forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+8
Isa
Fripili
krapette
tad-kozh99
Djoof
Petite Souris
mabeille
JeanClown
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 23:47

C'est le moins que l'on puisse dire...comme si elle avait pris un énorme dry Léni Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 0:11

C'est la magie de la vie aujourd'hui pour moi...bisou bisou bisou  
Que du bonheur Le Bar à Domi - Page 2 2758168804 Le Bar à Domi - Page 2 2758168804 Le Bar à Domi - Page 2 2758168804 Le Bar à Domi - Page 2 2758168804 Le Bar à Domi - Page 2 2758168804

Humblement...gouteusement...superbement ravie et heureuse à donf de vous voir...
C'était LE cadeau...
Je suis immensément touchée de vous...d'autant que je connais la fatigue ou le "pas bien" de certains et certaines...de votre déplacement pour vivre mon anniversaire avec moi...


"Il était une fois une jeune fille qui n'osait jamais dire ses émotions.
A personne, et surtout, surtout pas à ceux qu'elle aimait !
Bien sûr, il n'est pas toujours facile de dire ses émotions car des fois cela déborde. Il y a alors des pleurs, des sanglots ou des rires, des fous rires, des sueurs, du chaud et du froid, bref, plein de choses qui se bousculent dans le corps. Il y a aussi les réactions de l'entourage.. qu'elle imaginait:
-Qu'est ce qu'ils vont penser de moi, qu'est ce qu'ils vont dire ?
Et puis un jour, pour oser parler de ses émotions, il faut déjà les connaître. Vous les connaissez, vous, vos émotions ?
Essayez déjà de m'en dire trois pour voir…
Bon, la question n'est pas là, puisque je raconte l'histoire de la jeune fille qui ne savait pas dire ses émotions. Un jour qu'elle rêvait éveillée dans son lit, en regardant le ciel, à imaginer les bonheurs qu'elle pourrait avoir dans sa vie, elle vit au-dessus d'elle un magnifique arc-en-ciel. Mais ce qu'il y avait d'étonnant dans cet arc-en-ciel, c'est qu'il possédait une huitième couleur, la couleur noire. C'est très rare un arc-en-ciel avec huit couleurs.
Et soudain, elle comprit. Elle comprit tout, elle sut comme cela le nom des émotions qu'elle avait en elle. Grâce aux couleurs de l'arc en ciel. Elle devina que chaque couleur représentait une ou plusieurs émotions. Chaque couleur devenait un mouvement de son coeur, une direction de ses énergies, un élan des sentiments, une vibration du ventre, ou du dos, un scintillement des yeux….
Le rouge par exemple, le rouge était la couleur de la passion, du baiser.
L'orange celle de l'abandon, de l'offrande, du don de soi.
Le jaune celle de la lumière, du jaillissement, du plaisir. Oui, se laisser emporter, confiante, faible comme un sourire de printemps.
Et le vert ? Le vert c'était la couleur du ventre, du mouvement de la vie en elle. De tout ce qu'elle sentait vrai, véritable en elle !
Le bleu, couleur de la tendresse, des caresses sans fin, de la douceur et aussi de l'espoir.
Le violet, lui, était une couleur plus inquiétante, fermée, sourde. Il y a de la violance dans le violet, de la menace. C'est important de savoir aussi reconnaître cela en soi. Violence que l'on porte, violence que l'on provoque parfois.. violence qui arrive par des chemins imprévisibles.
Le noir. Ah ! Cette couleur noire, là, présente dans l'arc-en-ciel.Couleur de la peur, du diable, du diablotin qu'il y avait parfois en elle.
Et puis la couleur blanche, couleur du désir. Du désir infini, multiple, qui renaissait en elle, parfois timide,
d'autres fois plus direct, plus osant !
Cette couleur-là est précieuse, indispensable, sans elle les autres couleurs n'existeraient pas. Le blanc est une couleur lumière, qui capte toutes les autres et leur donne plus d'existence.
A partir de ce jour-là, la jeune fille, ah! j'oublié de vous dire son nom : Yanou, sut parler de ses émotions, car il lui suffisait d'en rechercher la couleur. Elle regardait le ciel, imginait un arc-en-ciel et cherchait la couleur de l'émotion qui l'habitait.
Bien des années plus tard, elle fut très étonnée d'entendre sa fille lui dire : -Tu sais, Maman, je suis un arc-en-ciel d'émotions, je les ai toutes quand je danse. J'adore danser. La danse, c'est le chant des émotions…
Des fois j'éclate quand toutes mes couleurs, je veux dire mes émotions, se mettent à vivre ensemble.. oh ! là là . Je vais éclater un jour. !
Je ne sais pas si la fille de Yanou éclatera comme elle le craint, ce que je sais, c'est que sa mère avait fait une grande découverte en associant ses émotions aux couleurs de l'arc-en-ciel."

C'est un texte de Jacques Salomé que j'aime...
Car nous avons tous des couleurs en nous...

Depuis vous...j'apprends...je ressens...je n'ose pas encore mettre des mots sur toutes mes émotions ni les vivre pleinement...
Mais petits pas par petits pas...je me découvre...et je vous offre simplement cette petite souris bien petite eu égard à qui vous êtes...

Vous êtes un fameux lien de vie mes loulous...

Vous me donnez l'espoir que je ne suis pas complètement le petit canard noir que l'on m'a tellement collé à la peau...
J'apprends à vivre mes émotions...sur le tard...mais j'apprends...du moins, je suis à l'écoute de ce que je ressens...j'ose...j'ai moins peur...
J'ai parfois tellement le sentiment de valoir moins que...
Car je ressens auprès de vous qu'elles ne sont pas vécues négativement par vos êtres...

Je ne vous remercierai jamais assez de tout ce que vous me donner...

Vous êtes tous des êtres beaux à vivre et à aimer...

Merci pour cette journée que j'ai vécue comme un rêve... Applaudissements  Applaudissements  Applaudissements  Le Bar à Domi - Page 2 1334218212  Le Bar à Domi - Page 2 1334218212  Le Bar à Domi - Page 2 1334218212  Le Bar à Domi - Page 2 2788027461  Le Bar à Domi - Page 2 2788027461  Le Bar à Domi - Page 2 2788027461  bisou  bisou  bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 0:15

Le Bar à Domi - Page 2 Funny-cat-gifs-042-007 à chaque être de ce bus unique...magique et magnifique bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 0:47

Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 Le Bar à Domi - Page 2 2788027461

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 1:07

Pour vous

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 1:27


_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 2:37

L'incontournable quand même aussi...

Toutes des chansons qui me parlent...qui vous disent...qui sont vous...de par ici...de par là...au fond...du plus profond...au plus tendre de vos tendres...à ma main sur une épaule...à mon coeur sur vos cœurs...
Tant et tant de ce que je ressens...des liens crées par vous belles gens...
A ma vie vous avez donné sens...
A mes mots et maux une résonance...
Je ne suis peut-être qu'une petite souris...mais grâce à vous...je souris...je ris et surtout je vis
C'était pas gagné d'avance...vous vous souvenez...
Vous pouvez...chacun d'entre vous...vous faire un énorme bisou sur l'épaule...
Petits pas par petits pas, nous allons de l'avant et vous m'insuffler une force de vie incroyable de par vos présences...vos mots...votre soutien quotidien...vos sourires...nos rires...

Voilà...je vous aime...c'est simple à dire en fait ce que jamais je n'avais osé à quelqu'un dire...
Le Bar à Domi - Page 2 Souris-de-clin-d-oeil-17061608
Le Bar à Domi - Page 2 1334218212 Le Bar à Domi - Page 2 1334218212 Le Bar à Domi - Page 2 1334218212 Le Bar à Domi - Page 2 1334218212 Le Bar à Domi - Page 2 1334218212  

Le Bar à Domi - Page 2 Photofunky

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14408
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 9:09

Merci Domi pour toutes ces musiques Le Bar à Domi - Page 2 2788027461
Et également d'être toi, avec tes forces et tes faiblesses, ton toi Le Bar à Domi - Page 2 1334218212

Nous sommes tous heureux d'être près de toi pour t'aider à passer le cap des seniors comme tu dis écroulé...

Le plein de manons est fait, on continue, on va de l'avant Pogo Pogo Pogo

À tout à l'heure bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 9:20

youhou, déjà debout!!!

Vous n'avez pas empêché le patron de dormir cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14408
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 10:10

Nan, le patron est rentré en même temps que nous, il était sorti avec son fiston voir un match de foot Pogo

Ça va Fripi ? Bien dormi ? Prêt pour l'invasion ? M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 10:22

Je termine ce que j'ai à faire!
En pleine forme, ce serait un grand mot, mais ready pour l'invasion!
Vais aller chercher un peu de quoi boire, histoire que vous ne mourriez pas de soif ! Le Bar à Domi - Page 2 2018112473

Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 12:48

Savez quoi?

C'est vendrediiii!
Au menu en fin d'après midi: tartiflettes, crêpes et tapenade!
Le Bar à Domi - Page 2 100843729
Et avec les embruns du bassin!

Le tout avec une p'tite souris (si elle est réveillée!)

Allez, encore un peu de boulot en les attendant...
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8626
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 14:14

Bonjour ici aussi

Belle chanson d’Isabelle Boulay



bisou bisou bisou  Domi
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptySam 10 Déc - 1:15

Le Bar à Domi - Page 2 Jxdeqa12 pour ton accueil Fripi...ainsi qu'à ta moitié d'ailleurs...

Tu as des enfants magnifiques..
La patte de Fripi se ressent dans leur éducation et ce qu'ils dégagent... Le Bar à Domi - Page 2 1334218212 Le Bar à Domi - Page 2 1334218212 Le Bar à Domi - Page 2 1334218212
Des polis...des gentils...des gosses ouverts et bien dans leurs peaux...

C'est à la fois comique et touchant de te rencontrer "autrement" que sur le fil...
Tu as un grand coeur Fripi... Le Bar à Domi - Page 2 2018112473 Le Bar à Domi - Page 2 2018112473 Le Bar à Domi - Page 2 2018112473

Bonheur de retrouver Le Bar à Domi - Page 2 500x200 Todi...
Peut-être viendra-t-il de temps en temps nous abreuver de ses lignes qui sont un délice à nos yeux...Le Bar à Domi - Page 2 1334218212 Le Bar à Domi - Page 2 1334218212 Le Bar à Domi - Page 2 1334218212 Le Bar à Domi - Page 2 2018112473 Le Bar à Domi - Page 2 2018112473 Le Bar à Domi - Page 2 2018112473

Bon retour à Isa et Titi Le Bar à Domi - Page 2 1334218212 Le Bar à Domi - Page 2 1334218212 bisou bisou Merci d'avoir fait ce chemin pour fêter mes 3 x 20... Le Bar à Domi - Page 2 1334218212 bisou bisou
Perso, je vous ai trouvé en forme...sourires et légèretés...humour et rires...
Un tout tout grand merci les jeunes tourtereaux...écroulé...

Supra aussi de te retrouver Djoof bisou
Cela va aller gars...je le sens...sommes derrière toi...les enfants...
Tu verras...il y aura une lumière en ce qui te semble noir aujourd'hui...
N'oublie pas que la porte t'es ouverte...

http://www.thenug.com/sites/default/pub/061215/thenug-45sSuPs3zE.gif à tout le beau bus...

bisou bisou bisou

De gros bisous aussi à JC...Belo...Tad...Ridounet...Dettox...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptySam 10 Déc - 1:33

koukoug Tad...(je ne sais si c'est la bonne traduction...je voulais mettre coucou)...

Superbe chanson effectivement...merci à toi...

Devezh mat ar Sadorn bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Djoof

Djoof


Messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 46
Localisation : Naaaaamur, Absurdie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptySam 10 Déc - 3:02

'Bsoir  Pogo
Rentré à 1h50 un vendredi soir...  affraid  Zavez vu les mamans   M.Vert  filles je l'ai pas faite à l'arrache ! C'est incompréhensible   Suspect  je deviens vraiment sage.  Okay... il est 3h à présent  Le Bar à Domi - Page 2 2300508124


Hey Ptite Souris  Le Bar à Domi - Page 2 2018112473  ne t'inquiète pas. J'espère juste que je vous ennuie pas de trop avec ces histoires en boucle. Je me trouve souvent lourd moi-même, j'ai plus la même pêche et pourtant j'me force, alors bon, ça suffit de se plaindre... T'as vu ? Je recommence écroulé...


Oui, grand merci pour ton accueil au top Fripi ! Un plaisir de rencontrer la belle petite famille que tu as là, dans cette chaleureuse maison.

Et bon retour oui, déjà, Isa et Titi.  Le Bar à Domi - Page 2 2142242970
Titi à qui je n'aurai donc pas pu faire la bise...   M.Vert  mais ça va, le Doc a craqué complètement et m'en a claqué 2 pour me consoler (si mes souvenirs sont bons car j'en suis encore tout ému).
lol! Le grand air des hauteurs de Rivière un peu euphorisant, peut-être ?
J'entends encore le "Mais... mais... quoi ? Le Bar à Domi - Page 2 2478636612  Il fait la bise à Fripi ???" débile
rigole  rigole  rigole

(NDLR : Rivière... un nom de village bien d'ici Le Bar à Domi - Page 2 2018112473  Le Bar à Domi - Page 2 2018112473 on se foule pas en fait dans la région, Jambes, Bouge, Profondeville etc. etc.)

Miss Krapou vous avez ficelé ce petit séjour de main de maître !  C'est trop cool !  Le Bar à Domi - Page 2 3701333899
Les réserves de bouffe pour l'hiver sont faites, en plus, c'est nickel Le Bar à Domi - Page 2 100843729 Le Bar à Domi - Page 2 100843729 écroulé...


cheers J'en passerais bien toute l'année des ptits moments sympas comme ça, avec vous !  Cool  Cool  Cool  On est bien là !
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptySam 10 Déc - 9:28

La bonne journée à tous!
Enfilage du costume: fait...
Cravate et tout: à faire...

Juste un regret: pas avoir pu passer plus de temps avec le groupe mais bon...
À bientôt et bonne route à ceux qui roulent, bon samedi aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14408
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptySam 10 Déc - 10:19

Bonjour les chouchounets Le Bar à Domi - Page 2 100843729

Décidément, nous formons un bien joli groupe Le Bar à Domi - Page 2 2788027461

À quand la téléportation pour faire ça + simplement, et + souvent ? Le Bar à Domi - Page 2 2018112473

Bon mariage à la famille Fripi, merci pour ce chouette moment passé avec les tiens, vous êtes une bien jolie petite famille Le Bar à Domi - Page 2 1334218212

Djoof, nous sommes tous ravis de t'avoir à nouveau parmi nous Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 tu es un gars bien, faut juste que tu l'enregistres Le Bar à Domi - Page 2 2018112473

Aujourd'hui, balade dans Namur au programme, marché de noël, toussa toussa, mais en sautant un repas si c'est possible, mon pantalon me serre déjà de trop embarrassé

Bon samedi à tous, on vous aime Pogo
bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptySam 10 Déc - 15:29

Le Bar à Domi - Page 2 3701333899 avec Mab Djoof...tu sais quoi hein !!!
Pas oublier Le Bar à Domi - Page 2 2018112473 Le Bar à Domi - Page 2 2018112473 Le Bar à Domi - Page 2 2018112473

...elle prend pour moi perso toute sa dimension avec vous...
J'ai repris vie il y a une paire d'années grâce à vous... Le Bar à Domi - Page 2 1334218212 Le Bar à Domi - Page 2 1334218212 Le Bar à Domi - Page 2 1334218212

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8626
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptySam 10 Déc - 15:47

Bonjour Domi

Koukoug >> Coucou la traduction est bonne.

Il y a aussi d'autre expression avec koukoug dont celle ci que j'aime bien.
cʼhoari koukoug  >> Jouer à cache-cache, mais aussi
(jouer à coucou)
                     >>  Faire l’amour

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 16:05

cʼhoari koukoug Tad...

Si tu aimes...c'est ce que j'emploierai pour te dire bonjour... Le Bar à Domi - Page 2 2018112473 Le Bar à Domi - Page 2 2018112473 Le Bar à Domi - Page 2 2018112473
Je cherche dans les dictionnaires mais l'un n'est pas l'autre...écroulé...
Alors, je nage un peu...

pokigoù

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: