forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 "Ici on parle chinois"

Aller en bas 
+9
Djoof
Baladina
tad-kozh99
Isa
cricrileeuw_it
Fripili
léni
JeanClown
mabeille
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 48 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Baladina




Messages : 3512
Date d'inscription : 13/10/2016

"Ici on parle chinois"  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 42 EmptyVen 28 Avr - 13:06

Entendu dans la voiture hier, sur France Info.
Je cite de mémoire mais les mots en majuscules étaient proférés largement appuyés
"Le décret d'interdiction de vapoter dans les lieux publics que TOUT LE MONDE ATTENDAIT est ENFIN publié au JO. Il sera interdit de vapoter dans les entreprises, dans les bureaux individuels ou collectifs et dans tous les transports publics, dans les établissements scolaires..... dans les bars et restaurants. Les contrevenants s'exposeront à des amendes de 150 € et les responsables des établissements à des amendes pouvant aller jusqu'à 1500 €. Le décret entrera en vigueur le 1er octobre 2017..."

A ce moment-là, je n'en pouvais plus et ... j'ai calé. fulmine Il me semble que le journaleux a ajouté, mezza voce, quelque chose sur un "éclaircissement" de la loi en vigueur et de quelques points prêtant à interprétation mais j'en suis moins sûre car j'étais tellement énervée que je n'arrivais pas à retrouver le démarreur de Titine M.Vert

Va falloir faire gaffe, bientôt, on pourra nous braquer et nous coller en garde à vue si nous osons sortir un vapo perso au lieu d'un briquet M.Vert

Ce qui m'a fait sortir carrément  de mes gonds : même pas une allusion ou une comparaison à la cigarette !
Résultat de ce non-dit : vaper est beaucoup plus condamnable que fumer et donc... plus dangereux  Pogo

Le respect d'autrui, késako ? C'est la loi qu'il faut respecter. Epicétout. Pas besoin d'explications, pas besoin de réflexion, pas besoin de discussion.

De plus en plus, notre monde ligote l'humanisme et l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

"Ici on parle chinois"  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 42 EmptyVen 28 Avr - 13:15

écroulé...

J'avais oublié de poster avant de partir au marché et mon message est resté "Ici on parle chinois"  - Page 42 1334218212
Donc je n'avais pas lu ce que vous avez mis !!!

Quant on parle d'un texte opaque....

Chacun des médias voient les choses différemment !

J'avais oublié aussi de préciser que le mec de France Info avait précisé que ce décret "DEVAIT  être intégré dans les règlements intérieurs"

Mab, il fait quoi ton fâcheux ? M.Vert  Se serait pas fait embaucher à France Info, des fois ? écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14410
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

"Ici on parle chinois"  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 42 EmptyVen 28 Avr - 15:34

Nan, il me fait chier que moi M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

"Ici on parle chinois"  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 42 EmptyVen 28 Avr - 16:30

Tu pourrais partager tout de même Mab's "Ici on parle chinois"  - Page 42 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14410
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

"Ici on parle chinois"  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 42 EmptyVen 28 Avr - 17:37

Ohhh je te l'envoie avec un plaisir non dissimulé Pogo Pogo Pogo
Merci Jc bisou bisou bisou , depuis le temps que je cherche à le refourguer "Ici on parle chinois"  - Page 42 3701333899
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

"Ici on parle chinois"  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 42 EmptyVen 28 Avr - 20:34

T'inquiète
je vais te la manager moi ! Pogo
j'ai déjà un poste de brancardier à lui proposer
on embauche ! Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

"Ici on parle chinois"  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 42 EmptyDim 30 Avr - 21:10

un article sur les diverses manières de cesser de fumer du tabac : par ici
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

"Ici on parle chinois"  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 42 EmptyDim 30 Avr - 21:40

Qui a envie de fumer du tabac Question
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

"Ici on parle chinois"  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 42 EmptyLun 1 Mai - 0:06

Pas moi  écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

"Ici on parle chinois"  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 42 EmptyLun 1 Mai - 0:09

"mais pire que moi en reconnaissance de goûts ...y'a pô "Ici on parle chinois"  - Page 42 1879097681"

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

"Ici on parle chinois"  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 42 EmptyJeu 4 Mai - 14:15

petite dégustation après quelques jours de repos des liquide DIY

- Bahamut, reste faible en goût pour moi ; j'ai augmenté le dosage car j'ai une base riche en VG mais pas beaucoup de punch dans ce liquide à mon avis
- Léviathan, très bon, un peu acide un goût de bonbon ; j'aime beaucoup
- Oni + Oni Zéro : très très bon (merci Mabeille pour l'idée bisou bisou ) succulent, délicieux, fort mais pas trop ; c'est mon préféré Pogo Pogo
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14410
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

"Ici on parle chinois"  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 42 EmptyJeu 4 Mai - 19:18

Coucou Jc bisou

Je suis aussi super fan de mon mélange des 2 oni "Ici on parle chinois"  - Page 42 2788027461 "Ici on parle chinois"  - Page 42 2788027461 "Ici on parle chinois"  - Page 42 2788027461
Je viens de recevoir le bahamut, il sent le pipi de chat Shocked ça donne pas envie.... mais je vais en faire un peu pour voir Suspect chuis un peu sceptique Suspect
Et j'ai aussi reçu le mojito Pogo Pogo Pogo j'ai tellement aimé la boisson, j'espère aimer la vape, y'aura moins de dommages collatéraux écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

"Ici on parle chinois"  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 42 EmptyJeu 4 Mai - 19:48

Cc ma tite  Mab "Ici on parle chinois"  - Page 42 2788027461 bisou

Je savais que je devais me commander quelque chose...j'avais oublié le nom...ONI

Y'en a pas encore un qui a pensé à sortir la  voir  écroulé... écroulé... écroulé...

J'en offre à tout le monde du coup !!!
voir voir voir voir voir voir

Mais c'est pas bien ce que vous avez fait...car maintenant, j'  "Ici on parle chinois"  - Page 42 2788027461 aussi  écroulé... écroulé... écroulé...
C'était pourtant pas de la Veuve au Palais mais j'ai aimé et surtout le fait qu'il ne monte en rien dans la caboche...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

"Ici on parle chinois"  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 42 EmptyJeu 4 Mai - 20:26

Santé ma souricette "Ici on parle chinois"  - Page 42 2788027461 c'était vraiment cool cette soirée champagne au Palais à l'improviste "Ici on parle chinois"  - Page 42 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14410
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

"Ici on parle chinois"  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 42 EmptyJeu 4 Mai - 20:38

"Ici on parle chinois"  - Page 42 3701333899 "Ici on parle chinois"  - Page 42 3701333899 "Ici on parle chinois"  - Page 42 3701333899
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

"Ici on parle chinois"  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 42 EmptyJeu 4 Mai - 20:44

Mabeille !!!!
Mojito !!!!!
Mais pourquoi tu m'as pô dit ????

super idée écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14410
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

"Ici on parle chinois"  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 42 EmptyJeu 4 Mai - 20:55

Ben j'savais pô quand tu m'as demandé !!! écroulé...
Il sent très bon, comme le cocktail "Ici on parle chinois"  - Page 42 2788027461 j'espère me régaler "Ici on parle chinois"  - Page 42 100843729
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

"Ici on parle chinois"  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 42 EmptyJeu 4 Mai - 21:09

Je veux  écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

"Ici on parle chinois"  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 42 EmptyJeu 4 Mai - 21:37

c'est certain ça !
bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27264
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

"Ici on parle chinois"  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 42 EmptyVen 5 Mai - 17:19

http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/c-est-comment-ailleurs/c-est-comment-ailleurs-le-vapotage-dans-le-monde_2144588.html
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

"Ici on parle chinois"  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 42 EmptyVen 5 Mai - 19:50

Merci ma doudou bisou ils sont mal à Hong-Kong "Ici on parle chinois"  - Page 42 2121383331
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ici on parle chinois"  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ici on parle chinois"
Revenir en haut 
Page 42 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 48 ... 54  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: