forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
mabeille
léni
JeanClown
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 8:55

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 9:19

Beau ciel bleu du matin Le Bar à Domi - Page 3 2788027461

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 12:45

Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 3 2142242970

Bravo pour ton diplôme Mab' Applaudissements
T'es Kroforte bisou ( Comme Cindy écroulé... )

C'est vrai que ma fifille m'a envoyé des photos des Shetlands lors de ses vacances .. c'est vraiment sauvage Shocked
Mais vraiment splendide aussi Le Bar à Domi - Page 3 5201611

Allez, une 'tite vidéo pour ensoleiller la journée, une fois n'est pas coutume geek

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 13:03

Le ciel bleu du matin est en train de se gâter M.Vert
Mais on a pu faire une grande promenade de presque deux heures Krapette Krapette
Et peut être qu’on va se trouver des trucs à faire dans le jardin : rentrer les pots dans la serre, ranger les tuyaux d’arrosage ou au moins les vider

J’attends toujours le garage à vélos qui est chez le transporteur, mais à cause du Covid,... dit-il ! Pogo , ils ne livrent pas fulmine
Pas très grave, je n’ai pas une envie folle de faire du gros œuvre
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 13:32

Brrrr c'est vrai que cette météo grisailleuse ne donne pas envie de faire grand chose à l'extérieur What a Face

Pour moi Saint Nicolas était un saint qui venait apporter des jouets en entrant dans les maisons par magie, je n'aurais jamais imaginé un instant qu'il puisse être malade ou tomber sous le coup des lois ... les temps changent  Shocked
Comment bien casser la magie des fêtes chez les enfants ... et non, ce n'est pas encore une de mes  blagues foireuses, c'est paru dans les infos  Shocked

Lettre envoyée à Saint Nicolas par les Ministres de la Santé publique et de l’Intérieur de Belgique a écrit:

Cher Saint Nicolas,

Nous entendons que ce satané virus a aussi créé plein de problèmes en Espagne. Cela nous a donc fait le plus grand plaisir lorsque nous avons appris que, malgré votre grand âge, vous avez pu échapper au virus ces derniers mois et que vous êtes toujours en bonne santé.

Mais comme vous le savez, cher Saint Nicolas, l’Espagne est en code rouge. Selon les règles, vous devriez donc rester quelques jours en quarantaine ici lors de votre arrivée (demain soir avons-nous entendu ?). Toutefois, comme nous savons que vous n’avez pas de temps à perdre, et que vous avez besoin de chaque heure pour préparer les cadeaux pour chaque enfant, nous avons décidé de prévoir – pour vous et le Père fouettard – une exception. L’arrêté royal nécessaire à cette fin paraîtra incessamment sous peu au Moniteur belge. En voici la teneur légale : le voyage avec votre bateau venant d’Espagne dure 17 jours, cela fait 7 jours de plus que ce que nous demandons et donc, cette période suffit largement comme quarantaine.

Un deuxième arrêté royal, encore en préparation, concerne le couvre-feu. Dans la nuit du 5 au 6 décembre, le couvre-feu sera encore d’application en Belgique. Mais bien sûr, nous savons aussi que dans ces conditions, il vous serait impossible de réaliser votre travail. De plus, vous devez aussi aller chercher toutes les lettres et tous les dessins dans les chaussures les prochaines semaines.Or, vous ne voulez pas décevoir les enfants. Et nous non plus. Dès lors, la base légale pour ce deuxième arrêté royal a directement été entérinée et vous recevrez – vous et le Père fouettard – une exception pour le couvre-feu.  

Et nous pouvons vous rassurer : vous ne devrez pas courir de toit en toit en combinaison spatiale. Toutefois, nous vous conseillons de toujours bien garder vos distances, de vous laver les mains régulièrement et de porter un masque quand c’est nécessaire. Avec votre mitre, et votre longue barbe blanche, ce n’est probablement pas amusant. En outre, un virologue espagnol nous a également confirmé que votre barbe vous protège suffisamment et fait office de masque. Mais nous voulons être certains que vous ne courrez aucun risque lors de votre visite en Belgique.

Encore une chose, Saint Nicolas : chaque enfant ici a été particulièrement courageux cette année. Ou pour reprendre vos mots : bien sage. En effet, ce n’est pas facile tous les jours : à l’école, tout a changé ; pour l’instant, ils ne peuvent plus voir leurs petits copains, ils ne peuvent plus s’adonner à leurs hobbys préférés. Vraiment, vraiment, ce n’est pas gai pour eux. Sans oublier qu’ils ne peuvent même pas aller se faire cajoler par papy et mamy pour se faire consoler.

Mais pourtant, ils tiennent bon, cher Saint Nicolas. Non seulement pour se protéger eux-mêmes, mais surtout pour protéger les autres. Durant ces deux semaines de vacances, les mamans et les papas font de leur mieux pour s’en occuper encore plus, mais cette année, ils méritent votre visite plus que jamais. Chaque enfant est un héros, et pour une fois, vous n’avez pas besoin de vérifier dans votre grand cahier qui a été sage.

Saint Nicolas, prenez bien soin de vous et faites ce que vous faites le mieux : rendre chaque enfant heureux. Nous comptons sur vous !

Bien cordialement,

Frank Vandenbroucke et Annelies Verlinden
Ministres de la Santé publique et de l’Intérieur de Belgique

Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 15:51

Bon après midi du jeudi bisou

Bravo Mab ! Ce qu'il faut retenir c'est que tu es tranquille pou 2 ans.

On vient d'avoir une bonne averse qui est entrée dans ma chambre par la fenêtre ouverte lol! C'est dire que la température eSt douce .

Ici, je suis retournée à l'âge de bronze en ce qui concerne la TV ou internet ! M.Vert
Et la 4G passe bien. .. sauf des coupures impromptues qui surviennent brusquement. .. au moment le plus opportun bien sûr !, rigole

Pffff .... c'est vraiment l'automne. La nuit tombe tôt . Je n'aime pas cette saison.
. bisou bisou bisou mes loulous q Le Bar à Domi - Page 3 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 16:00

Merci Bala, bon aprèm' à toi aussi bisou bisou

Citation :
Ici, je suis retournée à l'âge de bronze en ce qui concerne la TV ou internet ! M.Vert
Tant que tu ne captes pas "Radio Silex" y a encore de l'espoir je sors
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 17:38

Coucou les coupains bisou

On va avoir la même version pour le père Nowel écroulé...

Merci les zamis Le Bar à Domi - Page 3 2788027461 oui, ce que je retiens, c'est que je suis tranquille pendant 2 ans Pogo

Il y a de la surenchère dans les vaccins, le russe est annoncé efficace à 92% Le Bar à Domi - Page 3 2300508124 qui dit mieux ? M.Vert

Cékoi ton garage à vélo Jc pour que tu doives faire du gros oeuvre ? scratch

Pareil que toi ma Balachouquette Le Bar à Domi - Page 3 2788027461 je déteste cette saison où les jours raccourcissent trop vite geek
Vivement le printemps cheers

Kinder m'a fait un gros càlin taleur, mais en quittant mes bras, il a cassé un de mes bracelets en perles de cristal Fouet à Léni
Fastoche pour les retrouver toutes éparpillées sur la terrasse à la nuit tombée no comment
Pitêt à la frontale ? cyclops elles devraient briller avec la lumière bounce non Jc, je ne donnerai pas de perles à bouffer aux chiens lol!

Allez, le devoir m'appelle, à taleur les choubidous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 19:59

Coucou les coupains comment ça va bisou Question

J'ai bien l'impression qu'il te faudra attendre samedi pour retrouver tes perles ma Mabs, à la lumière du jour c'est plus mieux bien geek

Fortiches les magiciens mon Robbye, super original Applaudissements

Moi non plus j'aime pô cette saison ma Baladinette Le Bar à Domi - Page 3 2788027461 , il fait sombre et froid en plus pale tu arrives à reprendre un peu de force Question

Ouh verboten de faire d'aussi looooongues balades mon JC bisou bisou bisou

Elles sont coincées à Rennes tes filles ma Doudou où elles ont le droit de rentrer à la maison le weekend Question

Plus qu'un jour de travail, youhou fiesta fiesta fiesta

Bon appétit les zamigos bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 21:26

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 21:29

Ah ouiiiii, Jc on va te dénoncer pour promenade beaucoup trop longue écroulé...

Krapou, demain c'est la der, on va y arriver Pogo

Belle soirée et douce nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 21:44

Krapounette..C'est le confinement et c'est 100 km max si pas d'excuse valap...et "voir maman et papa" n'en fait pas partie  Sad ..Mo est toujours ici depuis 15 jours....Elle pensait retourner à Rennes pour ses TP obligatoires mais, pour le moment, le seul noté sur l'emploi du temps sur le site de l'école aura lieu la semaine après la prochaine....Elle reste donc sans doute encore une semaine ici Krapette

J'aime bien cette saison à cause des couleurs..Nous avons de la chance, il fait doux avec beaucoup d'éclaircies Le Bar à Domi - Page 3 2788027461

Tad....Si tu as l'occasion de trouver le livre que je lis en ce moment, il pourrait te plaire..Lors de ses vacances en Bretagne , le sieur Adolphus Trollope y fait mention ( entre autres ) de la région de Paimpol ( Abbaye de Beauport, île Riom, etc....), Je regarde les images sur le Net et ça me donne bien envie d'y aller faire un tour en vélo avec le doc, quand le confinement sera terminé..Louer un gîte dans le coin par exemple Le Bar à Domi - Page 3 2788027461 ...C'est fou que je découvre des coins de Bretagne grâce à un Anglais , mort depuis des lustres lol!

Cévrè ça JC....2 heures de promenades affraid ...Ouhhhh !!! Twisted Evil

J'espère que tu vas retrouver tous tes cristaux Mabs bounce
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 21:57

Pour ceux que ça intéresse, je viens de rajouter Livstid, série policière norvégienne à ma liste...J'aime beaucoup pour le moment ( 2 épisodes ) Wink  Le Bar à Domi - Page 3 876%2Fmagtv-article%2Fd87%2F338%2Fca9e0f0b960a37a4944398f1b8%2Flivstid%7CLivstid

Bonne nuit les zamis bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 21:57

Le garage à vélo Mabeille bisou bisou est de ce genre là , il faut faire un sol plan. Mais surtout ôter une série de haie de lauriers avant. Et ça risque d’être dur fulmine

Oui, c’est vrai je vais plusieurs heures de promenade et même je vois des vélos qui font plus Léni bisou bisou bisou

Et en plus de plus, ma fille N°1 vient d’arriver de Paris pour trois jours. bisou bisou
Je n’étais pas fier lorsqu’une voiture de police est venue se garer tout à côté de moi alors que je l’attendais sortir de la gare M.Vert

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 22:03

Notre fille nous fait regarder la série Mafia qui se passe en Corse avec des avocats plus ou moins mêlés à des trafics
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 22:38

Je me suis trompé le nom de la série c’est Mafiosa
La vie de la famille Paolo dans l’île
La femme est nommée à la tête du clan mafieux par héritage
Ce n’est pas facile pour une femme
Mais elle commence plutôt bien, elle se débrouille on va dire écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 22:50

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 7:47

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 9:00

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 9:26

Merci Tad bisou bisou bisou

C’est pour que ma fille est venue Le Bar à Domi - Page 3 2788027461


Bonn journée à vous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 9:29

Krapette Youhou Krapette Le Bar à Domi - Page 3 2788027461 bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Très belle journée en famillle bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: