forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
cricrileeuw_it
krapette
Isa
mabeille
léni
Fripili
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyVen 4 Nov - 18:06

La tute geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14408
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyVen 4 Nov - 18:09

Meuhhh non, la neige attendue à 1200m Rolling Eyes Rolling Eyes
Chuis tranquille émo
Encore 9° ici en rentrant ce soir.... même s'il floconne un peu, ça tiendra pas M.Vert

Euhhhh no comment pour la boite noire Le Bar à Domi - Page 26 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27261
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyVen 4 Nov - 18:52

Suite à notre discussion de l'autre jour avec Crichou et Domi  Le Bar à Domi - Page 26 2018112473 ...je suis allée chercher les symptômes de la spasmophilie ....je les ai quasiment tous !!!!!


Les manifestations cliniques de la spasmophilie sont infiniment variées.
Dans un souci de simplification, elles sont présentées ici sous deux approches :

Selon la nature de leur retentissement

Les signes psychiques :

L'irritabilité :
elle rend les rapports difficiles avec l'entourage.

L'anxiété :
le spasmophile imagine souvent le pire, doute et redoute, sans pouvoir verbaliser l'élément déclencheur de sa peur.

La dépression :
la perte de l'estime de soi

Les signes fonctionnels :

La fatigue ou asthénie :
selon le profil spasmophile, elle peut être matinale et s'atténue par la mise en activité du corps, ou au contraire plus tardive voire vespérale. Elle est souvent liée aux troubles du sommeil : difficulté d'endormissement, réveil(s) nocturne(s), réveil précoce le matin.


Le dérèglement des mécanismes homéostatiques :
bouffées de chaleur ou au contraire, frilosité.

Les troubles cardiaques et circulatoires :
tachycardie, troubles de la vascularisation des extrémités (sensation de doigts engourdis ou douloureux).

L'instabilité à la marche :
il ne s'agit pas à proprement parler de vertiges, ni de sensations vertigineuses, mais plus d'une impression d'instabilité. Le spasmophile a peur de chuter ou appréhende simplement que l'on remarque sa démarche vacillante. Cette sensation est donc exacerbée en public.

Les troubles de la vision :
difficulté d'accommodation et sensations fugitives mais répétées de flou.
Les troubles ORL  :
sensation de « boule dans la gorge », enrouement, douleurs para-sinusiennes.

Les tremblements des doigts de la main :
ils sont quasi permanents ou accentués par une décharge émotionnelle. Ils peuvent également se localiser au niveau des jambes en cas de choc émotionnel.

La respiration :
elle est rapide et peu profonde, parfois hachée de baillements.

La digestion :
le tableau dominant est la colite ou colopathie spasmodique (syndrome du côlon irritable) : douleurs abdominales à type de crampes survenant brutalement sur un fond de transit perturbé (constipation, diarrhée ou alternance des deux). Les autres signes fréquents sont l'hyperacidité, l'aérophagie, les flatulences.

Les troubles gynécologiques :
troubles des règles

Les troubles dermatologiques :
démangeaisons, transpiration excessive et psoriasis


Les signes moteurs et musculaires

Les raideurs et les contractures musculaires :
les crampes sont fréquentes; la répétition des petits traumatismes musculaires (entorses, tendinites,...) est assez révélatrice en dehors d'un contexte de sur-sollicitation des muscles.
A côté de ces épisodes aigus, on constate en toile de fond, des douleurs articulaires ou musculaires diffuses : le spasmophile a souvent l'impression d'être « rouillé ».

Les fasciculations :
ce sont des contractions involontaires et irrégulières d'un muscle au repos apparent, se traduisant par des tressaillements plus ou moins étendus.

Les myoclonies ou tressautements de la paupière.

Le bruxisme ou grincement des dents.

La pollakiurie : c'est l'augmentation anormale du nombre de mictions



Les signes sensitifs

Les paresthésies :
les fourmillements aux extrémités des doigts et de la bouche en sont les manifestations les plus fréquentes. Elles peuvent revêtir d'autres formes : sensations de picotements, d'engourdissement, de ruissellement de liquide, de chaud voire de brûlure ou au contraire de froid.


J'ai eu très peur quand j'ai commencé à avoir ces fasciculations (ça doit faire 6 ans environ ) car ce que je trouvais sur le Net c'était Sclérose latérale amyotrophique  affraid

J'ai des crampes tout le temps ...quasiment tous les jours  Le Bar à Domi - Page 26 2018112473

Plus tous les autres problèmes pré-cités....auxquelles se rajoutent mes états de panique en montagne ou en voiture lol!

Une fille formidable, je vous dis écroulé...

J'ai commandé des kébabs...j'ai faim même si je suis spasmophile geek
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyVen 4 Nov - 19:00

Tu demandes de l'aide hein << y'a des connaisseurs dans le coin...
On va se faire un club...

Je touche du bois...je touche du bois...
C'est supra rare maintenant...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyVen 4 Nov - 19:01

Le Bar à Domi - Page 26 00011 les zouzous de par chez vous...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyVen 4 Nov - 19:05

Et tu as mérité de par ton dur labeur de manger beaucoup beaucoup beaucoup écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyVen 4 Nov - 19:07

écroulé...
La boite noire !!!

Rohhhh t'as pas honte souricette, même pô Le Bar à Domi - Page 26 2300508124

Bien contente de lire que Mabeille n'a plus de bouchon noreille !
(ça n'a l'air de rien, mais c'est pénible comme truc)
Déjà qu'il y a des parasites externes à notre sérénité, quand, en plus, c'est interne.... fulmine

Alors aussi pour Léni, soutien d'une ex femme au foyer....
Ô comme je te comprends !!!
Après, j'ai bossé ben c'est pas mieux finalement...
Dans tous les cas de figures, on ne fait jamais assez bien. 
Le Bar à Domi - Page 26 2300508124
Pis ben, les cheveux, hein, crutte alors, comme toi, du gris sans agents colorants, et que ceux qui ne sont pas contents regardent ailleurs, des fourmis, y'en a plein d'autres  Le Bar à Domi - Page 26 100843729

Je croise toujours mes antennes pour toi souricette, tu le sais  Le Bar à Domi - Page 26 2788027461

Autrement.... AUTREMENT !!!
Des nouvelles de LA DENT ?  fulmine
Yééé ?

Vu l'opérateur en chef de l'arrachage à haut tarif ce matin en consultation...
LE 15.
J'en frémis à l'avance de bonheur, d'enthousiasme et de haute conviction de "si jamais, seulement, je pouvais envoyer un autre à ma place pour le même résultat" Le Bar à Domi - Page 26 2018112473

Voilà un truc qui ne doit exister que dans ma tête écroulé...

Menfin, 5 dentistes plus tard, y'en a un qui va s'y atteler, à cette bête de quelques millimètres, y'a de l'espoir.........
Un belge en plus souricette, j'ai fort pensé à toi quand il m'a dit ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27261
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyVen 4 Nov - 19:07

Chez moi, ça prend plus la forme d'une maladie chronique ....avec tous ces symptômes physiques qui sont apparus au fil des années....J'ai fait une crise d'angoisse avec sensation de mort imminente à l'âge de 11 ans Le Bar à Domi - Page 26 2121383331

Je n'ai jamais fait de crise panique avec hyperventilation et suffocation ...comme on voit dans les films Le Bar à Domi - Page 26 2018112473 ....ça se " limite " à de la tachycardie...grosse suée....pleure comme une gosse M.Vert

Je suis issue d'une famille d'angoissés hypersensibles ...j'avais toutes les chances de développer de l'angoisse et de l'hypersensibilité Le Bar à Domi - Page 26 1334218212 ...merci papa merci maman Le Bar à Domi - Page 26 2788027461 Le Bar à Domi - Page 26 2300508124

J'ai essayé le Magnésium mais franchement... c'est du pipi de chat scratch

Je prends de la vitamine D chaque hiver aussi Le Bar à Domi - Page 26 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27261
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyVen 4 Nov - 19:10

Coucou Béloooooooooooo Le Bar à Domi - Page 26 2788027461 ....je ne t'avais point vue tellement t'es petite ...pour un peu je posais le pied sur toi embarrassé embarrassé embarrassé

Une dent en moins le 15 donc .....et surtout de la souffrance en moins Pogo Tu verras ....sur le coup, c'est pas très agréable ...mais on se sent léger après Le Bar à Domi - Page 26 2018112473

Faut que j'aille chercher les kébabs ...A plus bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyVen 4 Nov - 19:14

Rahlàlà... le temps que j'écrive, je n'avais pas vu ton texte sur la spasmophilie...

Ben, en fait, j'ai tout, là dedans écroulé...

On va être plusieurs dans le club alors.....

Tant que je ne perds pas total la boule comme Dark Vador.
(pinaise, ça me met les miquettes ça aussi.... grave....)
Le Bar à Domi - Page 26 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyVen 4 Nov - 19:14

Le Bar à Domi - Page 26 2146686221 Le Bar à Domi - Page 26 2146686221 Le Bar à Domi - Page 26 2146686221 ma Léni Le Bar à Domi - Page 26 2788027461 ...
Cela fout quand même les jetons hein Exclamation Exclamation Exclamation
Même si en soit ce n'est pas grave...
Cela prend des propensions d'une telle angoisse...

C'est déjà assez ce que tu ressens...
Nous ouvrons un club...

Perso, je ne laisse plus la crise me dépasser...
Je prends un victan et hop...

Mais cela m'arrive rarement maintenant...
Prie Dieu pour moi stp geek geek geek
J'en ferai autant pour Cricri et toi...
N'empêche, c'est une saloperie aussi bisou bisou bisou

On ne livre pas chez "vous" geek geek geek

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14408
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyVen 4 Nov - 19:17

Ouhlàlà... j'aurais préféré ne pas lire ce truc sur la spasmophilie... embarrassé
Crutte alors... Le Bar à Domi - Page 26 2300508124

Jc va encore dire qu'on est des femmes à problèmes écroulé... écroulé... écroulé...

Hééé coucou Belooooo bisou

Tu as très bien résumé,, on ne fait jamais assez fulmine

Mais on s'en fout, nous on sait ce qu'on vaut, et on le vaut bien émo émo émo

Des bisous, plein bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyVen 4 Nov - 19:18

Hey Bélo...

Bienvenue au club... écroulé... écroulé... écroulé...
Sommes déjà 4
Pouvons taper la carte...

Ne te croise plus rien...tu vas rester ainsi autrement...

Rho la petite quenotte qui s'en va dans les nuages de la petite souris...

Faudra regarder derrière la sale chaise du dentiste pour voir si elle t'a apporté une récompense autre que la douloureuse écroulé... écroulé... écroulé...

bisou bisou bisou Bélo

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyVen 4 Nov - 19:19

Les miens sont où Question Question Question
Je cherche dans toutes les pièces et ils sont pas là !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyVen 4 Nov - 19:19

Cinq...comme le club Le Bar à Domi - Page 26 2300508124 Le Bar à Domi - Page 26 2300508124 Le Bar à Domi - Page 26 2300508124

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyVen 4 Nov - 19:21

Ben, en fait, à ce gentil belge, je lui ai dit que, probablement, je ne dormirai pas bien... voire pas... la veille du 15.
Il m'a répondu : "pas grave, l'important c'est ue moi, je dorme bien pour ne pas avoir la bloblotte" !!!
écroulé...

J'aime l'humour belge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyVen 4 Nov - 19:23

Hé mais, il nous manque un Dagobert Domi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyVen 4 Nov - 19:24

Il est de sortie Bélo geek geek geek

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14408
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyVen 4 Nov - 19:25

C'est le chien Dagobert ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyVen 4 Nov - 19:26

Vi vi !!! bonne pioche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 EmptyVen 4 Nov - 19:27

Mab ...nous n'étions pas sur la même longueur avec Bélo scratch scratch scratch

Je parlais de "Tous pour un" Pogo Pogo Pogo

Ils sont où mes bisousssssssssss Mab Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: