forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoires pour rire...ou pas...

Aller en bas 
+6
Baladina
Isa
cricrileeuw_it
mabeille
tad-kozh99
krapette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoires pour rire...ou pas...    Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 EmptyDim 29 Jan - 18:53

Mais pas dans ce trou là...

Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 16426080_1206593719461346_1642195809519421427_n
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoires pour rire...ou pas...    Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 EmptyDim 29 Jan - 22:21

Une brune, une rousse et une blonde arrivent aux portes du paradis...Saint Pierre les accueille et leur dit:
- Bien . Je vous laisserai entrer seulement si vous me dites une vérité absolue sur vous. Attention, si vous mentez, je vous enverrai en enfer!
La brune lui dit :
- Bien, très Saint Pierre, je pense que je suis la fille la plus intelligente qu'il y a sur la planète...
D'un geste, pfff... Saint Pierre l'envoie en enfer!
La rousse dit alors :
- Moi, je pense que je suis la plus belle femme qu'il y a sur la terre...
D'un même geste, pfff... Saint Pierre l'envoie en enfer!
La blonde s'avance et dit à son tour :
- Moi, je pense...
Et pfff, il l'envoie en enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoires pour rire...ou pas...    Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 EmptyMer 1 Fév - 3:26

Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 16387947_1365647640153104_1109740266604064696_n

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoires pour rire...ou pas...    Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 EmptyMer 1 Fév - 20:33

Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 5673f3cc8027e
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27511
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoires pour rire...ou pas...    Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 EmptyMer 1 Fév - 20:36

un moteur scratch

écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoires pour rire...ou pas...    Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 EmptyMer 1 Fév - 20:38

Bravo Léniiiiii

Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 92c6372b5b6399af1e2db5cdff6ff45b
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoires pour rire...ou pas...    Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 EmptyJeu 2 Fév - 8:19

JeanClown a écrit:
Bravo Léniiiiii

Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 92c6372b5b6399af1e2db5cdff6ff45b

écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoires pour rire...ou pas...    Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 EmptyJeu 2 Fév - 13:18

Un peu la même veine que les dimensions des crêpes:

ATTENTION AUX TERRORISTES DE L'AVEYRON...
Un cultivateur de l'Aveyron a été arrêté par les gendarmes et placé en garde à vue,
suite à une conversation téléphonique interceptée, dans laquelle il annonçait à sa
femme: "Je pars pour la scierie".
Aveyron 17 janvier 2015 : arrestation d'un dangereux terroriste présumé
C'est le jeudi 14 janvier dernier que la DGSI se met en rapport avec la brigade de
gendarmerie de Réquista dans l'Aveyron ; un terroriste présumé se préparerait à partir
pour la Syrie faire le Djihad.
Il n'en faut pas plus au brigadier-chef Jean-Loup Sanaïre pour mettre en place un plan
épervier sur le Réquistanais.
Une opération d'envergure qui a porté ses fruits puisque quelques heures plus tard, sur
la D 902 qui relie la commune de Réquista à Cassagnes-Begonhès, le suspect barbu est
intercepté au lieu-dit Le moulin de Clary.
À bord de son véhicule, une Citroën C15, c'est un vrai arsenal que découvrent les
gendarmes : arme blanche de type couteau Laguiole en corne de vache Aubrac
véritable, une hachette à manche fibré bi-matière de marque MacTruchon de chez
Brico, Pipo, un fusil de chasse a priori bien entretenu, une cartouchière richement
fournie de plombs Tunet n°6 ainsi qu'un sac complet d'engrais Monsatanas qui entre,
notamment, dans la composition de certaines bombes artisanales.
Le suspect, Raymond Cubombet, un Réquistanais de 57 ans jusqu'alors inconnu des
services de la gendarmerie, est immédiatement placé en garde à vue pour y être
interrogé.
Ce n'est que 7 heures plus tard qu'il en ressortira libre mais choqué par cette
expérience.
Il témoigne :
– Bon, c'est vrai que cet été, entre le fauchage, l'agnelage tardif et les moissons,
raconte-t-il, j'ai pas trop eu le temps de faire du bois... On s'est vite retrouvé à court à
la maison avec les températures de ces jours-ci ! Du coup, j'ai appelé mon épouse sur
mon Nokia pour lui dire que je partais pour la scierie. Acheter des chutes de bois
quoi... C'est moins cher... Je pensais pas me retrouver au trou !
Une bavure qu'ont bien du mal à dissimuler les gendarmes de la petite bourgade. Le
brigadier-chef Sanaïre s'explique :
– Dès le début de l'interpellation on a eu des doutes. Alors qu'on s'attendait à entendre
'Allahou Akbar' comme il est de coutume avec les terroristes, le suspect n'arrêtait pas
de répéter « Diou me damne ! Diou me damne ! » à tout bout de champ.
Il a donc fallu que Raymond Cubombet apporte la preuve de ses bonnes intentions
pour finalement être mis hors de cause.
– Bon, c'est vrai que je porte la barbe, reconnaît-il. Mais ça fait 40 ans que je la cultive
! Vous savez, il fait pas chaud l'hiver ici, et la seule fois où je l'ai rasée, ma femme ne
m'a plus parlé jusqu'à ce qu'elle repousse... Après, ils m'ont reproché d'être basané.
Moi je veux bien, mais quand on a passé presque 60 ans de sa vie le cul dans un
Massey (Note de la rédaction : diminutif pour la marque Massey-Ferguson qui est au
tracteur ce que Harley-Dadidson est à la moto) à bronzer derrière un pare-brise, ça
tanne la peau vous savez.
Et quand on demande à Raymond de s'expliquer sur les armes retrouvées à l'intérieur
de son véhicule, il n'est pas avare d'arguments.
– Ben, la hachette c'était pour faire du petit bois, c'est plus pratique pour allumer le feu.
L'engrais, c'est pour les champs. Je venais juste d'aller le chercher à la coop. Et le fusil
c'était pour tuer un ou deux lièvres cet après-midi mais c'est foutu maintenant... Ils
m'ont coupé la chique avec leur histoire de terroriste... Quant au couteau, c'est
traditionnel : vous connaissez beaucoup d'Aveyronnais qui porte pas de Laguiole sur
lui, vous ? En plus ça permet de me couper un bout de saucisse sèche en cas de
fringale.
Un bout de saucisse sèche qui a changé le destin de Raymond Cubombet puisque, en
menant leurs investigations, les gendarmes ont retrouvé un bout de ladite charcuterie
estampillée Serres d'Alban dans un coin de la boîte à gant, le mettant définitivement
hors de cause.
La DGSI s'est longuement excusée pour le désagrément occasionné expliquant : « On
est un peu tendus en ce moment »...
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8736
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoires pour rire...ou pas...    Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 EmptyJeu 2 Fév - 13:37

Je croyais que maintenan il fallait passer des examens scratch et avoir un certain niveau pour rentrer dans les forces de l'ordre.
Apparemment certain doivent en être dispensés. écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27511
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoires pour rire...ou pas...    Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 EmptyJeu 2 Fév - 15:13

Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 Les-15-tweets-de-filles-les-plus-droles-5_width620



Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 Pas-bien-dormi


D'actualité......Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 88c9a8db M.Vert


Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 Image-a106e56a56d6ddad4597774473add9ea-droles1


Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 Ob_c366c7_lol-chat-ordinateur-images-droles

Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 6fd09c8c6b1a8ac59c0e0be5ad53f051

Ceux qui ne connaissent pas Bob l'éponge ne peuvent pas comprendre Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 7-droles-de-ressemblances-670574 M.Vert


ça c'est le vrai patrick Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 YKtaxdjVQkFzlUUKLuKKd4eBvak
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoires pour rire...ou pas...    Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 EmptyJeu 2 Fév - 15:15

léni a écrit:


Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 6fd09c8c6b1a8ac59c0e0be5ad53f051


C'est tellement vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27511
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoires pour rire...ou pas...    Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 EmptyJeu 2 Fév - 15:18

J'en étais sûre Fouet à Léni.... Des bisous à cette pauvre Flo Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 1334218212 bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14533
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoires pour rire...ou pas...    Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 EmptyJeu 2 Fév - 15:42

Fripili a écrit:
léni a écrit:


Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 6fd09c8c6b1a8ac59c0e0be5ad53f051


C'est tellement vrai!!!

Oh que c'est petit !!! shame on you Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoires pour rire...ou pas...    Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 EmptyJeu 2 Fév - 15:45

J'en sais rien...j'ai pas de mari écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoires pour rire...ou pas...    Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 EmptyJeu 2 Fév - 16:26

mabeille a écrit:
Fripili a écrit:
léni a écrit:


Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 6fd09c8c6b1a8ac59c0e0be5ad53f051


C'est tellement vrai!!!

Oh que c'est petit !!! shame on you Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni

je vis dangereusement
parfois je tente le coup itou

... mais je reviens vite dans le droit chemin Fouet à Léni Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoires pour rire...ou pas...    Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 EmptyJeu 2 Fév - 17:28

Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 Watch?v=Zwog591_shI

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8736
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoires pour rire...ou pas...    Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 EmptyJeu 2 Fév - 17:59

La table d'opération

Moi, dit un chirurgien, ce que je préfère opérer, ce sont les maçons. Ce sont de vrais collègues, ils comprennent toujours pourquoi il reste des morceaux en plus sur la table après l'opération.
Oui mais répond l'autre, le politicien c'est plus facile. Pas de coeur à opérer. Pas de ... rien, juste un trou du cul.

Comment avoir un gouvernement efficace

On demande à Bush comme il fait pour être toujours aussi efficace, et il se rengorge. C'est facile, je m'entoure de gens intelligents.
Et comment vous faites pour le savoir?
C'est simple dit Bush, je leur pose une question difficile et j'attends de voir leur réponse.
Il va voir Tony Blair.
"Vos parents ont un enfant qui n'est ni votre frère, ni votre soeur, qui c'est?"
Tony Blair réfléchit et dit:
"Heu, je crois que c'est moi".
Vous êtes un homme intelligent, lui dit Bush.
De retour à la Maison Blanche, il demande à Dick Cheney.
"Vos parents ont un enfant qui n'est ni votre frère, ni votre soeur, qui c'est?"
Dick Cheney répond, "Attendez, je vais me renseigner."
Il téléphone à Jacques Chirac pour lui poser la question. Puis il revient voir Bush.
"Monsieur le Président, je sais qui c'est, c'est Jacques Chirac.
"Mais non idiot, c'est Tony Blair!".

Bush

Bush est devenu un héros, il veut donc un timbre à son effigie.
Il demande qu'on lui fasse un timbre d'excellente qualité.
Les timbres sont créés, imprimés et distribués.
Bush est très content, mais au bout de quelques jours, il reçoit des plaintes comme quoi le timbre ne collerait pas.
Il convoque les responsables et demande une enquête.
Celle-ci est menée dans plusieurs bureaux de poste et les conclusions sont envoyées à George Bush:
- Il n'y a rien d'anormal avec la qualité des timbres ou de la colle; le problème vient du fait que les gens ne crachent pas du bon coté !

Définition de la politique
Un fils demande à son père:
Papa, c'est quoi la république ?
- Prenons par exemple notre foyer: Moi j'ai un salaire je suis le capitalisme, ta mère le Gouvernement, toi tu serais le peuple, la bonne sera la classe ouvrière et ta petite soeur qui n'a qu 1 ans le Futur.
- Oui, Papa je crois que j ai compris je te le dirai demain
Le soir il est réveillé par les cris de sa petite soeur et il voit qu'elle a chié dans sa couche. Il va dans la chambre de ses parents et il voit sa mère qui dort profondément. Il regarde par le trou de la serrure de la bonne et il voit son père qui encule la bonne.
Et le lendemain:
- Papa je crois que j ai compris : Pendant que le capitalisme encule la classe ouvrière, le gouvernement est profondément endormis, le peuple est complètement ignoré et le futur est bien dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoires pour rire...ou pas...    Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 EmptyJeu 2 Fév - 18:13

écroulé... écroulé... écroulé...

Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 Cafe.terrasse_resultat

Bon, elles sont toujours "mimi" les miennes... Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoires pour rire...ou pas...    Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 EmptyJeu 2 Fév - 18:21

Toujours midi, dit elle dans le post au dessus...
Smile

Petite Souris a écrit:
Trois bonnes sœurs arrivent aux portes du paradis, devant Saint Pierre.
– Mes Sœurs, leur dit-il, le paradis vous est déjà acquis. Mais, avant de vous laisser entrer, je dois vous demander de vous confesser une dernière fois. Il se tourne vers la première et lui demande :
– As-tu déjà commis le péché de chair ?
– Non, mais… j’ai tenu une fois le sexe d’un homme dans mes mains.
– Malheureuse ! Va vite te laver les mains dans ce saut d’eau bénite !
Il a peine le temps de se tourner vers la deuxième bonne sœur pour lui poser la même question que la troisième se précipite vers le saut et commence à se laver la gorge !
– Ma sœur ! Ne me dites pas que…
– Si, si, dans la bouche, c’est pour ça que je suis passé avant que l’autre se lave le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoires pour rire...ou pas...    Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 EmptyJeu 2 Fév - 19:36

écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoires pour rire...ou pas...    Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 EmptyJeu 2 Fév - 19:37

Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 16298663_1211318565655528_961110440277779174_n

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Histoires pour rire...ou pas...    Histoires pour rire...ou pas...  - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires pour rire...ou pas...
Revenir en haut 
Page 30 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoires pour rire...ou pas...
» Eh ben dites donc, pour vous trouver c'est pas de la vape :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: