouve avec un colon beau M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 8 Mar - 20:00

Coucou les chouchous Le Bar à Domi - Page 14 2788027461

On est vraiment toutes et tous super heureux de la bonne nouvelle Youhou Youhou Youhou
La fin d'une atroce et longue période Krapette Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 8 Mar - 20:01

Ouiii tout bien ma souricette Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 et toi surtout bisou bisou bisou ?
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14491
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 8 Mar - 20:12

Un colon beau écroulé... écroulé... écroulé... ça va la mettre en joie, chuis sûre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 8 Mar - 20:14

Tout va ma Krapou Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 bisou Le Bar à Domi - Page 14 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 8 Mar - 20:16

Mab Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 et toi Question
Cela fait du bien de pouvoir respirer la bonne odeur du rien hein écroulé...

Tu fais quoi à manger du coup Question
Aujourd'hui, j'adore poser cette question Krapette

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 8 Mar - 20:19

J'offre une voir à tout le monde...tchin tchin

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14491
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 8 Mar - 20:20

Une gamelle de pâtes avec la sauce qui restait d'un plat de chasse.... du vite fait quoi....
Et toi, tu vas faire bombance ce soir ???

Merci pour la voir tchin tchin ma belle Le Bar à Domi - Page 14 3152215897
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8700
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 8 Mar - 20:34

Léni vu qu'en rentrant tu risque d'avoir faim, je t'ai préparé un petit choix

Le Bar à Domi - Page 14 Colombo-de-poulet

Le Bar à Domi - Page 14 Colombo-porc-L-tyGCXb

Le Bar à Domi - Page 14 Colombo-d-agneau-a-la-banane-2a

Bonne appétit
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 8 Mar - 20:38

Oh que non...
je vais me faire chauffer un bami...
J'ai acheté des pommes, elles sont pas bonnes...rien en goût !!!

Demain, c'est les oreilles et Doc Libois...

Vendredi je vais souper avec Edith...
Je mangerai mieux...
Cricri me pousse les fesses aussi maintenant écroulé...

Tu te sens bien dans ton cocon rien qu'à toi...

Tu n'oublieras pas le disque dur hein...j'ai pas mal de films pour toi...

Des bisou bisou bisou de bonne soirée Mab Le Bar à Domi - Page 14 2788027461

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 8 Mar - 20:39

Sympa Tad bisou Colombo écroulé...
Y'a juste un "Overblog" lol

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 8 Mar - 20:52

Merci Krapette pour ces bonnes nouvelles Krapette Krapette

et tournée de bisous à tout le monde bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 8 Mar - 21:19

Tournée de bisous à toutes et tous aussi bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Merci pour les flûtes de champ les loulouttes santé !!

Notre Lénichouette va passer direct à l'étape dodo je pense ce soir, histoire de rattraper ses nuits trop courtes Sleep
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27437
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 8 Mar - 21:29

Génial le Colombo Tad Le Bar à Domi - Page 14 1334218212

L'impression d'être passée dans la 4 ème dimension émo

Arrivée à la clinique vers 13 heures...trouvé la chambre...enfilé la tenue en papier ...la blouse qui ferme derrière (et que le doc voulait que je referme devant débile ...il n'a pas dû faire médecine en vrai M.Vert )

Ensuite, attendue devant la TV ....j'ai exhorté le doc à rentrer...je me doutais que je n'allais pas passer tout de suite ...JC m'a tenu compagnie en me parlant de sa garde-robe sexy du boulot Le Bar à Domi - Page 14 2300508124

Ensuite, une dame gentille qui sentait bon est venue me chercher (vers 15 h30 ) en me disant que j'étais attendue pour 16 heures au bloc fulmine

On m'a parquée au sous-sol dans un endroit où passe plein de monde ( avec des tenues bleues...vertes...des charlottes bigarrées sur la tête) ...une zone de transit accolée à l'open space de la salle de réveil Le Bar à Domi - Page 14 2018112473

Un bel et jeune infirmier super gentil Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 m'a posé un cathéter et expliqué que Valérie, l'infirmière -anesthésiste, allait me mettre un masque pour l'oxygène Le Bar à Domi - Page 14 2018112473

J'ai encore attendu en écoutant de la musique ( jusqu'à ce qu'un bellâtre débranche le son en arguant du fait que ça lui tapait sur les nerfs Le Bar à Domi - Page 14 2121383331 ça me plaisait à moi " Hotel California " Le Bar à Domi - Page 14 100843729

L'anesthésiste est venue m'expliquer ce qu'elle allait me faire ....Devant mes yeux terrorisés...elle a essayé de me rassurer....me demandant ce qu'elle pouvait faire pour moi ....de penser à un endroit que j'aimais...à mon jardin etc.....la pauvre ! Je l'ai rassurée en lui disant de ne pas s'inquiéter pour moi ....que tout irait bien écroulé...

Un peu plus tard, elle m'a conduite dans la petite pièce d'examen...La gastro savait aussi par les bruits de couloir que j'étais stressée pale

J'ai expliqué que si je ne connaissais pas ...si je n'avais aucun contrôle sur une situation , j'avais tendance à flipper Pogo

Bref, la fille du sommeil m'a posé un masque sur le visage....j'ai voulu lui dire que je ne pouvais pas respirer là-dedans affraid ... et je suis partie...pouic....comme ça ! un simple claquement de doigt Le Bar à Domi - Page 14 2142242970

Au réveil, il m'a semblé entendre une voix féminine me demandant de me réveiller..ce que j'ai fait Shocked j'avais froid....mal à la gorge (on m'a expliqué que j'avais été intubée What a Face ...cela n'était normalement pas prévu au programme Evil or Very Mad )..la nausée pale

J'ai vu la gastro s'avancer en souriant ....me dire que tout allait bien, qu'elle avait retiré 2 polypes minuscules (par principe ) et qu'ils présentaient un aspect tout-à-fait rassurant ....Avec mon optimisme à toute épreuve, j'ai répondu qu'il fallait attendre les résultats de l'anapath M.Vert lol!

Des plombes plus tard....je suis remontée dans ma chambre sur le brancard roulant...j'ai attendu encore ..le doc est arrivé...ainsi que mon frugal goûter Le Bar à Domi - Page 14 2018112473

Enfin, vers 20hoo nous sommes sortis de la clinique cheers

Pas mangé....juste bu une tisane...un eu groggy encore...une bouillotte et au lit Le Bar à Domi - Page 14 2018112473

Merci à tous pour vos mots....vos blagues....vos encouragements bisou bisou bisou

Vous êtes vous aussi très patients Le Bar à Domi - Page 14 1334218212 et charmants Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 8 Mar - 21:36

Très jolie et réaliste description du monde médical et du moment pré-opératoire Léni Le Bar à Domi - Page 14 2788027461
Tout juste
10/10

Bonne récupération à toi...j'espère que tu vas ronfler à réveiller le Doc cette nuit...
Des bisou bisou bisou de bonne nuit...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14491
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 8 Mar - 21:38

Joli récit Lénichoute Le Bar à Domi - Page 14 2788027461
Le plus dur est passé, tu as mérité une belle et douce nuit de12h au moins cheers
Merci d'être passée nous raconter bisou
Dors bien, je le veux Le Bar à Domi - Page 14 2142242970
bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 8 Mar - 21:46

Tu te sens bien dans ton cocon rien qu'à toi...

Tu n'oublieras pas le disque dur hein...j'ai pas mal de films pour toi...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14491
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 8 Mar - 21:50

Oui, mon petit cocon est top Le Bar à Domi - Page 14 2788027461
Kiki m'y suit toujours, et aussi 2 ou 3 chats Le Bar à Domi - Page 14 2788027461

Promis, je prends le disque dur avec moi Le Bar à Domi - Page 14 2018112473

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: