forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
krapette
léni
JeanClown
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
tad-kozh99




Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 8 Oct - 20:51

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 8 Oct - 22:24

JeanClown a écrit:
O

Je ne supporte pas les T-shirts ou polos à manche longue Léni bisou bisou  je demande à Christiane de me les couper trois/quart
Jamais rien ne doit frotter mes poignets c’est insupportable fulmine  pour moi, je remonte les manches

Quand je dis que tu es pire que le doc ...J'ai de la documentation maintenant  M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 8 Oct - 22:42

Mais je dois admettre que le doc a 10 ans de moins ..ça craint What a Face

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 8 Oct - 22:52

Bonne nuit bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 8 Oct - 23:28

Je fais tout le trajet sur autoroute, j'espère que ça ira, d'ici que tous se ruent sur les autoroutes pour faire leur plein débile
Breffff.....

Une dame s'est aussi baignée cet aprème quand j'étais à la plage Le Bar à Domi - Page 14 1334218212

Un polo à manches longues, tu peux relever les manches s'il fait chaud, pas l'inverse Le Bar à Domi - Page 14 100843729

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptySam 8 Oct - 23:40

Je pense aussi que sur autoroute, tu pourras toujours faire le plein..C'est à espérer en tout cas Wink  

Je pensais avoir le seul mec "chochotte " de France ..Mais non écroulé...

A une époque, j'achetais des "chemisettes" au doc..ça n'allait pas ..Il lui fallait des t-shirt, polos... ou des chemises dont il releve les manches mais pas des chemisettes Shocked Rolling Eyes

Et ces mecs-là te font des conférences sur les bizzareries féminines Le Bar à Domi - Page 14 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyDim 9 Oct - 7:33

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyDim 9 Oct - 8:39

Bonjour du gris dimanche bisou

Le doc est reparti pour sa garde..Hier, en une dizaine d'heures, il a vu 47 patients !....Il ne pensait pas que c'était possible...IL dit que c'est de "l'abattage" car, ce sont des patients qu'ils ne connait pas, mais il n'a pas le temps de "creuser"...Pour la plupart, ce sont des gens qui n'ont pas de médecins traitants , ils viennent à la Maison des gardes, comme dans un dispensaire ...IL a dit que 40 consultations étaient du domaine de la bobologie et 7 méritaient un avis médical Wink

Bonne journée bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyDim 9 Oct - 8:44

En fait, il ne fait pas gris du tout, c'est juste que le soleil faisait la grasse mat...Tout beau tout bleu Le Bar à Domi - Page 14 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyDim 9 Oct - 9:22

Bonjour les coupains bisou

Les déserts médicaux sont partout Neutral
Mais les gens ne sont pas raisonnables non plus, à consulter pour tout et n'importe quoi débile

Il fait super beau ici aussi Krapette mais ça souffle geek heureusement que je suis bien lestée lol!

Bon dimanche les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyDim 9 Oct - 9:30

Bonjour tout le monde bisou bisou

Ici aussi c'est tout bleu, nous avons le même soleil taquin que chez toi Léni. rigole

Ici la seule pénurie d'essence prévue c'est celle que les milliers de voitures françaises qui se ruent sur les stations belges vont provoquer. écroulé...

Moi j'men fiche, je fais un plein tous les deux ou trois mois. Le Bar à Domi - Page 14 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyDim 9 Oct - 9:38

léni a écrit:
Bonjour du gris dimanche bisou

Le doc est reparti pour sa garde..Hier, en une dizaine d'heures, il a vu 47 patients !....Il ne pensait pas que c'était possible...IL dit que c'est de "l'abattage" car, ce sont des patients qu'ils ne connait pas, mais il n'a pas le temps de "creuser"...Pour la plupart, ce sont des gens qui n'ont pas de médecins traitants , ils viennent à la Maison des gardes, comme dans un dispensaire ...IL a dit que 40 consultations étaient du domaine de la bobologie et 7 méritaient un avis médical Wink

Bonne journée bisou
Ma fille était de garde de midi à minuit hier à la maison Medicale nous dit la même chose ce matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyDim 9 Oct - 9:40

robbye a écrit:
Bonjour tout le monde bisou bisou

Ici aussi c'est tout bleu, nous avons le même soleil taquin que chez toi Léni. rigole

Ici la seule pénurie d'essence prévue c'est celle que les milliers de voitures françaises qui se ruent sur les stations belges vont provoquer. écroulé...

Moi j'men fiche, je fais un plein tous les deux ou trois mois. Le Bar à Domi - Page 14 2300508124

Dans le nord de la France les gens disent que la pénurie c’est à cause des Belges qui viennent faire le plein pas cher écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyDim 9 Oct - 9:40

Bonjour à vous tout le monde bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyDim 9 Oct - 9:49

JeanClown a écrit:


Dans le nord de la France les gens disent que la pénurie c’est à cause des Belges qui viennent faire le plein pas cher écroulé... écroulé... écroulé...


Le Bar à Domi - Page 14 3701333899 C'est ce que j'ai entendu plusieurs fois aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyDim 9 Oct - 10:02

Bonjour !

Ben chez nous, le soleil pleure !

C'est vrai que ce n'était pas du tout prévu. J'espère que les nuages vont se vider avant d'arriver dans le Vaucluse, JC !

Les stations sont aussi dévalisées ici ! J'en ai ras le bol de l'ambiance "catastrophe" qui règne, bien relayée et amplifiée par les médias. Je suis sûre que certains remplissent leur baignoire Evil or Very Mad

Le Bar à Domi - Page 14 3701333899 pour les petites manies de ces Messieurs écroulé... Marc, les manches, ça va. Mais alors, il ne supporte rien autour du cou ! Je ne l'ai jamais vu avec le dernier bouton d'une chemise fermé. Je crois qu'il n a eu qu'une seule cravate dans sa vie... Quand aux cols roulés, n'en parlons même pas. Une écharpe (ou plutôt un vieux torchon ) vaguement nouée sur la poitrine... et le rhume qui va avec écroulé... scratch Cela me fait penser : il n'a jamais été adepte des sports d'hiver. Ben la voilà la raison !

J'ai des invités à midi et il est hors de question de faire une plancha ! Va falloir que je m'occupe de la pintade de remplacement !

Bonne journée les z'amis Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyDim 9 Oct - 10:10

Plus maintenant semblerait-il ...
Mais d'après les médias français on exploite plutôt le côté "aubaine pour les stations belges" écroulé...
Ces médias mainstream c'est vraiment du Le Bar à Domi - Page 14 Pile-o12

Le Bar à Domi - Page 14 Pzonur10
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyDim 9 Oct - 10:40

Dans notre autre chez nous, dans la yaute M.Vert ça va faire pareil, les stations suisses après avoir pleuré vont se réjouir de voir les français faire de nouveau leur plein chez eux Le Bar à Domi - Page 14 2300508124
Je n'aurai aucune excuse pour aller bosser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyDim 9 Oct - 12:01

Moi non plus je n'aurai pas de problème à faire le plein pour aller bosser. Le Bar à Domi - Page 14 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyDim 9 Oct - 12:38

Retour du sport fun ...Je peux vous dire qu'il y avait une petite file sympa devant la station Intermarché...dont plusieurs personnes qui sortaient les jerrycan Fouet à Léni

Plein de monde, surtout à vélo, sur la voie verte..Obligée de slalomer entre les bogues de châtaignes...sinon le pied roule et c'est le boum ! What a Face

Trop marrant...J'approchais d'une dame qui tenait un petit chien en laisse, celui-ci était couché, tel un Sphinx...Je demande à la dame s'il fait une pause scratch .." Non ! Il attend de voir si le chien qui arrive en face est méchant " lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyDim 9 Oct - 12:43

affraid C'est des sauvages dans la Yaute :

Excédé après s'être fait doubler à la station-essence, il poignarde un automobiliste sous les yeux de ses enfants.
Cette agression ultra violente s’est produite en Haute-Savoie, dans un contexte de pénurie de carburant, alors que les automobilistes se ruent sur les pompes à essence disposant encore de stock.

Il n’aurait pas supporté qu’il lui passe devant. Un automobiliste de 20 ans a poignardé un père de famille de 33 ans dans une station-service mercredi à Saint-Julien-en-Genevois, en Haute-Savoie, a appris France Bleu samedi 8 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: