forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
Baladina
mabeille
JeanClown
krapette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 4 Fév - 13:49

Et puis, tu as demandé combien de kilos d'acier les chir orthopédiques ont utilisé pour te reconstruire  Question ..A mon avis, c'est ça qui pèse lourd Pogo
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 4 Fév - 15:43

Le Bar à Domi - Page 49 3701333899 Avec Léni
écroulé... écroulé... écroulé...

Il faut attendre l’ablation du matériel pour te peser à nouveau NonMaisHo débile
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 4 Fév - 17:46

Coucou les coupains Le Bar à Domi - Page 49 100843729

Fripi, je suis d'accord avec Léni, tu sembles tout fluet sur la vidéo, je te trouvais amaigri scratch
À coup sûr c'est les trucs qu'on t'a mis pour te rafistoler qui pèsent lourd Twisted Evil
Tout rentrera dans l'ordre quand tout rentrera dans l'ordre chuis sûre Le Bar à Domi - Page 49 1334218212

Quelle journée de dingue débile
J'ai été réveillée à 2h51 par des rafales de vent et tout le chalet qui tremblait sous les assauts du vent affraid
Même les chiens couinaient pale
Je n'ai pas pu me rendormir geek j'ai enquillé cafés sur cafés, j'attendais une heure décente pour prévenir mon chef que je préférais rester chez moi au cas où.... j'étais persuadée qu'une catastrophe allait arriver.... le courant sautait, revenait, bref, j'étais bien stressée geek
Et à 5h...... plus rien.... fini les grosses rafales de vent Shocked j'ai rien compris... du coup, ben chuis allée bosser bounce
Et il valait mieux, vu tout ce qu'on m'a refilé Fouet à Léni

Et comme prévu, de la neige en rentrant no comment mais ça ne tient pas sur les routes émo

Ce soir, ce sera une soupe, et au lit lol!

À taleur les zamis bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 4 Fév - 18:09

Tu m'étonnes ma pauvre Mabs bisou ...Privée de télé ce soir....Tu files te coucher dès la fin du repas Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3548
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 4 Fév - 18:57

Le Bar à Domi - Page 49 2788027461  Mabeillounette, d'abord, je veux être chat chez toi (cf WhatsApp) écroulé...

Mais, pourquoi nous as-tu envoyé ce vent de folie ? C'est pire en Corse mais sur le continent, c'est pas mal non plus !

Je viens de terminer la tartiflette de ce soir Le Bar à Domi - Page 49 100843729  Le seul problème, c'est que je n'ai pas acheté un reblochon comme d'hab' mais un "fromage à tartiflette". Même forme, même emballage, c'est ce qui a fait fourcher ma main sur le présentoir fulmine J'ai des doutes sur le goût de la chose !

Le Bar à Domi - Page 49 3701333899  Fripi, bien sûr qu'elle ne dit pas la vérité vraie, la balance ! Et ne t'inquiète pas outre mesure, t'énergie dépensée à la rééducation va vite te faire retrouver tes muscles sans gras. Ceci dit, moi aussi je te trouvais plutôt amaigri sur les photos !

Bonne soirée puis bon repos à tous Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 4 Fév - 19:01

Il y avait bien une erreur de balance!
On a mesuré à l’instant: 99,6 kg! Suis toujours sous la barre des 100 et je commence mon régime maintenant!
:clin d’œil :

Mon poids de forme tourne aux alentours des 91- 92, mais cela fait longtemps que je tourne à 96.
Plus la ferraille , le compte est bon...
JC, crois tu qu’on va me retirer les clous aux tibias, qui en font toute la longueur?
Perso, j’ai un doute...
Mais c’est clair que mon abdominal se porte bien, et qu’il va falloir travailler dessus très très vite!

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 4 Fév - 20:20

C’est bon Fripi tu vas retrouver ce poids de forme assez vite.
Pour l’ablation des clous, ce n’est pas urgent, mais chez les jeunes on préfère souvent les enlever. Pas avant 18 mois à deux ans en général. Mais en attendant, saut en parachute interdit M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 4 Fév - 20:22

'Soir les zamichous bisou

Le Bar à Domi - Page 49 3701333899 pour la neige qui tombe et qui est tombée durant la journée, heureusement que les routes sont sèches cheers

Rien que le fait d'être couché sans pouvoir bouger fait grossir Fripi, tu commences juste à pouvoir te mouvoir, patience, tu vas vite perdre des kilos je te fais confiance Pogo

Miss Météo ne va pas faire de vieux os ce soir Le Bar à Domi - Page 49 2300508124 une souplette et au dodo ma Mabs bisou

On attend le verdict du reblochon pas reblochon ma Bala Le Bar à Domi - Page 49 2788027461

Ils attaquent quand la cuisine Question

Je vais pouvoir me renflouer un peu, les soldes sont terminées lol!

Bon appétit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 4 Fév - 21:28

Bisous de bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 4 Fév - 21:28

Fripi...Ce qui est bien c'est que tu perds 3 kilos rien qu'en en parlant...si je pouvais en faire autant lol!

Je zappe sur les chaînes d'infos ....c'est fou les plages publicitaires Evil or Very Mad

Une bonne nuit de repos à tout le monde bisou

Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 4 Fév - 22:27

Miss météo écroulé... écroulé... écroulé...
Ben oui, me suis endormite juste après ma soupe lol!

Rhoooo oui, ce serait bien de perdre du poids rien qu'en causant Le Bar à Domi - Page 49 3701333899
Faut que les chercheurs trouvent un truc pour que ça marche Le Bar à Domi - Page 49 2146686221

Vais finir ma sieste dans mon lit Sleep

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8710
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMar 4 Fév - 22:48

mabeille a écrit:
Rhoooo oui, ce serait bien de perdre du poids rien qu'en causant Le Bar à Domi - Page 49 3701333899
Faut que les chercheurs trouvent un truc pour que ça marche Le Bar à Domi - Page 49 2146686221

Si cela était, moi qui suis plutôt du genre taiseux, j'en deviendrais assurément plus prolixe. écroulé...

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 5 Fév - 6:22

Bonne idée que cette idée là Le Bar à Domi - Page 49 3701333899
Grande et belle journée à vous bisou bisou bisou

Je vais une randonnée avec des potes Krapette
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8710
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 5 Fév - 7:25

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8710
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 5 Fév - 8:56

Hier soir j'ai fini de regarder la saison 2  de "The Killing" version US

26 épisodes c'est long, beaucoup de fausses pistes amenant beaucoup de dégâts collatéraux, et une fin sur un indice de feux arrière cassé dont je ne me rappelle pas avoir entendu parler au cour du feuilleton

Donc avis mitigé sur cette série. scratch
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 5 Fév - 9:52

Bonjour du mercredi Le Bar à Domi - Page 49 100843729

Je me souviens juste des visages de quelques acteurs de la série, notamment celui de l'actrice principale ( que l'on retrouve dans d'autres séries ) , et de la lenteur, de la grisaille ambiante...C'est aussi ce que j'aime dans ces séries du froid Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 Quand ces séries sont apparues dans nos paysages peuplés de séries US et de feuilletons de TF1 geek ...elles ont apporté un bol d'air "frais" ..Paysages enneigés, acteurs au physique "imparfait", c'est je crois ce qui m'a interpellée personnellement :clin d’œil :

Les intrigues sont classiques pour la plupart, si on excepte certaines incursions de légendes nordiques ou de personnages fantasmagoriques ( Jordskott, Fortitude )...Il existe tant de séries policières ( et je passe sur les romans ) à travers le monde que cela devient difficile de trouver un sujet réellement original...

En ce moment, je regarde Wisting Le Bar à Domi - Page 49 Wisting..Ici l'"originalité" tient au fait que la police norvégienne va être épaulée par le FBI car on retrouve le corps d'un américain sur son sol :clin d’œil :

J'ai commencé la saison 2 des "Rivières pourpres" ....Pour ma part, je trouve les acteurs pas très bons ( notamment Olivier Marchal qui grommelle dans sa moustache ), les intrigues tirées par les cheveux...

Bonne rando JC fun
Bonne journée tout le monde...dans la grisaille ce matin bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 5 Fév - 10:20

Dans la série, " J'ai pas de bol ", je pensais à cette ophtalmo roumaine venue s'installer en France, il y a moins de 10 ans, avec son mari et son jeune garçon .
Elle a commencé par travailler à Quimper chez un ophtalmo qui avait plusieurs cabinets dans la région, et, lorsque celui-ci a loué un espace à la Maison de Santé d'ici, elle s'y est installée, achetant même une maison dans notre quartier...
Un dimanche de septembre, son mari ,qui avait l'habitude de rouler à vive allure sur sa moto, percute une voiture et se tue sur le coup (elle-même était à la piscine avec son petit garçon de 5 ans ce jour-là ) Neutral

Elle retrouve un compagnon roumain et la vie continue...

Elle n'est pas très avenante, voire même carrément antipathique avec certains patients, d'où des tensions qui naissent entre elle et les employés du cabinet d'ophtalmo, puis avec le "grand patron" qui refuse de lui accorder une augmentation....Elle prend donc ses cliques et ses claques et claque la porte....Après plusieurs mois au chômage, elle reprend son propre cabinet d'ophtalmo au sein d'une maison de santé dans un bled pas loin...

Et puis, au début de l'été dernier, on diagnostique une leucémie chez son petit garçon de 11 ans...Son état se dégrade à tel point qu'aujourd'hui, il est en chambre stérile à l'hôpital de Brest  Le Bar à Domi - Page 49 2121383331 ...Elle a fermé son nouveau cabinet pour être près de lui...Avec son compagnon, ils sont depuis plus de 15 jours dans une maison pour les familles des petits malades près de l'hôpital ...

C'est une personne peu attachante, au caractère bien trempé, qui s'est d'emblée placée au-dessus de tout le monde ici ( elle est originaire de Bucarest et nous a tous pris pour des bouseux Twisted Evil  ), malgré tout, j'ai de la peine pour elle et pour son destin cruel No
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3548
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 5 Fév - 11:13

Pogo écroulé...
Youhou   pour la balance menteuse ! Il faut toujours se méfier de ces engins ! Ils ont mauvais esprit M.Vert

Le vent s'es calmé  mais la mer reste moutonneuse.

Ce matin à l'aurore, Marc a été obligé de sauter dans son pantalon pour aller ouvrir à un livreur de fuel hilare qu'on attendait vers 10 H ! M.Vert

Ayant réalisé que l'école n'ouvrait pas ses portes le mercredi, l'énergumène (que l'on connaît et qui est très sympa) a décidé de commencer sa tournée chez nous "puisqu'il passait devant" !

La seconde alerte a été pour moi : Marc, ne trouvant pas de monnaie pour le pourboire du farceur matinal, est venu me déranger dans ma dégustation caféinée.

Vautrée dans le lit la tasse à la main, je lui dis qu'il peut (pour une fois M.Vert ) trouver tout seul mon portefeuille/porte-cartes/porte papiers d'identité et de voiture/porte-monnaie dans mon sac à main.

- Y'a pas !
- Comment ça, y'a pas ? débile  Bien sûr que si, il y a ! Il est pourtant assez gros mon portefeuille/porte etc...etc...! Il est en cuir jaune ! Rolling Eyes

- Y'a pas !
- Oulala ! Trouverait pas un âne dans un placard ce mec fulmine (passage en seconde sans double débrayage de ma mauvaise humeur ). En accentuant mes soupirs navrés devant tant d'incompétence, je me lève.

- N'empêche, y'a pas !

- Tu es en boucle ? Là, tu vois, sac à main M.Vert  et dedans…, dedans …. ??? albinoWhat a Face Rhââââ ! Y'a pas What a Face

Et l'autre inconscient, au lieu de compatir :
- T'inquiètes tongue bom  J'ai trouvé de la monnaie  !  bom

Et il sort pour aller retrouver l'autre abruti matinal ! Le Bar à Domi - Page 49 2478636612

Je veux mourir, là, toussuite ! Rhââââ … d'ailleurs, je dois être en train puisque je vois défiler à toute allure tous mes faits et gestes d'hier !

Je suis allée au garage pour laisser ma voiture. Pas eu besoin de mon larfeuille car ils me reconnaissent et m'accueillent à bras ouverts ( lol! Tu m'étonnes, avec ce que je leur laisse à chaque fois !). Puis, après une looongue attente due aux embouteillages urbains seynois ( M.Vert  mais ça c'est une autre histoire) Marc est venu me chercher et  nous avons écumé plusieurs magasins de bricolage sans dépenser un kopeck. Au retour, passage à ma boulangerie… Là, je l'avais mon précieux car je n'ai pas fait de dettes. Je me revois même sortir dans la plus grande désorganisation, les bras encombrés par mon sac, mes pains et mon truc jaune dont je n'avais pas encore tiré la fermeture éclair. Mais il y avait plein de monde derrière moi.
Donc, comme mes lunettes de soleil sont à leur place, je dois retrouver l'objet manquant à côté.
Oui, je sais, ça ne paraît pas très logique comme ça, mais pour moi, c'est une évidence no comment

Bah non ! Alors, moi aussi, je saute dans mon pantalon. Un instant, je pense même utiliser Baladin comme chien pisteur mais… Bon Pas bien

Finalement, je rafle les clefs de la voiture commune de Marc et me précipite pour un examen minutieux. Pas besoin de beaucoup de temps pour repérer, au sol, mon fugueur ! Il est jaune rigole ! Sur le noir, ça claque !     écroulé...

YouhouPogo  5 minutes après, le garage m'a téléphoné pour m'annoncer le montant de la facture pour la réparation de mes clignotants geek lol!  Ben je vais en avoir rudement besoin de mon portefeuille. pale

C'est une matinée qui commence pas mal !

A peluche et bonne journée à tous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3548
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 5 Fév - 11:20

Mes deux premiers émojis n'ont rien à faire là ! Ils se sont placés seuls fulmine

Je tiens à le préciser, surtout après avoir lu le message de Léni !
Effectivement, cette femme a un parcours de vie assez abominable et on ne peut qu'éprouver une certaine empathie.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 5 Fév - 11:49

Baladina a écrit:

Finalement, je rafle les clefs de la voiture commune de Marc et me précipite pour un examen minutieux. Pas besoin de beaucoup de temps pour repérer, au sol, mon fugueur ! Il est jaune rigole ! Sur le noir, ça claque !     écroulé...


Ils ne savent vraiment pas chercher les garçons  Fouet à Léni ...C'était pourtant évident qu'il était sur le sol de la voiture de Marc la portefeuille jaune  Pogo M.Vert Twisted Evil  .... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 5 Fév - 11:50

Coucou les zamiboulets bisou bisou

Petit rayon de soleil matinal à la fenêtre, aujourd'hui on va ouvrir les rideaux, hier c'était trop moche et déprimant, mais là aujourd'hui on peut Youhou

C'st vrai qu'elle est bien triste l'histoire de cette dame, Léni Le Bar à Domi - Page 49 2121383331
Le sort n'est sympa avec personne, mais des fois on dirait qu'il s'acharne sur certains, et même le plus souvent ceux qui ne le méritent pas scratch

Citation :
- Tu es en boucle ? Là, tu vois, sac à main M.Vert et dedans…, dedans …. ??? albinoWhat a Face Rhââââ ! Y'a pas
Je vois très bien de quoi tu parles écroulé...
Jaune c'est bien Bala Applaudissements Tu devrais perdre aussi ta voiture en jaune, tes clés, le chien et même Marc, comme çà tu es sûre de ne plus rien perdre de vue écroulé...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: