forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
krapette
robbye
Baladina
cricrileeuw_it
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMar 30 Jan - 20:01

Coucou les coupains bisou

Beau soleil encore aujourd'hui, mais dès qu'il se cache fépachô M.Vert

Pas non plus été emmerdassionnée sur la route, je pense que pas mal de gens sont en télétravail et c'est très bien, pourvu que ça dure Pogo

Crutte mon Robbye bisou quelle gigne avec les papaiers de ta voiture, obligé de rester cloîtré à la maison lol!

Bah s'il n'y a plus rien dans les magasins, je vais être obligée de manger mon chat affraid

T'inquiète ma doudou, t'auras la fibre avant cet été bisou

Bon appétit les zouzous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMar 30 Jan - 20:55

Merci Robbye pour le conseil, bisou je n’osais même pas passer en 400, alors qu’il est question de vieilles photos en N&B d’avant la guerre (je ne sais même pas laquelle).

Moi aussi j’adore les poireaux que je faisais beaucoup et souvent en tourte avec du poulet lorsque j’habitais en région parisienne
Cela se réchauffe bien et ça se conserve une semaine facile  Le Bar à Domi - Page 14 2142242970

Je crois bien que je vous l’ai déjà faite, mais la récidive est trois fois obligatoire :
- je viens d’avaler mon Opium base
- je ne sais plus  Le Bar à Domi - Page 14 2300508124 keske je voulais dire mais  bisou bisou à Krapette et  bisou bisou à Mabeille et oui, je sens est vrai grand mieux à la marche déjà mais il ne faut pas
- on regarde une super série policière dont le sujet, familial, est très original sur cette chaîne The Good Family




Le Bar à Domi - Page 14 Img_8010





Bonne soirée à vous  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMar 30 Jan - 20:56

Comment vas-tu Tad ?  bisou
Pas trop épuisé de ta séance ? 

Bonne nuit je te souhaite  bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8732
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMar 30 Jan - 20:57

Ca va, c'est la fin de semaine qui sera le plus dure.

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMar 30 Jan - 21:08

Alors piscine quand tu t'embêtes mon JC bisou bisou ça tu peux quand même Pogo

Belle soirée et douce nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMar 30 Jan - 21:43

Elle est bien bonne celle-là : Floufix vs Netflix écroulé...

Ben ! j'espère avoir la fibre avant l'été car je dois rendre la box 4 G pour le 19 mars ! geek

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMar 30 Jan - 21:49

Et ensuite tu regardes Floufix à la lueur du smartphone  écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMar 30 Jan - 22:03

Ah mais oui, si y'a plus rien dans les magasins, j'ai 3 gros chiens bien dodus pour survivre écroulé...

Le Bar à Domi - Page 14 3701333899 flouflix/ netflix lol!

Tant mieux si tu sens que ça va mieux Le Bar à Domi - Page 14 1334218212

J'ose imaginer que si tu n'es toujours pas raccordée, ils te laisseront la box keumême bounce

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 31 Jan - 5:32

Ben que Ouii qu’ils laissent la Box, pour Nowel prochain ça peut servir de guirlande si tu branches des trucs derrière les lumières elles s’allument.  bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 31 Jan - 5:39

Une douleur violente dans la fesse droite me réveille, je sais bien que je ne devrais pas montrer mes fesse dans une assemblée autant féminine et peu militarisée que celle-ci, toutefois je vous assure que c’est douloureux
Au point de m’empêcher de me rendormir
Je vais tenir compagnie virtuelle à Krapette bisou bisou et surtout à Mabeille bisou bisou qui descend de sa montagne à wouature et ne sert pas trop les siennes car y a pas de neiges par 18° même en février 
Bientôt il y aura les vacanciers tout de même 


Ma fille nous a annoncé hier soir en visio -et la petite fait déjà des sourire au téléphone quand je parle  Le Bar à Domi - Page 14 2788027461- qu’elle viendrait un long week-end 
On attend, avec une certaine impatience, qu’elle ait un schéma vaccinal complet pour l’emmener à la piscine. Il y a un bassin bien chaud pour les BB nageurs  Krapette Krapette
Pour le golf en trottinette je devrai attendre paraît-il  fulmine
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 31 Jan - 5:43

Bon, vous voyez que je suis prolixe tout de même hein ?
Il est vrai que lorsque j’ai mal ++ je ne passe pas ici raconter mes douleurs de vieux JaiMªlllà…
J’en connais au moins une autre ici comme ça  bisou bisou Bala 

Et les autres, vous êtes jeunes et ne souffrez pas alors !  écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 31 Jan - 5:45

Ce matin je vois une Docteur MPR, qui va m’aider à retrouver un schéma de vie normale de handicapé.


Bonne journée à vous  bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 31 Jan - 7:09

Tout le monde n'est pas vraiment inquiété par tes fesses JC, il y en a ici qui ont fait leur service écroulé...
( Ou tout du moins, qui sont passés par la sélection tounudanslesdouches-pipidanslebocal Le Bar à Domi - Page 14 2300508124 écroulé... )

Une chose est certaine, si je dois un jour me réincarner en animal de compagnie, je tâcherai d'éviter la Haute-Savoie M.Vert écroulé...

Bon, maintenant que j'ai sauvé la terre geek .. Et que je suis mort à la fin M.Vert je vais penser à aller piquer un roupillon, mais pas sans avoir une pensée émue pour nos deux montagnardes qui descendent de la montagne ( à bicyclette pouette pouette écroulé... )

Bonne nuit/journée les loupinous et à tout à l'heure bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8732
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 31 Jan - 7:49

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 31 Jan - 8:40

Eh!Bé! ça cause dans le poste toute la nuit ! lol!

J'espère que tu auras pu te redormir JC bisou

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 31 Jan - 9:17

Non, pas me rendormir possible il était  bisou
J’ai toujours mal
Je suis impatient de continuer les traitements
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3557
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 31 Jan - 9:42

Le Bar à Domi - Page 14 8abf2e11


Bonjour

Beau temps !

Tant mieux pour les bouchons inexistants chez nos fondues  bisou

J'ai quand même trouvé quoi servir à nos invités et, en plus, même pas de dessert à faire : ils apportent. Pis je vais avoir un bouquet de mimosa splendide : on dirait des flocons de neige touffus d'un jaune éclatant et l'odeur est juste délicieuse, pas trop prenante comme certaines espèces.

Souvent, je laisse le mimosa dans la véranda ou carrément dehors car il colle mal au crâne mais celui de cette copine est juste une petite merveille.

A quand ton autre infiltration, JC ?

Si j'ai bien compris, pour être sûr de ne pas sortir et être hors la loi, Robbye joue la nuit et dort le jour !  écroulé...

Ce qui me fait penser que je n'ai plus que 12 jours pour passer le contrôle technique  Shocked

Le Bar à Domi - Page 14 3701333899 Flouflix  rigole

Bonne journée les Loulous  Le Bar à Domi - Page 14 2788027461  bisou  bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 31 Jan - 10:56

Baladina a écrit:
Si j'ai bien compris, pour être sûr de ne pas sortir et être hors la loi, Robbye joue la nuit et dort le jour !  écroulé...

Tu as tout compris Bala écroulé... écroulé...

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 31 Jan - 15:08

Je suis allergique également au mimosa, alors que j’adore ces petites boules et leur odeur
Ça me bouche le nez et les sinus immédiatement 
Tu as raison Bala  bisou bisou
La médecin MPR vient d’annuler ma prochaine infiltration, la première a l’air de fonctionner suffisamment, BALADINA  bisou bisou
On va passer à un travail sur le piriforme qui est peu être bien à l’origine de beaucoup de mes douleurs
Cela permet de mettre à distance une opération ou d’autres actes invasives 
On discute d’un corset plus rigide dans six semaines si cela ne va pas mieux
L’objectif c’est 5km en une heure sans canne, sans douleur, d’ici un mois environ.
Puis trois mois encore pour augmenter le périmètre après kiné mobilisation, massage de la fesse ( écroulé... écroulé...) étirements, reprise du golf dans six selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 31 Jan - 15:45

2 h 30 de boulot à broyer les branches de pommier chez mes parents !.. Je ne me rendais pas compte que nous avions bossé si longtemps ! Shocked

J'ai encore des chuintements dans les oreilles à cause du bruit de la machine....J'oublie toujours mes bouchons d'oreilles Fouet à Léni

Tant mieux JC si tu peux encore attendre avant la prothèse Krapette Youhou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 31 Jan - 19:28

Coucou les coupains bisou

Mais quel moulin à paroles ce Jc quand il a bobo écroulé...
Merci pour la compagnie ce matin bisou
Le Bar à Domi - Page 14 3701333899 c'est bien de tenter d'autres approches moins invasives avant d'aller à l'opération Pogo
J'espère que la solution sera dans le truc piriforme à explorer cyclops

Pas de blocages, toujours les mêmes bouchons du mercredi cheers

Une bonne souplette de légumes m'attend manger

À pluche les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: