forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
krapette
léni
JeanClown
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMer 24 Fév - 20:21

Coucou les doudous bisou

Ouaip ma Mabs, depuis le début de la semaine, c'est à nouveau le dawa sur les routes et aussi aux frontières, sinon ça ne serait pas rigolo Fouet à Léni

Applaudissements Applaudissements mon JC pour la Géorgie bisou bisou bisou , mais honnêtement sans le post explicatif de notre doudouléni, je chercherai encore Embarassed

Il en pense quoi le doc de l'efficacité du vaccin d'Astra Zénéca Question

Bravo ma Baladinette Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 pour le jardinage, vas-y à ton rythme, au moins tu prends l'air et tu fais des efforts Le Bar à Domi - Page 48 1334218212

Le Bar à Domi - Page 48 3701333899 Ca sent mauvais pour nos vacances ma p'tite abeille Twisted Evil

Bon appétit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMer 24 Fév - 21:17

Bonne soirée et douce nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMer 24 Fév - 21:19

Ben ! Le doc ne connait pas l'efficacité du vaccin scratch  ..juste qu'il a les doses du cabinet dans notre frigo pour la vaccination de vendredi  What a Face

Le vaccin Pfizer est sans effet secondaire ..mais réservé aux vieux fulmine

Dans ses patients de vendredi, il y a la femme du dentiste (notre pote) , elle est asthmatique et allergique comme moi, je vais voir en fonction de ses effets secondaires à elle pour me faire vacciner..Courageuse je suis  Le Bar à Domi - Page 48 2758168804 .. mais pas téméraire lol!

Sinon, je dis BRAVO Baladinette Le Bar à Domi - Page 48 1334218212 Je m'inquiétais de ne pas avoir de news de toi aujourd'hui ...Trop bien! tu bouges Pogo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMer 24 Fév - 21:23

mabeille a écrit:


Y'a du reconfinement dans l'air on dirait  geek  
Je sens notre déplacement en Bretagne mal engagé fulmine  
J'avais dit qu'il fallait le faire avant Fouet à Léni

Tout ça me plombe le moral Neutral


J'ai dit ça aussi..On va avoir le droit au reconfinement juste la dernière semaine de vacances des filles fulmine ..J'espère que non Le Bar à Domi - Page 48 2758168804
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMer 24 Fév - 21:35

C’est horrible cette tension que ça met au dessus de nos têtes fulmine fulmine
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMer 24 Fév - 22:32

Je dirais qu'ils vont attendre que tout le monde soit rentré des vacances pour nous reconfiner geek

1ère sieste faite entourée de 3 chiens et un chat.... je vais finir dans mon lit, y'aura moins de monde Le Bar à Domi - Page 48 2300508124

Bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMer 24 Fév - 22:44

Moi je dis d'accord pour un confinement à la carte, manquerait t'y pas qu'il viennent encore nous refiler leurs maladies dans notre belle Bretagne, déjà que c'est remonter depuis le début des vacances. Le Bar à Domi - Page 48 2300508124

Pour les vaccins, vous êtes jeunes mesdames , et vous aller pouvoir vous faire vacciner avec astra zeneca, les vieux +75 et les soignants eux ont pfizer ou moderna mais nous les 65/74 ont sais pas, quelle chienlit. M.Vert

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMer 24 Fév - 23:04

Tad..Je te laisse "mon" vaccin avec grand plaisir Le Bar à Domi - Page 48 1334218212 J'aurais de loin préféré le Pfizer ( sans effet secondaire) Pogo J'attends le Johnson&Johnson  ménan émo ..Sauf que les personnes de moins de 65ans sans comorbidités et sans lien avec le monde médical ne sont pas non plus éligibles à la vaccination pour l'instant Wink ..la femme du dentiste dont je parle est assistante maternelle et c'est dans ce cadre qu'elle peut se faire vacciner Wink

Je copie le lien pour les personnes qui peuvent se faire vacciner : https://solidarites-sante.gouv.fr/grands-dossiers/vaccin-covid-19/article/la-strategie-vaccinale-et-la-liste-des-publics-prioritaires
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMer 24 Fév - 23:05

Bonne nuit les zamis bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMer 24 Fév - 23:15

Les effets secondaires il semble que ça puisse être une fièvre, même importante mais une journée seulement
C’est vrai que 65-74 on ne sait pas geek
Mais personne ne sait combien on aura de dose à ARN M.Vert
Et le vaccin Astra pourrait fonctionner pour les gens âgés, pour l’instant c’est juste qu’ils manquaient de donnés

Il semble qu’ils protègent tous contre les formes graves c’est l’essentiel pour qu’on recommence à vivre
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyMer 24 Fév - 23:26

Tad, pour ce qui est du confinement à la carte en voici une celle des départements atteints par les varians,... et vous n’êtes pas loin de l’Angleterre embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 25 Fév - 7:45

Bonjour à vous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 25 Fév - 7:46

Encore une journée de grand soleil Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 Krapette
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 25 Fév - 8:15

Bonjour

Oui JC, pour les Côtes d'Armor on est à un peut plus de 50% de variant anglais mais comme le département se classe je crois troisième des départements ou l'incidence est la moins forte, cela ne veut rien dire. Et comme je l'ai dit plus haut, on a constaté une augmentation depuis les vacances.

Ce qui permettrai je pense de contenir et de faire diminuer cette pandémie est l'isolement des sujets atteint. Mais j'ai remarqué aussi que le triptyque "tester, tracer, isoler" s'était transformer en "tester, alerter, protéger". On parle plus de protéger les personnes fragiles plutôt que d'isoler les malades, ça revient dans une société à enfermer les personnes qui n'ont rien à se reprocher et laisser les truands en liberté. M.Vert Fouet à Léni

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 25 Fév - 8:59

Bonjour bisou

Un peu de soleil encore ce matin...avant la pluie annoncée M.Vert

De toute façon, d'ici une poignée de semaines, le variant anglais sera dominant partout en France geek

On parlait de la difficulté de faire comprendre aux gens à s'isoler en cas de symptômes...Si je prends le cas de ces 2 personnes testées hier en pharmacie....Cette officine est petite et souvent bondée, les gens attendent longtemps leur tour...Bref, des personnes infectées, même masquées ont tout loisir de disséminer leur miasmes avant que ne vienne leur tour et qu'elles ne soient pris en charge pour être testées Rolling Eyes
Le système n'est pas bon...en cas de doute, il faudrait que des testeurs se déplacent à domicile Pogo

Bon jeudi bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 25 Fév - 9:45

Pour rester dans le covid....Ta belle-mère et ta tante ont-elles enfin été vaccinées Tad Question

Le doc me parlait hier d'une de ses patientes de 88 ans, décédée après avoir contracté le covid dans son EPHAD....par l'intermédiaire d'un soignant Fouet à Léni Les personnels soignants sont les plus rétifs à la vaccination anti-covid...Cela devrait être, selon moi, obligatoire, comme la vaccination contre l'Hépatite B Pogo
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 25 Fév - 10:11

Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 48 2142242970

Et belle journée ensoleillée, aujourd'hui c'est passage chez le dok' ( le mien hein écroulé... ).
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 25 Fév - 11:05

Coucou !
Soleil de la partie ce matin. 
Rendez-vous avec un jardinier pour remettre un peu d'ordre dans le jardin et faire au moins une plate-bande de pourpiers et, surtout mettre en place un arrosage automatique.
Merdum ! L'infirmière vient de sonner.  bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 25 Fév - 12:33

bisou bisou bisou Bala bisou bisou

C’est vrai que c’est difficile d’isoler les gens. De plus, lorsqu’ils se testent ils sont déjà malades puisqu’ils ont des symptômes et donc, ils ont déjà contaminé du monde Le Bar à Domi - Page 48 2300508124
Pas simple d’isoler les gens alors qu’ils n’ont rien et ne savent pas qu’ils contaminent les autres

La question est aussi de l’attitude actuelle qui laisse tranquillement s’installer l’idée que 300-400 morts chaque jour c’est normal comme situation. Que les réas sont pleines d’une seule pathologie et qu’on retarde les diagnostics de tas d’autres
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 25 Fév - 13:14

L’émoi divers
Des cendres,
J'enviai,
Fait vriller,


Marcha,
Viril
Mais
joint
jouit...." Yeah " !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyJeu 25 Fév - 14:40

Oscouuuuuurs !!! Léni se lance à son tour dans le calembour sauvage !! affraid écroulé... écroulé...

Très joli et poétique sur ce, bravo ! Vous formez une fort belle équipe Applaudissements Le Bar à Domi - Page 48 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: