forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyDim 11 Juil - 16:07

Coucou les coupinous bisou bisou bisou

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 3701333899 la mixture à avaler est plus qu'infecte, même mélangée à du sirop ça reste imbuvable What a Face

Vous avez la forme les coupains bisou Question

Quelle horreur, vous penserez à moi la semaine prochaine, déménagement des bureaux, en plus du travail quotidien, on ne ferme la permanence téléphonique que du mercredi midi au vendredi soir, lundi matin on doit pouvoir travailler à nouveau normalement What a Face

Rot >> Teint

Bisous de bon aprème les choupinets, Mabs vient en fin d'aprème boire l'apéro avant son départ en vacances bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyDim 11 Juil - 16:21

Hallo krapou bisou bisou bisou

Oui mais le gastro m'a dit qu'on ne pouvait même pas la mélanger Evil or Very Mad

Je ne sais plus ni quand ni où j'ai lu ça mais ce serait du PG...

Mais on pense tout le temps à toi ma krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 37 2788027461 On pensera un peu plus que d'habitude A quoi cela vous fait penser... - Page 37 3152215897

Teint >> Laurier
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyDim 11 Juil - 19:18

Éventuellement Krapouchoutte ... tu ne pourrais pas te faire porter pâle la semaine prochaine ? No  
Enfin .. JDCJDR , y en a qui n'hésiteraient pas A quoi cela vous fait penser... - Page 37 2300508124
Un petit test covid, tu dis que tu te sens grippée et hop !! C'est eux qui te demanderont de rester à la maison A quoi cela vous fait penser... - Page 37 2758168804
( Oui je sais, je suis machiavélique, mais bon, je me suis assez fait esclavagiser par des patrons sans scrupules aussi Twisted Evil écroulé... )

Teint << (à) Bar

Oups, grillé par Cricri Fouet à Léni geek

Laurier << Couronne
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyDim 11 Juil - 21:00

Vous êtes trognons mes loulous A quoi cela vous fait penser... - Page 37 2788027461

Si tu savais tout ce qu'on doit fournir comme preuve de maladie mon Robbye, j'aime mieux pas, donc semaine pro Arbeit M.Vert

Ce soir, c'est suuuuuur que les Lions vont mettre une pâtée aux spaghettis fiesta fiesta fiesta

Des bisous de bonne soirée et de douce nuit les choubidous et à demain bisou bisou bisou

Couronne >> Dent
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyDim 11 Juil - 21:07

Tu sais que ce ne sont pas les habitudes de krapou. Faut qu'elle ait 42° pour qu'elle envisage éventuellement de penser à rester à la maison. En plus, c'est encore pour travailler Fouet à Léni

Couronne >> Danoise

Grillée à mon tour par krapou rigole

Dent >> Sagesse
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyLun 12 Juil - 13:31

Coucou les p'tits poulets bisou bisou

A défaut d'être rôtis par le soleil on peut effectivement se griller mutuellement écroulé...

Italie - Espagne 2/1 après tirs au but ...
Bon ben voilà, je n'ai jamais fait aucun pari sportif, mais là j'ai la certitude que je ne dois JAMAIS en faire A quoi cela vous fait penser... - Page 37 1334218212 écroulé...

Sagesse << Silence
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyLun 12 Juil - 16:56

C'est dépassé ça hein Robbye ! bisou bisou la finale a déjà eu lieu M.Vert

Ma mère jouait aux pronostics alors qu'elle n'y connaissait rien (Littlewood et l'autre que je ne connais plus). Ainsi qu'au paris hippiques. Et là elle est plutôt en veine. Moi rien...

Silence >>> Agneaux
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyLun 12 Juil - 17:18

Oui je suis au courant pour la finale, on l'a regardée avec Binette A quoi cela vous fait penser... - Page 37 1334218212
Je voulais juste dire que j'ai fait brûler des bougies pour que les italiens perdent depuis qu'ils ont battu les belges mais qu'ils ont quand même fini par gagner Fouet à Léni

Agneaux >> Zamours
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyLun 12 Juil - 18:33

Bah ils ne jouent pas si mal que ça A quoi cela vous fait penser... - Page 37 1334218212

Zamours >> Tex
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyLun 12 Juil - 20:19

Coucou les chouchous bisou bisou bisou

Comme toi mon Robbye, faut surtout pas que je m'amuse à faire des paris sportifs, je tombe à chaque fois à côté M.Vert

Ce sont des monstres comédiens les Italiens Fouet à Léni

Bon appétit les p'tits loulous et belle soirée bisou bisou bisou

Tex >> Avery
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyLun 12 Juil - 21:20

Bonne nuit les p'tits lapins, fdbr et à demain bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyMar 13 Juil - 2:50

J'avoue qu'ils ont bien joué, la preuve en est qu'ils ont quand même gagné A quoi cela vous fait penser... - Page 37 2300508124
Mais comme tu dis Krapouchoutte, ce sont des comédiens et c'est çà qui m'énerve.
Et sournois en plus .. "Je te shoote dans le tibia puis je me roule à terre" Fouet à Léni

J'ai une fois parié 20 francs ( belges ) au tiercé, j'ai gagné 25 francs ... J'ai rejoué 20 francs et j'ai perdu ..
Je n'ai plus jamais fait un seul pari de ma vie A quoi cela vous fait penser... - Page 37 100843729

Bonne nuit les lapinous et à demain bisou bisou

Avery >> Good
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyMar 13 Juil - 10:17

Bah, dans toutes les (grandes) équipes il y a des comédiens. C'est à l'arbitre de ne pas être dupe, chose ô combien difficile scratch Et sournois en plus comme tu dis Robbye. Pas évident l'arbitrage...

Good >> Vibrations

Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyMar 13 Juil - 12:35

Bonjour du matin les p'tits poulets au grain bisou bisou

C'est pas faux, mais maintenant avec le VAR ils ont plus difficile de faire leur cinéma Twisted Evil
Là au moins je trouve le foot un sport plus équitable A quoi cela vous fait penser... - Page 37 1334218212

Vibrations >> Parkinson
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyMar 13 Juil - 13:16

Hello Robbye bisou bisou

Ça marche comment le VAR en fait ?

Parkinson >> Neurologique
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyMar 13 Juil - 14:37

C'est l'arbitrage avec assistance video ( Video Assistant Referees ).
Le match est filmé sous plusieurs angles et les assistants de l'arbitre ( ou l'arbitre lui-même ) peuvent consulter les images en cas de doute et transmettre les infos à l'arbitre par oreillette.

D'après ce que je lis il s'en servent uniquement en cas de :
un but (validé ou non) ;
un penalty (sifflé ou non) ;
un carton rouge direct (infligé ou non) ;
pour vérifier l’identité d’un joueur sanctionné

Bref .. beaucoup moins d'erreurs ou d'injustices à cause des vilains comédiens sournois Twisted Evil rigole

Neurologie >> Lobotomie
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyMar 13 Juil - 15:00

OK mais ça je savais.

Par contre, il doit y avoir un grand nombre de caméras pour couvrir tout le terrain et un zoom aussi.

Lobotomie >> Trépanation
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyMar 13 Juil - 16:06

Il y a une sorte de toile d'araignée qui fait circuler une caméra 'intelligente" en permanence au dessus du ballon, et il y en a aussi placées au bord du terrain.
Enfin .. intelligentes .. Quand elles ne préfèrent pas le crâne de l'arbitre comme ici écroulé... écroulé...



Trépanation >> Conserve
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyMar 13 Juil - 18:02

Je ne vois pas la vidéo de l'arbitre. Trop saccadée. Je vais faire une màj des pilotes.

Conserve >> Corned beaf

Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyMar 13 Juil - 18:41

M'en parle pas, je suis en train de me battre depuis trois jours avec l'ordi de Binette ... Je sens bien que je vais m'offrir un nouveau bébé méga-puissant et que Binette va hériter du bébé super-puissant que j'utilise pour le moment geek

Corned beef ( Miammmm ) >> Singe
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyMar 13 Juil - 18:51

Moi y a plus longtemps que ça, Mais une fois ça va et l'autre pas.

Singe >> Comique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 37 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: