forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 21:08

Buenas noches mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18985
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 8:58

Hello ma krapou bisou

Oh ben je suis de nouveau allé au lit très tôt...

Ma pauvre krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2121383331 L'avantage c'est que les autres ne peuvent pas vraiment être pires !

Je ne sais pas ce qu'ils annoncent comme temps pour les prochains jours. On le saura assez vite...

Tu manques un peu d'inspiration pour tes repas ces derniers jours rigole

Niaque << Arma
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 20:02

Coucou mon Crichou bisou

On est pareils tous les deux, au dodo tôt écroulé...

Je suis tellement claquée en rentrant du travail que je n'ai aucune envie de me préparer de bons petits plats, une souplette en bouteille et hop dans la casserole lol!

Chez nous, les sommets sont tout blancs et ça sent la neige, il fait super froid en plus geek

Si je m'écoutais, j'hibernerai écroulé... écroulé...

Arma >> Guédon

Bon appétit mon Cricri joli bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 21:01

Bonne nuit mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18985
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 9:09

Hello my krapou bisou

Oui mais moi c'est vraiment trrrrès tôt !Shocked

Mais tu as bien raison, c'est excellent la soupe en plus A quoi cela vous fait penser... - Page 3 1334218212

Ben oui mais dans un mois c'est Nowel quand même... Nous on a encore 7° aujourd'hui.

Oh ben moi c'est ce que je fais avec tout le temps que je passe au lit !

Guédon (?) >> Guidon
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 20:16

Coucou mon super Cricri bisou

Comme tu as raison d'hiberner, si je le pouvais je ferai pareil que toi, surtout traînasser au lit le matin Sleep

C'est surtout rapide et pratique les soupes toute faites, plus qu'à faire chauffer Pogo

Chez nous, c'est le matin qu'il fait un froid de canard, l'après-midi on oscille entre 7 et 8°, ça va encore lol!

C'est quoi ton menu ce soir Question

Guidon >> Vélo

Bon appétit mon Cricri et d'avance une très bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18985
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 20:38

Hello wonder woman bisou bisou bisou

Bah tu en aurais vite marre...

Absolument ! Et ça ne peut pas être mauvais pour la santé.

Là il fait encore 7°. Mais je suis allé me chercher un sachet de frites vers 17h30 et j'ai quand même dû mettre une veste chaude.

Donc si j'ai bien compris, c'était de nouveau soupe ce soir ? Pogo

Vélo >> Selle

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 21:14

Re mon Cricri bisou

Je pense honnêtement que je pourrai tout à fait vivre au ralenti l'hiver, le fait de me lever tôt le matin pour aller travailler ne me manquerais absolument pas Pogo

Ce fut soupe aux épinard et au Boursin, avec plein de parmesan et de croûtons A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2788027461

Et toi frites alors Question

C'est moi qui vais me coucher plus tôt ce soir Sleep

Selle >> Chevreuil

Bonne nuit mon Cricri joli, fais de beaux rêves bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18985
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 22:27

Désolé ma krapou mais j'ai regardé la 2ème mi-temps des Diables contre le Canada. Ils ont gagné 1-0 mais il reste beauuucouuup de choses à améliorer !

Mouais... je demande à voir... Ça irait peut-être pendant 2-3 jours, mais dès que tu penseras à ton ménage, tu te lèveras !

Oh miam, ça devait être bien bon manger

Ouep frites et 2 fricadelles, le tout avec sauce américaine du chef A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2788027461

Allez ça y est, demain on est de nouveau vendredi A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2300508124

Chevreuil >> Bois
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18985
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 20:47

Bonne nuit ma krapou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 21:03

Coucou mon Cricri bisou

J'arrive à l'instant, j'ai filé direct chez ma copine coiffeuse en sortant du boulot, pas encore mangé, ni douchée jocolor

Je regarde les résultats pour le mondial, pas les matchs, mais bravo aux Diables Applaudissements Applaudissements

Souplette et ensuite douche et dodo geek

Bois << Haut

Belle et douce nuit mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18985
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 8:58

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 1334218212 ma krapou bisou

Oh ben tu dois être toute mignonne alors A quoi cela vous fait penser... - Page 3 100843729

Ils ne sont vraiment pas à féliciter ! Ils ont été nuls. Si leurs prochains matches ne sont pas meilleurs, ils n'iront pas loin Fouet à Léni

Oh une souplette ! Ça faisait longtemps M.Vert

Wikène Pogo

Haut >> Élevé
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 20:23

Coucou mon super Cricri bisou

Ouf, enfin le weekend Krapette Krapette Krapette Krapette

Heu, toute mignonne j'irai pas jusque là, un coup de tête par rapport à la couleur de cheveux M.Vert ça change et ça dépote dirons-nous écroulé... écroulé...

Au moins, le fait de n'avoir pas de télé est un avantage, tu vois juste les résultats lol!

Ce soir pas souplette, mais galettes de céréales et toi Question

Élevé << Bien

Bon appétit mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18985
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 20:39

Hey ma super krapou bisou bisou bisou

Oui, et dans 48h on est la veille du lundi M.Vert

Meuh non, je suis sûr que c'est parfait et que ça te rajeunit (si besoin en était).

Ben on peut regarder les 3 matchs de la journée en direct sur la chaîne internet de la télé nationale. Mais je ne suis pas assez fan de foot pour faire ça !

Pas de tomates pschiiit avec ça ? Moi c'était plat préparé chinois à réchauffer au micro-onde.

Bien >> Immeuble
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 21:23

Re mon Cricri bisou bisou bisou

M'en fiche, c'est deux jours de gagné sur le lundi déjà A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2165664985

J'ai mis une photo de ma nouvelle tête prise ce soir sur WhatsApp au secours What a Face

Même pas de tomates pschiiiiit, juste deux galettes céréales et un yaourt Pogo

Pas mal le plat chinois A quoi cela vous fait penser... - Page 3 1334218212 tu ne prends plus les repas préparés Question

Des bisous de bonne nuit mon Cricri, vais sombrer dans peu de temps dodo

Immeuble >> Syndic
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18985
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptySam 26 Nov - 9:30

Respects du matin Dame krapou bisou bisou bisou

C'est effectivement une autre façon de voir les choses geek

Ouah la bombe ! Tu fais 10 ans plus jeune ma krapou ! Et qu'est-ce que tu racontes ? Tu as bonne mine bien maquillée. Belle réussite A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2142242970

Ah ben que voilà un repas bien sain A quoi cela vous fait penser... - Page 3 1334218212

Non ça fait longtemps que je n'en prends plus because pas toujours envie de manger et donc gaspillage...

Syndic >> Gestion
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptySam 26 Nov - 9:53

Mes respects du matin zaussi Mr Cricri bisou

Faut voir les choses du bon côté, sinon c'est la déprime assurée geek

Merciiiiii mon Cricri bisou je voulais juste passer le cap et assumer l'âge de mes artères lol! mais passer du brun foncé au gris ça fait tout drôle jocolor

T'as bien fait d'arrêter les repas tout préparés, en règle générale, ce n'est pas de la haute gastronomie et en plus pas spécialement bon marché, en plus, là c'est toi qui décide ce que tu manges A quoi cela vous fait penser... - Page 3 1334218212

Gestion >> Temps

Bon samedi mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18985
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptySam 26 Nov - 10:21

Et bien ça te va très bien en tout cas. Je préfère ça au foncé. Elles ont trouvé comment tes collègues ?

Ce n'était clairement pas de la haute gastronomie et pas très diététique. Le prix était plus que correct par contre : 9 € et pas de vaisselle (c'est livré en barquettes). Le problème de ce que je prends maintenant c'est que l'offre est très limitée...

Je vais quand même les recontacter je crois pour leur demander s'ils font des repas pour diabétiques, car ça ce serait un plus.

Temps << Espace
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptySam 26 Nov - 14:29

Re mon Cricri bisou

Trois collègues n'ont carrément rien dit et une autre a bien aimé M.Vert je m'en fiche, c'est un choix personnel et chacun à le droit d'aimer ou pas, ça ne changera pas ma vie geek

A l'époque où ma grand-mère habitait seule, nous avions aussi mis en place un système de livraison de repas à domicile, c'était très cher, pas spécialement bon, ni même appétissant no comment

Ils ont peut-être un catalogue avec des repas végétariens, diabétiques, avec peut-être plus de choix A quoi cela vous fait penser... - Page 3 3701333899

Espace >> Vital
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18985
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptySam 26 Nov - 14:52

Re mein krapou bisou

Ah ben pourtant le changement est flagrant !

Ben il n'y a pas mal de sociétés qui font ça chez nous. Je pourrais certainement avoir meilleur, mais pas à ce prix. Je sais, pour en avoir pris durant quelques temps chez eux, qu'ils font des plats sans sel (abominables !), donc il est possible qu'ils en fassent également pour les diabétiques. J'ai envoyé un mail, on verra... Ce que j'ai oublié de dire, c'est que tu reçois la liste des repas la semaine précédente et que, si un ou plusieurs repas ne t'inspirent pas, tu peux en commander d'autres dans une liste.

Vital(e) << Énergie
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptySam 26 Nov - 19:01

Re re mein liebe Cricri bisou

Wie geht's Question

Tu pourrais chercher d'autres sociétés qui proposent des repas à domicile et comparer les prix, ou carrément voir avec des restaurants proches de chez toi s'ils proposent des plats du jour à l'emporter, pour un prix raisonnable Pogo

Energie >> Verte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: