forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
+7
Baladina
Fripili
léni
mabeille
JeanClown
Petite Souris
krapette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 EmptyMer 9 Nov - 20:59

Oui, un fichier et qu'ils se fassent également démonter la tête par des plus costauds Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14461
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 EmptyMer 9 Nov - 21:03

Toutafé, t'es une chouette coupine bisou

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 3701333899 pour le fichier avec des grands balèzes pour les éduquer Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni

Tiens, mes accents sont reviendus Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17205
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 EmptyMer 9 Nov - 21:09

Ben quand même, c'est vraiment pas grand chose Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2018112473 une soirée et un week-end, c'est quoi dans une vie et la satisfaction de voir ma copine repartir du bon pied, ça n'a pas de prix Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2788027461

Demain pneus neige ma p'tite abeille, youpie Pogo Pogo Pogo

Zou sous la douche et au lit pas trop tard, je dois être en méga forme demain M.Vert

Plein d'énormes bisous de bonne nuit mes chouchous et à vendredaille bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Des bisous aussi à distribuer aux absent(e)s bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20739
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 EmptyMer 9 Nov - 21:11

bisous Krapette et belle nuit à toi

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14461
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 EmptyMer 9 Nov - 21:17

Bisous copinettetoutechouette bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20739
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 EmptyMer 9 Nov - 21:20

J'adore la promenade en hiver lorsqu'il pleut
je sors le Cubis et je fais des supers nuages
froid, humidité et Cubis je suis prêt à faire des concours de cloud Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14461
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 EmptyMer 9 Nov - 21:21

Je vais prendre le même chemin, la journée fût longuette émo
Pis le réveil va sonner tôt tomorrow Rolling Eyes
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2d01d2a7

Gros bisous de bonne nuit à tout le monde bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20739
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 EmptyMer 9 Nov - 21:52

Bonne nuit Mabeille

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 0:36

Mais c'est qu'elle donne mon vrai faux nom de famille ma secrétaire Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2758168804 que je fêterai...ou pas...le jour de la fête des Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Secretaire2-thumb.4 qui tombera le 20 avril 2017 (j'ai le temps de trouver des fleurs en plastiques écroulé... )...

Je vous enverrai ma note quand j'aurai terminé de lire tous les rapports de vos collègues Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2788027461 ...

Nous nous verrons demain... bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27373
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 7:09

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 20161114


Voici donc Madame N. ( qui souhaite rester incognito  écroulé... ).....tout juste sortie de chez son coiffeur . Le détail de la coupe : " Ici, elle a fait supra supra court sur votre gauche qui est ma gauche aussi...court sur l'arrière à droite et plus épais sur le dessus tout en laissant bien sûr ma mèche qu'elle a effilée... " je cite, Madame N Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2018112473


J'aurais pu flouter le visage pour préserver encore plus l'anonymat lol! ... mais ça aurait été dommage de cacher les jolies branches Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2788027461

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20739
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 8:42

et de cacher le domi sourire Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 15:49

écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...

Cacher les branches écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...

Il est pour tut le bus esquissé...le sourire Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2788027461 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2788027461 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2788027461

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli


Dernière édition par Petite Souris le Jeu 10 Nov - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14461
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 17:50

C'est très bien mais je vois pas bien la différence ...
L'essentiel c'est que tu sois bien avec tes cheveux...

Pas pu passer aujourd'hui... Sorry... Trop de boulot Pfffff c'est nul!

Pneus neige ok
A plus tard les choubidous
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 19:07

Cc Mab Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2788027461

Contente que tu sois chaussée des belles chaussettes...
C'est mieux pour l'hiver...

C'est juste très très court sur la gauche et cela fait un petit effet...
Je pense que je vais me faire une très très fine mèche...
Faut choisir la couleur...

Je vous mets à participation...

noir...rouge...bleu...mauve Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

bisou bisou bisou à tout le monde...

La tute m'a refilé son rhube hein... Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 19:08

Question bébête probablemarment mais est-ce que les Suisses fêtent l'armistice Question Question Question

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20739
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 19:41

moi, je crois que non
ils n'étaient pas en guerre il me semble
mais je ne connais presque rien à l'histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 19:44

Ben crutte encore une fois pour nos deux fondues...
Sont fous ces Suisses...débile débile débile

Encore bien qu'ils font Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 C7e766d5 écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20739
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 19:45

mais je crois qu'on avait compté avec Mabeille et Krapette
elles en avaient presque autant que nous / an
si je me souviens bien Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2018112473

... mais elles le cachent Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2300508124 écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14461
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 20:10

nan, on en a moins que vous Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2165664985
les suisses etaient neutres, donc ne fetent pas les armistices Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2018112473
demain, au turbin les fondues Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 20:39

Pas bien Pas bien Pas bien

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20739
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 21:05

mabeille a écrit:
nan, on en a moins que vous Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2165664985
les suisses etaient neutres, donc ne fetent pas les armistices Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2018112473
demain, au turbin les fondues Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2300508124

tu dis ça bisou bisou
voici la liste Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 2300508124

Suisse 2016
Le Nouvel An 1er Janvier
Saint Berchtold 2 Janvier
Fastnacht 9 Février
Mercredi des cendres 10 Février
Instauration de la République de Neuchâtel 1er Mars
St Joseph 19 Mars
Lundi de Pâques 28 Mars
Jeudi de l'Ascension 5 Mai
Commémoration du plébiscite 23 Juin
Saint Pierre et Paul 29 Juin
Lundi de Pentecôte 16 Mai
Fête nationale Suisse 1er Août
Assomption 15 Août
Fête de St Nicolas 25 Septembre
Immaculée Conception 8 Décembre
Noël 25 Décembre
St Etienne 26 Décembre
Restauration République de Genève 31 Décembre

écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: