forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
mabeille
tad-kozh99
léni
krapette
JeanClown
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 12:00

Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 2 2142242970

Hello .. Le soleil brille brille briiiile .. Le Bar à Domi - Page 2 2300508124

Ici le grand kiff c'est un possible reconfinement aux Pays-bas ... De 15 jours Shocked
Çà va être super-utile !! Shocked Shocked  écroulé...
Citation :
Face au rebond des contaminations au Covid-19, l'Outbreak Management Team (OMT), qui conseille le gouvernement néerlandais sur la gestion de l'épidémie, recommande aux autorités de rétablir un confinement, rapporte jeudi l'agence de presse néerlandaise ANP, citant une source bien informée.

Selon le service public NOS, qui relaye également l'information, l'OMT recommande un nouveau lockdown d'une quinzaine de jours au cours desquels les cinémas et les théâtres devraient garder portes closes et les événements seraient annulés. L'OMT suggère également d'adapter les horaires d'ouverture de l'horeca. Si le gouvernement démissionnaire décide de ne pas suivre l'avis de l'OMT, ses experts craignent la nécessité de rétablir des mesures de précaution sanitaire à plus long terme, selon NOS.
C'est à se demander si le confinement n'est pas devenu aussi un outil politico-socio-économique scratch

Tu m'as fait peur Balachoupette, j'ai eu aussi droit à une MAJ de WinDaube hier soir  affraid
Mais après avoir serré les fesses vigoureusement, j'ai testé Thunderbird et ils fonctionne toujours geek ... Pour l'instant attendre
Il me récupère bien mes 12 adresses mail  geek  


Pas bête la pâte à joints rigole
Çà pourrait m'être utile à Moi qui tarde à prendre rdv chez le dentiste Le Bar à Domi - Page 2 100843729
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 14:26

J’aime bien vous lire après les màj de vos windaube bisou bisou
Je mesure tout le boulot que je n’ai pas à faire avec Apple pour lesquels celles-ci se font seules, la nuit et sans laisser d’autres traces qu’un message d’alerte comme quoi tout va bien Le Bar à Domi - Page 2 2300508124 Le Bar à Domi - Page 2 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 14:50

Le Bar à Domi - Page 2 3701333899 écroulé... écroulé...

Ben perso ne je n'ai jamais de souci avec ma F1 Le Bar à Domi - Page 2 100843729 et puis windaube a tout de même bien évolué il faut le reconnaître Le Bar à Domi - Page 2 1334218212
( Bientôt win11 .. Yippeeee M.Vert )
Mais bon ... Face à l'architecture intelligente de la pomme y a pas photo geek Le Bar à Domi - Page 2 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 17:15

Ouaip, elle fait tellement tout toute seule que parfois je me demande pourquoi je suis là écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 17:21

Quelle magnifique journée et quelle jolie balade Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 Cette fois, c'est le doc qui n'a pas cessé de répéter "magnifique " tout le long du sentier côtier lol!

Nous avons achevé l'itinéraire commencé le 5 septembre de Port-Manech jusqu'à Kerdruc  ( 10 km )...sauf que nous avons emprunté le sentier depuis Pont-Aven jusqu'à Kerdruc ( 12 km ) Le Bar à Domi - Page 2 P28627258D4837958G


C'est génial aussi de faire cette promenade à l'automne avec toutes les feuilles tombées sur le sentier et les couleurs automnales des chênes rouges notamment Le Bar à Domi - Page 2 Boishenan-credit-bretagne-vivante Le Bar à Domi - Page 2 2788027461

Quand nous sommes arrivés, peu de promeneurs... Par contre, à notre retour, c'est blindé de monde à Pont-Aven affraid ...toutes les boutiques étaient ouvertes Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3548
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 17:49

Vouais ! M.Vert Ben justement, j'ai commencé par désinstaller une présentation de W11 Evil or Very Mad

Ensuite, après maintes manipulations, changements de mot de passe, reblocage des comptes, etc... j'ai réussi à reconnecter correctement Thunderbird Le Bar à Domi - Page 2 3701333899

Me restait plus qu'à faire la même chose sur l'ordi de Marc émo scratch

Je laisse filer un peu de temps, histoire de me calmer les nerfs, de récupérer le stylo que j'avais lancé je ne sais où et de remettre les piles dans ma souris que j'avais peut-être traitée un peu brutalement.

Je m'installe devant la machine de Marc et lance le bouzin. Là, je deviens d'une belle couleur verte et je saute de la chaise au plafond (si ! Le Bar à Domi - Page 2 2758168804 ) : tout marche parfaitement, il ne s'agissait que d'une panne du serveur SFR fulmine fulmine fulmine

Autre idiotie de ma part, je crois bien avoir oublié de saluer Binette embarrassé Donc je le fais maintenant en vous souhaitant une bonne soirée.

Je vais retourner dans la cuisine (d'où je n'aurais pas du sortir aujourd'hui geek ) préparer une fondue de poireaux, en essayant de ne pas me couper, de ne pas me brûler et de réussir la cuisson ! Le Bar à Domi - Page 2 2300508124

Très bonne soirée mes Loulous Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3548
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 17:56

C'est magnifique Lénichoute bisou Le Bar à Domi - Page 2 1334218212 Mais je serais totalement incapable de marcher même pour une moitié de votre trajet.

Ici, comme la majorité des arbres sont des résineux, les couleurs de l'automne ne sont pas aussi belles. Mais parfois, on dirait que ce sont les rochers et la mer qui se teintent avec le soleil d'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 17:59

écroulé... Je ris ma pauvre Bala, mais c'est nerveux...je m'imagine tellement à ta place...moi c'est tout l'ordi que j'aurais balancé à l'autre bout de la pièce Twisted Evil

Suis sûre que ta fondue de poireaux va être succulente Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 18:16

Coucou les coupains bisou

Le Bar à Domi - Page 2 3701333899 je me marre itou à t'imaginer pester devant ta machine ma Baladinette bisou stylo et souris volant de part et d'autre de la pièce lol!
T'es fortiche de dépanner ces machins Le Bar à Domi - Page 2 2142242970 je n'ai aucune capacité et encore moins de patience pour ça Le Bar à Domi - Page 2 2300508124
Donc ma petite tablette va bien pour ce que j'ai à faire Le Bar à Domi - Page 2 1334218212

Géniale cette jolie balade mes ptits bretons bisou

Magnifique ce lifting Robbye rigole

Alors Binette, Halloween, c'est fini Question

Pas remarqué que c'était férié aujourd'hui en France, chuis même allée vérifier ma boite aux lettres, vide évidemment M.Vert
Comme tout le monde bosse en suisse ici, toujours autant de monde sur la route no comment

Le soleil a fait qques rares apparitions, trop rares, ça supercaille What a Face
Vivement l'été geek

Qques trucs à faire par ici Rolling Eyes

À pluche les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 20:03

Coucou les coupinous bisou

Superbe balade ma doudou, l'automne quand il fait beau c'est de toute beauté Le Bar à Domi - Page 2 2788027461

Je m'arrache aussi les cheveux avec l'informatique, c'est pas du tout mon truc et en plus ça ne m'intéresse absolument pas, mais faut que ça fonctionne M.Vert

Vous êtes des supers fortiches Bala, Robbye et aussi JC Le Bar à Domi - Page 2 1334218212

Perso, je ne serais pas contre le fait d'être reconfinée quelques jours, mais interdiction d'aller travailler bien sûr lol!

Tu arrives à passer de meilleures nuits Tad bisou Question

Bon appétit les coupains bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 20:55

Mabs m'a tuée avec son Samuel lol! écroulé... écroulé...

Hop au chaud sous la couette Sleep

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 21:21

Baladina a écrit:
C'est magnifique Lénichoute bisou Le Bar à Domi - Page 2 1334218212 Mais je serais totalement incapable de marcher même pour une moitié de votre trajet.

Ici, comme la majorité des arbres sont des résineux, les couleurs de l'automne ne sont pas aussi belles. Mais parfois, on dirait que ce sont les rochers et la mer qui se teintent avec le soleil d'hiver !

Il y a de petits lacs dans le Jura où nous étions Bala bisou bisou
D’une part c’est tout plat, pas long Le Bar à Domi - Page 2 2788027461
Et en plus si tu ne vas pas au bout il reste comme solution à Marc de te jeter à l’eau et de te ramener à la canne à pêche au gros écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 22:00

On regarde la série UnaBomber de cet homme qui envoyait des colis piégés par la poste
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 22:00

J'ai réussi à persuader le doc de partir dans les Vosges ou le Jura pour les prochaines vacances Le Bar à Domi - Page 2 2146686221 Il voulait encore aller en Crète fulmine

Quand on a regardé le kilométrage par rapport à Fripi..c'est dingue ! C'est plus court de venir en France pour un Belge que pour un Breton geek

Bref, donc ce sera aux alentours de Pâques pour nous..A voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 22:02

JeanClown a écrit:

Il y a de petits lacs dans le Jura où nous étions Bala bisou bisou
D’une part c’est tout plat, pas long Le Bar à Domi - Page 2 2788027461
Et en plus si tu ne vas pas au bout il reste comme solution à Marc de te jeter à l’eau et de te ramener à la canne à pêche au gros écroulé... écroulé...

affraid

Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 22:07

krapette a écrit:
Mabs m'a tuée avec son Samuel lol! écroulé... écroulé...


Je me suis posée plein de questions..Sauf que quand t'es breton, tu te poses pas ce genre de question Rolling Eyes

Ty bihan = petite maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8711
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 22:16

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 22:18

J'aimerais bien que ce soit MON Samuel Le Bar à Domi - Page 2 2788027461
Il s'appelle donc Samuel Maison ? scratch c'est nul écroulé...

Jc, tu files au coin toussuite Fouet à Léni nanmého iléfoului débile lol!

Ils ont rouvert MON centre de vaccination, j'ai rdv le 3 décembre Pogo

Bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 22:38

Non Mabs..Bihan = petit ...C'est pas tellement mieux M.Vert J'oublie tout le temps que tu n'es pas bretonne écroulé...  Ty = maison Le Bar à Domi - Page 2 2300508124

Sinon Bras = Grand Le Bar à Domi - Page 2 100843729

J'aimerais connaître la signification de ton nom de famille , pas facile à chercher Wink

TON Samuel s'appelle Samuel Petit..J'avais une super amie de lycée qui mesurait 1m50 et qui s'appelait Anne -Marie Le Bras ..soit La Grande geek

Morbihan = petite mer
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 22:42

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 0:08

C’est vrai que c’est long pour les Bretons de venir en France, écroulé... je suis bien d’accord que c’est pareil dans l’autre sens Léni bisou bisou

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: