forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+8
Isa
Fripili
krapette
tad-kozh99
Djoof
Petite Souris
mabeille
JeanClown
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 25 Déc - 3:00

J'ai mis 10 jours à le pondre et à la relecture, aurais pu faire mieux...mais ce sont juste mes émotions par rapport à vous tous...

Le Bar à Domi - Page 26 Un-nou10

Belle nuit Ridounet et bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 62
Localisation : Gironde

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 25 Déc - 3:16

Le Bar à Domi - Page 26 F86dc79d

Bonjour Kimberlandt !
bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Merci Petite Souris pour ce merveilleux poème.
Le Bar à Domi - Page 26 1334218212  Le Bar à Domi - Page 26 1334218212  Le Bar à Domi - Page 26 1334218212

Le Bar à Domi - Page 26 8xvu5ner

Tu as toi aussi une âme d'enfant, et tu es une grande Dame qui force l'admiration et le respect.

Le Bar à Domi - Page 26 3701333899 avec Rider (que je bise au passage bisou ).

Ta plume donne des frissons d'émotion...
Le Bar à Domi - Page 26 2788027461  Le Bar à Domi - Page 26 2788027461  Le Bar à Domi - Page 26 2788027461  Le Bar à Domi - Page 26 2788027461  Le Bar à Domi - Page 26 2788027461
Le Bar à Domi - Page 26 Yhv7qte1

On part dans un monde imaginaire que l'on a pas envie de quitter pour affronter les aléas que nous impose la vie du 21ème siècle...
Que nous soyons boulets réalistes ou lutins fantastiques... nous serons toujours à tes côtés, pour te guider, chacun avec nos différences qui finissent toutes par se rejoindre en fait... pour te donner un peu de chaleur, beaucoup d'amour, des rires à profusion.. tout pour t'aider à avancer sur ton chemin rempli d'embûches. Le Bar à Domi - Page 26 2758168804

Le Bar à Domi - Page 26 Iahrvef8

Pleins de bisous à toi !
Le Bar à Domi - Page 26 5fb19a83
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 25 Déc - 10:40

Apéro Time!!!
Et bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 25 Déc - 10:51

Quel joli conte petit lutin Kim Domi Le Bar à Domi - Page 26 2788027461 Le Bar à Domi - Page 26 1334218212

Ta petite troupe de lutins boulets t'aime très très fort et te suivra encore longtemps dans ton univers magique Kimberlandt Krapette Krapette Krapette Krapette

Bon apéro Fripi et des bisous à ta petite famille bisou bisou bisou

Des bisous magiques à toutes et à tous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 25 Déc - 16:53

Bonjour à toi ma Krapounette:mousq: et Le Bar à Domi - Page 26 Ob_56d4cf_3200810457-1-4-rrbw0cpp à toi...

Bon réveillon et merci de toi... Le Bar à Domi - Page 26 2788027461 Le Bar à Domi - Page 26 2788027461 Le Bar à Domi - Page 26 2788027461

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 25 Déc - 16:56

Le Bar à Domi - Page 26 101008645 à toi Fripi ainsi qu'à Flo et les enfants...bisou bisou bisou

J'allais oublier...ainsi qu'aux deux Le Bar à Domi - Page 26 1020296671 écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 25 Déc - 17:03

Le Bar à Domi - Page 26 773_TnpjeitE aussi à Bélo notre petite fourmi...Tad vaillant Breton...Nuageuse de par sa galaxie...Mad...

Des petits lutins qui jouent de par leurs forêts respectives...
Des bisou bisou bisou à vous tous...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 25 Déc - 17:09

Le Bar à Domi - Page 26 Cartenoel2 à Djoof et ses petits loulous...

Djoof vous souhaite un très joyeux Noël...et des tas de bisou bisou bisou
Nous nous sommes croisés tard dans la nuit ou tôt sur le matin...
Il buvait encore une bière à ma santé et allait faire dodo...
Tout croisé pour le 10 janvier hein gamin...nous y croyons tous... Le Bar à Domi - Page 26 3152215897

Des bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 25 Déc - 17:11

Merci Isa pour ta lecture du petit Kim...
Vous êtes de beaux lutins...

Belle fin de journée à tout le monde bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27260
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 25 Déc - 17:41

J'ai enfin pris le temps de lire ton joli texte Domi....faut dire qu'à 3 heures ce matin ....j'avais pas les yeux en face des trous Shocked

Jolie plume d'elfette  Le Bar à Domi - Page 26 1334218212

Tu es comme notre étoile en haut du sapin   Le Bar à Domi - Page 26 92094260_o...la petite souris magique Le Bar à Domi - Page 26 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20681
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 25 Déc - 20:00

c'est un joli texte Domi

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

je viens seulement de prendre le temps de le lire également
je n'avais pas les yeux en face des trous cette nuit Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14408
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 25 Déc - 20:17

Mais dans quels trous vous mettez vos yeux la nuit ? affraid

Re-merci à notre gentil gourou d'ici pour ce joli récit Le Bar à Domi - Page 26 3152215897 Le Bar à Domi - Page 26 3152215897 Le Bar à Domi - Page 26 3152215897

Bon, fini nowel, on attend nouvel-an M.Vert
Papa nowel est de nouveau en vacances bounce bounce bounce

Plein de courage à notre Kraps qui doit se lever demain Le Bar à Domi - Page 26 2121383331 ...
Promis, je penserai à toi en respirant fort je sors
3 jours, c'est ça ? Je compatis no comment

Des bisous à tous bisou bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 25 Déc - 21:17

T'es mimi Mab Le Bar à Domi - Page 26 2788027461 ...une frangine quoi... Le Bar à Domi - Page 26 2018112473 Le Bar à Domi - Page 26 2018112473 Le Bar à Domi - Page 26 2018112473

Je viens de parler plus d'1 h avec Linsay...
Elle n'en peut plus et est un peu au bout la cocotte...
Donc, je lui ai dit de parler à Nath...mais d'employer le terme je
Je ne me sens pas bien car...et patati et patata...
Car vous vérifiez mes sms...car vous râlez car j'ai un copain...car la religion musulmane prend de plus en plus de place dans la maison...car tu me hurles tout le temps dessus...car tu m'injuries...et j'en passe...
Tant qu'elle n'en parlera ouvertement avec la tute et non avec Salim, elle sera dans un prison qui au vu extérieur peut paraître dorée...

Elle a tellement peur de la tute qu'elle n'osera pas...lui fera un écrit qu'elle déposera vendredi avant de partir chez son père...
Je lui ai dit de terminer sa lettre en exprimant pouvoir en reparler avec elle lors de son retour...

Je ne sais si j'ai bien fait...je lui ai dit comme je le sentais tout simplement...

Sur ce, toute la famille s'en va au cinéma...bon ciné...écroulé... écroulé... écroulé...

Joyeux Noël

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 25 Déc - 21:27

Elle me débecte la tute...je racontais à Krapou tout à l'heure...elle est venue chez moi lorsque j'étais chez Christine...
Mon poulpe s'est barré de mon frigo affraid No No No

A la fois mdr mdr mdr
Mais bon...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14408
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 25 Déc - 21:46

Elle t'a volé de la bouffe ? Shocked non mais allo quoi débile et pis quoi encore Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni
Achète du cochon Domi et encore du cochon nanmého fulmine fulmine fulmine
Elle touche le fond là débile
Pauvre gamine, ça doit pas être facile pour elle, heureusement que tu es là pour elle, pauvre puce Le Bar à Domi - Page 26 2121383331
Je n'aime pas juger la façon dont les gens élèvent leurs enfants, mais là, on atteint des sommets Le Bar à Domi - Page 26 2300508124

Sorry de vous abandonner, mais je vais dodo embarrassé
Le Bar à Domi - Page 26 324f5bf9
Belle et douce nuit à tous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 25 Déc - 21:51

Le Bar à Domi - Page 26 33182011 à toi Mab Le Bar à Domi - Page 26 2788027461

Je fais ce que je peux pour Linsay...
Mais la tute étant qui elle est...pas évident...c'est pas graf...je continuerai...
J'espère qu'elle me causera de la lettre de Linsay ainsi je pourrai la soutenir en jouant l'avocat du diable...

Si il n'y avait pas Linsay, elle ne met plus un pied chez moi...
Mais je vais lui demander de me rendre mes clés...et paf...scratch scratch scratch

Douce nuit ma belle bisou bisou bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 25 Déc - 21:54

Le Bar à Domi - Page 26 C37f1bb4ee5e4d4273826b3b564f9ef4

J'ai jamais mangé et je me faisais une joie de goûter à ce qui n'est peut-être pas bon mais...Le Bar à Domi - Page 26 Professeur-feuillage-eoliennes-ouv a fait que... écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27260
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 25 Déc - 22:00

Merci d'être là pour Lindsay Domi Le Bar à Domi - Page 26 1334218212

Tu pourrais dire à la tute que tu trouves qu'elle a changé depuis quelques temps...que tu la trouves de plus en plus islamisée....que c'est peut être un problème ...Ainsi les revendications de sa fille passeraient mieux Le Bar à Domi - Page 26 2018112473

Peux-tu proposer un tête-à-tête chez toi ...plutôt qu'un écrit qui va rester...que Salim peut voir Question

Bravo d'être là pour cette petite bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27260
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 25 Déc - 22:02

Qui a le droit de piquer des trucs dans ton frigo affraid No Evil or Very Mad fulmine Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyDim 25 Déc - 22:18

C'est vrai que chez eux, il n'y a plus que des cadres du Coran...
La tute met sa djellaba...
Le coran dit ceci...dit cela...

Vrai aussi qu'elle peut être vachement hard et méchante en paroles la tute...

Oui, je peux essayer...effectivement...
Je vais quand même laisser Linsay s'exprimer comme elle le souhaite dans un premier temps...
Si lors de son retour de chez son père Linsay ne trouve pas un temps pour s'exprimer, j'organiserai un tête à tête chez moi...très bonne idée...merci...je n'y avais point pensé...Le Bar à Domi - Page 26 1334218212

Salim reçoit toutes les confidences de Linsay mais tout est ramené à la tute selon sa compréhension à lui...dans l'esprit musulman...

Si je ne fais pas cela, la cocotte à pression va exploser...

Et ma clé, je la reprends...
Dès que j'aurai la télévigilance...
Pour ne pas mettre de tensions supplémentaires, je dirai que j'ai paumé la mienne...comme je perds tout...
Mais le poulpe...je ne l'ai pas perdu...il s'est bien envolé... lol! lol! lol!

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 62
Localisation : Gironde

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyLun 26 Déc - 3:58

Bonjour par ici,
Domi, bisou heureusement que Lindsay t'a à ses côtés... I love you

Pensée personnelle  Wink ... si tu dis que tu as perdu tes clés..., elle va te répondre d'aller en refaire une... (ou elle ira elle même le faire avant de te la rendre) ...

Je sais que ça coûte cher, mais perso... je changerais carrément la serrure.

Tu seras plus tranquille.

Et ce qu'a fait la tute en ton absence en plongeant sa djelaba dans ton frigo... on appelle ça du VOL !!!  no comment

Je suis comme les coupines et coupins... ça me fait sortir de mes gonds... affraid  affraid  affraid  Twisted Evil
Pas bien

Mon père m'appelait "Soeur Thérésa", mais toi.. je crois que tu es pire que moi... car dans ton cas... il y a longtemps que j'aurais pété un câble et que je lui aurais dit ses 4 vérités...

La bible dit ceci (Léni.. tu n'es pas obligée d'acquiescer avec des photos hein... écroulé... )...
La bible dit cela...,
c'est pas bien de faire ceci...
c'est pas bien de faire cela... (même si je sais que tu t'en fous émo ... lol)

Ou alors...tu lui dis que tu as acheté une mini caméra pour surveiller ce que fait Dofus: M.Vert: ... et que tu filmes ce qui se passe chez toi quand tu n'es pas là... Pogo
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: