forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
JeanClown
cricrileeuw_it
Baladina
tad-kozh99
Isa
krapette
Petite Souris
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyVen 20 Jan - 20:25

Non non! moi j'angoisse AVANT...PENDANT....et APRES Pogo

J'ai peur de la consultation chez le gastro...chez l'anesthésiste....de l'anesthésie générale...de la colo ...et du résultat ...Voilà ....C'est à peu près tout M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3557
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyVen 20 Jan - 20:29

Ma Lénichoute !!!!

Je comprends ton angoisse ! Heu.... on pourra peut-être avoir une chambre à deux ??? M.Vert Parce que ma toubib m'a bien prévenue que la suite de l'écho serait, si rien n'est probant, la fibro puis la coloscopie ..... Je te fais plein de bisous et n'angoisse pas pour les résultats, il y a des tas de raisons pour que l'hémocult soit positif (là, je suis sûre que le Doc va te les énumérer Le Bar à Domi - Page 40 2300508124 )
Pour la colo en elle-même, là, même pas la peine d'essayer de ne pas stresser pale C't'impossible.

Plein de bisous et merci à notre Isa Le Bar à Domi - Page 40 2788027461 qui m'a signalé que tu avais un tit peu besoin de nous et que je devais aller voir sur le fofo.

Un gros câlin bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyVen 20 Jan - 20:36

Ok... c'est sûr, on s'en fait une idée que c'est une horreur sans nom, mais, je te jure, finalement, c'est pas si pire que ça !!!   Le Bar à Domi - Page 40 100843729


Mais ô combien je comprends ton angoissse ouhlàlà....


Menfin bon t'as un Xav pour t'en parler, non ?   Le Bar à Domi - Page 40 2142242970

Sinon... ben moi j'y suis allée "la fleur au fusil", puisque je ne savais même pas ce qui m'attendait, et même pas mal ( avec l'anesthésie )

Y'a pire ---> le DENTIIIIISTE !!!!!!!!!!!!!!!  M.Vert fulmine M.Vert
(enfin, dans l'échelle du pire du pire, le dentiste est avant la colo..........ben ouais.... chuis pas normale !!!)
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyVen 20 Jan - 20:37

Merci Bala bisou

J'espère pour toi que ça va s'arrêter à l'écho ...tu as eu ton lot d'angoisses déjà émo

le doc m'a énoncé plein de trucs mais je suis comme St Thomas....je ne crois pas tout ce qu'on me dit Le Bar à Domi - Page 40 2300508124
De plus, le doc aussi va devoir y passer car son papa après un hémocult positif...et une colo productive...a subi un traitement contre le cancer colo-rectal ....Youpi jocolor

On fait ça en famille, nous cheers

Bonne soirée Bala bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3557
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyVen 20 Jan - 20:39

bisou bisou bisou Belo pendant que je te tiens Le Bar à Domi - Page 40 100843729

Dites donc, elle est où Mabeillounette ce soir ??? D'habitude elle arrive plus tôt, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyVen 20 Jan - 20:40

Et toi Bala, toujours dans l'attente des résultats ?...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyVen 20 Jan - 20:42

Chuis lààà M.Vert

Je vous lis, et j'angoisse affraid
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3557
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyVen 20 Jan - 20:44

Nan, en attente d'une écho (mais ça, je m'en fous parce que avec une bonne douche, on se débarasse vite fait du gel M.Vert )

Pour les résultats, ben... on verra ! geek
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyVen 20 Jan - 20:46

Patience et courage Dame Bala bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyVen 20 Jan - 20:46

Bah, la colo, j'en ai déjà subi 2...
Le pire: les 4 litres de produit à avaler et à repasser avec tout ce qui va avec... M.Vert

Moi aussi je disais JAMAIS!
Dans le cul Lulu...

Avec mes antécédents, pas eu le choix et bien fait d'aller faire la première...
Bref, c'est juste un peu ... chiant quoi... M.Vert

Sur ce le bon week-end à tout le monde, on revient du rugby, faisait -8, j'ai pas chaud...
Et je bosse demain, en déplacement et donc je vous dis: à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3557
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyVen 20 Jan - 20:47

Ouf ! Tu es bien rentrée, avec ton quat'quat' de fille ?

La route n'est pas trop pénible ? Si il fait très froid et que tu dois aller faire la pose pipi avec les trois loustics, je te propose un tit fripigrog préventil Pogo Moi ze mettrai pas le rhum mais je prépare le reste rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyVen 20 Jan - 20:49

Le Bar à Domi - Page 40 Fourmi12
Eéééééhhhhh


C'est pas juste.

Moi j'dis, y'a des choses, on devrait pas être obligés, épicétout.
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyVen 20 Jan - 20:53

Les filles, je croise tout ce que je peux pour vos examens bounce bounce bounce

Les souvenirs d'une gastroscopie atroce pendant laquelle j'ai failli tuer le toubib.... 2 infirmières pour me tenir....
Il m'a dit APRÈS qu'on aurait dû faire ça sous anésthésie... j'ai re-failli le tuer débile débile débile

Tout va bien ma Baladinette Le Bar à Domi - Page 40 2788027461
Les routes sont dégagées, il fait beau et froid les routes sont nickel....
Pour le triple pipi, ce sera + tard, je voudrais dormir un peu demain M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyVen 20 Jan - 21:02

Pinaise... comment je vais me blottir devant la télé dans mon canapé en bloquant tous mes orifices les filles !!!! M.Vert

Bon, devant arte, au moins, je ne serai pas infestée par les pubs, primo, ni prise pour une imbécile par un programme de merde Le Bar à Domi - Page 40 2300508124

Plein des   bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou        de bonne nut, beau bus de coeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyVen 20 Jan - 21:04

Je viendrais plus vous lire....c'est de pire en pire...j'angoisse écroulé...

Le produit à avaler avant la colo ....mon père m'a dit : "c'est là que tu te sens tout petit devant la médecine....tu ne peux rien faire...rien contrôler ".....j'ai hâte...j'ai hâte Krapette Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyVen 20 Jan - 21:06

Il y a des mots comme "chiant " et " merde " qui devraient être bannis je trouve M.Vert

Bonne soirée devant ARTE Bélo Le Bar à Domi - Page 40 2018112473

Merci mabeille bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyVen 20 Jan - 21:07

Et c'est quand que tu passes l'examen ?
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyVen 20 Jan - 21:08

Rhooooo ma Doudoufifidoudou embarrassé euhhhh je cherche des mots de réconfort.... scratch
Dis toi que c'est un mauvais moment à passer, et que c'est pour ton bien Le Bar à Domi - Page 40 1334218212
C'est dans ces moments que j'envie ceux qui font de la sophrologie.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyVen 20 Jan - 21:09

Cricri....Chai pô geek

Le doc a eu le résultat par mail ...mais pas moi Le Bar à Domi - Page 40 2018112473

A moi de prendre RDV chez le gastro maintenant Le Bar à Domi - Page 40 2018112473

Mabs...Tu as la nuit pour chercher des mots de réconfort...car demain vous aurez la number 2 à réconforter Pogo ...Pour l'instant elle se bat avec la grippe..mais si j'ai fait le test, c'est A CAUSE (ou grâce à elle )...Quand on vous dit qu'on est des soeurs jumelles geek M.Vert lol!


Dernière édition par léni le Ven 20 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18980
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyVen 20 Jan - 21:11

Au plus tôt au mieux ! Allez go go go lundi tu téléphones ! Le Bar à Domi - Page 40 2146686221 Le Bar à Domi - Page 40 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyVen 20 Jan - 21:12

un conseil Léni :
tu n'autorises qu'une seule entrée à la fois ! embarrassé

Le Bar à Domi - Page 40 Ob_635d8c_examens



Ceci dit, chaque fois que je fais le test j'ai la même angoisse
je te comprends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 40 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: