forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
tad-kozh99
robbye
JeanClown
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
tad-kozh99




Messages : 8710
Date d'inscription : 14/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyVen 26 Avr - 7:31

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyVen 26 Avr - 8:48

Bonjour du vendredi très gris et humide bisou

Je viens d'aller voir le trailer de "Crime à ciel ouvert" , je ne suis pas sûre de l'avoir vue mais je reconnais certains acteurs scratch ...Elle est passée sur Netflix en 2023 , c'est peut-être là que que l'avez vue JC Wink

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3547
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyVen 26 Avr - 9:46

Bonjour

Il fait gris à allumer la lumière Shocked et il pleut ! On ne se croirait pas dans le même pays qu'hier.
La pluie est épaisse : on dirait de la neige fondue. Et on annonce, en plus, pour demain, la tempête.

Ce week-end, toutes les sorties en mer prévues ont été annulées. Pour la nôtre, on verra la semaine prochaine mais les prévisions ne sont guère réjouissantes.

Hier, j'ai gaffé. Une copine me montre la photo de de ses dernières créations au crochet. Je regarde sur son téléphone et, sans réfléchir, je sors:

-Oooh Un poulpe ! Un poulpe rose et un poulpe bleu !

.... Ambiance....

- Non. Ce sont des danseuses !

Si j'avais pu rentrer toute entière au fond de mes baskets...! embarrassé embarrassé embarrassé

Cet après-midi, cardiologue.

Bonne journée Le Bar à Domi - Page 36 2788027461 bisou bisou


Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyVen 26 Avr - 10:21

écroulé... ça pourrait tellement m'arriver ce genre de gaffe émo lol!

Je fais ma douche, je m'habille ( léger et printanier ), je sors pour aller à la boulangerie...gros crachin fulmine

Mo est partie pour Prague....5 h de bus pour 6 heures sur place cheers
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyVen 26 Avr - 11:08

Salut les poulpes roses écroulé... écroulé...

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyVen 26 Avr - 11:08

Mo est arrivée à Prague , message : " Omgggg ! C'est MAGNIFIQUE Prague ! " lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyVen 26 Avr - 15:50

Après-midi pas si mal Le Bar à Domi - Page 36 2788027461 ..J'ai même fait des plantations...qui ne me coûtent pas cher ! J'ai récupéré une repousse de Fusain, une autre de Cornus Alba Aurea que j'ai mises à un endroit où tout crève M.Vert Le Bar à Domi - Page 36 2300508124 ..Les sapins d'antan ont bien pompé le sol et ses nutriments Fouet à Léni ..On verra si ça prend Le Bar à Domi - Page 36 2758168804

J'ai eu ma tante au téléphone qui me disait que j'avais repris le flambeau "main verte" de ma grand-mère maternelle Le Bar à Domi - Page 36 100843729
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyVen 26 Avr - 17:22

Vous faites du compostage Léni bisou bisou ? Cela te permettrait de nourrir le sol non ?
Je ne sais plus si j’ai déjà raconté ici
Ça va devenir obligatoire chez nous
Ça l’est déjà à Lyon
Ils offrent (la ville) des petits, individuels. Ma fille BoBo de Lyon en a mit un dans son jardin, il a fonctionné quelques semaines, et puis elle a mangé un Kg de noix avec des potes et a posé les coques comme une couche et tout s’est arrêté depuis

Je me pose la question de le faire aussi
Mais je ne suis pas emballé par l’idée


Dernière édition par JeanClown le Ven 26 Avr - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyVen 26 Avr - 17:23

Tu as raison Léni bisou bisou on l’a sans doute regardé sur Netflix il y a un an cette série
On regarde tout de même car on ne se souvient pas vraiment, simplement des flashs parfois
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyVen 26 Avr - 19:04

Coucou les coupains bisou

J'ai entendu dire qu'il va falloir avoir tous un bac de compostage à la maison Rolling Eyes
Ça m'enchante autant que toi Jc Le Bar à Domi - Page 36 2300508124
D'ici que qqun vienne contrôler le contenu de mes poubelles, je ne vais pas me précipiter à en installer un bounce

Semaine enfin terminée Le Bar à Domi - Page 36 1334218212
Et en beauté, avec un accident dans un tunnel, qui bloque tout no comment
+ Un gros "cadeau" d'un gros zoiseau sur mon pare brise jocolor
Si si, un gros zoiseau, ce qui décorait mon pare brise ne peut pas être sorti d'un moineau geek
J'ai prié pour qu'il ne pleuve pas, pour ne pas étaler le cadeau Laughing
Mes prières ont été entendues Le Bar à Domi - Page 36 2142242970 et j'ai pu nettoyer ça à la maison sans l'étaler Pogo

Mon dossier "Cannes" avance, je dois terminer lundi pour le premier camion, et mercredi pour le deuxième, ça se présente bien cheers

À taleur les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyVen 26 Avr - 19:54

Coucou les coupinous bisou

Un p'tit coucou vite fait car je suis attendue chez ma voisine nounou chat pour manger la raclette, voui c'est de saison Pogo

Je lirai tout demain matin jocolor

Belle soirée et douce nuit les zamiches bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyVen 26 Avr - 20:12

Bravo Mabeille bisou bisou pour ton CannesAToi Le Bar à Domi - Page 36 2788027461
Peut-être qu’un jour on te verra sur le tapis rouch ! Le Bar à Domi - Page 36 2142242970

Bon petit appétit Krapette bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyVen 26 Avr - 20:13

Fille et petites filles sont arrivées
Ce soir on mange tourte aux fruits de mer Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8710
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyVen 26 Avr - 20:56

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyVen 26 Avr - 21:17

C'est vraiment pas compliqué le compost et très propre..Il ne faut surtout pas y mettre de la viande ou du poisson ( ça peut attirer des rats ) mais sinon, tout y passe..épluchures, sopalin, mouchoirs en papier, boites d'oeufs, etc.....C'est sûr que quand il fait chaud ça composte plus vite !

Nous avons un genre de grosse poubelle posée dehors près de la porte de cuisine que nous vidons quand elle est pleine dans une "unité de compostage" ...comme une énorme poubelle , nous avons aussi un gros bac en bois fabriqué par le doc Wink

Au bout de plusieurs mois, le tout se transforme en "terre" , hyper riche, qui n'a rien à voir en volume avec le tas de déchets jetés !

Chez vous JC et Mabs, ce serait franchement un jeu d'enfant à réaliser....pour les personnes qui vivent en appart, c'est plus chiatique Pogo

Pour répondre à ta question JC, je vide souvent mon bac de pelouse à l'endroit où la terre est pauvre, j'y mets aussi des feuilles mortes et des branchages Wink Je n'aurais jamais assez de compost pour remplir ce coin...le compost nous sert au potager quand nous plantons Le Bar à Domi - Page 36 100843729
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyVen 26 Avr - 21:36

J'imagine bien que ce ne serait pas compliqué, mais avec mon mode de vie, je n'en ai pas l'utilité, je ne plante rien dans mon jardin Le Bar à Domi - Page 36 2300508124
Et je me connais, je ne penserai jamais à y mettre mes déchets embarrassé
Bref.... On verra bien Le Bar à Domi - Page 36 100843729

Bonne raclette Krapou manger
Ici, c'était aussi de saison : tomates pschiiiit mozzarella rigole

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyVen 26 Avr - 22:07

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyVen 26 Avr - 22:27

C’est vrai que certains voisins en usent et m’ont dit comme toi Léni bisou bisou
Mais d’autres ont un avis partagé ou plus douteux sur le boulot que cela représente pour pas grand chose
L’un d’entre eux m’a même dit qu’il ne fallait pas mettre de légumes qui poussent en terre, poireaux, carottes,…
J’ai douté mais me suis dit que ben,… Non je ne vais pas trier le tri du tri des légumes et des fruits, bref, il faut que ça reste facile, pratique, rapide, que cela ne pue pas trop non plus en été Le Bar à Domi - Page 36 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyVen 26 Avr - 22:29

J’aime vraiment beaucoup les Harry Bosch
Ce sont des livres audio qui ont accompagnés mes trajets entre Rambouillet et Bourg-en-Bresse
En général au rythme d’un par semaine le plus souvent.


Bonne nuit bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptySam 27 Avr - 1:20

Pas moyen de dormir, je grignote des cahuètes et j’écoute mon livre audio
Tout le monde dort dans cette maison
Je crois bien que chez vous aussi Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptySam 27 Avr - 2:49

Être fois je tente à nouveau un Dodo
À demain tout de suite
bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: