forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
JeanClown
mabeille
krapette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyJeu 18 Avr - 20:09

Coucou les loulous bisou

J'ai bien pensé à toi ce matin ma coupine bisou chez moi il pleuvinait, mais chez mes collègues qui habitent plus haut il neigeait geek

On nous a installé un nouveau programme informatique sensé nous simplifier la vie, mais c'est exactement l'inverse qui se produit, on doit faire encore plus de manips débile

Désolée pour le lien, je l'avais bien mis hier soir, mais j'ai certainement oublié de valider débile

https://www.maisongardee.fr/

Le voici enfin j'espère lol!

Pitète qu'il viendra demain ton artisan ma doudou no comment mais te faire bloquer deux journées consécutives à la maison c'est pas cool bisou

Bravo pour avoir dompté le vilain vieux Karcher Applaudissements

Bon appétit les coupains bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27438
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyJeu 18 Avr - 20:58

Mon artisan vient demain matin vers 9h30....Je vais m'arranger pour ne pas être en pyjama M.Vert

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyJeu 18 Avr - 21:05

Ah ben quand même, enfin cheers

Bon courage pour les nettoyages post travaux bisou

Belle soirée et douce nuit les zamiches bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8701
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyJeu 18 Avr - 21:27

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14493
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyJeu 18 Avr - 21:38

Avec une maison à la Seyne-sur-Mer, c'est sûr que Stéphane (le monsieur qui gère le site) te trouvera des gardiens sans problème Le Bar à Domi - Page 30 1334218212
Après, faut être ok avec le fait que qqun vient habiter chez toi Wink
J'angoisse à chaque fois, mais tout s'est toujours bien passé Le Bar à Domi - Page 30 2788027461

Il y a eu une belle giboulée de neige tout à l'heure, suivie de belles éclaircies, le temps est vraiment changeant Shocked

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8701
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyVen 19 Avr - 7:19

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27438
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyVen 19 Avr - 7:31

Bonjour du vendredi ...beau mais frais ce matin 2° !

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyVen 19 Avr - 8:18

Bonjour à vous tout le monde bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyVen 19 Avr - 8:18

Bonjour à vous tout le monde bisou bisou

Bis repetita mais je ne sais pas pourquoi Le Bar à Domi - Page 30 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3544
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyVen 19 Avr - 9:29

Bonjour

Normal de bafouiller au réveil JC bisou écroulé...

J'ai bien commencé à boire mon thé sans thé Le Bar à Domi - Page 30 2300508124 Beurk ! Encore moins de goût que d'habitude !

Beau soleil ce matin et le vent est tombé. Pour l'instant du moins car il y a encore un avis de Grand frais pour le début d'après-midi.

Merci Krapou, je te rassure : cette fois, le lien était bien là ! bisou Mais pour 4 jours seulement, ça ne vaus pas la peine de faire venir quelqu'un à la maison.

J'espère que ton artisan arrive, Léni. Je pensais que les rendez-vous manqués étaient une spécialité provençale mais je vois que cela s'étend ! rigole Ici, quand on entend un artisan dire qu'il viendra "lundi", il est préférable de lui demander de préciser la semaine écroulé...

Un peu de m'attend<;

Bonne journée les Loulous Le Bar à Domi - Page 30 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27438
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyVen 19 Avr - 9:45

Il est arrivé à 9 h 30 pétantes !

L'ancien volant est déjà enlevé...Le plus dur commence .....

Les nuages sont arrivés ici , on n'aura pas une aussi belle journée que celle d'hier No
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27438
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyVen 19 Avr - 9:51

Pourquoi tu bois du thé déthéiné Bala Question
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27438
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyVen 19 Avr - 10:06

En fait, c'est ma terrasse qui sera à nettoyer ! Le mec est entrain de creuser dans le cache moineau et dans le mur pour faire passer les fils du capteur photovoltaïque...Il ne voulait pas le placer directement sur le mur car nos débords de toit sont très larges donc difficile de capter la lumière émo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27438
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyVen 19 Avr - 12:38

Quel plaisir d'avoir un volet qui monte ou descend de manière régulière et silencieuse Le Bar à Domi - Page 30 1334218212

Il a tout nettoyé après son passage, le gars Applaudissements ....J'ai juste fignolé un peu puis passé la serpillère émo

On a discuté du store banne, lui aussi a trouvé très cher le prix fixé par son fournisseur...Il s'élevait pour lui à plus de 6 000 balles Shocked

Je lui ai aussi demandé s'il ne pouvait pas venir avant novembre poser les brise-vue chez mes parents mais c'est pas gagné No

Il a pris les mesures de notre table de cuisine dont le revêtement est à changer...Il va essayer de me "trouver kekchose" Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyVen 19 Avr - 14:31

C’est un bon alors cet artisan bravo Léni bisou


Je repensais aux chiens interdits sauf en laisse cela devient de plus en plus fréquent et je le comprends.
Toutefois, l’excuse du nid des oiseaux est tout de même un peu fallacieuse Le Bar à Domi - Page 30 2300508124 Le Bar à Domi - Page 30 2300508124

Je connais plus de chats qui grimpent mieux aux arbres en vue de dénicher des occupants que je ne connais de chien(s) le faisant aisément Le Bar à Domi - Page 30 2300508124 Le Bar à Domi - Page 30 2300508124

C’est Côme un voisin qui se plaignait alors que je ramassais la crotte de Moka, dans le caniveau, pas loin de chez lui,…
Je me suis permis de lui faire remarquer que son chat faisait sa crotte dans mon jardin chaque jour et que je roulais avec ma tondeuse et mettais les pieds dedans régulièrement,..m
Il n’a pas proposé de venir ramasser
À quand les chats obligatoirement en laisse ?

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27438
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyVen 19 Avr - 15:15

Mon chat est propre et enterre ses déjections Le Bar à Domi - Page 30 2300508124 Janis ne s'attaque pas aux humains (sauf nous, quand elle veut nous signifier qq chose que nous ne comprenons pas  débile )...par contre, les oiseaux, si !...elle en a tué 2 la semaine dernière Fouet à Léni
Et elle me tuerait certainement si j'essayais de lui passer une laisse  Twisted Evil

Le principe est le même sur la côte JC, on a remarqué que certaines espèces d'oiseaux ( gravelot, etc ) sont plus prospères depuis qu'on interdit l'accès à certaines plages pendant la période de nidification... Ce n'est pas la mer à boire (si je puis dire M.Vert )....


Pelouse tondue..Il fait bon en t-shirt quand on bouge Pogo
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7543
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyVen 19 Avr - 17:33

Coucou les zamis bisou bisou

JeanClown a écrit:

Je me suis permis de lui faire remarquer que son chat faisait sa crotte dans mon jardin chaque jour et que je roulais avec ma tondeuse et mettais les pieds dedans régulièrement,..m
Il n’a pas proposé de venir ramasser

Gros sel !! ( Pour le chat ou le voisin, au choix écroulé... )

Le Bar à Domi - Page 30 Reload-shotgun-cartouche-fusil
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14493
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyVen 19 Avr - 18:59

Coucou les coupains bisou

J'ai jamais vu un chien grimper aux arbres par ici M.Vert

Herbe à vache autour du chalet tondue Pogo
J'ai fait vite avant la pluie annoncée ce soir geek
On verra pour les autres bouts de jardins demain selon la météo, j'espère que la pluie me donnera une excuse M.Vert

Le Bar à Domi - Page 30 3701333899 il a l'air bien ton artisan Léni Le Bar à Domi - Page 30 1334218212

À taleur les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyVen 19 Avr - 20:07

Coucou les coupains bisou

Je suis congelée pale

Bravo à ton artisan ma doudou bisou même s'il a mis le temps avant d'intervenir, il a laissé le chantier propre Le Bar à Domi - Page 30 1334218212

Beaucoup d'artisans par chez nous ont vraiment du mal à trouver de la main-d'oeuvre, donc les délais pour les différents chantiers s'allongent no comment

Ma voisine est venue squatter mon frigo pour planquer nourriture et boissons pour la fiesta qu'elle organise en catimini demain pour les 30 ans de son chéri Pogo

Tu devrais pouvoir tondre demain ma coupine, normalement pas de pluie annoncée, juste des températures hivernales pale

Bon appétit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8701
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyVen 19 Avr - 20:52

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27438
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyVen 19 Avr - 21:38

Bonne nuit la compagnie du vendredi Le Bar à Domi - Page 30 100843729 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: