forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
mabeille
Baladina
tad-kozh99
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27513
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 7 Jan - 10:05

ça sent le confinement nouveau à plein nez....La semaine prochaine, si j'en crois ce que je lis ici ou là ...Youpi geek

Concernant la vaccination des médecins, on propose au doc L'hôpital de Vannes...2h30 A/R !!!.....Ben ! oui! Il n'a que ça à faire débile
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27513
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 7 Jan - 10:44

Je suppose que vous avez vu que Whatsapp vend nos données à FB ?.....Si on refuse, on est exclu Wink
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 7 Jan - 11:57

Bonjour les copinous  bisou  bisou  Le Bar à Domi - Page 25 2142242970

Ce matin l'hiver étend son manteau blanc taché de brun dégueu à moitié fondu  M.Vert

léni a écrit:

Robbye ...Tu penses vraiment qu'un fer à cheval est porte-bonheur Question
mabeille a écrit:
Ben oui, c'est un porte-bonheur Krapette
Sûrement autant qu'une patte de lapin..... sauf au lapin lol!
Ou encore un trèfle à 4 feuilles, ou jouer au loto un vendredi 13, ce que je fais M.Vert
Tu nous diras Robbye si la chance te sourit Pogo

- Je dirais que le Doc Jekyll qui est en moi reste pragmatique et n'y croit pas, mais mon autre moitié, le gentil casimir qui aime le gloubiboulga et les belles histoires, se plaît à croire que çà ne peut pas faire de mal geek

Je vous dirai quoi dès que la chance pointera le bout de son nez un peu plus que d'habitude Mab' promis bisou

- ɔnoq ǝp ǝssǝɟ a racheté, pour un bon Milliard et demi, une boîte qui a mis au point un système qui permet d'authentifier les documents sur base d'une simple photo ou scan du document.
Ils demandent donc maintenant aux utilisateurs de fournir une photo d'une de leurs pièces d'identité ( carte d'identité, permis de conduire etc .. ) pour vérifier que ton nom ɔnoq ǝp ǝssǝɟ est bien le vrai, sinon ils te ferment ton compte ( ce qui m'est arrivé ).
En réalité, ils utilisent tous ces document pour "éduquer" le logiciel en question à reconnaître les divers documents d'identité du monde entier, çà s'appelle le "deep learning", c'est à dire les algorithmes d'intelligence artificielle qui "s'auto-apprennent" en dévorant des masses de données.

Comme par exemple les petites photos qu'on nous demande de cliquer si on y voit un train, ou bien un passage pour piétons ou un feu rouge, en fait nous sommes utilisés pour apprendre aux systèmes de voitures sans pilotes à reconnaître des scènes de la circulation.
Nous sommes donc une fois de plus les petits esclaves de gougoule, pas con non ? écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 7 Jan - 12:05

léni a écrit:
Je suppose que vous avez vu que Whatsapp vend nos données à FB ?.....Si on refuse, on est exclu Wink

Ouaip, Face de Bouc a acheté WattApp et ils sont les champions du profilage. C’est leur vocation initiale, noter les filles du campus pour faciliter le boulot des dragueurs boutonneux et accros à leur ordi.
Aujourd’hui, ils constituent une base de données gigantesque sur tout le monde, même si on n’a pas de compte FB, grâce aux boutons qui sont sur les pages de vos sites préférés.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27513
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 7 Jan - 12:19

Ce matin, avant d'accéder à notre compte WA, J'ai dû accepter le truc Le Bar à Domi - Page 25 2300508124

Je n'ai jamais voulu ouvrir de compte FB...mais ils me rattrapent lol!

Pour en revenir à la superstition, je n'y adhère pas...j'adore ouvrir des parapluies dans les maisons et passer sous des échelles...exprès écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 7 Jan - 12:23

Idem, j’ai refusé tout FB et j’ai accepté ce matin les conditions de WApps, donc de FB,... fulmine
et après on gueule contre une appli qui pourrait te dire si tu as été en contact avec le virus Le Bar à Domi - Page 25 2300508124 ...parce que c’est du traçage écroulé...

Je ne suis pas superstitieux non plus, parce que
...ça porte malheur Le Bar à Domi - Page 25 2300508124 Le Bar à Domi - Page 25 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27513
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 7 Jan - 12:44

CQFD lol!

Comment va Christiane Question bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 7 Jan - 13:20

Elle te remercie, bisou bisou
Elle entame son troisième jour de canapé et ça commence à ne plus tenir en place ce petit machin là écroulé... écroulé...
J’ai fait les courses et le repas et la vaisselle mais je commence à connaître quelques difficultés pour la faire tenir tranquille, pourtant j’avais placé une laisse courte mais bon Le Bar à Domi - Page 25 2300508124 Le Bar à Domi - Page 25 2142242970
Donc, elle a moins mal, elle est passée du palier deux à l’antidouleur standard, le bleu sur le pied s’étale désormais au grand jour et sur une bonne partie de la surface du petit peton mignon Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 tout rond écroulé... écroulé...
Elle supporte toujours,mais avec de bien plus fréquentes et bruyantes râleries, écroulé... écroulé... Le Bar à Domi - Page 25 2142242970 la glace en continue sur le pied Le Bar à Domi - Page 25 1334218212

Je crois que je vais aller promener Moka, ça va me faire un peu de repos écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27513
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 7 Jan - 14:46

Que tu fasses vaisselle, ménage, repas, Moka... c'est parfait Le Bar à Domi - Page 25 3701333899 Pogo

Néanmoins il faut qu'elle bouge un peu pour faire circuler le sang, a dit le doc Le Bar à Domi - Page 25 2146686221 A cloche-pied ,c'est pas mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 7 Jan - 18:01

Coucou les coupains bisou

Ohhh ben la superstition, c'est comme les horoscopes, ça sert à rien, mais on joue le jeu...... ou pas M.Vert
Je crois que j'ai aussi un fer à cheval kekpart scratch mais où ? Le Bar à Domi - Page 25 2300508124

Pas à cloche pied malheureuse affraid elle va se péter la jambe valide écroulé...
Mais bouger oui, en douceur Le Bar à Domi - Page 25 1334218212 je sais que tu sais ce qu'elle doit devrait faire Jc bisou
Tout mon soutien à tous les deux bisou bisou

Me voici de nouveau en long weekend de 5 jours Pogo
Demain, enfin le coiffeur, j'en peux plus de cette tignasse geek

Le doc doit se déplacer pour se faire vacciner ? Shocked on marche sur la tête débile

Le Bar à Domi - Page 25 3701333899 pour le confinement qui se profile à l'horizon cheers
Pour ma part, ça ne changera pas grand chose, mais pour beaucoup, ça fout la merde no comment

Vais réfléchir à mon miam Le Bar à Domi - Page 25 2165664985

À taleur les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 7 Jan - 18:11

léni a écrit:
Que tu fasses vaisselle, ménage, repas, Moka... c'est parfait Le Bar à Domi - Page 25 3701333899 Pogo

Néanmoins il faut qu'elle bouge un peu pour faire circuler le sang, a dit le doc Le Bar à Domi - Page 25 2146686221 A cloche-pied ,c'est pas mal Twisted Evil

Merci le Doc. bisou bisou
Ben oui je sais. On a pu la chausser non douloureuse et on est allé faire un tour. J’y propose une canne anglaise et elle me dit "MeuhNan pense-tu"
Au bout de 100 m elle me dit qu’elle tourne un peu et elle sent que ça bouge dans son ventre. J’ai vérifié c’est pas un BB écroulé... écroulé...
Bref, je suis revenu avec le bras en compote tellement elle s’y accrochait écroulé...
Une vraie Mamie lol!
Mais bon, on a pu marcher presque une heure Le Bar à Domi - Page 25 2788027461
Et elle va mieux depuis
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 7 Jan - 18:15

C’est tout de même bien les longs week-end Mabeille bisou bisou

On va se revoir avant les vacances d’hiver avec le PM,...
Je sens qu’on va aller au ski sans remontées mécaniques
C’est bon pour la planète Krapette Krapette mais pas pour les travailleurs saisonniers
Ça me rappelle que c’est au retour du ski, l’année dernière qu’on a chopé le Covid
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 7 Jan - 18:17

On est toujours limitrophe des départements en couvre-feu renforcé embarrassé
Ceci dit ce n’est pas la question qui me chagrine à cette saison geek
Mais on sent bien que ça pourrait venir Fouet à Léni

Non, non Mabeille bisou bisou
A l’époque où je l’ai chopé on disait encore LE
L’agence française de maîtrise de la langue n’avait pas encore rendu son impératif écroulé... écroulé...


Dernière édition par JeanClown le Jeu 7 Jan - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 7 Jan - 18:26

LA covid Jc !!!! LA covid !!!! C'est UN virus, mais "ils" ont décidé de nous embrouiller en féminisant le bazar.... geek
Une histoire de parité..... Rolling Eyes ou pas M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 7 Jan - 18:28

Je pense au Doc. et au vaccin, le problème c’est les conditions de conservation de celui-ci Le Bar à Domi - Page 25 2300508124
Il faut aller vers celui-ci et les congélateurs.

Je me demande comment on pourrait faire plus vite geek
Même si je grogne, souvent, contre la paperasserie française Le Bar à Domi - Page 25 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 7 Jan - 18:33

Krapette Krapette Krapette Christiane va me faire un papier comme étant "aide à domicile" Krapette Krapette Krapette
J’ai plus de cinquante, comme Marc de Not’Bala Le Bar à Domi - Page 25 2300508124 bisou
Krapette Krapette On va pouvoir se faire vacciner Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 7 Jan - 18:34

mabeille a écrit:
LA covid Jc !!!! LA covid !!!! C'est UN virus, mais "ils" ont décidé de nous embrouiller en féminisant le bazar.... geek
Une histoire de parité..... Rolling Eyes  ou pas M.Vert


Quand j’ai fait cette maladie c’était encore UN Mal et non pas encore UNE Femelle écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27513
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 7 Jan - 20:53

Ben ! Moi je continue à dire "le" ..Na ! Le Bar à Domi - Page 25 2165664985 lol!

Tékon JC écroulé... ..Tu m'as fait marrer avec ton BB écroulé...

Je crois que demain , Castex va annoncer le couvre-feu annoncé dans la yaute ...Mais bon, avec ces températures, y'a pas grand-monde dehors What a Face

D'ailleurs, vais aller bouquiner sous ma couette , dans mon frigo du haut M.Vert

Bonne nuit les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 7 Jan - 21:18

Bonne réfrigération Tatie Léni et bonne nuit tout le monde bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 7 Jan - 21:19

Bonne couette Léni bisou bisou il fait combien dans ton frigo du haut ? bisou

On continue à se binge watcher les enquêtes de Vera bisou Le Bar à Domi - Page 25 2788027461

Mais on ne trouve déjà plus toutes les saisons geek
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 7 Jan - 22:46

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: