forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
krapette
léni
JeanClown
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 18:11

krapette a écrit:
Merdouuuuume les femmes vont devoir travailler jusqu'à 65 ans au lieu de 64 Twisted Evil

Ca s'est vraiment joué à peu de voix, les romands et les tessinois ont majoritairement voté pour le statu quo, mais pas du côté du röstigraben Fouet à Léni

On a eu un temps d'automne toute la journée M.Vert

J'espère que tes amis pourront rentrer sans encombre ma Baladinette et qu'ils ont bien pu profiter de leur séjour Le Bar à Domi - Page 3 2788027461

Le Bar à Domi - Page 3 1ccfd410

La presse Suisse a l’art des titres douteux non ?
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 18:24

émo En fait, c'est super chiatique d'avoir mal depuis 2 mois....de sentir qu'on a perdu certaines capacités....La rééducation fait mal aussi  embarrassé ...le terme de "chochotte " fait plutôt écho à ce que je peux penser de moi-même en ce moment , aux questionnements que je peux avoir ," En fais-je assez "?...... "Vais-je récupérer toute ma mobilité ? "..Pour l'instant, d'après le doc, ce sont mes tendons complètement rétractés qu'il me faut assouplir et détendre.....Nous avons trouvé ensemble des exercices à faire ..Exemple...Attraper la poignée de la fenêtre de la cuisine ( pour se faire, je dois avancer le bras car il y a l'obstacle de l'évier )...ensuite, toujours en serrant la poignée, je tourne d'1 /4 de tour vers la gauche, en maintenant le bras tendu ..Et là, je sens bien que ça tire What a Face

J'ai compris que la rééducation serait longue, mais vraiment, j'ai pas envie de me faire mal alors j'y vais doucement Le Bar à Domi - Page 3 3152215897

On a bien rigolé en voyant dans la vidéo de l'ostéopathe, le mec faire des pompes avec le bras reposant sur  un ballon...ça s'adresse à des sujets jeunes et sportifs...pas à une croulante qui peine déjà à s'allonger par terre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 19:03

Re-coucou les coupains bisou

Oh c'est presque simple de s'allonger par terre, le challenge pour moi, c'est le relevage écroulé...
Ce sera à coup sûr compliqué, et surtout totalement inélégant M.Vert

Visite dominicale à papa faite, moche-mère nous a fait un joli caprice car son fauteuil roulant était noir, elle le voulait bleu débile
Et faut rester patient Rolling Eyes

Pour la retraite no comment
Le Bar à Domi - Page 3 Img-2012

Le Bar à Domi - Page 3 Img-2013
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 20:35

Tu apportes une bombe de peinture à ta moche-mère lors de la prochaine visite Mabeille bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17283
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 21:18

Ouh elle pique les yeux la dernière image avec l'horrrrrrible fôte d'ortographe, mais c'est vrai qu'on est pas loin de la voiture de société M.Vert

Il n'était pas assortie à sa tenue son fauteuil roulant ma coupine débile Question

Respirer par le ventre et garder le sourire, c'est pas évident M.Vert

Bonne nuit les zamiches bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 21:46

Ouais, ça doit être ça, son gilet était bleu Twisted Evil

C'est reparti pour une semaine de boulot Laughing

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 23:31

Bonne nuit tout le monde.. bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 7:51

Bonjour bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3549
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 8:00

Bonjour

Les copains sont partis ce matin. Tôt.

Levage à la grue lol!

Bonne journée ! Le Bar à Domi - Page 3 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 8:55

lol! Je me suis dit qu'effectivement tu étais drôlement matinale Bala Wink

Fait tout moche ici...crachin et petit vent geek

Bon lundi à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 9:07

Bonjour tout le monde bisou bisou

Il pleut ! Il pleut Bergèèèère ... geek
L'automne prend ses quartiers, le moment idéal pour aller faire une petite ballade dans les sous-bois. flower
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 11:27

Au lieu d'aller me promener dans les bois...j'ai repassé émo ...Le fun de ouf M.Vert lol!

Les filles de la yaute, si vous voulez qu'on se voit pendant votre séjour, ce sera possible le mercredi car le week-end du 8 -9 , le doc est de garde geek Si les prévisions météo se maintiennent vous devriez avoir du beau temps Le Bar à Domi - Page 3 2146686221
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 13:18

Grand soleil et pose des panneaux du même nom’ Krapette Krapette

La Clim fonctionne entre 23° & 25° ; souffle doucement un air bien agréable au fond du couloir et ça diffuse gentiment dans le salon et/ou les chambre selon ce que je veux
Elle se pilote grâce à une appli sur internet et elle est programmée pour utiliser en priorité l’énergie du soleil

Il semble que c’est exactement ce que je souhaitais Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 14:09

Je commence à avoir trop chaud à 21° dans la maison...en t-shirt M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 19:13

Coucou les coupains bisou

Lundinulach.... céfé Pogo
De + en + de monde sur les routes, faut s'y faire, tout comme les feuilles qui tombent Le Bar à Domi - Page 3 2300508124

Ouch le lever de bonne heure Baladinette rigole tu dois être en forme aujourd'hui cheers

L'installation des panneaux est déjà finite Jc ? Shocked

Mes batteries commencent à faiblir, elles ne tiennent plus la charge Evil or Very Mad mais je les ai depuis + de 4 ans, va falloir investir bounce

Ok pour le mercredi pour moi Krapette espérons que la météo ne nous fera pas de farces fiesta

À pluche les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 19:56

Oui c’est bon, Mabeille bisou bisou les panneaux fonctionnent.
La Clim a tournée tout l’après-midi il fait 23,5° dans la maison sans chauffage autre
Mais c’était une journée exceptionnelle du point de vue du temps, grand soleil, un peu frais, pas de vent

En tout cas je suis bien content de mon investissement
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17283
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 20:02

Coucou les loulous bisou

Temps momoche aujourd'hui avec quelques petites éclaircies jocolor

Je vais décaler mon rencart de mercredi avec Brad ma doudou, cépagraf Pogo

C'est cool pour tes panneaux mon JC, en voilà une bonne chose de faite et comme tu le voulais en plus bisou bisou

La fille de ma collègue vient d'être testée positive au Covid, c'est reparti pour un tour à vitesse grand V en plus Fouet à Léni

D'ici que toute la famille soit contagieuse, il n'y a qu'un pas et plus d'isolement prévu pour les personnes malades, ce qui veut dire que tout le bureau va être contaminé Neutral

Pas du tout envie de tomber malade avant de partir en vacances après, vogue la galère, mais pas si près du but embarrassé

C'est moi où ça fait très longtemps qu'on est sans nouvelle de Fripi scratch Question

Bon appétit les coupains bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 21:00

ça fait très très longtemps qu'on est sans nouvelle de Fripi !!!...Il avait parlé de vacances en Bretagne ..Ben ! Il a dû changer d'avis scratch Neutral

Sinon Krapou, je veux bien le voir aussi Brad...Tu peux l'inviter Le Bar à Domi - Page 3 2146686221 Le Bar à Domi - Page 3 2788027461

Pas envie non plus de choper le covid geek
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 21:03

J’ai rencontré au moins trois personnes qui m’ont dit que ça repartait le Covid et qui connaissent des gens qui viennent de l’attraper
Je crains que ce soit un vrai risque en effet
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17283
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 21:27

Il nous reste une semaine de travail avant de partir avec Mabs, ce serait vraiment konkon de tomber malade maintenant embarrassé

C'était sa fille qui voulait surtout partir en Bretagne si je me rappelle bien et ça commence à dater, mais depuis plus aucune nouvelle de Fripi scratch

Tad aussi, il me semble que ça fait de longues semaines qu'il est parti Shocked

Le soucis ma Doudou, c'est que Brad insistait pour venir, mais il n'est pas le seul, Georges aussi jocolor

Des bisous de bonne nuit les loulous bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 21:47

Mais alors, ta clim, elle fait aussi chauffage ? C'est tant mieux si tout fonctionne comme tu veux Le Bar à Domi - Page 3 1334218212

Ah ben voilà, Kraps les prend tous, et nous que tchi Razz

Fépacho ici ce soir What a Face et la pluie a repris Pluie Bretagne-Namur

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: