forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
krapette
robbye
Baladina
cricrileeuw_it
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Baladina




Messages : 3544
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 10:16

Bonjour

Oui JC, il est affreux cet avatar. Il m'a fait peur quand j'ai ouvert le fofo ! Blague à part, il ne te va pas du tout écroulé...

Temps très mitigé ce matin et j'espère qu'il n'a pas neigé Mab et Krapou bisou Mais je pense qu'il faut faire gaffe avec les températures négatives annoncées et la flotte que vous avez eue.

Hier, la promenade en forêt n'a pas été ce qu'elle devait être parce que, en haut d'une colline, le chemin que nous avions pris était barré par des panneaux annoncant une battue aux sangliers.
Effectivement, on entendait les aboiements d'une meute et quelques coups de fusil. Les lointains instincts de Rwannitou se sont réveillés car il courait comme un fou en voulant nous entraîner vers la chasse. En fait, je pense qu'il entendait la meute des chiens et voulait aller jouer avec la bande. Rolling Eyes Je l'ai prudemment rattaché quand nous nous sommes éloignés. Nous avons terminé la balade en sillonnant le versant "tranquille".

Il doit y avoir beaucoup de sangliers cette année car, normalement, c'est le mardi que les battues ont lieu.

C'est fait, nous avons un bateau !Krapette Maintenant, il va falloir le ramener à Toulon. Compte tenu du temps totalement imprévisible avec des vents forts en Méditerrannée, ce ne sera pas dans l'immédiat.

What a Face pale Je viens de sursauter car mon téléphone s'est mis à braire d'une sonnerie jamais entendue avant de me rappeler qu'il s'agit d'un exercice d'alerte au tsunami lancé sur nos côtes.

Ben ça marche, mais ça ne dit pas les mesures à prendre ! Si il y en a à part prendre ses jambes à son cou.

Bonne journée à tous Le Bar à Domi - Page 3 2788027461 bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27436
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 10:37

C'était prévu cette alerte tsunami Bala...mais ça doit faire tout drôle ! affraid

Chez nous aussi les sangliers sont en surnombre et font beaucoup de dégâts dans les champs, ils provoquent aussi des collisions avec les automobilistes Neutral

On vient d'aller dégivrer la voiture de Lou..y'avait même des cristaux de givre sur les vitres...à l'intérieur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7542
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 10:57

Salut les musclés bisou Le Bar à Domi - Page 3 2142242970

Aujourd'hui on continue les préparatifs pour la venue de fille de Marseille et de son rejeton adoré Le Bar à Domi - Page 3 2788027461

C'est l'instant "Chic" .. Bientôt l'instant "Ouf" écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7542
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 11:01

Baladina a écrit:
Oui JC, il est affreux cet avatar. Il m'a fait peur quand j'ai ouvert le fofo ! Blague à part, il ne te va pas du tout écroulé...

Aaaaah !! C'est un avatar ?! Le Bar à Domi - Page 3 2300508124
Je me demandais aussi pourquoi il aurait mis une photo de lui en noir et blanc écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14491
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 19:16

Coucou les coupains bisou

Bingo ! La neige a commencé à tomber vers 22h, donc je me suis couchée en sachant que ce matin, il faudrait serrer les muscles fessiers Le Bar à Domi - Page 3 2300508124
Le + chiant a été de déneiger la voiture, tout était méga gelé Twisted Evil
Heureusement, il n'y avait plus rien en bas de ma montagne Le Bar à Domi - Page 3 1334218212
Ce soir, la route était bien dégagée, la neige ne tient que sur l'herbe Wink
Il fait beau mais super froid, on annonce -10 ici cette nuit What a Face

Félicitations pour votre acquisition nautique ma Baladinette bisou c'est toujours plaisant d'avoir un nouveau jouet Le Bar à Domi - Page 3 100843729

Ah ben quand même, ils vous mettent à disposition une box, c'est pas trop tôt Pogo
C'est quand même vachement long cette réparation Evil or Very Mad ils ont intérêt à vous offrir aussi un rabais conséquent pour la gène occasionnée Rolling Eyes

Enfin le weekend, ça va faire du bien dodo

À taleur les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 19:36

robbye a écrit:
Baladina a écrit:
Oui JC, il est affreux cet avatar. Il m'a fait peur quand j'ai ouvert le fofo ! Blague à part, il ne te va pas du tout écroulé...

Aaaaah !! C'est un avatar ?! Le Bar à Domi - Page 3 2300508124
Je me demandais aussi pourquoi il aurait mis une photo de lui en noir et blanc écroulé... écroulé...

Ben Uiiii quoi
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 20:01

Coucou les coupains bisou

Pas de neige chez moi mais j'ai faillit me transformer en statue le temps d'attendre mes deux bus, tellement il faisait froid, avec une bise bien mordante What a Face

Tu pourrais investir dans une housse de protection complète pour ta voiture ma coupine, ça t'éviterait de devoir gratter si l'hiver continue à nous jouer des farces Pogo

T'as pu finaliser ton dossier pour le Qatar bisou Question

Youpie pour votre bateau ma Baladinette Le Bar à Domi - Page 3 2788027461 vous avez trouvé une assurance avec un prix convenable Question

Youhou mon Robbye, ils restent combien de temps tes chicoufs marseillais bisou Question

Le Bar à Domi - Page 3 3701333899 Pour que vous receviez des indemnités d'Orange ma doudou bisou , depuis le temps que vous poireautez Twisted Evil

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8700
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 20:54

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 20:59

Bon, je ne voudrais pas faire faire de cauchemars à Tad, alors je vais changer mon truc à Wouatar.  Le Bar à Domi - Page 3 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 21:06

Bonne nuit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27436
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 21:24

Paraît qu'Enedis va reverser de l'argent aux personnes n'ayant pas eu d'électricité pendant au moins 5 heures consécutives après Ciaran Applaudissements ...J'en attendrais autant d'Orange mais j'ai de sérieux doutes Le Bar à Domi - Page 3 2300508124

Bonne nuit la compagnie bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14491
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 21:41

Je dois encore remplir l'ordre de transport lundi, et je sens que je vais m'amuser Twisted Evil
Mais bon, c'est l'jeu ma pauvre Lucette M.Vert

Je vais regarder les protections qui existent pour mon carrosse cyclops

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8700
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptySam 20 Jan - 7:27

Bonjour

T'inquiète JC ton awouatar ne me dérange pas.

Bonne journée à tous. bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14491
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptySam 20 Jan - 8:29

Bonjour les coupains bisou

Il fait -8 geek les chiens ne traînent pas dehors, chaipa pourquoi M.Vert

Bon samedi les zamis bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7542
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptySam 20 Jan - 8:37

Salut les copains bisou Le Bar à Domi - Page 3 2142242970

Debout tôt aujourd'hui car nous devrions descendre en ville pour rencontrer mon fils aîné et sa femme. Normalement !!! Car ils attendent ... Le passage du dépanneur internet ( où pas ) écroulé... écroulé... écroulé...


Ben ouais, pourquoi changer ton wouawouatar JC ?
Chacun son wouawouatar.
Si tu voyais ce qu'on trouve parfois sur les fofos de jeux et autres discord. écroulé...


Ils restent une semaine mes chicoufs marseillais Krapounette, mais ils ne passent qu'une après-midi chez nous.
Le reste du temps ils vont voyager entre chez les autres membres de la famille .. avec ma voiture .. et la météo belge .. je stresse un peu .. "du coup" What a Face écroulé...


Bon, je me jette sur une baignoire de café accompagné d'un bout de chocolat noir 80% .. Le p'tit déj' des champions geek
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7542
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptySam 20 Jan - 8:46

Pour toi Tatie ... écroulé...

Le Bar à Domi - Page 3 Wifi_h10
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27436
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptySam 20 Jan - 8:51

-4 ° encore ce matin.....C'est très beau tout ce blanc givré et le lever rouge et or du soleil Le Bar à Domi - Page 3 2788027461

Quand je suis allée réceptionner ma Mini à la concession, ils avaient fait les choses en grand, genre elle était recouverte d'une housse noire qu'ils ont enlevée.....Tadaaaammm ! cheers
J'aurais bien voulu l'avoir cette housse pour protéger la voiture des traces de pattes de chat....400 balles, il m'a dit le vendeur M.Vert Le Bar à Domi - Page 3 2300508124

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27436
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptySam 20 Jan - 8:52

mdr Je peux offrir Janis en sacrifice Le Bar à Domi - Page 3 2165664985
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3544
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptySam 20 Jan - 9:30

Bonjour

J'suis sûre que Janis refusera de s'asseoir dans un cercle de bougies écroulé...

Oups ! Marché !

A plus tard Le Bar à Domi - Page 3 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17257
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptySam 20 Jan - 9:45

Coucou les coupains bisou

Réchauffement climatique tu parles lol!

A mon avis, on va plutôt subir à l'avenir des étés caniculaires et des hivers sibériens What a Face

Ca roule comment en Bretagnie, les routes sont verglacées Question

C'est sympa de leur prêter ta wature mon Robbye bisou

Le Bar à Domi - Page 3 3701333899 Je vois bien Janis rester tranquillement au milieu d'un cercle entouré de bougies écroulé...

Pour les protections extérieures de voiture, Mamazon est ton meilleur ami Pogo

A plus les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27436
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptySam 20 Jan - 10:17

C'est pour ça qu'on parle plutôt de dérèglement climatique Krapette bisou ....même si la tendance est nettement en faveur d'un réchauffement...on a juste "oublié " que l'hiver, il fait froid Le Bar à Domi - Page 3 2300508124

On nous annonce quand même le printemps dès la semaine prochaine geek

Figurez-vous que Janis est tellement konkon qu'à Noël, j'ai dû faire gaffe aux bougies qu'elle venait sniffer ! J'ai été alertée par une odeur de brulé à un moment, quelques-unes de ses moustaches sont plus courtes à présent débile

ça brille au sol mais comme les routes sont plutôt sèches, je ne pense pas que ça glisse trop ....Hier, ça ne glissait pas en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: