forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
tad-kozh99
mabeille
krapette
léni
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 20 Fév - 12:08

Mais en tout cas je note cet épisode pour ce soir bisou Leni
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 20 Fév - 12:09

Non, pas de café mais le résultat de la corticothérapie
Ça me fait ça à chaque fois
Et dans trois jours je vais me traîner comme une outre pleine d’eau et vide d’énergie
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 20 Fév - 12:22

Commande reçue....mais incomplète geek

Le livreur a déposé un paquet que je trouvais bien mince scratch ...je lui ai couru après pour lui demander s'il n'avait pas un autre paquet pour moi ...IL m'a dit que non, mais que ça arrivait que la commande arrive en plusieurs fois  Rolling Eyes  ...j'espère! car j'ai bien vérifié et pas d'erreur de ma part Le Bar à Domi - Page 25 2300508124


Dernière édition par léni le Jeu 20 Fév - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 20 Fév - 12:22

JC... C'est une mini-série en 3 épisodes seulement donc l'intégralité ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 20 Fév - 12:50

Si je note sur le calendrier : voir pour amour fou ce soir !
Il risque d’y avoir confusion dans sentiments lorsque je vais allumer la Télé Le Bar à Domi - Page 25 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 20 Fév - 12:52

léni a écrit:
Commande reçue....mais incomplète geek

Le livreur a déposé un paquet que je trouvais bien mince scratch ...je lui ai couru après pour lui demander s'il n'avait pas un autre paquet pour moi ...IL m'a dit que non, mais que ça arrivait que la commande arrive en plusieurs fois  Rolling Eyes  ...j'espère! car j'ai bien vérifié et pas d'erreur de ma part Le Bar à Domi - Page 25 2300508124

Ils ne disent pas envoi en deux paquets ?
C’est bizarre
Chez Amazon ils disent
Parfois un peu beaucoup, mais ils disent
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 20 Fév - 13:01

C'est ça qui m'inquiète un peu ...j'ai déjà connu ce cas de figure mais c'était à chaque fois spécifié What a Face

J'ai envoyé un message à la société où j'ai commandé ...Ma demande a bien été prise en compte, on me dit...j'attends maintenant une réponse attendre

Je n'avais pas vu ta réponse concernant le sommeil....C'est vrai que la cortisone excite ...puis quand l'énergie retombe...ça fait " plouf " geek
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 20 Fév - 13:22

Ça pour être excité, je le suis.
Toute la maison y passe écroulé...
Christiane me regarde m’agiter avec un gentil sourire, elle sait que dimanche il ne faudra rien me demander. Alors elle me laisse faire pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 20 Fév - 13:35

Je viens de regarder des avis (assez négatifs ) sur le site qui m'a envoyé la clôture souris qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 20 Fév - 17:25

Fallait regarder avant, non? Le Bar à Domi - Page 25 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 20 Fév - 17:25

C'est bon ! j'ai reçu un sms...le second colis sera livré demain ....Mêmes horaires Le Bar à Domi - Page 25 3152215897

Je reviens de chez papy....suis allée chez lui à pied pendant que mamie était à la gym....Il m'a raccompagnée ici à pied et je l'ai raccompagné chez lui en voiture...On aurait pu continuer comme ça longtemps  lol!

Il a pris tellement de bide que l'autre jour, il a mis 2 pantalons de côté...Il ne peut plus les fermer écroulé...  Je lui ai bien entendu parlé des propriétés rétrécissantes de notre eau Twisted Evil ..Il restait m'écouter religieusement jusqu'à ce que je lui dise que c'était une blague lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 20 Fév - 17:26

Fripili a écrit:
Fallait regarder avant, non? Le Bar à Domi - Page 25 2300508124

J'ai déjà reçu des colis de cette boite....sans souci : Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 20 Fév - 18:03

Je dois aussi me séparer à regrets de certains pantalons...
Faut que j’arrête les pralines...
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 20 Fév - 18:06

Il y a des jours où l'on se sent plus ou moins bien dans ses baskets (ce qui est une image car vous savez que je n'aime que les escarpins roses M.Vert )  !

Ben aujourd'hui, c'est le cas.

Ce matin, je peux à peine avaler mon café tellement je suis mal avant mon rendez-vous chez ma toubib !
Plus de deux heures à attendre car les consultations (toutes sur RV) sont longues et, je suppose, gravissimes.
A un moment, une nana plus que bizarre se plante debout à côté de moi et, immédiatement je pense à une tuerie collective, version la Seyne sur mer ! Je la surveille donc du coin de l'œil en serrant contre ma poitrine la grosse enveloppe de mon scanner : au moins, ces photos de mon intérieur pourri serviront peut-être à détourner un coup de canif (elle a toujours une main enfoncée dans une poche et son regard est vitreux pale )

Au bout d'un long moment, comme elle ne bouge toujours pas d'un poil, je me désintéresse de son cas et replonge dans mes idées morbides !

Quand un premier patient sort et qu'un autre entre,  la nana se précipite pour toquer à la porte avant qu'elle ne se referme et s'en suit un échange peu amène avec ma toubib : une histoire d'ordonnance que veut la pseudo patiente et que ma toubib lui refuse en lui demandant de revenir lors de ses consultations sans RV. L'échange se termine avec la fille qui file au pas de course en laissant derrière elle une longue traînée de jurons dont le plus aimable est "sale connasse" !

Quand mon tour arrive, je me lève (avec difficulté tellement je me suis contractée de partout ).

- Ca va ? (Je l'ai toujours trouvé idiote cette question de la part d'un docteur que l'on va voir Rolling Eyes)
- Pas terrible (Ben non, cela ne va même pas du tout et j'ai même la langue collée au palais par l'angoisse Sad )

Sans un autre mot, je lui tends l'enveloppe du scanner. Elle commence à lire alors que je cherche fébrilement ma dernière analyse sanguine.
Là, je la vois plonger des deux coudes vers son bureau et mettre ses mains en casquette devant ses yeux pour me cacher sa réaction première.

- Putain ! (Je ne l'avais encore jamais entendue jurer) ! La vache !
Je me vois déjà sortir sur un brancard de son cabinet, (les pieds devant bien sûr), je pense qu'elle va appeler...
- Mais ce n'est pas la vôtre !!!!!!!
…. le SAMU et… Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question
- Mais ce n'est pas le vôtre, cette horreur de compte-rendu !
- Shocked Shocked Le Bar à Domi - Page 25 2478636612 albino
- Vous avez lu le nom ?
- albino albino albino   Le Bar à Domi - Page 25 2478636612
- Punaise, l'espace d'un moment, vous avez remis ma carrière en question ! J'ai cru être nulle et n'avoir rien vu !!! Entre nous, les résultats de cette dame ne lui laissent pas beaucoup de chances.
Quel âge a-t-elle ? 86 ans. Alors, l'évolution ne sera pas très rapide…
- albino albino albino albino albino
- Vous n'avez pas vu qu'une seconde feuille était collée à la première ? écroulé...
- Bah, si ! Mais j'étais tellement angoissée par les résultats de la première page que j'ai préféré ne pas lire l'autre en me disant que la suite devait être pire encore ! Le Bar à Domi - Page 25 2121383331 albino albino albino albino
- rigole  Ca ne vous a pas alertée  qu'on parle de votre vésicule  alors que vous ne l'avez plus ? écroulé...
- Bah, non ! J'étais tellement angoissée par les poumons, l'estomac, les ganglions et le foie que j'ai rien vu sur la vésicule ! albino albino albino

Le reste de la consultation fut un peu moins farfelu et on reste sur une grosse infection inflammatoire dont l'origine reste mystérieuse.
Du coup, vais avoir droit quand même à la fibro de l'estomac et je vais prendre un abonnement à mon Laboratoire habituel M.Vert

Je rentre à la maison pour rassurer Marc (auquel je n'avais pourtant pas tout dit !)
Ben il était content mais cela ne l'a pas empêché de me foutre la seconde honte de la journée !
En pleine déliquescence mentale et physique, je vous avais raconté avoir renvoyer machine à vapeur neuve à l'expéditeur avec un bouton bloqué.
Ce matin, le malheur a voulu que ce soit Marc qui réceptionne le retour de l'appareil ! En plus, même pas j'avais été prévenue de l'arrivée du colis ! fulmine Et il ose (Marc), me mettre sous le nez le rapport de la réparation !
"Pas d'intervention nécessaire, le matériel fonctionne normalement"

Marc (mort de rire) : "Tu peux me montrer où tu appuyais ? "
débile débile Twisted Evil Twisted Evil  Là. Je ne suis pas idiote, tout de même ! J'appuyais là et ça ne fonctionne toujours pas ! D'ailleurs, même en mettant les deux mains, y bouge pas le bouton !

L'autre, toujours bêtement mort de rire : "Tu peux remonter un peu le pouce ?"
fulmine Je veux bien te remonter tout ce que tu veux M.Vert … Oh ben mince ! albino albino albino albino  …..!

A peluche les coupaings, je retourne me cacher sous le lit ! Celui de la chambre d'amis parce que je n'arrive pas à me glisser sous le nôtre Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Le Bar à Domi - Page 25 2788027461Le Bar à Domi - Page 25 2788027461bisoubisoubisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 20 Fév - 18:18

écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 20 Fév - 18:22

"Les trépidantes aventures de Bala l'exploratrice" écroulé...

Bon, là maintenant on peut trouver çà marrant, mais j'imagine le stress dans lequel tu vivais avant ce dénouement Baladinesque pale
Enfin, tout est bien qui finit mieux, Il faudra bien te soigner mais tu peux quand même te détendre un poil flower

Concernant le bouton, j'ai vu passer une vidéo du Doc. Nicolas Gauvrit dernièrement sur ce même fofo Le Bar à Domi - Page 25 2300508124 écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 20 Fév - 18:54

B'soir les coupains Le Bar à Domi - Page 25 100843729

Ouffff ma Bala, non contente de nous avoir bien fait rire rigole te voilà mieux fixée sur ton mal-être, et les soins vont pouvoir remettre tout en place...... le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert Le Bar à Domi - Page 25 1334218212

La méprise sur le bouton du machin vient certainement du fait que c'est un homme qui a conçu cette machine Le Bar à Domi - Page 25 2300508124 ils font tout en dépit du bon sens féminin débile

Ah oui, les effets de la cortisone écroulé... courage Jc pour les jours à venir bisou

Bon, le doc aura tout le matériel pour jouer à Bricolman la semaine prochaine Pogo il nous faudra des photos Le Bar à Domi - Page 25 2146686221

Papy et Mamy vont comment ma Léni ? Des bisous de ma pomme quand tu les verras bisou
Et des news de tes fifilles Question

Comment avance le chantier bruyant Robbye ? scratch

Vais aller faire ma popote pour caler mon bidou manger

À pluche les zamis bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 20 Fév - 19:13

:clin d’œil : Le Bar à Domi - Page 25 Df682010
On le voit que c’est fêlé là?
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 20 Fév - 19:30

Bala, la première chose à faire quand on lit un CR c’est de lire le nom ET la date écroulé...
Quand on regarde des RX d’abord orienter, puis le nom, le côté Et la date écroulé...
Toujours ! écroulé...

Ceci dit je serais toi j’irais dire deux mots à la secrétaire qui met dans les enveloppes
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 20 Fév - 19:33

Fripi c’est un peu cassé, mais dans moins d’un an tu referas des radios et tu ne verras presque plus rien qu’un épaississement de l’os.

Il faut que tu demandes au chirurgien s’il compte ôter le verrou inférieur à un certain moment pour impacter un peu le foyer.
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 EmptyJeu 20 Fév - 19:51

Fripili a écrit:
Je dois aussi me séparer à regrets de certains pantalons...
Faut que j’arrête les pralines...

Je me suis mis aux graines dans le muesli le matin
Des graines de courges, dans certains magasins elle sont réputées bonne pour la prostate. Et ON me dit que dans ce cas, elles coutent 30% plus cher que celles qui ne sont pas douées de ces qualités. écroulé...
Je mets aussi des Godji et des cramberries. En fait j’avais ça dans la voiture lorsque je roulais beaucoup. Elles venaient en remplacement des Car en Sac ( mes filles disaient des 45 quand elles étaient petites écroulé... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: