forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
tad-kozh99
léni
robbye
mabeille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyDim 7 Juin - 23:19

Dernier pipi canin dehors, on voit les étoiles geek

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8711
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 8 Juin - 7:40

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 8 Juin - 8:55

Bonjour les coupains bisou

Temps couvert de nouveau ce matin, mais pas de pluie pour l'instant Laughing
Je vais peut-être tenter de mettre mes petites plantes dans la terre bounce

Bon lundi à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 8 Juin - 9:14

Mais non Mabeille, grand ciel bleu, certes un peu voilé, tu souffles sur tout ça et ensuite c’est du bleu et du soleil bisou bisou

Bonne journée à vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 8 Juin - 9:37

Ici ce sera du gris et un peu de bleu... loin Le Bar à Domi - Page 49 2300508124

Bon lundi bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 8 Juin - 9:54

Cette année, nous avons du mal à nous projeter en vacances Rolling Eyes Pour plusieurs raisons...d'abord à cause de ce virus, qui est " toujours là " ( à en croire certains )...je nous vois mal devoir porter un masque sur les aires d'autoroute, dans les restos, les hôtels, les magasins où nous devrions faire des courses, certains endroits que nous visiterions (musées, etc)....et puis, l'associée roumaine du cabinet vient de se casser le poignet ( exactement la même fracture que ma mère !) , elle a 4 semaines d'arrêt pour l'instant..cela vient bouleverser toute l'organisation du travail des 3 autres médecins et par conséquent leurs vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 8 Juin - 10:38

Bonjour les zamilapinsboulets albino bisou bisou Le Bar à Domi - Page 49 2142242970

Je vous comprend Léni, tant qu'il faudra porter un masque quelque-part nous on n'ira nulle-part, na ! Pogo
( Puis on est si bien chez soi Le Bar à Domi - Page 49 420818 )

Ici c'est gris de chez gris et çà sent la terre, çà sent la terrre la denrée, la terrre après la pleû, parce qu'ici la denrée on dit la pleû parce que la pleû c'est encore plus mouillé écroulé...

Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 8 Juin - 10:42

Oooops, ça sent les vacances en Bretagne ça !!! Le Bar à Domi - Page 49 2788027461
Après tout, vous n'êtes pas mal lotis vers chez vous, ça manquera juste de dépaysement Le Bar à Domi - Page 49 2300508124

Attention Robbye, après la soupe aux choux, souffle les vents tempétueux lol!
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 8 Juin - 10:57

Oui Mab' c'est vrai .. surtout que pour ma tension, en plus de la tisane d'olivier, je cuisine avec des quantités industrielles d'ail et d'oignon Le Bar à Domi - Page 49 Fart10
Cà peut être dangereux  Le Bar à Domi - Page 49 2300508124

"Y en a qui ont essayé .. ils ont eu des problèmes" écroulé...

Blague à part çà marche, ma tension est de nouveau plus stable Le Bar à Domi - Page 49 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 8 Juin - 11:01

C'est vrai que quand il fait beau ici...y'a plein de trucs à faire et à voir Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 Ainsi qu'à la maison Le Bar à Domi - Page 49 2300508124

J'ai mis de l'ail frais avec mes haricots plats hier soir.....C'était encore plus parfumé que l'ail séché Le Bar à Domi - Page 49 2788027461

Le fond de l'air est encore bien frais malgré les quelques rayons de soleil Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 8 Juin - 11:16

Ici, toujours pas de soleil, il fait 13 no comment
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 8 Juin - 11:17

Ecrasés de chaleur ...15° lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 8 Juin - 11:19

Je dois passer à la pharma...Le doc me dit hier que ce serait bien de prendre du vermifuge pour Janis...je lui dis de l'écrire sur ma liste...Ce matin, voici ce que je lis : "truc vert" Shocked  scratch  ..Il est kon des fois écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 8 Juin - 11:20

Je pense que c'est la faute de Jc.... il a soufflé SES nuages vers nous Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 8 Juin - 11:25

Il y avait un biiiiiiiiip strident environ toutes les 3 minutes chez moi scratch
J'ai cherché un moment avant de lever le nez..... c'est mon détecteur de fumée geek
Évidemment, je n'ai pas de pile ad'hoc pour la changer Le Bar à Domi - Page 49 2300508124
D'ici que tous les autres se mettent à biper dans qques jours.... vais faire le plein de piles 9v bounce
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 8 Juin - 11:55

C'est logique scratch
"truc vert" .. Vert mi-fuge .. rigole

Ah oui c'est toujours agréable Mab', surtout quand çà t'arrive en pleine nuit rigole
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3548
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 8 Juin - 12:20

Café fini au retour du toubib et des courses !

Ma Léni, je pense que ma généraliste m'a fait faire les analyses et les examens qu'il fallait. Dès qu'elle a vu qu'elle ne trouvait pas  (c'est l'un des crabes les plus difficiles à détecter), elle m'a adressé à un gastro. C'est là que les choses se sont compliquées car en fait, sans doute à cause du Coronavirus, il n'a pas fait son job : tout fut annulé alors qu'il soupçonnait un truc grave (au vu des scanners et échographies demandés par ma toubib). Il m'a proprement laissée tomber pour se calfeutrer et n'a pas même prévenu ma doctoresse. S'il avait fait au moins une mise en garde, nous nous serions débrouillées pour une IRM plus rapide et...un autre gastro ! En fait, cela a évolué à la vitesse grand V car, la première écho ne signalait rien. Ce n'est qu'en mars que le scanner a noté un problème sur l'un des canaux biliaires.
J'ajoute qu'après la coloscopie je n'ai réussi  à le joindre qu'après nombre d'appels, et toujours pas à avoir des résultats et il n'a toujours pas recontacté ma toubib, tout en sachant ce qui s'est passé et le diagnostic . 
On attend toujours , d'ailleurs (3 semaines quand même !!!).

Hop ! Je pense à autre chose  lol!

Notre home cinéma ayant rendu l'âme, je me suis occupée de trouver une barre son. J'espère ne pas être déçue par cette JBL 5.1 !

D'autant que c'est surtout un cadeau d'anniversaire (retardé) pour Marc. Et alors ? On peut AUSSI profiter d'un cadeau fait à l'autre, non ?  écroulé...

Comme je ne peux pas aller dans les magasins, je vais écumer le web pour trouver des éclairages, déjà pour la cuisine. Problème : je vois très bien dans ma tête ce que je veux. Reste à trouver  M.Vert

Un peu comme pour les dalles de la cuisine !  écroulé... Moi je dis, c'est pas gagné !

Bonne journée mes Loulous, avec un peu de soleil si possible ! (Ici, grand bleu)

Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 8 Juin - 13:34

OK Bala bisou ...j'avais pas capté que c'est en fait le gastro qui n'a pas fait son job Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni .....3 semaines pour un résultat de colo, c'est TRES long effectivement Evil or Very Mad

J'ai trouvé une autre série jouissive...ça s'appelle Arde Madrid , c'est espagnol Olé ! Le Bar à Domi - Page 49 1209150



À la veille des sixties, dans l’Espagne franquiste, une vieille fille revêche et fan du Caudillo entre au service de la star hollywoodienne Ava Gardner pour l’espionner… Filmée dans un élégant noir et blanc, la comédie “Arde Madrid” – “Madrid brûle” – est avant tout une réjouissante fantaisie.

Madrid, milieu des années 50. Avec son chignon plat et ses lunettes aux montures métalliques, ses tenues strictes et sa claudication – souvenir probable d’une poliomyélite –, Ana Mari (Inma Cuesta) ne respire pas l’allégresse. En âge de se marier, elle n’a qu’un homme dans sa vie : Franco. Son but : le servir, et garantir la solidité de la dictature, que le militaire impose au peuple espagnol depuis 1939. La voilà engagée au service d’une star hollywoodienne installée près de la capitale espagnole et soupçonnée de sympathies communistes : Ava Gardner, à la vie aussi dissolue que celle d’Ana Mari est morne et prude. Dotée d’un faux époux censé, lui aussi, espionner l’épouse volage de Frank Sinatra, Ana Mari va multiplier les découvertes… et pas uniquement celles que l’État franquiste attend d’elle.


8 épisodes de 30 mn....visibles sur FranceTV en replay bounce
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 8 Juin - 15:36

Pas de TV, pas d’internet, il pleut, il fait froid,...
On croirait vacances de Toussaint chez Papy et Mamy en 1960 M.Vert embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8711
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 8 Juin - 16:03

JeanClown a écrit:
Pas de TV, pas d’internet, il pleut, il fait froid,...
On croirait vacances de Toussaint chez Papy et Mamy en 1960 M.Vert embarrassé

Tu n'as pas loupé grand chose car les émissions pour la jeunesse étaient rare à cette époque la à la TV. écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyLun 8 Juin - 16:35

Je suis allée récupérer les cendres de Bidule Le Bar à Domi - Page 49 2121383331
Je me suis faite engueuler par la secrétaire paske je n'avais pas prévenu débile
Masque obligatoire, c'était utile au moins pour cacher la grimace que j'ai faite à la secrétaire no comment

Grosses averses sur la route d'Annecy, nous avons atteint les 14° cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: