forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
krapette
robbye
Baladina
cricrileeuw_it
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 11 Mar - 9:57

Bonjour les zamis et bon lundi bisou bisou

Aujourd'hui je me sépare de ma presque dernière molaire Le Bar à Domi - Page 49 3117566441
Bien content !! Elle fait mal cette vache Twisted Evil

Ma môman voit de plus en plus mal depuis un moment et à cause de ça elle s'est cassé la goule pendant une visite au funérarium.
Elle a continué tout droit au lieu de prendre une petite marche traître qu'une andouille d'architecte a trouvé malin de placer au beau milieu d'un couloir.
Nous sommes allés la voir hier avec une boîte de mignonettes geek
Le Bar à Domi - Page 49 Mignon10
Je rejoins petit à petit les rangs des enfants-poules What a Face

Dommage que tu sois si loin Bala, je t'aurais bien fait un bon nettoyage d'ordi, il s'en serait senti du coup tout ragaillardi. Pogo

Qui n'a pas annulé un rdv chez le dentiste parce-que, soudainement, arrivant à la date fatidique .. Cette fichue dent se décidait à ne plus faire mal ? écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 11 Mar - 16:40

Le temps est super bizarre : le matin il fait beau, puis les nuages arrivent et c'est ensuite une succession d'éclaircies et qq averses...Impossible de bosser au jardin et pourtant j'ai plein de trucs à faire (à commencer par chez mes parents geek )...Bref, c'est pas encore le printemps No

ça va mieux sans la dent Robbye ?....ça m'est arrivé aussi d'avoir envie de sauter au cou de notre pote dentiste après l'arrachage d'une dent douloureuse bounce
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 11 Mar - 17:05

Oufff !!
Voilà qu'on rentre geek
Sachant que je n'allais pouvoir ni boire ni manger pendant les deux prochaines heures au mois on en a profité pour aller faire des courses à la ville.
Bonne et mauvaise idée en même temps .. La gencive a commencé à se réveiller rapidement et j'aurais donné cher pour un anti-douleur M.Vert
Mais bon, c'est fait, je vais pouvoir mettre 1Kg de hachis d'agneau et 16 merguez piquantes au congélo geek et les réserves de légumes frais, olives et pois-chiches sont à nouveau complètes geek

Ouiiii !! J'avoue que j'aurais bien sauté au cou de la dame aussi pour m'avoir délivré de cette molaire ET de cette dent de sagesse ( ouioui, on n'a pas fait les choses à moitié écroulé... ) mais Binette veillait au grain, je n'ai donc pas osé remercier la demoiselle aussi chaleureusement que je l'aurais voulu écroulé...


Ici c'est drache nationale depuis le matin et il est prévu qu'elle continue les prochaines 24h au moins.
Les nappes phréatiques crient pitié je pense écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 11 Mar - 19:05

Coucou les coupains bisou

Ici, on a même eu de l'orage débile
En rentrant, j'ai même remarqué qu'il avait dû grêler, car il y avait une épaisse couche de trucs blancs au bord des routes et dans les champs bounce
Et maintenant, le ciel se dégage, je vois du bleu Le Bar à Domi - Page 49 2788027461
Les proches sommets sont à nouveau blancs albino

J'ai pris RDV pour Fidji, faut absolument lui couper ses griffes, avant que cette andouille ne se blesse geek
Je touche du bois, Cartouche semble guérie Pogo mais chuuuuuuut, faut pas crier victoire trop vite Le Bar à Domi - Page 49 2300508124

Encore une grosse salade d'endives au menu ce soir manger

À taleur les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8732
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 11 Mar - 20:48

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 11 Mar - 20:59

Voilà une bonne nouvelle de Cartouche Le Bar à Domi - Page 49 2788027461
Tu as raison de surveiller les griffes de Fidji, elle n'est pas très fute-fute cette grougandine écroulé...

C'est bon la salse d'endives geek
Bon appétit Mab'

Nous ce sera merguez-pois-chiches, le plat préféré et la madeleine de Proust de Binette Le Bar à Domi - Page 49 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 11 Mar - 21:00

Elle est où Krapounette ? Le Bar à Domi - Page 49 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 11 Mar - 21:04

Elle dîne dehors ce soir Le Bar à Domi - Page 49 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 11 Mar - 21:12

Notre Krapou est une vraie mondaine Le Bar à Domi - Page 49 1334218212 rigole
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 11 Mar - 21:19

La mondaine sera sur les rotules demain soir Pogo

Vais lire sous ma couette Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 ...Bonne nuit les zamis bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 11 Mar - 21:32

Le Bar à Domi - Page 49 3701333899 elle va détester son réveil demain matin rigole

Fidji n'est pas fut-fute, c'est un euphémisme lol! et tellement maladroite Rolling Eyes
C'est en partie ma faute, je devrais la faire courir sur autre chose que de l'herbe, ça n'use pas les griffes M.Vert
Mais je n'ai pas le temps, et cette sotte ne fait rien pour entretenir ses griffes, les 2 autres s'occupent bien des leurs Le Bar à Domi - Page 49 1334218212

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8732
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 12 Mar - 7:25

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 12 Mar - 8:42

Bonjour Le Bar à Domi - Page 49 100843729

Mardi tout gris et humide geek

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3557
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 12 Mar - 9:27

Bonjour

Visite ce matin au chenil où on doit laisser Rwannitou. Il paraît qu'il est difficile à trouver scratch Ca promet une partie de plaisir dans les chemins boueux et pierreux.

Avec mon sens de l'orientation inné, je pense qu'oo va partir un peu en avance. Je dis bien "on" ! Hors de question de m'aventurer seule dans un endroit annoncé presque introuvable M.Vert

Ciel bleu de printemps ce matin.

Bonne journée à tous et une tasse de café fort virtuelle pour Krapou écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 12 Mar - 14:06

ça va mieux aujourd'hui sans ta vilaine quenotte, Robbye Question

Mon baromètre doit être connecté à celui de Bala...ça fait 3 jours qu'il est sur plein soleil alors qu'il pleut au moins une fois tous les jours débile On est tous sur les starting-blocks pour commencer les travaux de jardinage...mais ça veut pas ! fulmine
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 12 Mar - 15:27

Coucou les zamis bisou bisou

Bon courage pour trouver ta destination dans la jungle, Bala bisou
Et n'oublie pas ta boussole. rigole

Voui Tatie, c'est super sans ces fichues quenottes. Krapette
En fait je ne me rendais pas compte, mais même quand elles ne faisaient pas vraiment mal je devais sans cesse faire attention de ne pas laisser aller des aliments de ce côté car elles étaient sensibles.
Maintenant je retrouve le plaisir de croquer sans soucis cheers

Comme je dis toujours, "ne nous plaignons pas, il faut de l'eau" Le Bar à Domi - Page 49 1334218212
Le beau temps va bientôt arriver et tu pourras reprendre en mains ta chère et tendre débroussailleuse. Le Bar à Domi - Page 49 2788027461

Allez .. Une petite pour la route, ça fait longtemps  écroulé...
Le Bar à Domi - Page 49 Prince10
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 12 Mar - 19:13

Coucou les coupains bisou

Ici, mon jardin devient une vraie contrainte, y'a trop à tondre débile
Mais c'est le prix à payer pour avoir ma belle vue et pas trop de voisins Le Bar à Domi - Page 49 1334218212

Un temps de mars avec un peu de tout, nuages (beaucoup) pluie (peu) soleil ( moins que peu) lol!

Alors ce chenil ma Baladinette ? Trouvé or not trouvé ? bisou

Quand il neige, je mange tomates mozzarella et quand le printemps arrive, je fais une soupe de légumes cheers

À taleur les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 12 Mar - 20:04

Coucou les coupains bisou

Le Bar à Domi - Page 49 3701333899 Je confirme la mondaine a bien payé ses deux soirées d'affilée dodo

Dire que jadis, dans le temps, il était une fois, ça ne me posait aucun problème, là je vais morfler le restant de la semaine, bien fait lol!

J'adore la princesse Leïla écroulé... écroulé...

Comme je te comprends ma coupine bisou , l'entretien du chalet, des extérieurs en plus du travail, ça devient une corvée, même si l'emplacement et la vue sont magnifiques What a Face

Alors ma Baladinette bisou , t'as fini par trouver ce chenil (je ne te critique pas, car même avec un GPS j'arrive à me perdre M.Vert ) Question

Je pense fortement que ma soirée va être vite pliée, manger rapidos, la douche et au dodo Sleep

Belle soirée les coupains et d'avance douce nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8732
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 12 Mar - 20:51

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 12 Mar - 21:02

Je vais essayer de prendre de l'avance sur mes heures de sommeil sur mon canapé dodo

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 12 Mar - 21:46

Ben voilà ce qui arrive quand on veut jouer les p'tits jeunes Krapounette écroulé... bisou
La réalité a tôt fait de se rappeler à nous Le Bar à Domi - Page 49 2300508124

Quand je pense que je pouvais sortir deux nuits d'affilée et travailler encore comme un âne entre les deux.
Comme on dit, "on ne peut pas être et avoir été" écroulé...

Courages les filles, les vacances approchent geek
C'est quand au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: