forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
tad-kozh99
mabeille
JeanClown
krapette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14518
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptySam 13 Mar - 20:37

un bide avec plein de petits entassés dedans............ scratch
On a perdu Jc ? Le Bar à Domi - Page 25 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17299
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptySam 13 Mar - 21:07

lol! trop de zoziaux entassés dans un même nid ma p'tite abeille, m'enfin si j'ai bien compris écroulé... écroulé...

Bisous de bonne nuit les choubidous et à domani bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptySam 13 Mar - 21:08

mabeille a écrit:
un bide avec plein de petits entassés dedans............ scratch
On a perdu Jc ? Le Bar à Domi - Page 25 2300508124

Un nid de zoizeaux Le Bar à Domi - Page 25 2142242970
Crotte zut je ne me suis pas relu écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3553
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptySam 13 Mar - 21:08

mdr  Je crois plutôt qu'il se laisse totalement dominer par sa plaquette !!!! ....???? Enfin j'espère  geek que c'est ça !

JC ! Au rapport toussuite ! Si ce n'est pas la tablette, alors, va vite faire un grooos dodo ! écroulé...

Bonne soirée et bonne nuit à tous  Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptySam 13 Mar - 21:31

Ouiii tu as raison Bala bisou bisou c’est route du dodo qui poudroit et la plaquette qui merdoit Le Bar à Domi - Page 25 2300508124

Je vais aller dodo

Bonne nuit tout le monde bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8721
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptySam 13 Mar - 22:33

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14518
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptySam 13 Mar - 23:09

écroulé... bon dodo alors Jc écroulé...

Bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27481
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 14 Mar - 1:13

J'aurais pas compris non plus le bide avec plein de petits entassés dedans lol! .....Une grossesse multiple scratch

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8721
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 14 Mar - 7:42

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20805
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 14 Mar - 8:06


Bonjour et bonne journée bisou bisou bisou

Plus aucune douleur de dos ce matin, juste un point Krapette Krapette Krapette
Mais j’ai interdiction de soulever les sac de ciment de 35kg M.Vert
On se demande vraiment fulmine
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 14 Mar - 8:10

Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 25 2142242970

Aujourd'hui ce sera journée à l'extérieur, on est invités à dîner chez ma mère  Le Bar à Domi - Page 25 1f605

J'ai vraiment de plus en plus difficile de sortir de ma grotte moi ... Groumph !! Le Bar à Domi - Page 25 5202111

Bonne journée à tous et toutes bisou je plonge dans la douche Le Bar à Domi - Page 25 1203223
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17299
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 14 Mar - 8:11

Bonjour les coupains bisou

Et tombe tombe la neige Le Bar à Domi - Page 25 2300508124

Une petite pause dans le bricolage mon JC  bisou  bisou  bisou

Bon repas chez ta maman mon Robbye, tu verras ça va bien se passer bisou

Bon dimanche à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14518
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 14 Mar - 8:13

Bonjour les coupains bisou

Il neige fulmine

Bon dimanche à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 14 Mar - 8:58

Il a neigé mais maintenant, c’est de la pluie bien froide...
Avec un peu de neige dedans: de la pleige quoi...

M’en fout, je sors pas...

Bon dimanche à tout le monde!
Pour ma part, je vais encore passer la journée allongé et attendre le retour de Flo, vers 19h.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27481
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 14 Mar - 9:45

Le ciel tient en un seul mot : BLEU Le Bar à Domi - Page 25 2788027461

Bon courage Fripi bisou ...Les journées doivent te sembler longues Le Bar à Domi - Page 25 2121383331

JC....Sois raisonnable et laisse ton petit manutentionnaire porter les sacs de ciment lol!

J'espère que la neige ne tient pas, les filles What a Face

Bon repas chez madame Mère Robbye Pogo

Bonne journée tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 14 Mar - 10:08

Interminables même, Léni...

MAIS, une chose m’aide à tenir!
Le retour de la prose de Bala!!!!

Le Bar à Domi - Page 25 1f618
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27481
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 14 Mar - 10:11

Je comprends mieux pourquoi Kraps a choisi Plonéour Le Bar à Domi - Page 25 2300508124


Dans la baie d'Audierne, dans le Finistère, se niche le village de Tréguennec, 320 habitants et zone classée Natura 2000. Toute l’année, on n’y croise des randonneurs, des amateurs de sports nautiques mais aussi… de plus en plus de sexotouristes.

Le sexotourisme désigne un milieu naturel, en l’occurrence la plage et les dunes, fréquenté dans le but d’y faire des rencontres sexuelles. En effet, la discrétion offerte par ce site sauvage, coupé du monde, en a fait un haut lieu, au grand dam des élus locaux qui s’en passeraient bien.

Une présence humaine qui nuit aux dunes

Le phénomène n’est pas nouveau mais il se serait amplifié ces dernières années. De plus, une étude a montré que la présence humaine dégraderait la dune et dérangerait les oiseaux migrateurs qui y vivent.

Excédé, Stéphane Morel, le maire de Tréguennec, dénonce une situation aujourd’hui hors de contrôle. « L’élément déclencheur, c’était l’été dernier », tonne l’édile, ancien rugbyman, dans le Parisien.

« Une ornithologue a adressé un courrier au préfet, lui signifiant qu’elle était choquée d’avoir croisé régulièrement sur les chemins qui sillonnent les dunes nombre d’hommes nus. » Principalement des hommes seuls, âgés de 50 à 80 ans, parfois des couples.

De nombreuses plaintes

Depuis, de nombreuses plaintes pour exhibitionnisme ont été déposées. Après ces nouveaux signalements, le maire a décidé d’agir et de réunir des « preuves ». L’été dernier, il a entrepris de prendre des photos et a confié les images qu’il a pu prendre auprès des gendarmes qui ont procédé à des interpellations.

« Nous ne jugeons pas les pratiques ou les orientations de chacun, poursuit Stéphane Morel. Mais il faut respecter autrui et rester dans le cadre de la loi. Nos plages, très familiales, accueillent 2000 personnes tous les jours l’été. »

Vice-président de la CCPBS, Jean-Claude Dupré confirme la fragilité de la zone d’un point de vue environnemental. « C’est l’une des dernières grandes étendues littorales sauvages de Bretagne et l’un des plus grands cordons de galets de France. Nous avons également des espèces rares et protégées d’oiseaux, comme le gravelot à collier interrompu. De nombreux oiseaux migrateurs viennent se reposer dans les dunes. »
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27481
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 14 Mar - 10:13

Fripili a écrit:
Interminables même, Léni...

MAIS, une chose m’aide à tenir!
Le retour de la prose de Bala!!!!

Le Bar à Domi - Page 25 1f618

Je n'imaginais pas que tu doives rester allongé embarrassé Combien de temps cela va t'il durer Question
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3553
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 14 Mar - 10:14

Bonjour !

Je compatis vachement mon Fripi  Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 bisou Je pense que tu vas trouver de quoi t'occuper mais cela ne 
doit pas être facile du tout, surtout avec ton tempérament qui t'entraînerait plutôt vers l'hyperactivité  Le Bar à Domi - Page 25 100843729

Le soleil est là et le ciel est lavé par un vent pas très chaud. Heureusement, pas de pleige ! Parce que, avec le temps passé dans le jardin à tenter de faire comprendre à RWann que les ouatères c'est DEHORS, je serais bonne pour le rhume carabiné  émo

Mabeillounette, je n'avais pas répondu à ta question sur les résistances car j'avoue mon ignorance crasse : depuis plus d'un an maintenant, je fonctionne avec des trucs tout faits (mélo 3 et subtank).
Je ne sais même pas si je serais encore capable de fabriquer moi-même !  M.Vert Une certaine insensibilité et des fourmillements dans les extrémités (chimio, on m'a prévenue  Rolling Eyes) me rendent encore plus maladroite que je ne l'étais ! 

Bonne journée  Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3553
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 14 Mar - 10:19

Rhoooo ! Léni  écroulé... Moi, suis sûre que c'est UNIQUEMENT le côté sauvage de l'endroit qui a attiré notre Krapou !  écroulé... Nan mais ! ... C'est rigolo, ça m'a fait repenser à certaine bible... 

Tiens, ma mémoire n'est pas trop altérée on dirait !  mdr
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27481
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyDim 14 Mar - 10:21

affraid .... Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: