forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit déjeuner !

Aller en bas 
+6
mabeille
JeanClown
tad-kozh99
Fripili
Petite Souris
cricrileeuw_it
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Petit déjeuner ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner !   Petit déjeuner ! - Page 46 EmptyMar 25 Avr - 8:33

La bonne journée tout le monde
Léni,
ici ils ont dispersé de la peinture verte sur l'enrobé devant chez nous avec des chiffres cabalistiques
j'imagine quelque chose du même genre Pogo
le vent se lève et on attend la pluie aussi avec impatience lol!

Belle journée tout le monde bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Petit déjeuner ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner !   Petit déjeuner ! - Page 46 EmptyMar 25 Avr - 8:35

Ici on a eu du vert fluo....puis du bleu geek

Tout ça pour déplacer 150 M plus loin....un bête transfo qui ne faisait de tort à personne débile
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8689
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Petit déjeuner ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner !   Petit déjeuner ! - Page 46 EmptyMar 25 Avr - 8:39

Bonjour

Petit déjeuner ! - Page 46 7811de98

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 62
Localisation : Gironde

Petit déjeuner ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner !   Petit déjeuner ! - Page 46 EmptyMar 25 Avr - 9:23

@JC et Léni bisou bisou bisou

Normalement, vous avez du recevoir un mot dans la boîte aux lettres.... Wink

On y a eu droit 3 mois...

et Léni, sache qu'ils refont l'enrobé, sinon tu es en droit d'aller le réclamer...
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 62
Localisation : Gironde

Petit déjeuner ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner !   Petit déjeuner ! - Page 46 EmptyMar 25 Avr - 9:23

tad-kozh99 a écrit:
Bonjour

Petit déjeuner ! - Page 46 7811de98

bisou bisou bisou

Tad bisou , tu peux me donner ton adresse mail pour t'envoyer la vidéo, je ne l'ai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Petit déjeuner ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner !   Petit déjeuner ! - Page 46 EmptyMar 25 Avr - 9:26

Isa a écrit:
@JC et Léni  bisou  bisou  bisou

Normalement, vous avez du recevoir un mot dans la boîte aux lettres.... Wink

On y a eu droit 3 mois...

et Léni, sache qu'ils refont l'enrobé, sinon tu es en droit d'aller le réclamer...

Non non ...pas de mot dans la boite aux lettres...on est à la campagne ici...c'est encore la tradition orale lol!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 62
Localisation : Gironde

Petit déjeuner ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner !   Petit déjeuner ! - Page 46 EmptyMar 25 Avr - 9:53

écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Petit déjeuner ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner !   Petit déjeuner ! - Page 46 EmptyMar 25 Avr - 11:24

Voilà....je le savais...j'étais à l'étage, le nez dans mon placard à pyjamas (oui, j'ai un placard à pyjamas Petit déjeuner ! - Page 46 2165664985 ) occupée à faire du tri...j'entends boum boum boum au niveau de la porte d'entrée ( pourtant ma sonnette fonctionne  scratch..tradition orale et Tam-tam donc lol!  ).....je cours au Vélux de la SDB...et je vois le jeune conducteur d'engin ...sa vape à la main Petit déjeuner ! - Page 46 2788027461 ....il me demande si j'ai besoin de sortir ma voiture....Heureusement Mo ne rentre pas déjeuner aujourd'hui émo donc je n'ai pas de raison de sortir  Petit déjeuner ! - Page 46 2018112473 ...Ils mettront une tôle par la suite ( youpi j'ai hâte  M.Vert )... pour l'instant ils vont creuser en cassant mon enrobé Petit déjeuner ! - Page 46 2121383331
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Petit déjeuner ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner !   Petit déjeuner ! - Page 46 EmptyMar 25 Avr - 12:44

Tu lui as demandé s'ils vont le refaire après ? Petit déjeuner ! - Page 46 2478636612 paske ça voudrait me mettre un chouïa en colère sinon... fulmine
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Petit déjeuner ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner !   Petit déjeuner ! - Page 46 EmptyMar 25 Avr - 13:56

Mabeille voudrait se faire enrober ??? écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Petit déjeuner ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner !   Petit déjeuner ! - Page 46 EmptyMar 25 Avr - 14:13

Ouhlàlà... pas besoin émo je l'suis bien assez écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Petit déjeuner ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner !   Petit déjeuner ! - Page 46 EmptyMar 25 Avr - 14:31

Tékon écroulé...

Ils ont coupé net sans trop déborder sur NOTRE enrobé que c'est nous qui l'avons payé Pogo

De toute façon, ça fait déjà 3 semaines que c'est le chantier dans la rue....Ils ont commencé par racler les bas-côtés pour élargir la voie....à présent, ils nous font un gruyère....on verra la suite pale
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Petit déjeuner ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner !   Petit déjeuner ! - Page 46 EmptyMar 25 Avr - 14:34

tu me diras ce qu'ils font passer de nouveau dans ces tranchées Question Question
je suis impatient de voir pourquoi ces hiéroglyphes sur les nôtres de trottoirs M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Petit déjeuner ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner !   Petit déjeuner ! - Page 46 EmptyMar 25 Avr - 14:41

Ben le doc m'a dit qu'il déplaçait un petit transfo placé devant chez les voisins....mais moi j'ai vu un panonceau Bouygues....et je pense que ça a à voir avec les câbles téléphoniques  scratch  ...Ils sont passés dernièrement dans le quartier de mes parents...Mon père pensait que cela concernait la fibre optique, il leur a posé la question...c'est pour enterrer les lignes téléphoniques Petit déjeuner ! - Page 46 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Petit déjeuner ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner !   Petit déjeuner ! - Page 46 EmptyMar 25 Avr - 14:42

Dommage que ce ne soit pas la fibre,... embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Petit déjeuner ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner !   Petit déjeuner ! - Page 46 EmptyMar 25 Avr - 14:44

Tu vois bien que nous en sommes toujours au Tam-tam ici lol!

Bientôt prévue dans le "centre" de notre bled...mais pas dans notre quartier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Petit déjeuner ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner !   Petit déjeuner ! - Page 46 EmptyMar 25 Avr - 15:26

C'est quoi un enrobé ?

Ils vont enduire ton parking de chocolat  lol!

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Petit déjeuner ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner !   Petit déjeuner ! - Page 46 EmptyMar 25 Avr - 15:48

Domi, pour l'instant il n'est pas question d'enrobé ...c'est la guerre des tranchées ici...marteau piqueur et pelleteuse en action  Petit déjeuner ! - Page 46 Pbjean-jacques-meyer-a-droite-surveille-de-pres-les-travaux-engages-dernierement-destines-a-enfouir-les-reseaux-d-electricite-et-de-telecommunication-bphoto-cl-p...et moi suis comme toi ...coincée dans ma maison....le bruit en plus fulmine


Ensuite, il faudra reboucher les trous avec de la terre et des cailloux , puis poser un enrobé Petit déjeuner ! - Page 46 Enrobe

Sauf que nous, nous aurons le droit à du goudron mélangé à des gravillons Petit déjeuner ! - Page 46 Goudronnage2g  Petit déjeuner ! - Page 46 2121383331 ...l'enrobé coûte trop cher et comme le maire de la ville habite notre rue, il ne veut pas paraître privilégié....Oui, il ne s'agit pas de François Fillon, notre maire à nous ne plaisante pas avec les deniers publics lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Petit déjeuner ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner !   Petit déjeuner ! - Page 46 EmptyMar 25 Avr - 16:04

Je participe pleinement...même au bruit...je t'accompagne...


Ils abattent et reconstruisent la maison juste devant le parking chez moi...
Cela fait un mois...

Petit déjeuner ! - Page 46 Img_2015...peuvent casser la voiture de la tute aussi... écroulé... écroulé... écroulé...

Qui vient d'arriver... fulmine

bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Petit déjeuner ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner !   Petit déjeuner ! - Page 46 EmptyMar 25 Avr - 16:20

écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 62
Localisation : Gironde

Petit déjeuner ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner !   Petit déjeuner ! - Page 46 EmptyMar 25 Avr - 16:35

Bon courage, mais tu ne penses pas que ce soit les lignes électriques ?
On a eu la même chose, on en a bavé pendant des mois, mais c'est beaucoup plus joli....

Avant :
Petit déjeuner ! - Page 46 20161110

Après :
Petit déjeuner ! - Page 46 20170110

En plus, ça chasse les nuages !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner ! - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner !   Petit déjeuner ! - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner !
Revenir en haut 
Page 46 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit déjeuner !
» Petit déjeuner !
» Petit déjeuner !
» Petit déjeuner !
» Un petit nouveau arrive!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: