forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les vraies fausses infos!

Aller en bas 
+2
JeanClown
Fripili
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016

Les vraies fausses infos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies fausses infos!   Les vraies fausses infos! - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 10:50

Merci Jc écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20764
Date d'inscription : 12/10/2016

Les vraies fausses infos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies fausses infos!   Les vraies fausses infos! - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 20:15

Amis Belges ! je déménage !

La Belgique annonce la construction d’un mur pour repousser les vagues d’immigrants français

Le Gorafi

Alors que les résultats du premier tour viennent seulement d’être dévoilées, le gouvernement Belge a immédiatement pris les devants.

Il annonce ainsi la construction d’un mur de plusieurs kilomètres de long à la frontière franco-belge pour repousser les vagues d’immigrants français que le pays s’attend à recevoir dans les jours qui viennent.

« Ce n’est pas une mesure d’autarcique, se défend le gouvernement belge dans un communiqué qui vient d’être publié. Mais selon nos premières estimations la France devrait se vider de 60% de sa population d’ici le second tour : on n’a tout simplement pas la place ».
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Les vraies fausses infos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies fausses infos!   Les vraies fausses infos! - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 20:23

écroulé... écroulé... écroulé...
Domiiiiii, fais nous de la place !!!!! M.Vert M.Vert M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Les vraies fausses infos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies fausses infos!   Les vraies fausses infos! - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 20:25

Mon triplex vous est ouvert  Mab Les vraies fausses infos! - Page 3 2788027461 bisou bisou bisou

Vous pouvez entrer par la porte ou la fenêtre...
On se poussera...mais vous ramenez les  voir mdr

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8689
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Les vraies fausses infos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies fausses infos!   Les vraies fausses infos! - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 20:29

Enfin Jc souvient toi de la ligne Maginot Les vraies fausses infos! - Page 3 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Les vraies fausses infos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies fausses infos!   Les vraies fausses infos! - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 20:31

Mais vous n'êtes pas si vieux messieurs débile débile débile

Merci Domi, je savais qu'on pouvait compter sur ton hospitalité bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20764
Date d'inscription : 12/10/2016

Les vraies fausses infos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies fausses infos!   Les vraies fausses infos! - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 20:32

On va contourner votre mur
et venir mougner vos frites (comme dit ma petite fille)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Les vraies fausses infos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies fausses infos!   Les vraies fausses infos! - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 20:33

Mais pas les vomir sur le Royaume hein  Fouet à Léni
Puis, tu prends ta mayo  écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20764
Date d'inscription : 12/10/2016

Les vraies fausses infos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies fausses infos!   Les vraies fausses infos! - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 20:35

OK Domi bisou
Mayo + Ketchup
Dans la valise écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Les vraies fausses infos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies fausses infos!   Les vraies fausses infos! - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 20:39

C'est drôle...j'imagine déjà...

Cela me botterait... écroulé... écroulé... écroulé...
Faut pas vous usez...
Je fais un trou dans le mur...pas besoin de le contourner  Têtu comme un BretonTêtu comme un Breton

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Les vraies fausses infos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies fausses infos!   Les vraies fausses infos! - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 21:33

Vous êtes des neuneus..c'est pas Marine qui va gagner..JAMAIS Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Les vraies fausses infos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies fausses infos!   Les vraies fausses infos! - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 7:31

Je pense que pas cette fois, la France n'est pas prête, mais un jour, elle passera.... Les vraies fausses infos! - Page 3 2121383331
Surtout si Macron se plante Les vraies fausses infos! - Page 3 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Les vraies fausses infos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies fausses infos!   Les vraies fausses infos! - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 7:44

C'est dingue de ne même plus être sidéré que le FN soit au second tour....malheureusement ça semble rentrer dans les moeurs françaises No
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8689
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Les vraies fausses infos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies fausses infos!   Les vraies fausses infos! - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 12:30

Léni a ecrit :
Vous êtes des neuneus..c'est pas Marine qui va gagner..JAMAIS débile

Mab a écrit :
Je pense que pas cette fois, la France n'est pas prête, mais un jour, elle passera....  Les vraies fausses infos! - Page 3 100843729
Surtout si Macron se plante Les vraies fausses infos! - Page 3 2300508124

Je commence sérieusement à me poser la question. fulmine

Certain politiques ne veulent pas prendre position sur le duel du second tour.
Manifestations de jeunes ne se retrouvant pas dans le choix qui leur est proposé.

J'espère que l'état n'ira pas trop loin pour contrer cela, car autrement je crains le pire. scratch

D'ailleurs je reconnais moi même ne pas être enchanté par ce choix M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Les vraies fausses infos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies fausses infos!   Les vraies fausses infos! - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 12:46

ben c'est pas vraiment de la fausse info, ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8689
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Les vraies fausses infos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies fausses infos!   Les vraies fausses infos! - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 12:49

Non Fripi mais je ne savais pas ou poster cela. Les vraies fausses infos! - Page 3 100843729
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Les vraies fausses infos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies fausses infos!   Les vraies fausses infos! - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 12:50

Non...ça s'appelle de la digression Les vraies fausses infos! - Page 3 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Les vraies fausses infos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies fausses infos!   Les vraies fausses infos! - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 13:22

Il y a moyen d'ouvrir un sujet Politique: avis et autres si vous voulez!

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20764
Date d'inscription : 12/10/2016

Les vraies fausses infos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies fausses infos!   Les vraies fausses infos! - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 13:50

ça c'est une vraie fausse (Gorafi)
quoique,... ! écroulé...

L’ONU dépêche des Casques bleus sur le parking de l’usine Whirlpool pour séparer Marine Le Pen et Emmanuel Macron

merci Fripi
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20764
Date d'inscription : 12/10/2016

Les vraies fausses infos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies fausses infos!   Les vraies fausses infos! - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 13:56

une autre : La blague hilarante beaucoup moins drôle quand c’est lui qui la raconte


Après avoir ri aux éclats à la blague de son ami Nico – « aux dernières élections, les américains se sont trumpés » – Lucien, 35 ans, n’avait qu’une hâte : la répéter à son tour pour briller en société. Malheureusement le trait d’esprit, hilarant dans la bouche de son ami, semble perdre tout effet comique lorsque c’est lui qui la raconte, ne provoquant que gêne et regards fuyants partout où il passe. Reportage.
« C’est quand même dingue, ça va être la quinzième personne qui ne la comprend pas ! », s’impatiente-t-il en quittant le cabinet de son dentiste et en rayant un nouveau nom de son carnet. « J’ai beau la placer pile quand tout le monde parle politique, en parlant très fort et en rigolant à l’avance, personne ne suit ! Pourtant c’est marrant, non ? Tromper, trumper… Qu’est-ce qu’il y a de si dur à comprendre ? Je vais rappeler Nico ».
Malgré les conseils de son ami, Lucien se heurte à une incompréhension générale depuis quelques jours alors qu’il multiplie les tentatives pour faire rire de sa blague… En vain. « J’ai essayé avec ma famille, des amis et même au bureau, c’est toujours la même chose : ils disent “Ah… oui” puis ils regardent ailleurs alors que je les fixe intensément. Qu’est-ce qui cloche chez eux ? C’est marrant ! Dites-le vous que c’est marrant ! », s’exaspère-t-il en nous empoignant par le col.

Amateur d’humour depuis toujours, d’Anne Roumanof aux Chevaliers du Fiel en passant par Kev Adams, Lucien refuse pourtant de mettre en cause son sens de l’humour et encore moins celui de son ami Nico. « Si c’était Nico qui vous la racontait, vous verrez vous seriez plié ! C’est mes amis qui ne savent plus rigoler ! Il faut juste que j’élargisse mon champ de recherche », achève-t-il en déambulant dans les rayons de son supermarché en quête d’un nouveau client à qui faire la blague après avoir échoué auprès des deux précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Les vraies fausses infos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies fausses infos!   Les vraies fausses infos! - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 16:20

Je trouve ça bien:
[url=legorafi.fr/u/6pK]legorafi.fr/u/6pK[/url]

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vraies fausses infos! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies fausses infos!   Les vraies fausses infos! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vraies fausses infos!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: