forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
krapette
mabeille
léni
JeanClown
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 22 Oct - 18:22

Il pleut peu ici, mais on avait prévu une randonnée demain et je pense qu’on va renoncer. Krapette

Je ne sais pas si je vais installer l’appli, je ne rencontre presque personne en espace confiné M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 22 Oct - 18:40

Coucou les coupains bisou

Couvre-feu aussi pour nous, on va être sacrément dans la mouise pour aller guicher écroulé...

De retour de chez le médecin, suspicion de COVID, je dois aller me faire tester demain, youpie M.Vert

Oufffff pour papy Rémy, même si ce n'est pas anodin, c'est moins pire que prévu, vous devez être tous super soulagés bisou

Désolée de faire si court, je retourne sous la couette car mal de tronche toujours bien présent pale

Des énormes bisous virtuels à tous bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 22 Oct - 19:54

Qui c’est kitadi que tu avais peut être le Covid lorsque tu te plaignais de migraines trois jours de suite ?? Hein? Hein?
C’est notre Léni bisou bisou bisou

Et surtout tu te soignes hein Krapette ? bisou bisou bisou
Isolement à partir de ce soir bisou bisou
Tu ne rencontres plus personne bisou bisou
Pas de boulot demain bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 22 Oct - 20:20

Ma Krapou, j'espère que tu es au dodo ménan bounce
Au moins, pas de vilaine sonnerie stridente demain matin, on se console comme on peut Neutral
Un bisou virtuel aussi pour toi bisou

Bon appétit les chouchous manger
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 22 Oct - 21:44

Bisous de la bonne nuit Krapou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 22 Oct - 21:47

Je viens d’installer l’appli TousAntiCovid

On doit aller à Lyon dimanche pour manger au restau avec nos enfants fêter l’anniv du grand fils Krapette

Mais je dois dire qu’on est assez peu rassurés
Notre fille de Lyon côtoie des cas positifs régulièrement et celle de Paris est entourée également de personnes qui sont déclarées positives depuis quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 22 Oct - 21:56

Fais bien attention à toi et ta douce Jc, soyez prudents bisou mais je sais que tu es un homme sage Le Bar à Domi - Page 25 1334218212

Je vais comater devant la télé, c'est pas passionnant ce soir geek
Mais j'ai trouvé Fast and furious avec les beaux Paul Walker et Vin Diesel, plus des jolis bolides, au moins pour le plaisir des yeux lol!

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 22 Oct - 22:26

Ben ! Voilà! Krapou ! Tu vois..faut m'écouter aussi des fois Le Bar à Domi - Page 25 2300508124 J'espère que tu vas aller bien bisou bisou bisou

Oui, nous sommes soulagés tout de même pour papy Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 Pogo Tu as raison JC, le doc a dit "au moins" 3 semaines d"antibios avec suppression des corticoïdes qui n'aident pas au nettoyage pulmonaire No

Pour moi le couvre-feu ne sert pas à grand-chose..surtout en automne, les gens sortent moins, non scratch ..En France, on atteint des sommets dans les nouvelles contaminations + 40 000 en 24H affraid ...j'aimerais bien savoir où interviennent ces contaminations...ça ferait avancer les schmilblick un peu Rolling Eyes

Perso, j'aurais remis à plus tard l'anniv du fiston JC , en plus, vous serez plus de 6 convives à table, non Question

J'ai regardé une émissions sur les cyclones....j'aime bien regarder la nature en furie...mais moins les dégâts provoqués What a Face

Bonne nuit tout le monde bisou

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 22 Oct - 22:27

Je ne pense pas installer l'appli covid....je ne sors que trop peu pour que cela soit utile M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 22 Oct - 22:47

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 22 Oct - 23:14

Bonne nuit à vous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyVen 23 Oct - 7:52

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyVen 23 Oct - 7:53

Bonjour les zouzous bisou

J'espère que notre reine Krapou 1ère aura passé une bonne nuit Le Bar à Domi - Page 25 1334218212

Le Bar à Domi - Page 25 3701333899 j'aime aussi voir les reportages sur la nature en colère, ça rend humble embarrassé

Ce matin, la nature nous fait pipi dessus no comment
Curieusement, les chiens restent dehors débile
Je ne vous raconte pas l'état de ma baraque Fouet à Léni

Bon dredi à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyVen 23 Oct - 9:11

Bonjour du vendredi Le Bar à Domi - Page 25 100843729

Pour l'instant ici c'est gris..chépakoi de prévu comme temps scratch

J'espère aussi que le mal de tête de Krapou aura disparu bisou

Bonne journée tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyVen 23 Oct - 9:22

Coucou les loulous bisou bisou bisou

A mon humble avis, c'est pas le COVID, mais les toubibs ont peur, surtout dans nos régions ou le virus flambe Neutral

Je viens de téléphoner au labo, c'est le dernier jour où ils pratiquent le prélèvement dans les petites communes, dès lundi tout sera centralisé à Bonneville débile

Il faudrait peut-être repousser tout ce qui est réunions familiales pour le moment mon JC bisou bisou bisou

Pas de news de Fripi concernant ses interventions attendre

Bon vendredi à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyVen 23 Oct - 9:35

Bonjour à vous tout le monde bisou bisou

On ne va pas changer notre emploi du temps. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé dès janvier d’attraper cette maladie, afin de pouvoir vivre normalement et sans trop de craintes.
Je protège les autres lorsque je suis proche d’eux, mais je ne change pas trop ma vie. Elle n’a plus assez d’avenir pour que je gâche ce qu’il reste à ne faire que me protéger
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyVen 23 Oct - 9:46

Tu vas faire le test aujourd'hui Krapette Question ..Ce qui est nul c'est de ne pas avoir le résultat tout de suite Neutral

Tu es libre de ta vie JC  Pogo ...je disais juste que normalement les restos n'acceptent que 6 convives par table , or, vous serez 7, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyVen 23 Oct - 10:00


Voui ma Doudou, j'y vais aujourd'hui, pas de rendez-vous mais une tranche horaire de 11h à 12h30 Pogo

J'ai du bol, car c'est le dernier jour où les petits labos de campagne effectuent les tests, car dès lundi tout est centralisé no comment

J'aurai théoriquement les résultats samedi dans la journée, en tout cas je ne vais pas travailler ni faire la fiesta tant que je ne les ai pas reçu Le Bar à Domi - Page 25 100843729

Le soucis mon JC, c'est que même si tu as été testé positif, rien ne prouve que tu ne le seras pas encore par la suite, l'immunité ne dure pas très longtemps, c'est une belle mierda Twisted Evil

J'espère que notre Balachouchou va mieux Le Bar à Domi - Page 25 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyVen 23 Oct - 10:15

On ne sera que cinq, les petits enfants ne sont pas de la partie. Ce n’était pas possible de réserver pour sept au restau.

Tu as raison Krapette, on ne sait pas encore si l’immunité est durable. Mais dans ce cas pourquoi tant et tant de labo fabriqueraient des vaccins ? On se demande ! Juste pour l’argent ? Rhoooo...
Et si l’immunité n’est pas durable, alors il faut la stimuler en augmentant les défenses de temps en temps par un nouveau contact avec le virus.
Alors, je vais stimuler Pogo
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyVen 23 Oct - 10:21

Merdalors, on ne peut pas faire notre soirée Chippendales ce soir écroulé...
Courage pour le test ma Krapou, le big coton-tige in the nose, ça doit pas être agréable geek

C'est chiant cette histoire d'immunité qui ne dure pas no comment

Je me demande comment fait Nestor dans sa caisse scratch  je retrouve des ptits "cailloux" (en fait, c'est du bois) partout Fouet à Léni
Y m'énerfe fulmine
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyVen 23 Oct - 10:37

Nestor doit aller s'allonger dehors sur un tas de bois..et des morceaux restent collés aux poils Le Bar à Domi - Page 25 2300508124

Perso, j'ai toujours pas envie d'attraper le virus No

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: