forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+2
léni
robbye
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyLun 22 Aoû - 21:24

Mais good evening my Cricri bisou

I'm fine, but just a little bit tired dodo

Tu pourrais déjà essayer de voir si tu peux louer un vélo, que tu saches si ça te plaît ou non, j'ai plein de bonnes idées et de solution nan Pogo Question

Ben rien de fou, une salade d'endives avec des tomates cerise, vite fait bien fait jocolor

Succès >> Fou (avec les filles, j'ai un succès fou ou ou ou écroulé... )

Bonne nuit mon Cricri et à demain pour de nouvelles aventures bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyLun 22 Aoû - 21:40

I'm also a little bit tired. I work too much rigole

Ben à une certaine époque (quand j'étais plus jeune), j'adorais le vélo. Je n'ai évidemment plus la même force dans les jambes scratch
De toute manière, si je veux les accompagner, il me faudrait un porte-vélo que je n'ai pas...

Rhooo t'arrêtes pas de manger des tomates cerise ! J'adore mais de là à en manger quasi tous les jours M.Vert

Bonne nuit bisou

Fou << Amour
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyMar 23 Aoû - 20:03

Coucou Cricri bello bisou

Moins on en fait et plus on est fatigué en fait geek

Pas d'excuse pour le vélo, tu peux en louer un pour une journée et tester Pogo Pogo

Ce soir, pas de tomates cerises mais des sushis, rien à faire sinon les manger écroulé...

Amour >> Eux

Bon appétit mon Cricri (c'est quoi ton menu du soir Question ) bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyMar 23 Aoû - 20:21

Ciao bellissima krapou bisou bisou bisou

Ben dis donc, tu ne dois pas en faire beaucoup M.Vert

Ben oui mais je ne pense pas que ça se loue sur place. Pour les Ravels, il n'y en a pas au coin de la rue, faut se rendre jusque-là, donc porte-vélo obligatoire...

Beurk j'aime pas ça. J'en ai goûté il y a 2-3 ans au chinois et j'ai trouvé ça très sec, caoutchouteux et insipide. Mon avis évidemment.

J'ai déjà mangé ma krapou ! Baguette avec salade de poulet.

Bon app.

Eux >> (sur le) Plat
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyMar 23 Aoû - 20:40

Je ne sais pas si je serai encore là quand tu reviendras. Donc, au cas où, je te souhaite déjà une bonne fin de soirée et une douce nuit bisou

A domani (on la coupe en deux demain midi Youhou)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyMar 23 Aoû - 21:34

Re mon Crichounet bisou

J'aimerais bien te voir à ma place déjà pour l'heure du lever et ensuite au travail Pogo

Le monde du travail a bien changé, le rythme n'est plus comme dans l'temps ma pauvre Lucette écroulé...

Le vélo ne passerait pas dans le coffre de la voiture en baissant les sièges geek Question

Bah, j'en mange une fois tous les 36 du mois les sushis et de temps en temps j'aime bien, mais faut en choisir des bons et frais Cool

T'as encore les repas à domicile ou tu te gères tout seul Question

Voilà interrogatoire terminé lol! écroulé... écroulé...

Plat >> Fond

Des bisous de bonne nuit mon Cricri et à domani bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyMer 24 Aoû - 9:37

Coucou mi krapou bisou bisou bisou

Oh ben j'ai aussi donné sais-tu : je ne sais plus combien d'années je me suis tapé des 06/14, 14/22 et 22/06. Je me suis même levé pendant des années à 3h30-4h00 pour faire avancer le boulot ! Et comme service de production, stress permanent fulmine

Je ne sais pas si le monde du travail a réellement changé. Il y a toujours des jobs hard et d'autres plus cool et tu as juste comme moi hérité d'un job hard. Et on supporte aussi moins le stress avec l'âge scratch

Ah ouais possible pour le vélo. Mais pour ça faudrait d'abord que je fasse du rangement dans mon coffre rigole

Ben ceux que j'avais goûtés étaient frais et semblaient plaire aux autres mais c'est pas mon truc Evil or Very Mad

Je gère si on peut dire : plus aucun repas chaud (enfin de temps en temps un plat préparé) car c'était souvent pas terrible et je devais parfois jeter la moitié affraid En hiver peut-être...

Plus rien à vos ordres mon colonel ? M.Vert

Fond << Chaux
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyMer 24 Aoû - 20:27

Coucoooooooooou mon Crichou bisou

Ben honnêtement, j'ai toujours eu des jobs stressants, mais le monde du travail a quand même passablement changé, et pas dans le bon sens fulmine : c'est encore plus stressant qu'à l'époque c'est dire Fouet à Léni

Le fait de prendre de l'âge n'arrange pas les choses c'est clair, et plus tu vieillis, plus tu t'accroches à ton poste car impossible après de retrouver un travail Evil or Very Mad

Le fait de devoir se lever hyper tôt tous les matins, la circulation de plus en plus dense, ça use à force Neutral

T'as bien raison de te préparer toi-même tes repas, c'est meilleur, tu sais quoi tu manges et tu as aussi la possibilité de cuisiner de grandes quantités et de congeler ensuite par portion, surtout pour l'hiver A quoi cela vous fait penser... - Page 37 2165664985

Tu vois, demain, tu te donnes un challenge, ranger ton coffre de voiture pour pouvoir installer le futur vélo, elle est pas belle la vie Pogo

Chaux >> Fard

Croques-monsieur au menu du soir et chez toi Question

Bon appétit mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyMer 24 Aoû - 20:46

Hey hey there bisou bisou bisou

Ben ça fait bien 15 ans si pas plus que j'entends que le monde du travail n'est plus "comme avant". Donc c'est pas nouveau. Ce qui est vrai par contre c'est que les salaires ne sont plus comma avant : maintenant on bosse pour une bouchée de pain (sauf en Suisse M.Vert)

Exact. Si tu continues à trabvailler dans ta boîte c'est pas par plaisir (encore qu'il y en ait un peu) mais parce que tu ne retrouverais plus un job aussi bien rémunéré à ton âge (non tu n'es pas vieille).

Oui les embouteillages c'est une calamité et on n'y coupe pas !

Le problème c'est qu'avec moi les repas ne sont pas très variés. Mais ça ne me dérange pas.

Elle est super belle avec toi la vie ma krapou rigole   Non pas demain, fait trop chaud ! J'ai de nouveau sué aujourd'hui débile

Oh miam, voilà quelque chose de pas compliqué que je ne pense jamais à me faire ! Ben comme j'ai dit, c'est pas varié... Donc j'ai terminé les salades de thon et de surimi d'hier sur une tartine embarrassé

Fard >> Halogène
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyMer 24 Aoû - 21:25

Re re my Cricri bisou

Oui, d'accord avec toi, les belles années c'était il y a longtemps et même en Suisse, ce n'est plus comme avant, pour te dire, tout augmente, mais pour ma part, cela fait 4 ans que je n'ai pas eu un centime d'augmentation, alors que les assurances et les impôts augmentent à vue d'oeil :clin d’œil :

Si tu veux, je pourrai te donner plein d'idées de repas faciles, c'est ce que je fais en rentrant le soir à la maison Pogo

Halogène >> Lampe

Des bisous de bonne nuit mon Cricri et à demain bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyMer 24 Aoû - 21:40

Yes yes my krapou bisou

Oui les belles années pour moi c'était il y a 40-50 ans ! Mais même à l'époque on se plaignait déjà de certaines choses, notamment, si j'ai bonne mémoire, du coût de la vie.
Mais tu as raison, ça ne va pas en s'améliorant, surtout avec la crise qu'on traverse. Et c'est vrai que c'est pas motivant de voir que, malgré le travail accompli, le salaire reste inchangé fulmine

Avec plaisir ma krapou mais je te répète que je suis vraiment nul (et paresseux) en cuisine rigole

Lampe >> Torche
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyJeu 25 Aoû - 20:31

Yop yop mon Cricri bisou

Tu mettais combien de temps à l'époque pour te rendre à ton travail Question

Tu y allais en voiture Question

Je chercherai des petits plats vite préparés ce weekend pour te donner des idées, tu mettras ta paresse de côté d'ac Fouet à Léni

Torche >> On

Bon appétit mon Cricri, je joue la simplicité ce soir, sandwich au chorizo bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyJeu 25 Aoû - 20:50

Héhéhé ma krapou jolie bisou bisou bisou

Oh ben quand j'ai commencé (1974) le bâtiment Kodak était à +/- 400 m de chez moi. J'allais donc forcément à pied ou en vélo. Les 10 dernières années par contre on a quitté les bâtiments de Kodak pour se rendre à Malines (+/- 25km sur une autoroute bien fréquentées avec de gros bouchons à l'échangeur de Zaventem comme d'habitude) : c'était moins drôle...

Eh oh on ne me brusque pas svp. Je suis un petit être fragile et délicat qu'il faut manipuler avec précaution A quoi cela vous fait penser... - Page 37 2758168804 rigole

Moi c'est pas original non plus : 4 tomates.

On << Avis

Pfffff de nouveau un w-e qui arrive, c'est démoralisant comme ça passe vite A quoi cela vous fait penser... - Page 37 2121383331
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyJeu 25 Aoû - 21:27

Re mon Cricri bisou

C'est ça le plus usant pour les nerfs, le temps passé dans les bouchons fulmine

Tu vas t'y mettre tu verras, à toi les petits plats faciles à préparer bounce bounce

M'en parle pas des weekends, encore un qui arrive, quelle galère et dans 5 semaines 1/2 des vacances, l'horreur pure écroulé... lol!

Avis >> Nez

Des bisous de bonne nuit et à domani mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyJeu 25 Aoû - 21:37

Re bisou

Oui surtout quand tu sais qu'en plus la journée qui t'attend sera usante aussi fulmine

Attention que j'ai une notion assez particulière de la facilité rigole

Ils vont te manquer à la retraite tes w-e ! Tu vas perdre tous tes repères. Pauvre krapou M.Vert

Nez << Vue
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyVen 26 Aoû - 20:18

Hi my Cricri bisou

Suis rétamée, sur les rotules dodo , ben je peux t'assurer que je saurai quoi faire de mes weekends à la retraite, soit rien, soit tout tranquille Pogo

Là je n'ai plus la tête à réfléchir, mais je vais te trouver de quoi manger sainement et facilement Twisted Evil

Vue << Longue

Bon appétit mon Crichounet bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyVen 26 Aoû - 20:31

Hola mi krapou bisou bisou bisou

Oh ma pauvre krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 37 2121383331 Bonnes résolutions ça ! A quoi cela vous fait penser... - Page 37 1334218212

Oui à ton aise, je ne suis pas plus pressé que ça rigole

C'est fait moi : pierrade Pogo

Longue << Chaise
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyVen 26 Aoû - 21:34

Hola mon Cricri bisou

Couper des légumes, ça tu peux le faire nan écroulé...

J'ai de longues années de boulot devant moi avant de me poser la question de ce que je ferai de mes weekends malheureusement souris qui pleure

Des bisous de bonne nuit mon Cricri, je vais aller m'écrouler dans mon lit bisou bisou bisou

Chaise >> Percée
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyVen 26 Aoû - 21:50

Euh des légumes... Quels légumes ? M.Vert

Meuh non, pas si longues que ça ! Si ça tombe tu seras retraitée à 60 ans, dans moins de 4 ans ! Pogo

Vais pas tarder non plus. Demain matin j'attends quelqu'un pour remplacer la dalle de mon pc portable.

Percée >> Grec (Persée)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptySam 27 Aoû - 10:49

Good morning my Cricri bisou

Alors dalle remplacée Question

Les légumes en salade déjà c'est facile et en plus sain Pogo

Grec << Salade

Bon samedaille bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptySam 27 Aoû - 11:04

Hey hey ma krapou bisou bisou bisou

Oui, il vient de partir à l'instant. C'est un fameux boulot mine de rien Shocked J'avais déjà moi-même ouvert la bête 1 ou 2 x mais je ne serais jamais arrivé à mettre une nouvelle dalle Evil or Very Mad Et pour 160 € pièce et m.o c'eût été con de ne pas le faire faire !

Certes. En plus j'adore les légumes Youhou

Have a nice saturday too.

Salade >> Frisée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 37 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: