forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
JeanClown
mabeille
tad-kozh99
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 21:09

Coucou ma coupine bisou

Comment se passent ces journées de congé ma p'tite abeille Question

C'est top que tu puisses dormir plus longtemps en tout cas, profiiiiiite bounce bounce bounce

Plein de bisous tout doux et de courage ma Bala Le Bar à Domi - Page 3 2788027461 bisou bisou bisou

Des bisous de bonne soirée les zamis et une douce nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 21:19

Je pense que le truc dans l’épaule c’est dans l’artère sous claviers Bala bisou bisou et ce n’est pas douloureux à poser. Ainsi ils peuvent ensuite injecter sans piquer les artères je pense que c’est pour ça bisou bisou
Tu nous diras quand tu sais et on est là si tu as besoin de quoi que ce soit bisou bisou bisou

C’est chouette ça Krapette bisou bisou que tout arrive Krapette Krapette

Je viens de voir qu’il va pleuvoir à seaux sur la Bretagne bisou Cette fois l’été est passé Le Bar à Domi - Page 3 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 21:27

On ne doit pas te poser un KT (cathéter ) à l'épaule Bala ?...C'est pour recevoir la chimio Wink

Peut-être que je me trompe embarrassé

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 22:33

Ben j'ai les yeux carrés à force de regarder des séries geek

Attention mes ptits bretons, z'êtes en vigilance orange Le Bar à Domi - Page 3 2146686221

Vais aller rejoindre l'aile de nuit dodo

Bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 22:43

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 8:01

Bonjour les coupains bisou

Miracle, le soleil est là ce matin Le Bar à Domi - Page 3 2788027461 Le Bar à Domi - Page 3 1334218212

Bon jeudaille à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 8:16

Bonjour

Ici grosse pluie depuis ce matin à 2h30 fulmine

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 9:03

Grosse tempête qui m'a réveillée plusieurs fois dans la nuit....Un vrai temps d'automne Pluie Bretagne-Namur

Bonne journée tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 9:22

Bonjour et bonne journée bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 11:23

Bonjour tout le monde bisou bisou

Pas de pluie pour l'instant mas çà ne saurait tarder Pluie Bretagne-Namur

Bonne jour née à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 12:43

Voilà, j'ai changé les moon boots de mon 4x4 de fille pour des escarpins émo

J'en ai profité pour aller faire des courses "à l'ancienne" c'est à dire en poussant mon caddie Pogo
J'ai trouvé de magnifiques travers de porc, ça doit faire 1000ans que j'en ai pas mangé M.Vert

Et aussi de magnifiques cerises de la région (à vil prix fulmine ), mais pas pu résister Le Bar à Domi - Page 3 2788027461 dans une heure, elles seront toutes in the bidou écroulé...

À pluche les zamis bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 12:48

Hmmmm des travers de porc geek geek
Bien caramélisés avec plein de marinade qui dégouline le long des mains,
qu'on ne sait même plus si c'est du cochon ou bien un de ses doigt qu'on suçote Le Bar à Domi - Page 3 1201632 écroulé...

Fais nous rêver .. tu vas les faire comment ? geek
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 13:23

Ma marinade est faite avec des échalottes hachées fin, de la sauce pour nems, de la sauce soja, un peu d'huile et graines de sésame Pogo
J'en salive déjà écroulé...

Edit, ils cuiront dans le four, paske je n'ai pas de BBQ Le Bar à Domi - Page 3 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 13:31

Hmmmmmmm geek geek
Ne met pas le thermostat trop haut ... le temps que j'arrive Le Bar à Domi - Page 3 420516 rigole
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 13:38

Ce n’est pas obligatoirement de la bonne graisse qu’on suçote sur le bout des doigts, fulmine
Mais c’est boooon Krapette
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 13:39

Je passe ma journée sur Zoom pour voir et écouter les étudiants de mon ancienne école passer leur mémoire de fin d’études en 180secondes
C’est super marrant de les voir si jeunes et attentifs Le Bar à Domi - Page 3 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 13:56

Ils ne cuiront que demain, là, ils trempent cheers
Les chiens me tournaient autour pendant que je préparais la marinade écroulé... ils n'ont eu que les effluves, nanmého lol!

Tu étais certainement aussi jeune et attentif à ton époque Jc Le Bar à Domi - Page 3 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 13:59

Je crois que je vais profiter de cette éclaircie pour tondre au moins le carré autour du chalet, je ne vois plus les crottes Fouet à Léni
C'est encore bien mouillé, mais les jours à venir seront pluvieux geek
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 14:15

J'ai passé ma soirée d'hier et ma matinée d'aujourd'hui à essayer de trouver une location sur les côtes bretonnes...Ben ! dis donc! c'est pas du gâteau...TOUT est réservé pour juillet et août What a Face J'ai envoyé 3 mails à des proprios mais je crois moyen en d'éventuelles disponibilités Le Bar à Domi - Page 3 2300508124

Le doc ne veut pas aller dans le Golfe du Morbihan qu'il trouve trop prout-prout, ( la côte sud entre Lorient et Loctudy nous est trop familière),...J'ai cherché du côté de Crozon mais aucune dispo souris qui pleure ....j'ai postulé pour le Cap Sizun et la baie de St Brieuc ainsi qu'au dessus de Brest...On verra...et sinon, on restera à la maison Pogo

Au point où nous étions rendus, le doc proposait même la location d'un mobil-home débile ....Tous loués également d'façon M.Vert

Un patient du doc lui disait que cette année, il ne louerait pas sa maison de Trévignon à cause des rigueurs sanitaires trop contraignantes pour les proprios Rolling Eyes

Je viens de nettoyer les vitres qui ont reçu des paquets d'eau de mer toute la nuit cheers
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 14:18

Vous n’allez plus dans le massif central Léni ? bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 14:41

Non JC Wink ....la flemme de traverser la France à cause des contraintes sanitaires....Devoir porter un masque sur les aires d'autoroute, dans les restos, etc, etc No

Je viens de recevoir une réponse négative pour un gîte....Le proprio ne loue pas cette année à cause du Covid Mad

En fait, je croyais que tout était réservé mais je commence à me dire que la plupart des proprios vont s'abstenir de louer geek

Je continue à regarder et à envoyer des demandes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: