forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
+7
Baladina
Fripili
léni
mabeille
JeanClown
Petite Souris
krapette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20682
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 13:40

4° ici et pluie
je n'ose imaginer qu'il neige sur le Lac de G'nèv

Petite souris il est l'heure de te lever et de nous dire comment tu vas ce matin bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:21

Fait plus beau chez toi que chez nous JC Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2018112473

2° et crachin qui mouille bien...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:42

Coucou mes chouchounettes et chouchounets bisou

Ben oui, ça caille un max M.Vert d'ailleurs, encore plus de véhicules sur la route, sont pas fous les scooters et les vélos débile

Bravo ma p'tite Mab t'as déjà fait les 2/3 de ton calvaire Pogo dernière partie demain et c'est baché Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 1334218212

J'ai l'impression d'être complètement décalée par rapport à vous, de ne plus vous voir Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2121383331

Ca va mieux qu'hier ma souricette Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2788027461 t'as digéré la nouvelle ?
Seul point positif, c'est que rien n'est encore décidé, tu as encore toutes tes chances, c'est déjà ça bisou

Fripi a-t'il survécu à son deuxième jour de boulot Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2300508124 ?

Et ma ch'tite Léni, mon p'tit Djiçaille, comment ça va ?

Bon appétit toute la petite team bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14408
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:52

Coucou Krapounette chouette copinette Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 100843729
T'as vu, on est déjà mardi, bientôt le weekend Pogo Pogo
Tu as de la neige ? Ici, c'est tout blanc, mais pas sur la route, donc cool cheers

Vous saurez demain soir si j'ai réussi émo .
Demain matin, on attaque le radioactif, et après-midi, THE TEST brrrrr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:55

Coucou Mabeillounettechouchounettecoupinette Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2788027461

Ca a juste saupoudré le jardin, mais rien sur les routes, heureusement Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 1334218212

On croise aussi tout pour ton examen de demain, mais j'ai de bonnes intuitions Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2300508124

Vouiiiii, bientôt le week-end Pogo Pogo Pogo ça avance youpie Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2146686221 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2146686221 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2146686221
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:01

Madame Irma le sent bien aussi...Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Fb-voyance1

Cela va le faire Mab Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2788027461
Faudra fêter hein... voir écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14408
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:03

T'inquiète, les stocks sont faits Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2300508124 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2300508124 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:05

Pour cela, je ne m'inquiète jamais bisou bisou bisou écroulé... écroulé... écroulé...
Tu sais en quoi je m'inquiète ma Mab Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2300508124 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2300508124 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2300508124 bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14408
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:08

Oui je sais ma belle Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2300508124 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2300508124 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2300508124
Je ne te dis plus d'arrêter, ça ne sert à rien écroulé... écroulé... écroulé...
Vaut mieux en rire, ça fait de jolies rides M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:10

voir voir voir voir voir voir voir voir voir

J'ramène du stock mes chouchounettes, on va pouvoir de détendre ce soir écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14408
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:16

drunken drunken drunken
Merci coupine bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:19

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Humour_animaux_16 écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20682
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:43

mabeille a écrit:
Coucou Krapounette chouette copinette Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 100843729
T'as vu, on est déjà mardi, bientôt le weekend Pogo Pogo
Tu as de la neige ? Ici, c'est tout blanc, mais pas sur la route, donc cool  cheers

Vous saurez demain  soir si j'ai réussi  émo .
Demain matin, on attaque le radioactif, et après-midi, THE TEST brrrrr  What a Face

Boudiou, demain soir c'est Mabeille radio-active
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 XxbWbTNgUVErfo2AYpkS53CkkdwIoRPUl9v_G40TkoWPgK3XDDjvMsc3FOsGU1xMZJnAkCNw7UfBq52Ww4HbVvBETAhIUq5xaNCsIkpjQ_oQw16GC7tv_ujmcDN0NwpcpfclTVPr
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:53

Coucou mon Djiçaille bisou

T'as de la neige chez toi ? Ici rien sur les routes....oufti Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 1334218212 pourvu que celle de ce soir ou de demain ne tienne pas non plus Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:54

T'es une warrior Mabs...Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 394577_a8c2263027.....tu vas la passer haut la main cette riquiqui formation Pogo Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2146686221 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2146686221 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2146686221

je fais des bisous à Krapette bisou bisou bisou que j'ai aperçu dans une des pièces de la maison ...mais chai plus où embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:55

Ah ben si !...à l'étage au-dessus écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27262
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:56

Nous non plus nous n'avons pas de neige Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20682
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:57

krapette a écrit:
Coucou mon Djiçaille bisou

T'as de la neige chez toi ? Ici rien sur les routes....oufti Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 1334218212 pourvu que celle de ce soir ou de demain ne tienne pas non plus Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 1334218212

Non, non Krapette, pluie hier soir froide bisou bisou
et aujourd'hui soleil 5°

je vous souhaite que ça ne tienne pas


bisous de plein de courage à Mabeille pour le test bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:57

C'est fou ce que nous pouvons perdre comme calories à courir partout ici Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2146686221 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2146686221 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2146686221

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:58

Ma doudoufifidoudou enfin Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2788027461 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2788027461 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2788027461 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2788027461

T'es aussi invisible ici mais pourquoiiiiiiiiii tant de haine Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2300508124 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2300508124 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2300508124 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2300508124 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2300508124 ?

Comment que tu vas ma p'tite zébulonette ?

D'ailleurs, on va pas tarder à arriver avec Mabs et notre souricette, trop froid chez nous écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...

Bretagnie, prépare toi à l'invasion franco belge Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2142242970 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20682
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:59

c'est bon pour tes petites pattes Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 2142242970 Petite souris bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» A quoi cela vous fait penser...
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: