forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
tad-kozh99
mabeille
JeanClown
krapette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 27 Mar - 11:11

Soleil bien arrivé à destination cheers merci mon JC

Ayé compromis de vente signé pour l'appartement fiesta reste encore à fournir les 493'000 papelards nécessaires à la banque pour l'obtention du prêt relais M.Vert

Oyé ma p'tite abeille, ton séjour en Breizonie est bien parti aussi, tu vas gérer ton emménagement avec doudou Léni et le doc d'une main de maître c'est certain Le Bar à Domi - Page 49 1334218212

Comment se passe la convalescence Fripi, tu commences à pouvoir bouger un peu Question

Je me disais aussi qu'il faisait quand même un peu frais pour manger dehors ma Doudou, même si tu n'es pas frileuse bisou

Bonne journée les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 27 Mar - 11:44

Shocked y'a combien de Yautes ? scratch
Certes qques morceaux de bleu dans le ciel, mais il fait 6 débile
Souffle un peu plus fort Jc sitoplé lol!

Bravo pour la signature Doudoukraps Le Bar à Domi - Page 49 3152215897
voir voir voir
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3548
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 27 Mar - 11:54

Bonne journée, bon weed-end et bonnes vacances !  Youhou

J'ai vu que le temps se réchauffait en Bretagne dès demain ! J'espère que vous aurez un joli soleil pour le déménagement  Le Bar à Domi - Page 49 2788027461

Ce matin, marché sous le soleil. J'achète et Marc range dans les sacs  Pogo Sauf qu'au déballage, je me suis rendu compte qu'il entassait non par fragilité mais par marchand !!!  albino autrement dit, j'ai retrouvé la boîte d'oeufs couvée par la pintade avec par dessus le kilo de noix, les pommes, les clémentines...  Shocked Je préfère ne pas parler des tomates qui, elles, exhalaient leur dernier jus sous les patates, les asperges, le sac de petits pois... etc... Sad

Mais, c'est le printemps !  Krapette Premières asperges et premiers petit pois  ! Pis, eux, ils ne risquent rien et après tout, des oeufs , il y en a toute l'année et les tomates étaient destinées à une sauce !  M.Vert

Bonne journée à tous  Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 Je vais nettoyer les sacs  mdr
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 27 Mar - 12:07

Bonjour tout le monde ici bisou bisou Le Bar à Domi - Page 49 2142242970

En parlant de bagages, pour l'info originale, j'ai lu que les vêtements prennent beaucoup moins de place dans une valise quand on les roule plutôt que quand on les plie.
Çà peut toujours servir Le Bar à Domi - Page 49 100843729

Pfffff on change l'heure cette nuit, j'ai toujours apprécié cette chouannerie fulmine
Et dire qu'on traîne çà depuis 1977 affraid

Il faut expliquer à Marc qu'il faut pré-ranger ses courses déjà en les mettant dans le caddie, les boîtes carrées avec les boîtes carrées, les boîtes rondes avec les boîtes rondes, les légers dans un coin, produits froids à l'écart des produits secs en sachet ( sinon çà fait de la buée dans le sachet du pain par ex. ) etc.
Comme çà on gagne du temps à la caisse, on en re-gagne quand on met dans les sacs, puis encore pour ranger à la maison geek
J'adore battre la caissière à la course geek écroulé...

Bonne vacances à toutes nos deux travailleuses bisou bisou et félicitations pour ta signature Krap's Krapette
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 27 Mar - 12:44

J'imagine le carnage dans les cabas , Bala lol! J'ai moi-aussi acheté des asperges et des fraises au marché Le Bar à Domi - Page 49 2788027461

Fait très beau ici ..Je viens d'aller faire du sport  fun ..Persuadée avoir coupé le four dans lequel gratinait un ...gratin Dauphinois M.Vert ...ça sentait très "bon" dans la cuisine au retour..C'est sec et bien croustillant ménan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 27 Mar - 17:23

Le beau temps n'a pas fait long feu...de petites averses tout l'aprèm et surtout un froid de canard What a Face Le doc vient d'allumer un feu dans la cheminée No ..Il est où le printemps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 27 Mar - 18:37

Ben il n'est pas ici non plus No il a fait 9 au meilleur de la journée débile
Je viens de mettre le poêle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 27 Mar - 18:54

Il a fait beau tout le temps, certes un peu frais mais on a pris un long apéro sur la terrasse au soleil
Et tout le repas porte et fenêtres ouvertes. Ainsi on était tous rassurés de ne pas se contaminer.
Tout le monde dit qu’il comprend, que ce n’est pas si difficile, que oui on supportera encore,...
Mais que vraiment, vraiment Y EN A MARE !
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 27 Mar - 19:11

Et encore, on est tous retraités donc pas de soucis d’argent ou de boîte en difficulté, certes on manque quelques sorties au théâtre ou au ciné, mais ce n’est pas un drame. On se rencontre lors des marches, on discute, tout le monde reste en contact avec les autres. Mais tout de même, il manque un petit goût de liberté et d’improvisation.

Ils ont prévu de randonner le long du chemin de Stevenson en mai. Et nous avons réservé un gîte sur le trajet dans un golf.
Histoire de se voir et de se faire de petits apéros ou une marche ensemble.
Et tout d’un coup, l’un de nous dit : « et si on était confiné En mai ? »
Jusqe là on n’y avait pas pensé fulmine
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3548
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 27 Mar - 19:42

Et dire que c'est demain que l'on nous rabiote une heure  Twisted Evil

L'après-midi m'a déjà semblé court.

Bonne soirée les chouchous ! Il me faut déjà penser au dîner.

Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 27 Mar - 20:12

Merci mon Robbye bisou bisou bisou

On en aura des événements à fêter ma p'tite abeille voir voir voir voir la Veuve va couler à flot lol!

On risque d'être confinés avant le mois de mai mon JC bisou bisou bisou jdc jdr Le Bar à Domi - Page 49 2300508124

C'est pratiquement impossible de prévoir quoi que ce soit pour les vacances encore cette année, ça va être vraiment compliqué no comment

On nous rabote une heure et c'est pas encore l'an prochain que ça va cesser lol!

Bon appétit les loulous manger
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 27 Mar - 20:59

Un des potes présent nous a parlé d’une bonne série : Les carnets de Max Liebermann
Encore visible en replay sur FranceTv ou la 3
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 27 Mar - 21:22

Bonne soirée et douce nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 27 Mar - 22:34

Belle nuit à toi Krapette, bisou bisou tu dois être bien fatiguée après cette journée dense
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8710
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 27 Mar - 22:36

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 27 Mar - 23:04

Il fait de nouveau glacial What a Face yenamarre geek

Bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 27 Mar - 23:28

Demain il fera meilleur Mabeille bisou bisou
Et en Bretagne tu auras du temps doux bisou bisou
Tu vas même avoir une superbe semaine ; presque canicule bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyDim 28 Mar - 1:07

JeanClown a écrit:
Un des potes présent nous a parlé d’une bonne série : Les carnets de Max Liebermann
Encore visible en replay sur FranceTv ou la 3

T'es gonflé ...j'en ai déjà parlé Fouet à Léni....A Vienne, un étudiant juif en psychiatrie qui suit un policier lors de ses enquêtes...3 épisodes Wink

A suivre Mrs Wilson ..3 épisodes..Pas mal Pogo

A suivre Bäckström ( Suède) ..8 épisodes .....Sympa Le Bar à Domi - Page 49 100843729

Bref... Le Bar à Domi - Page 49 2300508124


Dernière édition par léni le Dim 28 Mar - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyDim 28 Mar - 1:09

Je pense aussi qu'on va devoir subir un confinement dur avant mai ..les contaminations montent partout , les réas aussi..va falloir sévir Pogo

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8710
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyDim 28 Mar - 8:13

Bonjour

J'ai fait la grasse matinée jusqu'à 8h et pourtant je n'en ressent pas les effets bénéfiques qui devrait l'accompagner. Je ne dois pas être fait pour la grasse matinée. scratch

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyDim 28 Mar - 8:15

Bonjour les coupains bisou

En attendant la canicule bretonne, les températures sont négatives ici, tout est gelé no comment

Bon dimanche à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: