forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Ici on parle chinois"

Aller en bas 
+9
Djoof
Baladina
tad-kozh99
Isa
cricrileeuw_it
Fripili
léni
JeanClown
mabeille
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 31 ... 54  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016

"Ici on parle chinois"  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 12:33

Bravoooo Applaudissements Applaudissements Applaudissements
On peut faire tout ça, yapuka s'entrainer Pogo Pogo Pogo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

"Ici on parle chinois"  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 15:12

http://www.forum-ecigarette.com/viewtopic.php?f=1451&t=196058



Mois sans tabac vs Stoptober : la vape en question dans la lutte contre le tabac

17%, c’est le pourcentage de fumeurs au Royaume-Uni. En France, on est encore à 32%, avec 16 millions de fumeurs, un nombre qui stagne depuis quelques temps déjà. C’est donc à l’image du Stoptober britannique que le ministère de la santé a lancé en France le « Mois sans tabac », partant du constat que les fumeurs qui arrêtent, en étant aidés, pendant 30 jours, ont 5 fois plus de chances d’arrêter. Mais nos institutions ne s’y prennent pas exactement de la même manière qu’Outre-Manche.
En Grande-Bretagne : des affiches pro-vape

L’excellent Vapingpost publiait il y a quelques semaines une photo, prise à Leicester, en Grande-Bretagne, montrant une affiche publicitaire incitant les fumeurs à passer à la cigarette électronique. Pour nous, vapoteurs français, la surprise vient du fait que ce sont les services d’aide à l’arrêt du tabac de la ville qui sont à l’origine de cette campagne !

De fait, quand on va sur le site de l’institution locale, on découvre une foule d’articles portant sur l’e-cig, des expériences de vapoteurs qui ont réussi à arrêter de fumer grâce à la cigarette électronique, etc.
En France : l’interdiction de publicité

Or, chez nous, une campagne pareille ne pourrait avoir lieu dans la mesure où la loi interdit explicitement à quiconque de faire la promotion de la cigarette électronique.

D’ailleurs, une Agence régionale de Santé avait interdit à des boutiques de cigarette électronique d’afficher sur leur vitrine des posters du « Mois sans tabac ». Le prétexte : on aurait pu soupçonner ces boutiques d’utiliser les affiches pour se faire de la publicité…

De fait, si le site tabac-info-service intègre finalement des explications, par ailleurs assez précises et de qualité, sur l’e-cig, le vaporisateur est absent du « kit » fourni gratuitement par le ministère de la santé et absent, surtout, de la communication.

Mais les choses pourraient changer ! En effet, comme le précise Vapingpost, les autorités de santé auraient confirmé que « la vape est l’une des composantes du mois sans tabac ».
Une lueur d’espoir ?

Nous évoquions il y a quelques semaines le recours déposé par plusieurs associations concernant l’interdiction de publicité en faveur de la vape. L’association Sovape vient de publier un communiqué dans lequel elle explique :

« le directeur général de la santé a souhaité rencontrer en urgence les associations afin de trouver une porte de sortie qui puisse éviter un contentieux dommageable à une collaboration nécessaire pour inscrire le vapotage dans les outils d’aide au sevrage tabagique ».

Aussi, les associations vont retirer leur recours devant le Conseil d’Etat pour travailler, avec la DGS, à une actualisation de la circulaire n°2014-273 du 25 septembre 2014.

Après un retard tragique sur les autorités britanniques de santé publique, la France semble donc disposée à aller de l’avant pour intégrer la vape dans les dispositifs de sevrage tabagique.

Wait and see, donc.

Bonne vape !

Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

"Ici on parle chinois"  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 18:03

J'attends de voir pour croire, St Thomas sors de mon corps "Ici on parle chinois"  - Page 9 2300508124

Merci pour le relai Léni "Ici on parle chinois"  - Page 9 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

"Ici on parle chinois"  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 18:21

Il doit y'en avoir plusieurs de St Thomas ici "Ici on parle chinois"  - Page 9 2018112473 "Ici on parle chinois"  - Page 9 2300508124 "Ici on parle chinois"  - Page 9 2300508124 "Ici on parle chinois"  - Page 9 2300508124

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

"Ici on parle chinois"  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 18:54

Je le dis toujours ...Vive les anglais cheers ....mais en France ça passe mal de dire ça M.Vert rigole
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

"Ici on parle chinois"  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 18:58

Ouaip, c'est mal vu mais je les aime itou "Ici on parle chinois"  - Page 9 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

"Ici on parle chinois"  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 19:00

Les gens qui apprécient les Anglais sont mes amis "Ici on parle chinois"  - Page 9 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

"Ici on parle chinois"  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 19:06

On ira se faire une virée à London quand on trouvera le temps Pogo Pogo Pogo
J'adore cette ville bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

"Ici on parle chinois"  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 20:08



Je les adore... geek geek geek
Suis ton amie alors écroulé... écroulé... écroulé... bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

"Ici on parle chinois"  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 20:42

oh que oui ma Dominette "Ici on parle chinois"  - Page 9 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

"Ici on parle chinois"  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 20:53

"Ici on parle chinois"  - Page 9 3_111

Chuikon mais heureuse alors "Ici on parle chinois"  - Page 9 2788027461 bisou bisou bisou "Ici on parle chinois"  - Page 9 2788027461

The mum a rien dit écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

"Ici on parle chinois"  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 21:03

c'est qui the mum ? the queen ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

"Ici on parle chinois"  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 21:07

il consomme comme un malade ton aTo Mabeille
le CubisPro

c'est fou ce que je passe comme liquide !
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

"Ici on parle chinois"  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 21:09

toi aussi ? c'est affreux... heureusement que je suis en diy débile
je le remplis 3 x par jour affraid
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

"Ici on parle chinois"  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 21:09

Ok ....ici c'est le topic " Du coq à l'âne "... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

"Ici on parle chinois"  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 21:11

tous les topics je crois écroulé... écroulé... écroulé...

Jc, mais tu es d'accord, il est super nan ? aucune fuite, vapeur, saveur, le panard quoi "Ici on parle chinois"  - Page 9 1334218212
je l'aime d'amour lui "Ici on parle chinois"  - Page 9 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

"Ici on parle chinois"  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 21:12

C'est qui ???

Joue pas à Chuikon hein "Ici on parle chinois"  - Page 9 2300508124 "Ici on parle chinois"  - Page 9 2300508124 "Ici on parle chinois"  - Page 9 2300508124

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

"Ici on parle chinois"  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 21:13

Pourquoi vous pas causer au bar Question Question Question "Ici on parle chinois"  - Page 9 3152215897

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

"Ici on parle chinois"  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 21:15

ben on cause matos, alors on parle chinois "Ici on parle chinois"  - Page 9 100843729
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

"Ici on parle chinois"  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 21:16

ça y est j'ai tout retrouvé
suis sur Chrome et j'ai viré toutes les extensions

et tu sais ce qu'il te dit l'âne ??? "Ici on parle chinois"  - Page 9 2300508124 écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

"Ici on parle chinois"  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 9 EmptyVen 4 Nov - 21:16

mabeille a écrit:
tous les topics je crois écroulé... écroulé... écroulé...

Jc, mais tu es d'accord, il est super nan ? aucune fuite, vapeur, saveur, le panard quoi "Ici on parle chinois"  - Page 9 1334218212
je l'aime d'amour lui "Ici on parle chinois"  - Page 9 2788027461

oui Mabeille, je le trouve juste un peu bruyant parfois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ici on parle chinois"  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Ici on parle chinois"    "Ici on parle chinois"  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ici on parle chinois"
Revenir en haut 
Page 9 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 31 ... 54  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: