forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
krapette
léni
mabeille
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMar 4 Aoû - 8:31

Bonjour bisou bisou
A Mabeille pour évacuer sa nuit dégueu bisou bisou
Et une pensée pour la nuit de Bala bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMar 4 Aoû - 8:34

Ça me fait penser à la dernière série regardée : The Morning Show
Le sujet est justement un journaliste d’une émission matinale TV. On pense à notre William national, toujours bôGoss, genre qui emballe tout ce qui bouge et donc les jeunes stagiaires.
Un scandale éclate au moment de l’affaire mee too aux US et la réaction est tellement violente qu’il ne comprend pas «  il a toujours fait comme ça » et tout le monde le savait, ...
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMar 4 Aoû - 8:51

mabeille a écrit:
Je ne suis pas MLF messieurs, ne vous méprenez pas, mais il y a eu, il y a encore et il y aura toujours des inégalités entre hommes et femmes. Certaines sont "logiques", et d'autres inacceptables.
Aujourd'hui, on va plus loin, parfois trop loin  Suspect
Avec le mouvement "Me too" je pense que certains hommes n'osent plus rien, et certaines femmes osent tout et n'importe quoi  débile
Les rapports humains sont faussés par des craintes parfois justifiées, parfois aberrantes  geek
Ce n'est pas simple, alors que si la notion de RESPECT était juste appliquée par tous et toutes, on arriverait peut-être enfin vivre ensemble en harmonie  Le Bar à Domi - Page 25 1334218212

Tout à fait d'accord avec toi Mab .

On à l'impression à l'heure actuelle que les "femmes" (enfin certaine) veulent faire payer aux hommes les siècles passés d'inégalités.

Un exemple qui fait parti de cette revendication générique, l'écriture inclusive. C'est peut être que je me fais vieux et que mes neurones (si il m'en reste encore) ne fonctionnement plus. mais pour moi cela rend les textes incompréhensibles. scratch
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMar 4 Aoû - 9:44

Ici j'ai Lou qui nous rapporte à la maison tous les combats du moment...Ecolo, végé, LGBTQ, MLF, Migrants, etc....Je peux vous assurer que certaines discussions houleuses vous font bien sentir que le monde a changé M.Vert ...et pourtant je n'avais pas l'impression d'être particulièrement étriquée d'esprit lol! ...Il faut peut-être passer par une certaine "violence" dans les débats, dans la rue pour faire bouger les lignes scratch

Je suis également tombée sur le téléfilm "Le viol" mais moi aussi j'ai du mal avec ce genre de film..peut-être parce que j'ai 2 filles qui pourraient se trouver dans ces situations What a Face .. Pour le coup,je suis bien contente que la parole des femmes soit plus entendue dans notre société Neutral

Une journée détente pour toi Mabs...ça va te faire du bien bisou

Bonne journée bisou

Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMar 4 Aoû - 10:01

Bien sûr que la voix des femmes, longtemps réprimée, doit être entendue Le Bar à Domi - Page 25 1334218212
Mais pas comme certaines se permettent de le faire, en mode revenchardes Evil or Very Mad
Les hommes d'aujourd'hui paient pour les erreurs de leurs aînés trouve-je Suspect
La société évolue, c'est une évidence, et nous pouvons et devons aussi évoluer avec Le Bar à Domi - Page 25 2142242970
Je ne cautionne juste pas l'extrémisme de certain(e)s No
Il y a des abus des deux côtés geek

J'espère que le temps va s'arranger, paske là, c'est juste dégueu, manque juste la pluie qui n'est pas loin no comment
Pour conjurer la météo, je vais prendre mes clips solaires Cool

À pluche les coupains bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMar 4 Aoû - 10:08

De retour de la promenade de Moka. Il aime bien et moi aussi, le petit vent frais et l’air léger. Krapette Krapette
Toutefois, l’activité d’hier et les deux remorques de tuiles, morceaux de charpente et zinc à porter à la déchèterie laissent des traces. J’ai un mal de dos ! Carabiné depuis trois heures du matin.
La marche m’a amélioré et je me sens plus souple mais complètement crevé de cet effort écroulé...

Il me reste encore beaucoup de parecloses à poser sur la serre. Ce n’est pas simple à faire mais pas d’effort important. Alors, Hop, Hop Krapette Krapette au boulot
Avant les grosses chaleurs M.Vert M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMar 4 Aoû - 10:13

Mes filles rapportent également diverses causes à la maison. Mais elles sont dans le monde du travail et ont aussi des expériences parfois douloureuses.
Un ex de fille N°1 l’a quitté peu de temps après avoir appris qu’elle gagnait plus que lui,... scratch
par exemple

Des mecs qui viennent consulter fille N°2 mais refusent de se laisser examiner. scratch fulmine

Bref, il y a encore beaucoup de c... dans ce monde que le virus n’a pas éliminé écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMar 4 Aoû - 10:33

Le Bar à Domi - Page 25 3701333899 Tu m'étonnes Wink

Il fait un temps radieux ici et je suis bien contente pour krapou notamment qui va pouvoir profiter de sa maison à plein Le Bar à Domi - Page 25 2788027461

JC...Nous parlions de maux de dos avec le doc...Il s'était fait mal il y a 2 ans, nous étions en vacances dans l'Aveyron, donc obligation pour lui de continuer à suivre sa petite troupe Le Bar à Domi - Page 25 2146686221 le mal de dos a disparu en qq jours Le Bar à Domi - Page 25 100843729 ....Pareil, l'an dernier,il se penche pour attraper la boite à vape ( très lourde Le Bar à Domi - Page 25 2300508124 ) et ..crac What a Face ...Là encore, nous étions en vacances et il a dû partager nos randos ..mal de dos disparu bounce

J'ai bien constaté pour ma part, lorsque j'ai eu mes tendinites à la hanche et au genou que ce n'était pas "pire" en continuant le sport..Elles ont disparu...J'ai toujours des douleurs aux lombaires, mais je m'en arrange et elles ne m'empêchent absolument pas de bouger cheers
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMar 4 Aoû - 12:01

Tad Kozh..Si ça t'intéresse émission Place du marché sur France-Inter à 11 h était ce matin à Rostrenen :clin d’œil :

J'ai découvert du rap breton avec Krissmen ..ça l'fait, hein Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMar 4 Aoû - 12:54

Coucou les ami(e)s  M.Vert

Rentrée à la maison depuis hier soir mais un peu sonnée tout de même. 
Alors, comme ça, je n'étais pas seule sur le pont vers 3H du matin ?
J'en ai profité pour m'apercevoir que j'avais mal fermé un volet roulant en coinçant judicieusement un balai (mes chevilles avaient failli entrer en collision avec lui ) contre la fenêtre.  geek

Heureusement, rien de cassé. Me voyant jouer avec la baie, le tit chien m'a impérieusement réclamé de l'accompagner pour un petit tour dans le jardin.  Me suis donc assise sur le muret enserrant la maison pour l'attendre (j'aillais quand même pas le guider vers son pipi-tree préféré dans le noir  débile Du coup je me suis aperçue que j'avais FROID !!! 
Pour la première fois depuis des semaines, le thermomètre est descendu sous les 20 ° : 19.6 pour être exacte !
Cependant, ne vous inquiétez pas, on n'attend encore pas la neige : :depuis, il grimpe allègrement  vers les 35°.

Bonne journée à tous et merci pour votre soutien  Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMar 4 Aoû - 12:55

Tu as raison Léni pour le mal de dos. Aujourd’hui on conteste beaucoup de notions admises auparavant. Le repos lorsqu’on a mal au dos (et qu’on n’a rien de fracturé) est un exemple. Souvent ça soulage de ne rien faire mais les douleurs reviennent ensuite de plus en plus souvent par manque de muscle alors.

Bref, la science médicale avance, je suis vieux et tout ce que j’ai appris est faux ! fulmine
Il va être temps à penser à passer à autre chose Le Bar à Domi - Page 25 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMar 4 Aoû - 12:57

Bala !!! Bisous bisou bisou bisou
Content que tu sois rentré chez toi bisou bisou
Par contre je t’interdis formellement la moindre fracture, Fouet à Léni même par inadvertance Pogo
Ce dont je te crois capable Pogo


N.B.
Je me demande bien pourquoi cette croyance au fond de moi écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMar 4 Aoû - 13:54

Coucou Baladinette du soir Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 bisou

ici ce matin il faisait 12° Le Bar à Domi - Page 25 100843729 ...mais je n'aime pas du tout les prévisions que je lis pour la fin de semaine What a Face

On a une fuite sous le lavabo de la SDB fulmine ...ça va être coton de réparer car nous avons un énorme meuble plaqué devant geek
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMar 4 Aoû - 13:57

Couché sur le dos avec les bras tendu ce n’est pas drôle.
Il faut prévoir une bonne couche et un oreiller Le Bar à Domi - Page 25 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMar 4 Aoû - 14:44

On a un petit placard , le torse du doc ne passera pas par là No Il a vu où se situait la fuite, au niveau du flexible de l'arrivée d'eau ...Obligé de laisser un seau en permanence Mad

Mes parents sont passés prendre le kawa...Maintenant je m'attèle au jardinage Le Bar à Domi - Page 25 3152215897
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMar 4 Aoû - 15:03

Il suffit de changer le flexible, c’est juste deux écrous Question Question
Moi j’dis, les filles c’est minuscule, Ça devrait servir à ça Le Bar à Domi - Page 25 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMar 4 Aoû - 15:52

Oui toutafé ..mais c'est loin au fond du placard Le Bar à Domi - Page 25 2300508124 Il fera ça demain car il a repris le boulot et n'a pas forcément le matos dans son fourbi M.Vert

Fait bien chaud derrière la tondeuse bounce Vais aller déterrer les pissenlits au couteau ..M'énerff ceux-là à repousser sans cesse fulmine
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMar 4 Aoû - 16:13

Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 25 2142242970

Ouffff, de retour de la visite chez le toubib puis des courses pour un régiment, là je pense qu'on est tranquilles, même pour un second confinement Krapette

J'ai acheté une petite station météo d'intérieur et Binette l'a déjà adoptée .. elle ne la lâche plus et maintenant ma station météo est parlante .. ah ! il fait 27 .. ah ! çà diminue, il ne fait plus que 26,9 écroulé...

Garde les feuilles des pissenlits Léni, c'est super bon façon "frisée aux lardons" geek

C'est super que tu sois bien rentrée et qu'il fasse plus frais Bala, ta journée n'en sera que plus supportable bisou bisou

Personnellement, il y a 15 ans, j'avais encore un dos aussi musclé qu'un taureau limousin bien tourné, et tout le reste aussi d'ailleurs, car en plus d'un métier super lourd je faisais de la musculation en salle et je courais mes 8 km par jour sur un parcours vitae ( en faisant les exercices tant qu'à faire rigole ) mais j'ai toujours eu des problèmes de lombaires.
Quand c'était possible je travaillais avec lumbagos et tendinites, mais des fois j'ai aussi mal que si on me glissait une fine lame entre les vertèbres, et là bon ... chuipa superman non plus geek

Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMar 4 Aoû - 17:41

Coucou les coupains bisou

Me voici reviendute de Nantua, où j'ai mangé une quenelle forcément écroulé...
Ils ont osé coucher près de ma quenelle une écrevisse fort rouge Fouet à Léni
Je me suis empressée de la refiler à ma belle-nièce Le Bar à Domi - Page 25 2300508124
Nous avons mangé dans un resto avec vue sur le lac, mais sans terrasse.... nul geek
Le temps s'était bien éclairci, une température de 20, c'eût été parfait en terrasse... dommage bounce
Bien contente de revoir mon neveu, toujours aussi beau ce gamin Le Bar à Domi - Page 25 2788027461 et bien dans sa tête et ses baskets, comme son épouse Le Bar à Domi - Page 25 1334218212
Les serveurs ont été surpris, car on causait un peu français, anglais, et les 2 amoureux en suédois, il y a eu un cafouillage quand j'ai demandé un truc au serveur en anglais lol! on s'est bien marrés rigole
Ils rentrent demain chez eux, lourdement lestés de fromages et saucissons savoyards cheers
Je verrai mes 2 autres neveu + nièce samedi Cool

Et pour une tendinite au poignet droit, je fais quoi ? chaque mouvement est douloureux, même tenir ma vape, ça me saoule fulmine

Le Bar à Domi - Page 25 3701333899 nous étions donc plusieurs à faire le hibou cette nuit What a Face en espérant que la prochaine soit sereine Sleep

Euhhh Jc, toutes les femmes ne sont pas menues hein M.Vert

Courage au Dok pour la fouite Le Bar à Domi - Page 25 2146686221
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMar 4 Aoû - 18:38

Pour le poignet repos et glace
Tu as de ces packs à glace souples ( gel bleu en général) Question
Tu l’enroules autour du poignet avec une bande
Et tu le changes quand il est chaud
Il en faut donc au moins deux au congelo

Je parlais des filles de la Léni´s Family qui doivent être menues toutes fines, qui ne servent à rien toute l’année (selon leur mère) et qui pourraient s’enfiler au fond d’un petit placard pour réparer une fuite mdr
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyMar 4 Aoû - 18:40

Perso j’aime bien le restau du Père Durdu à Nantua
Je crois que sa terrasse fonctionne, bien qu’on y aille plutôt en hiver en général
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: