forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
léni
cricrileeuw_it
JeanClown
mabeille
Petite Souris
krapette
Baladina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Fripili




Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyJeu 1 Déc - 12:04

Mais non!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20767
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyJeu 1 Déc - 12:25

je sors également de chez le coiffeur
mais vous n'aurez pas de photo
ne suis pas aussi stylé que
cette mèche qui éclaire ce sourire bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyJeu 1 Déc - 14:33

Cc tout le monde...et bisou bisou bisou

Je viens de rentrer de chez Carrefour...la tute avait absolument de beurre...
Bref...

Moi, je vais filer pour ma CI...trop froid que pour passer au Molière...
C'est supra sympa d'aller chez Lou...elle doit être Youhou Youhou Youhou
Il est grand le marché de Noël à Rennes ??? Pourquoi qu'elle ne va pas avec vous Mo ???
Elle est punie lol!
Ici, je pense qu'il ouvre ce vendredi...

Je t'avais mis les 3 ma Léni Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 pour les pattes de mes lunettes écroulé... écroulé... écroulé...
Perso, j'aime...
Cela me donne une touche encore plus débile débile débile

Fripi...c'était en fait pour te montrer qu'il y a moyen de mettre une touche à ton bouc...lol...
Je file Namur...va encore être gai pour se garer !!!
Avec 1 place handicapée cela va le faire...

Des bisou bisou bisou à le folle équipe et à tout...


_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27418
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyJeu 1 Déc - 14:41

Je sais bien que tu m'avais mis 3 photos Domi ....mais on voit plus les branches de lunette que la mèche rigole

Mo a école la semaine prochaine Le Bar à Domi - Page 38 2018112473 .. et elle en a vu plein des marchés de Noël en Allemagne...qui sont forcément mieux qu'en France lol!  

De notre temps, au paléolithique, cela n'existait pas les marchés de Noël ....du moins... pas en Bretagne Le Bar à Domi - Page 38 2018112473

Lou a un peu peur qu'on se marche dessus dans son tout riquiqui studio What a Face ...mais bon ...juste une nuit ça devrait le faire fiesta

Toujours aussi exigeante la tute...c'est vrai que le beurre (surtout non salé M.Vert  ) c'est vital  Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyJeu 1 Déc - 15:05

Domi a écrit:
Moi, je vais filer pour ma CI...trop froid que pour passer au Molière...

Euh: cette excuse ne peut servir qu'une fois...
OK pour aujourd'hui mais semaine prochaine: qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige: y'a Molière!

D'ailleurs y'a de gros risques... ils annoncent encore du froid...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20767
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyJeu 1 Déc - 15:53

léni a écrit:

Lou a un peu peur qu'on se marche dessus dans son tout riquiqui studio What a Face ...mais bon ...juste une nuit ça devrait le faire fiesta

Surtout elle va devoir faire un peu de ménage Le Bar à Domi - Page 38 2300508124
et masquer toutes les traces résiduelles Le Bar à Domi - Page 38 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27418
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyJeu 1 Déc - 16:08

Justement ....je veux aussi vérifier l'état des lieux au bout de 3 mois Le Bar à Domi - Page 38 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 62
Localisation : Gironde

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyJeu 1 Déc - 17:04

Fripili a écrit:
Domi a écrit:
Moi, je vais filer pour ma CI...trop froid que pour passer au Molière...

Euh: cette excuse ne peut servir qu'une fois...
OK pour aujourd'hui mais semaine prochaine: qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige: y'a Molière!

D'ailleurs y'a de gros risques... ils annoncent encore du froid...

Ah ben ça c'est sûr ! rigole
Les Irish c'est vital ! je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyJeu 1 Déc - 18:16

Oui mais un ça va...trois, bonjours les dégâts écroulé... écroulé... écroulé...
Trois, cela fait Le Bar à Domi - Page 38 Photof23...il est trop lui...

JC bisou "les traces résiduelles " non mais...la pauvre Lou...c'est sa vie cela  écroulé...

Les cahutes faisaient les derniers préparatifs pour l'ouverture demain...
Cela va se bousculer au portillon...bien que...ils annoncent déjà que cela ne sera pas comme les autres années au vu des risques d'attentats...

Y'a un nouveau shop qui s'est ouvert en haut de la Rue de Fer Fripi...pas la peine d'aller voir....y'a rien de chez rien...
2 malheureuses box exposées...pas un chat à l'intérieur...

C'est toujours une expédition quand je vais à Namur...
Pas une place de parking de libre...
Me suis garée dans un trou de souris...et basta...
Maison communale...remplie comme un œuf...me suis assise là...  Le Bar à Domi - Page 38 20161210

Le Bar à Domi - Page 38 20161210

J'arrive à mon n°...hop hop...la dame qui me dit "mon programme vient de tomber en panne"  écroulé...  écroulé...  écroulé...

Je ressors et je vois les gaufres chaudes...elles me font de l’œil...vais en chercher une mais brrrrr...fais fret...j'ai été la manger au magasin de sport bien au chaud...
"Vous avez besoin de quelque chose Madame ?"...Heu, je termine ma gaufre avant...trop peur de salir une chaussure geek geek geek
Je sais où je peux aller pour mes futurs baskets  débile  débile  débile 150 euros la paire et c'était bourré de chez bourré... scratch  scratch  scratch

Petite virée Namuroise quoi...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 62
Localisation : Gironde

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyJeu 1 Déc - 18:36

T''es tout mimi ma Domi, bisou bisou bisou
Sympa l'idée de la mèche rouge Wink

Oui il me fait trop marrer ton chat ! écroulé... écroulé...

J'en profite ici pour souhaiter la bonne soirée à tout le monde !
Le Bar à Domi - Page 38 1334218212  Le Bar à Domi - Page 38 2788027461

et bien sûr....
bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyJeu 1 Déc - 18:42

On la voit plus aujourd'hui scratch scratch scratch rigole rigole rigole

Merci Isa...
Quand est-ce que tu en fais une ??? écroulé...
J'ai toujours été un peu (beaucoup) fofolle...
Disons que cela se réveille avec le Bus... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17241
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyJeu 1 Déc - 19:47

Djeudaille fini, vendredredaille nous voici Pogo Pogo Pogo

Waouh, ça déchire sa race ta mèche rouge ma souricette Le Bar à Domi - Page 38 2788027461

Tu l'as eue pour finir ta C.I. ?

Punaise, la tute, avec les services qu'elle te rend en plus, elle aurait pu partir à pied se l'acheter son beurre si j'avais été à ta place M.Vert

Vous allez quand voir Lou dans son château ma doudou, j'ai du louper des épisodes embarrassé ?

Des bisous ma Zazouille, on a vraiment pas les mêmes horaires, on ne se croise plus Le Bar à Domi - Page 38 2121383331

Mon pauvre Chrichou dodo c'est reparti pour les nuits sans sommeil ? Du lait chaud avec du miel avant de te coucher, ça pourrait peut-être le faire Le Bar à Domi - Page 38 2018112473

Des bisous à ma p'tite abeille et à JC qui ne vont pas tarder à pointer le bout de leur museau bisou bisou bisou bisou bisou

Bon appétit les arsouilles et redesgrosbisous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyJeu 1 Déc - 19:56

Paraît que manger une pomme aussi...j'ai essayé Evil or Very Mad

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17241
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyJeu 1 Déc - 19:58

Une pomme pour aider à s'endormir What a Face jamais entendu ce truc
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20767
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyJeu 1 Déc - 19:59

Salut Krapette, toujours autant sommeil et fatiguée ? bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17241
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyJeu 1 Déc - 20:02

Coucou mon Jean-Claude préféré bisou bisou bisou ouiiiiii, c'est la vieillitude sans doute M.Vert le manque de vacances, de lumière et de chaleur Le Bar à Domi - Page 38 2146686221 Le Bar à Domi - Page 38 2146686221 vivement les vacances de 3 mois à Honolulu Pogo Pogo Pogo Pogo
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20767
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyJeu 1 Déc - 20:02

C'est bientôt le printemps
je le sens qui arrive Le Bar à Domi - Page 38 3152215897 Le Bar à Domi - Page 38 3152215897

Tu vas voir, la sève va remonter écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14481
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyJeu 1 Déc - 20:05

Le Bar à Domi - Page 38 B8102ff3

B'soir les chouchous Le Bar à Domi - Page 38 100843729

Comment vous allez bien ou bien Question

Dites, elle est consupercon cette tute débile débile débile
Quand on ne sait pas se déplacer toute seule, on fait des réserves nan ? Au lieu de déranger Domi pour une plaque de beurre Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni
Ronontudjuuuuuu, j'vais m'la faire celle-là fulmine fulmine fulmine

Alors Domi, tu l'as ta CI ? Y'avait pas de ch'tite n'enfant pour jouer avec toi là-bas Question
Le Bar à Domi - Page 38 3701333899 avec Fripi, plus d'excuse pour louper l'irish jeudi prochain Krapette Krapette Krapette

Super le petit séjour à Rennes pour nos amoureux Pogo Pogo Pogo le retour aux sources Le Bar à Domi - Page 38 2788027461

Ça va ma Kraps ? Plus que demain à se lever trop tôt Le Bar à Domi - Page 38 2146686221 Le Bar à Domi - Page 38 2146686221 Le Bar à Domi - Page 38 2146686221

Et Jc, l'est passé où scratch Question ahhhh il est là Le Bar à Domi - Page 38 2142242970

Des bisous à tous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20767
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyJeu 1 Déc - 20:06

Bien entendu que je suis là Mabeille bisou bisou bisou

on vous attendait Krapette et toi Le Bar à Domi - Page 38 1334218212 Le Bar à Domi - Page 38 1334218212 Le Bar à Domi - Page 38 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17241
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyJeu 1 Déc - 20:10

écroulé... écroulé... écroulé... vivement le retour de la sève alors écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...

Mais qui voici ma p'tite Mabs bisou bisou bisou vouiiiiiii on l'aura bien mérité ce week-end Le Bar à Domi - Page 38 1334218212

Elle va faire fureur avec sa mèche rouge au Molière notre souricette, même que Djoof voudra aussi s'en faire une Pogo Pogo Fripi, pas envie je pense rigole rigole

Les arsouilles, mon estomac crie famine (il crie souvent en ces temps friquets M.Vert ) bon appétit et @+ bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17241
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyJeu 1 Déc - 20:10

Oh vous êtes trop mignons mes chouchous de nous attendre bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: