forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
krapette
léni
JeanClown
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 9:05

Je pensais à un truc Krapounette...Ta maman ne cherche pas à se faire vacciner Question

Il grêle ici Mad
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 9:26

Mo pensait à nouveau rentrer le WE prochain avec sa soeur...dans ma boule de cristal, je vois un conseil de défense mercredi et une annonce de reconfinement jeudi M.Vert Pogo

Certains tablent plutôt sur la semaine des vacances scolaires ( à partir du 6 février ) ..On verra attendre
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 9:45

Un ciel bleu magnifique et un grand soleil chez nous. Sur toute cette neige que j’ai vue sur les photos ça doit être superbe. Le Bar à Domi - Page 2 2788027461

Belle journée à vous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 9:53

Ma maman est assurée en Suisse et elle a déjà reçu sa première dose de vaccin, tout comme mon père et ma belle-mère Pogo

Inscription par internet super simple, mais par contre pas le choix de la date ni de l'heure, tu es convoquée, idem pour le lieu de vaccination Le Bar à Domi - Page 2 2300508124

Un troisième confinement nous pend au nez, perso je pencherais plutôt pour les vacances scolaires Neutral

Vous allez faire quoi de tous les meubles entreposés chez vous de ta tante ma Doudou Shocked Question

Elle est bien mignonne Mo de l'aider aussi Le Bar à Domi - Page 2 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 10:14

Le Climat Breton c’est bon pour tout écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 10:15

Bon dimanche les choupiboulets bisou bisou Le Bar à Domi - Page 2 2142242970

Que de neige ! Que de neige ! Le Bar à Domi - Page 2 620518

JeanClown a écrit:
robbye a écrit:
Hum .. Toutes mes excuses, j'ai fait une erreur, je n'ai pas envie d'entrer dans ce débat sans fin Neutral
Que chacun fasse selon son ses convictions et le monde continuera de tourner selon les lois de Newton, de Maxwell et d'Einstein qui les a réunies geek Le Bar à Domi - Page 2 1334218212 bisou

Non, Robbye le débat n’est pas sans fin. Tu as le droit d’être contre et je le comprends parfaitement. Mais il y a des choses vraies.

Mais le débat est clôt si tu ne souhaites pas discuter, sans problème.

Ce n'est pas pour reprendre la conversation de hier soir, mais ayant coupé mon ordi tôt je n'ai pas suivi le fil scratch
Donc j'ai juste envie d'ajouter ceci ..

Mille excuses à toi JC et à tous si j'ai donné l'impression de ne pas vouloir débattre du tout.
En fait j'adore çà geek mais pas par écrit sur de tels sujets, aussi complexes.
Dans ce cas j'aime voir mon ( ou mes ) interlocuteur en face et communiquer réellement et en direct, d'humain à humain, avec l'aide de tout ce qui a disparu aujourd'hui sous les masques et la distanciation sociale.
Le langage corporel, les expressions faciales, les intonations ...

Bon je sais bien que c'est impossible, vu que nous sommes éparpillés au 4 coins d'un grand hexagone ...
( Euh .. Çà par contre ce n'est pas logique  scratch  écroulé...  écroulé... ) ... mais tout çà pour dire que j'aime vos débats, que j'aime la diversité d'opinions et aussi la quiche aux champignons avec des lardons geek
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 10:18

JeanClown a écrit:
Le Climat Breton c’est bon pour tout écroulé... écroulé...

De quoi faire de vieux os, les filles de la Yaute Le Bar à Domi - Page 2 1334218212 écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3548
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 10:23

Grand bleu aujourd'hui, ou du moins ce matin parce que cela peut changer très vite.
Au bord de la crise d'angoisse pour les trois jours de chimio qui arrivent !
Je vais essayer d'aller me calmer un peu en bidouillant une vieille platine DVD qui n'est plus du tout raccord avec mon matériel actuel. Mais j'ai envie qu'elle me serve de lecteur CD. A voir ...  scratch

Bon dimanche en espérant que d'ici demain la neige vous laissera le passage ! En attendant, c'est rudement joli les paysages enneigés !  Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 10:38

Plein de courage et d'énergie pour la rude semaine qui vient Bala Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 10:41

krapette a écrit:


Vous allez faire quoi de tous les meubles entreposés chez vous de ta tante ma Doudou Shocked Question



Un vide grenier Le Bar à Domi - Page 2 2300508124

Pour l'instant, ça va car ce sont des fauteuils, des guéridons que j'ai pu disséminer aux 4 coins de la maison...Je suppose que si un jour, elle a un logement plus grand, elle souhaitera récupérer certaines choses...Cela lui aura au moins permis de faire du tri Pogo

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 11:15

Voilà qui devrait plaire à Tad : " L'entrepreneur et essayiste libéral Mathieu Laine, ami d'Emmanuel Macron, demande que les Français ne soient plus infantilisés. " Le Bar à Domi - Page 2 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8710
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 12:06

C'est vrai Léni, mais je pense aussi que Macron est tellement imbu de sa personne qu'il est trop tard pour le changer.

C'est la que la maxime "chasser le naturel il revient au galop" se vérifie. Le Bar à Domi - Page 2 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 12:10

tad-kozh99 a écrit:
C'est vrai Léni, mais je pense aussi que Macron est tellement imbu de sa personne qu'il est trop tard pour le changer.

C'est la que la maxime "chasser le naturel il revient au galop" se vérifie. Le Bar à Domi - Page 2 2300508124

Ça c’est bien vrai Le Bar à Domi - Page 2 2142242970 Tad

D’un autre côté je comprends pourquoi je ne suis pas à sa place écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 12:22

Heureusement que tu as une grande maison Léni bisou bisou
Tu peux "disperser" de ci de là telle là semeuses, quelques objets encombrants écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 12:58

Le Bar à Domi - Page 2 2165664985

On revient d'une heure sportive..Pas pris de photo de la gadoue, ça n'en vaut pas la peine M.Vert Juste une averse de grêle puis le soleil Le Bar à Domi - Page 2 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 14:41

J'ai été faire un petit tour il fait super beau Le Bar à Domi - Page 2 2788027461

Comme tu as raison de te vider la tête ma Bala Le Bar à Domi - Page 2 2788027461 on t'envoie tous plein de bonnes ondes et de courage pour affronter ces trois prochains jours bisou bisou bisou

On a bien fait d'acheter un petit nid en Bretagnie avec Mabs, peu de circulation du Covid, faut juste qu'on arrive à prendre l'avion pour en profiter M.Vert

Faudra aussi qu'on m'explique le pourquoi du test PCR si l'on prend l'avion et pas si l'on prend le train ou la voiture scratch
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 15:46

Ici, je traine un peu dehors, ce soleil fait du bien Le Bar à Domi - Page 2 2788027461
Le ciel se voile un chouïa, c'est dommage no comment

Courage pour ces vilains jours qui arrivent ma Balacoupine bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:04

léni a écrit:
Voilà qui devrait plaire à Tad : " L'entrepreneur et essayiste libéral Mathieu Laine, ami d'Emmanuel Macron, demande que les Français ne soient plus infantilisés. " Le Bar à Domi - Page 2 2300508124

Quand Mathieu Laine Chronique un livre de Gérald Bronner c’est savoureux
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 20:54

Courage Krapou pour demain no comment
J'espère que ti n'auras pas une mauvaise surprise au réveil geek
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 21:06

Merci ma petite abeille bisou il pleige déjà souris qui pleure

J'adore pas les lundis neigeux Fouet à Léni

Je penserai fort à toi demain et aussi à notre sirène du sud bisou

Bonne soirée et douce nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 22:07

Il pleut ici et je crains que le températures ne baissent assez pour qu’il neige chez vous M.Vert
Il fait à peine 2° et orienté vers la baisse
Courage pour demain Krapette bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: