forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+8
Isa
Fripili
krapette
tad-kozh99
Djoof
Petite Souris
mabeille
JeanClown
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyJeu 29 Déc - 21:36

"Parce que le bonheur c'est magique.
Quand on en donne un petit morceau, il repousse plus grand et plus beau.
Lenia Major (1971- ) "

Tout juste Krapou...Le Bar à Domi - Page 40 2788027461 bisou Le Bar à Domi - Page 40 1334218212 Le Bar à Domi - Page 40 1334218212 Le Bar à Domi - Page 40 1334218212

Le Bar à Domi - Page 40 15698339_1552315841475738_3181919888390751102_n

J'ai pas de fromage JC...ce sera jambon... rigole
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyJeu 29 Déc - 21:37

tu as encore un oeuf ?
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyJeu 29 Déc - 21:44

Des repas super équilibrés et variés pour notre souricette Le Bar à Domi - Page 40 2300508124 mais pour sa défense, elle devait aller au restaurant avec son boss qui n'est jamais venu fulmine

Bonne nuit les chouchous, je vous aime très fort, mais vais aller m'horizontalizer au chaud bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyJeu 29 Déc - 21:45

Belle nuit Krapette
profite de tes wouhakanz
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyJeu 29 Déc - 21:53

pas d'oeuf écroulé... écroulé... écroulé... Le Bar à Domi - Page 40 00212

Le Bar à Domi - Page 40 Funny%2Bgifs Krapou Le Bar à Domi - Page 40 2788027461

Nuit réparatrice pour ton dos j'espère bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyJeu 29 Déc - 23:25

C'est vrai qu'il a un côté Michel Fugain notre JC..... Le Bar à Domi - Page 40 2788027461 Le Bar à Domi - Page 40 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyVen 30 Déc - 0:41

Voilà...j'ai rangé mon apéro...
Remis ma table comme avant...
il devait avoir une réunion Rotary ou Lion's club...et a du oublier...Le Bar à Domi - Page 40 2018112473

Ai mangé mon croque...il m'a pas goûté...donc j'essuie pas écroulé...

Bon matin à toute la Team de ouf...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyVen 30 Déc - 1:35

A écouter pour ceux qui n'étaient pas auprès de nous à ce moment-là...souvenir pour les autres...



Je suis tombée en amour...de la voix..et...25 ans de moins écroulé... écroulé... écroulé...
A écouter d'urgence...musique pour âmes sensibles...oreilles fragiles...puissance et douceur... Le Bar à Domi - Page 40 2788027461

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 63
Localisation : Gironde

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyVen 30 Déc - 4:06

Merci les coupines Le Bar à Domi - Page 40 2788027461 , vous êtes mignonnes bisou

JC bisou , c'est vrai que t'as un air de Michel Fugain !! C'est dingue Wink

@ toute
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 63
Localisation : Gironde

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyVen 30 Déc - 7:38

Jc, j'ai une question pour toi, si tu veux bien.

Le matelas du lit médicalisé de Thierry ne lui convient pas.
Le soucis est qu'il ne s'en aperçoit qu'après plusieurs mois d'utilisation (plus ça va, et plus il a mal au dos en se levant).

Nous sommes allés chez Ortho33 où nous avions loué ce dernier (lit + matelas), et ils nous ont dit qu'il n'y avait pas de solution pour le changer gratuitement, et qu'il fallait racheter 2 matelas plus souples... mais on en a pour 800 euros. Ils nous le changent gratuitement dans 3 ans seulement, et je ne peux pas laisser Titi avoir mal comme ça.

Comment font les personnes handicapées qui ne sont pas satisfaites de leur matériel, et qui ne s'en sont pas aperçu de suite ?
La cas doit exister non ?
Y a t'il une demande particulière à faire à la SS ?

Je te remercie pour ta réponse.
Zazouille
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyVen 30 Déc - 9:18

Rhoooo mais c'est dingue ça Shocked on devrait pouvoir changer du matériel loué quand on a besoin, surtout pour des questions de santé débile
J'espère que vous trouverez une solution rapide, mais avec la SS... fulmine

Bizatousssss bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyVen 30 Déc - 9:23

Petite Souris a écrit:
A écouter pour ceux qui n'étaient pas auprès de nous à ce moment-là...souvenir pour les autres...



Je suis tombée en amour...de la voix..et...25 ans de moins  écroulé...  écroulé...  écroulé...
A écouter d'urgence...musique pour âmes sensibles...oreilles fragiles...puissance et douceur... Le Bar à Domi - Page 40 2788027461

Merci pour ce moment Domi Le Bar à Domi - Page 40 2788027461
Belle femme, belle voix, belle chanson Le Bar à Domi - Page 40 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyVen 30 Déc - 9:55

T'as rien trouvé sur internet ma Zazouille, à savoir le cas de personnes comme Titi qui se sont aperçus avec le temps que le matelas ne leur convenait pas, pour savoir comment eux, ils ont fait ?

Faut quand même essayer avec la SS, on ne sait jamais Le Bar à Domi - Page 40 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 63
Localisation : Gironde

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyVen 30 Déc - 10:06

krapette a écrit:
T'as rien trouvé sur internet ma Zazouille, à savoir le cas de personnes comme Titi qui se sont aperçus avec le temps que le matelas ne leur convenait pas, pour savoir comment eux, ils ont fait ?

Faut quand même essayer avec la SS, on ne sait jamais Le Bar à Domi - Page 40 2018112473

Non rien de précis, et je me méfie des avis sur internet, je préfère avoir les infos de JC.
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyVen 30 Déc - 10:10

Et de passer directement par le médecin-traitant scratch ?

Pfff, bon courage ma Zazouille bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 63
Localisation : Gironde

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyVen 30 Déc - 10:28

Oui Krapou bisou bisou on y a pensé, mais je ne sais pas si un simple certificat peut agir ou non.
Pour la sécu, aucune idée, mais je pense aussi que le magasin n'a peut-être jamais eu le cas, et ça les arrange bien de nous vendre 2 matelas... geek

Quand tu es handicapé... faut être riche, sinon... ben....
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyVen 30 Déc - 10:46

C'est dégueu tout ça, mais ça vaudrait peut-être la peine d'essayer avec un certificat bisou

Tout est basé sur le fric c'est désolant Le Bar à Domi - Page 40 2121383331
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyVen 30 Déc - 12:56

Isa a écrit:
Jc, j'ai une question pour toi, si tu veux bien.

Le matelas du lit médicalisé de Thierry ne lui convient pas.
Le soucis est qu'il ne s'en aperçoit qu'après plusieurs mois d'utilisation (plus ça va, et plus il a mal au dos en se levant).

Nous sommes allés chez Ortho33 où nous avions loué ce dernier (lit + matelas), et ils nous ont dit qu'il n'y avait pas de solution pour le changer gratuitement, et qu'il fallait racheter 2 matelas plus souples... mais on en a pour 800 euros. Ils nous le changent gratuitement dans 3 ans seulement, et je ne peux pas laisser Titi avoir mal comme ça.

Comment font les personnes handicapées qui ne sont pas satisfaites de leur matériel, et qui ne s'en sont pas aperçu de suite ?
La cas doit exister non ?
Y a t'il une demande particulière à faire à la SS ?

Je te remercie pour ta réponse.
Zazouille

Salut Isa,

il faudrait voir ton contrat de location
quelle est sa durée et s'il y a moyen de le dénoncer
qu'est ce qui est loué ? le lit ou le lit et le matelas
si c'est tout loué tu peux te dédire (au pire) en disant qu'il n'en n'a plus besoin ou qu'il ne te convient pas
et trouver un autre loueur

ou bien tu leur demande s'il faut une autre prescription (d'un autre modèle par exemple ou avec d'autres caractéristiques)
et tu fais refaire la prescription

tu me dis si ça va comme ça
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyVen 30 Déc - 13:07

souvent les matelas (par exemple type Matelas viscoflex monobloc ) sont des pièces considérées comme du "consommable" et achetées et non pas louées dans le contrat

tu serais donc propriétaire de ton matelas dans ce cas
c'est ce qu'il faut vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 63
Localisation : Gironde

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyVen 30 Déc - 13:19

Merci pour ta réponse JC bisou

Le souci, c'est que je n'ai aucun contrat en mains...
Je n'ai aucun double de ce que j'ai signé... (oui je sais que c'est pas bien, mais je pensais qu'il s'agissait d'un simple document qui attestait qu'on nous avait remis le lit et les matelas).

Je sais juste que nos 2 pathologies font qu'on loue un lit double (2X70) avec 2 matelas.
Thierry est à 100 % invalidité, et moi, le complément est payé par ma mutuelle.

D'après les infos que j'ai, il était prévu qu'ils nous changent les matelas tous les 3 ans, mais nous n'avions pas discuté d'un éventuel changement non plus....

Je vais essayé de les appeler, et de voir, mais la patronne étant en congé pour 15 jours, j'ai des doutes d'avoir une réponse rapide. Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyVen 30 Déc - 14:12

Ah ben crutte Isa bisou bisou

Je dirai comme JC bisou
Tout dépend si le matos est loué à une firme ou acheté...
J'achète jamais mon matos...
Car si défection, ils sont obligés de te le changer...
J'aurais besoin d'un oxyconcentrateur plus puissant ou il tombe en rade, je téléphone et le lendemain il est changé...
Maintenant pour le matériel comme le tien, c'est ton contrat qui compte...
tu peux tél à la société ou tu l'as loué et demander un double de ton contrat...

Je suis peut-être encore à côté de mes pompes mais bon...
Si j'avais une baguette, toussuite tu en aurais deux nouveaux matelas...
Mais tu dois pouvoir loué...Le Bar à Domi - Page 40 2018112473 Le Bar à Domi - Page 40 2018112473 Le Bar à Domi - Page 40 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 40 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: