forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
tad-kozh99
JeanClown
mabeille
krapette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptySam 16 Sep - 10:11

Bonjour les loulous bisou

De gros nuages gris ce matin, mais pas encore de pluie geek

Bon marché sous la pluie les coupines Pluie Bretagne-Namur

Ici aussi ce sera courses et ménage youpie M.Vert

Bon samedi les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptySam 16 Sep - 13:47

Première réunion de l’année de "ceux du samedi" cérémonie éprouvante de longueur et de considérations administratives fulmine
Mais c’est le début Le Bar à Domi - Page 3 1334218212
Ou
Ça n’est QUE le début écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptySam 16 Sep - 13:49

Il a fait de l’orage cette nuit
On a mal dormis tant il faisait louaard fulmine
Et on a fait oublié de rentrer le store de la véranda, résultat une énorme poche d’eau empêche de rentrer le rideau
Il faut que j’aille vider ça,… à la petite cuiller Le Bar à Domi - Page 3 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptySam 16 Sep - 15:05

Le temps est super bizarre par ici, alternance entre nuage et soleil mais pour l'instant pas de pluie jocolor

Courses faites, je ne bouge plus de chez moi, sauf pour aller boire le champagne chez les voisins qui ont soit vendu, soit ils restent Le Bar à Domi - Page 3 2300508124

Suite dans le prochain épisode....

Ben ça promet ton nouveau boulot mon JC Pogo

Prends plutôt la grosse cuillère pour vider l'eau bisou bisou

Bel aprème les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptySam 16 Sep - 20:47

Le temps a été bizarre toute la journée geek
Qques gouttes de pluie, qques rayons de soleil, bref, pas un temps à faire sécher le linge dehors Le Bar à Domi - Page 3 2300508124
Et je m'aperçois que 2 grosses machines de linge, ça prend de la place sur un étendage intérieur M.Vert

Alors, il est vidé ce store ? rigole

Bonne soirée les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptySam 16 Sep - 21:42

Voilà résultat des courses, mon petit voisin a trouvé un autre travail et ils ne déménagent pas Pogo

On a fêté tout ça ce soir fiesta manger voir

Belle soirée et douce nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptySam 16 Sep - 22:34

Bon, vous avez bien fêté tout ça Krapette ? bisou bisou
Nous sommes allés fêter notre Gaïa qui était seule chez nous (à cause des défections Covid) au restaurant
Cuisses de grenouilles
Côtelettes d’agneau
Et pavlova

Le Bar à Domi - Page 3 Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 1:05

Chez nous c'était pluie jusqu'à 16 h puis temps couvert orageux mais sec bisou

J'ai binge watché la série de France  2 " Filles de feu " inspirée d'une histoire vraie ..1609 des mecs qui traquent des "sorcières"..c'est-à-dire des femmes libres et un peu savantes Rolling Eyes ..Bref...on a un peu évolué dans nos sociétés occidentales mais y'a encore du boulot dans d'autres sociétés où faut encore cacher même pas le sein qu'on ne saurait voir mais le corps entier des femmes no comment

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 8:27

Bonjour les coupains bisou

Ahhh ben c'est cool, tu gardes tes gentils voisins Pogo

Pffff, depuis tôt ce matin, y'a des chasseurs dans la forêt alentour, et leurs chiens hurlent, les miens sont sur le qui-vive geek
Ils n'ont pas encore compris qu'ils sont à la retraite Neutral

Le soleil pointe son nez bounce

Bon dimanche les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 9:21

Coucou les coupains bisou

Réveil en fanfare ce matin, je me suis réveillée en sursaut, persuadée qu'on était lundi et que je n'avais pas entendu la sonnerie de mon portable débile

Joyeux anniversaire à Gaïa avec un jour de retard fiesta

no comment c'est reparti la saison de la chasse Fouet à Léni

Bon dimanche ensoleillé à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 9:44

Bonjour du dimanche Le Bar à Domi - Page 3 100843729

Beaucoup de pluie encore cette nuit geek

Déjà la chasse ! affraid

Bonne journée tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 9:58

Bonjour

Pas de promenade en forêt alors, ni dans les collines ! L'ouverture de la chasse est un jour dangereux.

Ce week-end, toutes les festivités ont été reportées, en raison d'une météo détestable. En fait, hier, temps couvert et grosse averse pendant... environ 5 minutes Le Bar à Domi - Page 3 2300508124 Avec le vent, tout était à nouveau sec presqu'aussitôt.

Aujourd'hui, soleil un peu couvert.

écroulé... Pour des raisons différentes, les grenouilles ne sont à la fête ni chez JC, ni ici écroulé...

Waouh, une pavlova comme je n'en ai jamais goûtée ! Ici ce n'est pas très courant et ce n'est vraiment pas une spécialité provençale. Au restau, il vaut même mieux éviter d'en choisir lol!

Bon dimanche à tous Le Bar à Domi - Page 3 2788027461 bisou bisou










Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 10:24

Je vais redire ce que j'ai déjà dit mais je suis étonnée chaque fois par le nombre de restos qui proposent cuisses de grenouilles et Pavlova du côté de chez JC Wink ....La Pavlova est un dessert délicieux quand il est bien réalisé Le Bar à Domi - Page 3 2788027461 ..J'ai goûté 1 fois des cuisses de grenouille...ça me faisait penser à la chair de poulet émo

Le soleil semble revenir nous voir Cool
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 12:12

Ça chasse depuis dimanche dernier, faites attention les promeneurs Le Bar à Domi - Page 3 2146686221
Je crois bien que je n'ai jamais goûté de Pavlova embarrassé

Le Bar à Domi - Page 3 3701333899 les grenouilles ont le goût du poulet Le Bar à Domi - Page 3 100843729
Franchement, si j'en mange, c'est pour la Persillade, sinon, je vois pas l'intérêt de s'enquiquiner avec tous ces petits nonosses scratch

Faut que je liquide les œufs qu'il me reste, chuis obligée de faire un cake M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 12:29

Bonjour Bonjour tout le monde et bon dimanche bisou Le Bar à Domi - Page 3 2142242970

J'étais un fan absolu de cuisses de grenouilles, mais depuis que j'ai appris comment on les récoltait je me contente de poulet M.Vert ( et encore, rarement, quand on sait comment ils sont élevés, mais bon, on ne peut pas vivre seulement d'amour et de kinoa non plus What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 13:46

C'est excellent la Pavlova...Meringue légère, fruits rouges et Chantilly....Servie bien fraîche, c'est un régal et ça glisse tout seul Le Bar à Domi - Page 3 2788027461

Ménage dans le cellier...comment une si petite pièce peut se salir autant Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 14:26

Tout était délicieux Le Bar à Domi - Page 3 2758168804 Le Bar à Domi - Page 3 2788027461

Ce matin plus sportif
On est allés chercher
Un matelas à langer (je fabrique la planche pour mettre sur la baignoire)
Un matelas à lit pliant
Un lit valise qui pèse trois tonnes
Un lit démontable, totalement démonté qu’il me faudra bientôt monter écroulé...
… et diverses petites choses pour brioche qui se tient bien au chaud dans sa couveuse et qui nous donne déjà bien du travail Le Bar à Domi - Page 3 2788027461 Le Bar à Domi - Page 3 2788027461
Tout ça chez des amies de Gaïa ou des parents qui vivent par ici
Gaïa dont ce n’est pas l’anniversaire Le Bar à Domi - Page 3 2300508124 Krapette bisou bisou
C’était les dix ans de Clara qui devait venir mais le Covid a gardé tout le monde confiné fulmine



Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 14:39

Hier soir et ce matin série sauvetage de notre petite dernière Tifaine. Partie seule avec son chien en vacances sur le lac de Côme (enfin, à 80 km Le Bar à Domi - Page 3 2300508124  au nord, dans la montagne.
Se retrouve dans une petite maison sombre, vieille, isolée, pas du tout lumineuse, humide avec des odeurs de champignons,… et en plus il pleut fulmine fulmine
Ô’s’cours !!!! Mamouhouhou

Opération sauvetage réussie ; cela nous aura occupé au téléphone le repas d’hier soir, la soirée ensuite, ce matin,… ; elle vient d’arriver dans une ville plus proche
La location qu’on a trouvée (par Boo-King) n’est pas libre, pas propre fulmine fulmine et les italiennes ne font pas le ménage le dimanche écroulé... écroulé... Le Bar à Domi - Page 3 2142242970

Heureusement, le site lui trouve un autre logement mieux et au même prix Krapette Krapette
On verra et on saura tout ça d’ici une heure ou deux Le Bar à Domi - Page 3 2300508124

En parlant menage…
Vous avez vu les progrès qu’ils font ?
Ma prochaine TV est plus grande que mon lave vaisselle écroulé... écroulé...

Le Bar à Domi - Page 3 Img_7523


Dernière édition par JeanClown le Dim 17 Sep - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 14:40

Oups mon JC bisou bisou j'avais tout mal compris embarrassé

Comme toi mon Robbye, j'ai eu mangé jadis, il était une fois des cuisses de grenouilles, c'est non seulement atroce la manière dont ils arrachent les cuisses, mais en plus c'est bourré de petits nonos et ça ressemble comme dit précédemment à la chair de poulet Le Bar à Domi - Page 3 3701333899

Il fait chaud comme en plein mois d'août Shocked

Ah c'est pas rien ces préparatifs pour le futur bb jocolor
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 15:37

fulmine ça m'énerff ! Mo est depuis hier à la fête de l'Huma en région parisienne..Elle prévoit de partir ce soir à 21 heures (la nuit donc débile ) avec sa voiture, pour rejoindre Rennes , alors qu'il y a une vigilance orange orages émise pour toutes les régions qu'elle va devoir traverser..je lui dis de rentrer plus tôt mais non ! Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 19:48

Mais pourquoi elle est pas partie en train scratch Question

Il a fait super beau toute la journée c'était top Le Bar à Domi - Page 3 2788027461

Bon appétit les zamiches bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: