forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
Petite Souris
cricrileeuw_it
krapette
JeanClown
mabeille
Rider
Isa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14520
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 15:45

Pourvu que la météo joue le jeu Le Bar à Domi - Page 7 2300508124

Euhhh Jc, vert pomme, t'en penses quoi ? je sors
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27483
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 15:52

Pourquoi pas en rouge....ça conviendrait mieux à ta garde-robe Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 15:53

Pour toi Mab Le Bar à Domi - Page 7 2788027461 Le Bar à Domi - Page 7 16708602_1221673441286707_2218671677533949755_n

Je me disais la même chose Léni Le Bar à Domi - Page 7 2788027461

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14520
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 16:15

Le problème est réglé... je n'ai pas de teinture !!! J'étais pourtant sûre d'en avoir une d'avance... scratch

Tant pis, je reste avec ma vieillitude Pogo Pogo Pogo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27483
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 16:16

un des chiens se sera fait une beauté scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14520
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 16:20

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 17:01

écroulé... écroulé... écroulé...
Je regarde un forum Sphinx...

Tous les Sphynx d’aujourd’hui descendent d’une portée de chatons nus nés en 1966 à Toronto au Canada. Deux petites chattes, Pinkie et Paloma furent importées aux Pays-Bas par le Dr Hugo Hernandez qui les maria avec des Devon Rex aux allures de lutin. En 1983, le Français Patrick Challain acheta une portée entière à Hugo Hernandez. Quand en 1984, les cinq chatons furent présentés au public lors de l’exposition féline de Baltard, plus de 20 000 personnes se pressèrent pour les découvrir et leur apparition déclencha une émeute. En 1985, Aline et Philippe Noël importèrent à leur tour deux chatons de Hollande, Mogwaï et Gizmo. Ces deux chats eurent une importance capitale : le premier standard de la race fut rédigé d’après leur fille, Aménophis Clone. Même si le Sphynx est internationalement répandu, on peut dire, non sans fierté, que la France est le pays d’origine de cette race unique.

Sa compagnie

A look unique, caractère unique. Le Sphynx est un Monsieur Plus : il ouvre les yeux plus tôt que les autres chatons, il marche plus précocement, mange plus et plus vite, demande sans cesse des câlins et n’est heureux que dans les bras ou sous la couette.C'est un vrai pot de colle! Pas du tout indépendant...C'est tout pas Dofus  écroulé...
Un peu un mélange de chien et de pti singe...ça, oui...

Malgré son absence de poil, il est fort et solide. Sa peau demande toutefois un entretien important car elle excrète beaucoup de sébum et nécessite des bains relativement fréquents, au maximum une fois par semaine . Un nettoyage quotidien avec un lait hypoallergénique est aussi le bienvenu, de même qu’un entretien régulier des oreilles.

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 17:57

Mab Le Bar à Domi - Page 7 2788027461 ...quand tu as des scratch pour télécharger...zou hein bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 18:22

Tiens Léni Le Bar à Domi - Page 7 2788027461

Christine me disait que mes oublis étaient normaux en fait
A cause de ma sat et le manque d'oxygène au cerveau scratch scratch scratch
Plausible ou pas Question Question Question

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14520
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 18:53

Bon la question est pour Léni, et je ne suis pas médecin, mais je te donne mon avis Razz

Y'a une certaine logique, mais il y a aussi le fait qu'on vieillit tous embarrassé
Pas toujours facile à accepter...
Les anesthésies font ça aussi.... il y a plusieurs facteurs en fait...
Mais le fait que tu sois curieuse et avide de découvrir joue en ta faveur Le Bar à Domi - Page 7 2018112473
Tu n'es pas encore sénile, et tu sembles encore bien avoir toute ta tête Cool

Honte à moi, je n'ai pas encore pris le temps de brancher l'appareil embarrassé pardon Domi, mais j'ai joué au gendarme tout le weekend.... ça use... no comment
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 19:21

La bonne soirée à tout le monde!
Les magrets n'existent plus, tout est parti!
Par contre le BBQ sous la neige, c'est gai mais c'est froid!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 19:26

Merci Mab Le Bar à Domi - Page 7 2788027461
Cela m'arrangeait très bien qu'elle me dise cela...tu viens de casser ma joie écroulé... écroulé... écroulé...
Pour rire hein...

Je vais bientôt te coudre des galons de Le Bar à Domi - Page 7 H8bea83N6havAAAAAElFTkSuQmCC sur ta veste rouge...mais no comment effectivement... Fouet à Léni

C'est point grave que pas ouvert mais si tu as des idées ou des envies...
Pas trois jours avant Pâques...au fur et à mesure quand cela te vient...



bisou

Supra Fripili...les Le Bar à Domi - Page 7 3_petits_canards_chantent sont dans les ventrous et tout est oki alors...
Tu m'étonnes qu'il faisait froid...
Bonne digestion Le Bar à Domi - Page 7 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14520
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 20:04

Mais aussi, quelle idée de faire un bbq sous la neige hein ? M.Vert
C'est bon les magrets Le Bar à Domi - Page 7 2788027461

C'est bon Domi, restons simples, tu peux m'appeler Général écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8724
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 20:15

Domi ne crois surtout pas que tu est le seule a avoir des oublis.

Il n'y a pas si longtemps que ça, je devais aller chercher mon petit fils a l'école M.Vert . Et bien je l'ai oublié,à 7 heure du soir, me souvenant de cela, je téléphone à ma fille et ils lui avaient téléponé et elle était passé le chercher, depuis je mets toujours un rappel sur l'agenda de mon smartphone.

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17301
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 20:32

Coucou mes chouchous Le Bar à Domi - Page 7 2788027461 Le Bar à Domi - Page 7 2788027461 Le Bar à Domi - Page 7 2788027461

Week-end génialissime Le Bar à Domi - Page 7 2788027461 un temps de rêve, bref que du bonheur Le Bar à Domi - Page 7 2788027461

Bains thermaux le samedi avec, sauna, bains extérieurs, hammam et arrivée au chalet typiquement savoyard en fin d'après-midi Le Bar à Domi - Page 7 2788027461

Apéro dans le carnotzet, raclette au restaurant et bouteille de Veuve pour bien terminer la soirée, dans la chambre Pogo Pogo Pogo

Le dimanche, visite à des amis, deux frères qui tiennent un restaurant en bas des pistes de ski, terrasse au soleil et plein d'énergie pris pour la semaine qui s'annonce Pogo Pogo

Joyeux Anniversaire mon Cricri, bisou tu es encore le roi du jour jusqu'à 11h59, profites-en bisou bisou bisou

Ma souricette Le Bar à Domi - Page 7 2788027461 , alors t'as dévalisé tous les magasins de fringues Le Bar à Domi - Page 7 2300508124 ?
Tu sais, pour la mémoire, tu prends aussi pas mal de médicaments, ça ne doit pas aider non plus et comme le disait justement Mabs, l'âge aidant, ça ne s'arrange pas malheureusement Le Bar à Domi - Page 7 2121383331

Je fais comme toi Tad, les rappels sur le portable Le Bar à Domi - Page 7 100843729
Le nec le plus ultra aurait été que vous soyez tous là pour ce beau week-end Le Bar à Domi - Page 7 2788027461

Demain, ce sera un coucou vite fait, je serai coincée dans une certaine pièce pendant un bon laps de temps M.Vert

Je vais vite aller manger et ensuite partir sous les plumes, car pas beaucoup dormi ce week-end M.Vert

Bonne nuit mes chouchous, de doux rêves et à demain bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Je vous aime Le Bar à Domi - Page 7 2788027461 Le Bar à Domi - Page 7 2788027461 Le Bar à Domi - Page 7 2788027461 Le Bar à Domi - Page 7 2788027461 Le Bar à Domi - Page 7 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 20:37

Bien Madame le général Le Bar à Domi - Page 7 2-4
Vous avez tout mon respect Général...Le Bar à Domi - Page 7 220px-Female_officer_saluting écroulé... écroulé... écroulé...

"Le terme mon devant un grade est une abréviation pour monsieur. C'est la raison pour laquelle on ne dit pas mon général à un général féminin. Pour s'adresser à une femme, on utilise le grade simple (général). Les civils peuvent employer "Madame le général". L'usage veut qu'une femme civile s'adresse à un officier par son grade sans le faire précéder par mon. Cette pratique vaut pour tous les grades, de général à adjudant."

Merci Tad...c'est gentil de me rassurer...
Je lis aussi que tu as bien compris toute la complexité du personnage de la souris...
le seule écroulé... écroulé... écroulé...
Pour rire hein Tad... bisou


_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14520
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 20:39

Et voilà notre reine des neiges Pogo Pogo Pogo
Super alors ce weekend, tant mieux Le Bar à Domi - Page 7 2788027461
Heureuse que tu en aies bien profité !!!!

Tu me diras pour mardi hein ?
T'façons je m'arrête à la clinique et je crie ton nom dans le hall jusk'à ce que tu arrives M.Vert
Gros bisous ma belle, et bonne nuit reposante bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 20:42

Supra Pogo Pogo Pogo Krapette Krapette Krapette Youhou Youhou Youhou pour ton w-e ma Krapounette Le Bar à Domi - Page 7 2788027461
Tu le vaux bien...

Tu seras très fort dans mes pensées...
Je t'envoie des tas d'ondes positives...un grand sourire et des bisou qui n'entreront même pas dans ta valise tellement ils sont grands...

Un supra bon appétit à toi et une Le Bar à Domi - Page 7 Chat-a10

Le Bar à Domi - Page 7 16142610 VVV et FFF bisou bisou bisou bisou bisou

Je croise tout

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27483
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 21:18

Petite Souris a écrit:
Tiens Léni Le Bar à Domi - Page 7 2788027461

Christine me disait que mes oublis étaient normaux en fait
A cause de ma sat et le manque d'oxygène au cerveau scratch scratch scratch
Plausible ou pas Question Question Question

Réponse du doc . Et le Rohypnole...c'est un bonbon scratch
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 21:24

lol! lol! lol!

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27483
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 21:24

Domi ..ce que tu prends pour dormir est une drogue dure..appelée un temps 'la drogue des violeurs" car ils en donnaient à leurs victimes pour qu'elles oublient tout ce qui leur était arrivé Le Bar à Domi - Page 7 2121383331

On comprend les problèmes de mémoire inhérents à ce genre de médication Pogo


Dernière édition par léni le Dim 12 Fév - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 7 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: