forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
tad-kozh99
krapette
léni
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMar 6 Déc - 13:03

Toi ?! Un sapin synthétique ? Alors que tu as la main si verte ? affraid

Enfin, c'est mieux qu'un filet de pêche. écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMar 6 Déc - 13:06

Et voici un sapin belchhhh.
C'est un peu flou à cause de lumerottes, mais c'était pour montrer notre nouvelle guirlande. Krapette
Je vais refaire une photo plus nette.
Le Bar à Domi - Page 25 Notre-sapin-2022-2-1
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMar 6 Déc - 19:27

Coucou les coupains bisou

De retour à la casa après une journée de "congé" épuisante no comment

On est peut-être considérées comme les méchantes avec ma soeur par ma maman, mais aidée par la doctoresse, elle va finalement rentrer dans cette structure provisoire, le 19 après-midi jocolor

J'espère que ça lui conviendra et qu'elle pourra même se projeter pour s'inscrire définitivement là-bas, wait and see Le Bar à Domi - Page 25 2758168804

La doctoresse l'a évaluée et la trouve tout a fait d'aplomb, mais nous attendons un rapport neuro-psy qui sera fait jeudi geek

C'était aussi votre journée ma Baladinette Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 et mon JC bisou bisou What a Face

C'est prévu demain ton intervention mon JC Question

J'adore le sapin breton écroulé... mais le vôtre est très joli mon Robbye bisou

Alors t'as ressorti et décoré ton sapin ma doudou bisou Question

Je vais vite aller me faire à manger, car rien dans le bidou qui crie famine manger

Bon appétit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMar 6 Déc - 19:34

Coucou les coupains bisou

Wouahhh, c'est une boite de nuit votre sapin Pogo
Bravo pour ce chef d'oeuvre Le Bar à Domi - Page 25 1334218212

Il a fait beau ici, alors qu'en bas, nous étions sous une épaisse couche de stratus no comment
J'ai vu ce matin au réveil une magnifique étoile filante Le Bar à Domi - Page 25 2788027461

Je suis passée à mon garage en rentrant ce soir, le voyant des freins s'allumait un peu trop souvent à mon goût embarrassé
Un monsieur m'a remis du liquidede freins, et a confirmé qu'il faudra les purger et sans doute changer les plaquettes ou les disques, ou les deux geek  youpiiiie Neutral
Je suis + tranquille pour les prochains 400km à faire d'ici lundi, jour de la visite bounce

Bravo pour cette journée marathon ma coupine Applaudissements

Bon appétit les zamis manger
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMar 6 Déc - 20:11

Krapette Krapette l’anesthésiste accepte de m’endormir,…
Et prévoit de me réveiller Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMar 6 Déc - 20:15

C’est prévu pour lundi matin et je rentre le soir

Tu as raison Mabeille il a fait très moche sous cette brume ici aussi bisou bisou

C’est normal Krapette bisou bisou que vous soyez les méchantes, c’est vous qui faites !
Les vieux sont bizarre, depuis le temps que je le dis Le Bar à Domi - Page 25 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMar 6 Déc - 21:12

T'as bien fait de passer au garage ma coupine bisou , comme ça tu ne risques pas de te retrouver en panne avant le service de lundi bounce

Pas rigolo non plus ce qui t'attend en début de semaine mon JC bisou bisou

C'est cool de pouvoir rentrer à la maison le même jour aussi et réveillé en plus Le Bar à Domi - Page 25 2165664985

Mémé Krapou va se glisser sous la couette Sleep bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMar 6 Déc - 21:12

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMar 6 Déc - 21:24

Rien foutage cet aprèm embarrassé ...Visite de mes parents et papotage ...ensuite téléphone au resto du coin qui propose le repas de Noël à emporter Le Bar à Domi - Page 25 2146686221 ..Puis envoi du menu à toute la famille et récolte des desiderata des uns et des autres..et c'est assez varié geek

Toujours pas sorti le sapin....D'façon y'a que le doc et moi pour le voir et on s'en fiche lol! Par contre, Robbye,  le vôtre est super disco Krapette Le Bar à Domi - Page 25 1334218212 Applaudissements

Super nouvelle Krapounette bisou ...Au moins ta maman sera en sécurité pour les fêtes et le début d'année....Elle va peut-être se faire des potes et adorer l'ambiance Wink

Chépa vous mais plus les jours passent et plus j'ai envie de dormir....sans rien faire ..je crois que mon corps essaie d'hiberner Sleep Pogo

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMar 6 Déc - 22:03

On fait également une liste commune partagée Léni bisou bisou on cherche à emporter un maximum d’épices et diverses choses pour la semaine
Et surtout prévoir les repas en avance, sacrée logistique je le sens
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMar 6 Déc - 22:06

Pour Nouvel An on va commander un repas à emporter dans un restaurant gastronomique proche.
Et vous ? Vous allez manger quoi ?
Vous allez faire la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMar 6 Déc - 23:44

Oups, rien vu de la soirée Sleep

Juste un repas de nowel avec papa, et sans doute un autre avec ma nièce, chépa vraiment scratch
Je vais sûrement pouvoir hiberner Pogo

Tes filles vont rouspéter si tu ne fais pas le sapin ma doudou bisou

Cool l'opération en ambulatoire, on ne se repose pas à l'hôpital Cool

Je file finir ma nuit dans mon lit dodo

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 7 Déc - 0:10

Tu as raison Mabeille bisou bisou c’est plus sympa de dormir maison

On se regarde une série déjà vue mais qu’on aime bien Shetland avec de superbes vues et paysages
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 7 Déc - 7:44

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 7 Déc - 8:44

Bonjour les zamis du mercredi glacé... -2°...Tout est blanc brillant et croustillant What a Face

Pas de fête en perspective avec le doc...On sera tous les 2 au coin du feu Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 L'an dernier on avait éclusé les rues de Concarneau à la recherche d'un éventuel traiteur scratch ....On avait terminé chez Picard lol!

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 7 Déc - 9:13

léni a écrit:
Bonjour les zamis du mercredi glacé... -2°...Tout est blanc brillant et croustillant What a Face

Pas de fête en perspective avec le doc...On sera tous les 2 au coin du feu Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 L'an dernier on avait éclusé les rues de Concarneau à la recherche d'un éventuel traiteur scratch ....On avait terminé chez Picard lol!

Bonne journée à tous bisou

C'était les rues de la soif ? scratch écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 7 Déc - 9:25

lol! Mais non ! C'est l'enseigne de surgelés Pogo
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 7 Déc - 9:38

Pas un seul restaurant qui fasse des petits plats à emporter ? Léni bisou bisou

Bonjour à vous bisou bisou
Je me réveille tandis que que d’autres bisou bisou Mabeille (j’espère) ne sont plus dans les bouchons Le Bar à Domi - Page 25 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 7 Déc - 9:57

Si ! Celui dans lequel on commande à Noël mais j'ai peur que le menu du Réveillon soit le même...on verra Wink

Tenue de sport enfilée...Legging épais, short par-dessus, t-shirt manches longues et gilet matelassé...Le soleil est là mais le gel aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 7 Déc - 10:10

Bonjour

Pas chaud (sans givre) mais un beau soleil.

J'ai l'impression que Mab bisou a été bien prise dans les bouchons ce matin Le Bar à Domi - Page 25 2121383331 Elle a bien fait de faire vérifier ses freins !

Bon courage JC. Heureusement que l'anesthésiste a précisé qu'il comptait bien te réveiller dans un 2ème temps rigole Au moins, il a le sens de l'humour !

Tu dois être crevée ma Krapou ! Mais soulagée de pouvoir te dire que ta maman sera en sécurité même si l'arrangement est provisoire. C'est extrêmement dur d'agir pour le bien d'une personne mais contre sa volonté et son ressenti.

C'est finalement bouclé pour Noël, Léni ? Le Bar à Domi - Page 25 2142242970

"L'an dernier on avait éclusé les rues de Concarneau à la recherche d'un éventuel traiteur scratch ....On avait terminé chez Picard lol!"

RHOOO ! écroulé... écroulé... Je n'aurais jamais cru cela de vous ! Tu m'étonnes que vous n'ayez pas trouvé de traiteur après ça écroulé... écroulé...


Je vais me décider à sortir Rwannitou. Fait pas chaud en début de promenade (descente) mais la remontée vers le sweet home me fait transpirer sous mes pulls lol!

Bonne journée à tous Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 bisou bisou



Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMer 7 Déc - 12:05

Vous êtes des moqueurs écroulé... J'ai voulu écrire "arpenter" ...Je ne sais pas pourquoi c'est " écluser " qui m'est venu geek

Je reviens du sport...Transie de froid ! j'ai rejoint 2 copines sur la voie verte...Elles marchent trop lentement, je n'ai pas réussi à me réchauffer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: