forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
mabeille
Baladina
tad-kozh99
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 22 Jan - 22:36

Il a plu des trombes ici, j’espère que la neige ne tombe pas avec cette intensité chez vous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8710
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 22 Jan - 22:38

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 22 Jan - 23:04

Sympa les Suisses de nous refourguer le covid anglais fulmine Remarque, c'est la faute de notre gouvernement qui ne prend pas de mesures drastiques Fouet à Léni

Eh! Ben ! c'est bien meilleur avec les lamelles déjà pré-cuites, grillées à la flamme et épicées Le Bar à Domi - Page 49 Lamelles-kebab-1413190437 Pogo ..Mo a apprécié...et le doc aussi Le Bar à Domi - Page 49 100843729

J'ai regardé un film SF " Underwater"...C'est un genre d'Alien ( en beaucoup moins bien ) sous l'eau Wink

Bonne nuit sous la neige les zamis Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 22 Jan - 23:08

Perdu Jc, il neige plein tube, tout est blanc de nouveau fulmine

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 22 Jan - 23:24

Krapette  A tout hasard, je regarde sur la plateforme Keldoc si le centre de vaccination "du doc" est enfin efficient...Ouiiiiiiii Youhou ...j'ai pris RDV pour ma mère..pas le matin ( le doc aurait pu la piquer M.Vert  ) car c'était trop tôt pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 23 Jan - 6:19

Bonjour à vous et bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8710
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 23 Jan - 7:24

Bonjour

Tombé du lit JC ?

Bonne journée à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 23 Jan - 8:41

Bonjour les coupains bisou

Nouvelle couche de neige à déblayer no comment
D'autant plus que de nouvelles précipitations annoncées cet aprème geek

Cafés d'abord cheers

Bon samedi à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 23 Jan - 8:46

Bonjour les zamis bisou

Il n'a pas trop neigé chez moi, ouffff, mais chez Mabs ça ne doit pas être pareil Le Bar à Domi - Page 49 2300508124

Petit parcours de golf prévu ce matin tôt mon JC Shocked bisou bisou bisou Question

Tout est programmé pour la vaccination de tes deux parents alors ma doudou cheers Question

Bon samedi à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 23 Jan - 9:22

Fait pas beau ...y'a un micron de bleu , un max de gris, du vent geek

JC....6h20 du mat Le Bar à Domi - Page 49 1334218212

Normalement, ça roule pour la vaccination parentale...Premier RDV cet aprèm à Carhaix pour papy Le Bar à Domi - Page 49 2300508124

Bonne journée bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 23 Jan - 10:13

J'ai appelé la mère du doc, concernée aussi par la vaccination...elle était déjà partie au marché...Mon beau-père me dit : "T'as qu'à faire pour nous ! " ..Mais bien sûr, je vais prendre un RDV n'importe quel jour, n'importe quelle heure Rolling Eyes

J'ai réussi à joindre ma belle-mère sur son portable..Elle est rentrée immédiatement à la maison pour prendre RDV Le Bar à Domi - Page 49 2146686221

Et pendant ce temps, le ramoneur est arrivé ici...J'étais presque en pyjama encore M.Vert

Maintenant, il est entrain de cradosser la baraque What a Face ...Nous avons aussi des ardoises à changer et surtout l'intégralité de la gouttière affraid

Chai pas quand je vais pouvoir aller au marché Le Bar à Domi - Page 49 3152215897
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 23 Jan - 11:05

Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 49 2142242970

Ici c'est ciel bleu avec une fine ligne de couleur indéfinissable au milieu, çà fait une sorte de joli sandwich.
C'est malin j'ai faim maintenant scratch
Je vais faire un pain tiens geek
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 23 Jan - 12:51

Bon, j'ai fait mon boulot, chemin déneigé, et les quelques rayons de soleil ont bien fini mon job, le chemin est nickel Pogo
La neige peut tomber de nouveau no comment
Vu comme le ciel est plombé maintenant, c'est bie ce qui va se passer Rolling Eyes

Applaudissements Vous êtes "tranquilles" pour vos ainés maintenant Le Bar à Domi - Page 49 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 23 Jan - 13:18

Ben voilà, il neige plein pot à nouveau M.Vert

T'as réussi à partir au marché pour finir ma doudou, le couvreur a tout cradossé Question

Jour J-2 ma p'tite abeille fiesta fiesta fiesta
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 23 Jan - 13:23

Notre ciel est pareil que chez Robbye avec des sandwichs de bleu.
Ce matin debout tôt pour aller, juste à six heures Le Bar à Domi - Page 49 2300508124 Le Bar à Domi - Page 49 2300508124 , allumer le chauffage dans la salle de réunion. Ensuite j’attend un quart d’heure que six heure sonne devant la boulangerie Le Bar à Domi - Page 49 2300508124 Le Bar à Domi - Page 49 2300508124

En fait Moka m’a beaucoup aidé, il fait du cirque depuis 4h00 écroulé...
Je ne sais pas comment je serai ce soir embarrassé

Mais on a passé un bon moment avec les potes, heureux de nous revoir de temps à autre Le Bar à Domi - Page 49 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 23 Jan - 13:26

On a beaucoup d’aînés qui se font vacciner également
C’est vraiment bien que ça donne envie de revivre normalement bientôt ; d’ici trois à quatre ans au rythme où ça va Le Bar à Domi - Page 49 2300508124 Le Bar à Domi - Page 49 2300508124 on sera à 1 million fin du mois facile
Reste plus que 50 mois (on ne vaccine pas les enfants) Le Bar à Domi - Page 49 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8710
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 23 Jan - 13:36

Des nouvelles du front de la vaccination scratch

Ma tante 89 ans et ma belle mère 88 ans ont toute les deux essayées de prendre RV pour vaccination au tout nouveau centre de vaccination (ouvert jeudi) de Guingamp.

Il s'avère que ce centre est injoignable, elles ont donc abandonnées. Cela est la gestion parfaite selon Macron (qui n'accepte pas les critiques) et Véran persuadé qu'il gère cela de façon parfaite.

Triste France. Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 23 Jan - 14:00

Sur keldoc, pour le Faouët, on est passé au 2 février maintenant alors que ce matin encore il y avait des créneaux pour semaine prochaine...ça va très vite !!!

Je suis entrain de faire le grand ménage...malgré la plaque de contre-plaqué devant la cheminée, ça arrive à passer Fouet à Léni ...L'avantage c'est que, comme les toiles d'araignées deviennent noires sur le fond blanc du mur...je les vois Twisted Evil

Le mec est parti à 11h20..après m'avoir raconté sa vie émo J'aurais du être psy ou flic...même quand je ne demande rien, j'ai tous les détails lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 23 Jan - 14:57

tad-kozh99 a écrit:
Des nouvelles du front de la vaccination scratch

Ma tante 89 ans et ma belle mère 88 ans ont toute les deux essayées de prendre RV pour vaccination au tout nouveau centre de vaccination (ouvert jeudi) de Guingamp.

Il s'avère que ce centre est injoignable, elles ont donc abandonnées. Cela est la gestion parfaite selon Macron (qui n'accepte pas les critiques) et Véran persuadé qu'il gère cela de façon parfaite.

Triste France. Fouet à Léni

Tu n’as sans doute pas tort, toutefois ayant discuté ce matin même avec un médecin de l’ARS il me racontait que chaque groupement de village voulait montrer ses muscles et ouvrir un centre de vaccination, réquisition’de personnel soignant, salle mise à disposition, etc.
Le problème étant que ces élus roulent pour leur population mais n’ont pas demandé l’avis de l’ARS qui gère les stocks et la disctribution des doses de vaccins
Par exemple ils ne savent pas se servir des circuits de pré commandes mis en place pour une bonne gestion des flacons qui doivent rester à -70° le plus longtemps possible, ils n’ont pas d’estimation fiable de la population qu’ils pourraient vacciner, ou pas dans l’ordre et avant toute chose.
Bref, ils font les choses à leur manière, personne n’ose leur dire non.
Résultat ils auront les doses quand elles seront disponibles en pharmacie ou chez les médecins traitants
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8710
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 23 Jan - 15:29

JeanClown a écrit:
tad-kozh99 a écrit:
Des nouvelles du front de la vaccination scratch

Ma tante 89 ans et ma belle mère 88 ans ont toute les deux essayées de prendre RV pour vaccination au tout nouveau centre de vaccination (ouvert jeudi) de Guingamp.

Il s'avère que ce centre est injoignable, elles ont donc abandonnées. Cela est la gestion parfaite selon Macron (qui n'accepte pas les critiques) et Véran persuadé qu'il gère cela de façon parfaite.

Triste France. Fouet à Léni

Tu n’as sans doute pas tort, toutefois ayant discuté ce matin même avec un médecin de l’ARS il me racontait que chaque groupement de village voulait montrer ses muscles et ouvrir un centre de vaccination, réquisition’de personnel soignant, salle mise à disposition, etc.
Le problème étant que ces élus roulent pour leur population mais n’ont pas demandé l’avis de l’ARS qui gère les stocks et la disctribution des doses de vaccins
Par exemple ils ne savent pas se servir des circuits de pré commandes mis en place pour une bonne gestion des flacons qui doivent rester à -70° le plus longtemps possible, ils n’ont pas d’estimation fiable de la population qu’ils pourraient vacciner, ou pas dans l’ordre et avant toute chose.
Bref, ils font les choses à leur manière, personne n’ose leur dire non.
Résultat ils auront les doses quand elles seront disponibles en pharmacie ou chez les médecins traitants

D'accord JC je veux bien entendre ces arguments, mais alors il faut que le gouvernement arrête de dire qu'il va ouvrir des centres partout (afin de vacciner 70M de français d'ici fin aout, dixit Véran) et communique afin d'expliquer ces problèmes de logistique.

Mais avec un président qui se prend pour Jupiter, alors qu'il n'arrive même pas à la cheville de Dionysos, un gouvernement imbu de sa supériorité (sur ceux qui ne sont rien), et un parti présidentiel (Macronie) qui pour moi ressemble plus à une Panurgie, c'est vraiment pas gagné. débile

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 23 Jan - 16:26

Tu as raison sans doute, ce que je voulais noter c’est que l’ensemble des politiciens jouent à tirer a hue et a dia et que ça n’aide pas

Le prochain principal problème sera sans doute celui du délai pour la deuxième dose et la stratégie versus ce que les essais réalisés par les labos ont montré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: