forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
+7
Baladina
Fripili
léni
mabeille
JeanClown
Petite Souris
krapette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 16:15

Ok pour la nouvelle coiffure Domi Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 2018112473 .....et j'en fais " ce que je veux " ?....... écroulé...

Allez petite abeille bisou ....labeur bientôt terminé....et réussite à la clé Pogo


voir Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 62
Localisation : Gironde

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 16:48

Coucou !
Je suis d'accord avec tout le monde... fulmine
Mais que faire, si ce n'est subir et constater... ?

Pas dit qu'en France, ça ne vote pas MLP... débile
Je m'attends à tout...

Domi, j'attends la photo Wink merci Léni bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 17:26

Je n'ai pas reçu la photo émanant du bureau de Madame Niessen Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 1334218212 ....nous patienterons Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 2300508124

Sachant que Madame va guincher ce soir et regarder le match en bonne compagnie Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 100843729
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 17:30

Y aura t il du rouge - qui lui va si bien au teint - dans sa coiffure ??
le secrétariat particulier aurait il des infos ??
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 17:37

Le secrétariat ne possède pas cette info  Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 2018112473 ...Mais il lui semble se rappeler que ceci avait été suggéré sur le ton de la boutade...peut-être Madame l'aura-t'elle fait suivre d'effet lol!

Pour être raccord avec les Diables Rouges tant aimés Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 Perruque-cheveux-courts-rouges-avec-cornes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 18:20

il manque les lunettes
mais ça donne envie
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14410
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 19:40

Bonsoir les chouchous Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 100843729

Je vous ai servi qques coupettes au bar Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 2018112473

Merci pour le soutien et vos bonnes ondes, je suis tranquille pour 2 ans Pogo Pogo Pogo

Je suis super nulle en politique embarrassé alors je vais faire comme tout le monde, attendre et voir ce qu'il va se passer maintenant...

Et cette photo de notre gourou préférée, elle est où ? Suspect j'attends moi bounce bounce bounce

Plein de bisous à tous bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 19:52

léni a écrit:
Comme tu le dis justement, les politiques sont loin d'avoir le pouvoir qu'on leur attribue ...c'est l'Argent et les milieux financiers qui décident de tout...les politiques sont juste leurs marionnettes Pogo
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 3701333899 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 3701333899 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 3701333899 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 3701333899 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 3701333899 exactement, tout à fait d'accord Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 2121383331 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 2121383331 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 2121383331

C'est triste, mais nous vivons dans un monde ou tout est magouille, pouvoir, argent à grande échelle fulmine

On attend la photo de notre souricette alors Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 2788027461 belle soirée chez Christine, tu vas pouvoir te détendre en bonne compagnie penser à autre chose c'est très bien Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 1334218212

Bonne soirée les chouchous et bon appétit bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14410
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 20:23

sur que c'est l'argent qui mene le monde, pas les hommes... Sad

rhoooo j'ai encore perdu les accents.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 20:37

mabeille a écrit:
sur que c'est l'argent qui mene le monde, pas les hommes... Sad


si c'était les hommes, vous auriez plus de pouvoir écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 20:46

Ca c'est certain écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...

Demain, je vous abandonne car déménagement d'une copine, on débarrasse le maximum de cartons....et vendredi pas congé chez les Helvètes Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 2300508124

On s'en fiche, bientôt le week-end Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 20:47

après le déménagement c'est

voir voir voir voir voir voir
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 20:48

Ah si seulement drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 20:49

un carton = voir

c'est le Deal écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14410
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 20:51

si tu trouves uncarton de veuve, tu le mets discretos dans ta bagnole hein Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 2018112473

bon courage ma belle, et reviens nous en forme Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 2146686221 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 2146686221 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 2146686221
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 20:55

Ah ben c'est pas le style de la copine....nan c'est triste elle se faisait taper dessus, donc nouvel appart, déménagement vite fait bien fait avec deux copains qui viennent nous aider, le début d'une nouvelle vie, sans connard
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 20:56

ouaip, pas drôle fulmine
c'est sympa d'aider Pogo
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 20:57

on devrait faire un fichier des connards tapeurs fulmine
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 20:58

Oh ben c'est normal, c'est une amie et je suis déjà super contente qu'elle aie franchi le pas de le quitter, surtout avec un petit enfant Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 100843729

C'est fait pour ça aussi les amis, pouvoir compter dessus quand c'est nécessaire, enfin c'est mon avis Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 20:59

bisou bisou bisou
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 20:59

Oui, un fichier et qu'ils se fassent également démonter la tête par des plus costauds Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» A quoi cela vous fait penser...
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: