forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
léni

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Sam 5 Nov - 21:49

Madcat ...j'espère pour toi que pas de guerre nucléaire En attendant, c'est la mierda pour toi pour tous les examens avec injections Shocked

Domi ..si tu parles des moules ..très bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Sam 5 Nov - 21:54

pour vous

Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert...

Voltaire
http://souricette.forumactif.com
Madcat

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Sam 5 Nov - 21:55

je confirme fulmine
comme j'ai collectionné un certain nombre de fractures j'ai aussi quelques allergies aux antibiotiques (entre autre)
du coup quand chui malade chui de très très (très) mauvais poil
Petite Souris
Admin

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Sam 5 Nov - 21:56

Y'en a pas un qui fonctionne Mad Question Question Question bisou

Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert...

Voltaire
Madcat

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Sam 5 Nov - 21:57

si il reste une famille compatible Wink la question c'est plutôt pour combien de temps ? écroulé...
léni

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Sam 5 Nov - 21:57

C'est surtout que les scanners ou autres sont à base d'iode..Kommenkonfé scratch
Petite Souris
Admin

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Sam 5 Nov - 21:58

à blanc Embarassed Embarassed Embarassed

Voltaire
léni

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Sam 5 Nov - 21:58

Fô jamais être malade
léni

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Sam 5 Nov - 22:00

Petite Souris a écrit:
à blanc Embarassed Embarassed Embarassed

Et tu vois rien en contraste ..youpi cheers
Petite Souris
Admin

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Sam 5 Nov - 22:00

écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...
La voilà ZE solution
Cela devrait être une loi universelle écroulé... écroulé... écroulé...

Mais le Doc n'aurait plus de boulot...
Ben si, il t'aiderait ma Léni

Voltaire
JeanClown

Madcat a écrit:
chui allergique à l'iode moi

sûrement pas
Sensible aux produits iodés
mais pas allergique à l'iode

par exemple

ou

par ici
Madcat

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Sam 5 Nov - 22:11

ben on ne se casse plus rien écroulé...

sinon c'est uniquement en cas d'urgence absolue avec présence d'un anesthésiste pour injection Wink

si si JC je suis allergique aux produits de contraste, pas uniquement aux protéines des bestioles d'eau de mer Wink
léni

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Sam 5 Nov - 22:18

Pas d'accord avec JC  Evil or Very Mad

Le doc est ok avec ce que dit Madcat ..il a des patients allergiques à la Bétadine ..pas si rare contrairement à ce que dit dans ton article Et quid des  personnes qui font des oedèmes de Quincke après avoir mangé une crevette ou un produit de la mer ?

On s'en fiche un peu des termes...ils sont allergiques avec quelque chose ayant à voir avec l'iode ..point barre..c'est plus embêtant pour eux que pour les linguistes  

JeanClown

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Sam 5 Nov - 22:21

on ne peut pas être allergique à l'iode pas plus qu'au fer ni à l'oxygène
on en a trop besoin
c'est une cause de non vie dès le départ écroulé...
léni

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Sam 5 Nov - 22:26

Tu peux en rire JC ..mais certaines personnes meurent de cette allergie à la " non vie "
Madcat

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Sam 5 Nov - 22:31

je suis d'autant moins d'accord JC ou alors il va falloir me le démontrer scientifiquement Wink

j'ai toujours du mal avec 2 choses :

-les anesthésistes/allergologues qui se prennent pour dieu le père en pondant des articles à sens unique en prêchant pour leur paroisse mais qui n'ont pas de solution

-les médecins qui pensent que la médecine est une science exacte, te le disent d'un ton péremptoire et qui occultent toute autre possibilité de soins lorsque leurs traitements ne fonctionnent pas

je précise que ces allergies sont intervenues après pas mal de séjours hospitaliers, je n'étais pas allergique de naissance c'est venu beaucoup plus tard
il est probable que mes 17 fractures n'ont pas arrangé les choses mais je subodore que les produits qui m'ont été injectés en quantité ne doivent pas y être étrangers
le plus ennuyeux c'est que ma fille souffre elle déjà d'intolérances aux produits auxquels je suis allergique.

accessoirement je suis assez bien documenté sur le sujet depuis plus de 30 ans que j'en subis les conséquences
Petite Souris
Admin

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Sam 5 Nov - 22:34

Je ne m'en mêle pas...je n'y connais strictement rien...
Mais 17 fractures... bisou

Voltaire
Madcat

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Sam 5 Nov - 22:37

oui ça fait partie des joies du motocross, c'est quand j'étais jeune et fou écroulé...
léni

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Sam 5 Nov - 22:40

Je viens de lire plein d'articles médicaux..on va se mettre d'accord ..il ne s'agit pas d'une allergie à l'iode proprement dit comme le dit JC bisou  et les articles ..mais d'une allergie aux produits iodés

En vrai, on s'en fiche un peu ..le doc accepte l'appellation d'allergie à l'iode et ça lui parle  

Dans tous les cas ..c'est bien chiatique pour les personnes qui en sont atteintes  

JC est trop pointilleux  Pogo  ..même le doc l'est moins  écroulé...

Vous êtes tous mignons  bisou
JeanClown

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Sam 5 Nov - 22:42

Madcat a écrit:
je suis d'autant moins d'accord JC ou alors il va falloir me le démontrer scientifiquement Wink

j'ai toujours du mal avec 2 choses :

-les anesthésistes/allergologues qui se prennent pour dieu le père en pondant des articles à sens unique en prêchant pour leur paroisse mais qui n'ont pas de solution

-les médecins qui pensent que la médecine est une science exacte, te le disent d'un ton péremptoire et qui occultent toute autre possibilité de soins lorsque leurs traitements ne fonctionnent pas

je précise que ces allergies sont intervenues après pas mal de séjours hospitaliers, je n'étais pas allergique de naissance c'est venu beaucoup plus tard
il est probable que mes 17 fractures n'ont pas arrangé les choses mais je subodore que les produits qui m'ont été injectés en quantité ne doivent pas y être étrangers
le plus ennuyeux c'est que ma fille souffre elle déjà d'intolérances aux produits auxquels je suis allergique.

accessoirement je suis assez bien documenté sur le sujet depuis plus de 30 ans que j'en subis les conséquences

il n'y a aucun souci, c'est démontré scientifiquement
et rigoureusement  impossible d'être allergique à la molécule d'iode
pas plus qu'à la molécule de carbone ou de fer dont nous sommes constitués

tu le dis très bien il y a des réactions multiples d'intolérance ou d'huper sensibilité à différents produits comme les molécules PCR qui servent de véhicule à l'iode
c'est très bien documenté depuis de nombreuses années

la grande différence lorsqu'on accepte de faire cette distinction, c'est qu'on mène la recherche vers d'autres constituant ou véhicules par exemple
Alors que si on reste avec la notion d'allergie à l'iode on ne peut strictement rien faire puisque c'est un produit inhérent à notre vie

et je ne mets absolument pas en doute tes multiples fractures ou séjours à l'hosto qui n'arrangent rien en général
mais si on y va c'est qu'on est bien malade non ?
léni

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Sam 5 Nov - 22:53

La conclusion c'est ..tu ne casses jamais rien ..ou alors, on te fait une IRM...sinon rien M.Vert

Ou alors tu sais que tu vas te casser un truc ..et tu prends plein d'antihistaminiques avant d'aller faire un scanner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 47 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant