forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
JeanClown
Baladina
léni
mabeille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyJeu 5 Déc - 12:00

Je suppose que ton médecin a écarté le panaris ou un hématome sous l'ongle Question

En plus, la rhizarthrose fait plutôt mal à la base du pouce Le Bar à Domi - Page 50 2018112473

Robbye...RDV en terre inconnue se passe sur France 2 Le Bar à Domi - Page 50 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyJeu 5 Déc - 13:08

Ah merci Léni, je vais donc filouter France 2 Le Bar à Domi - Page 50 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyJeu 5 Déc - 17:02

fulmine Je croyais avoir ma dernière séance chez le dentiste aujourd'hui ...Que nenni ! Mon pote dentiste vient de se rendre compte qu'en fait ma dent est cassée Fouet à Léni

Quand je lui ai décrit à nouveau les douleurs ressenties depuis 2 ans , il me dit que c'est typique d'une dent cassée scratch Eh! Mec !....ça fait 2 ans que tu me soignes une dent qui est cassée Evil or Very Mad Il a le culot de me dire qu'il trouvait bizarre aussi mon épisode de crise aigüe de pulpite  !

Bref, RDV pris pour début janvier...On arrache la dent, et on me posera un appareil à la place....et si je veux, je mettrai un implant par la suite...Mais pour cela il faut aller sur Lorient et ça , ça me gave geek
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyJeu 5 Déc - 17:56

Coucou les coupains Le Bar à Domi - Page 50 100843729

Ben finalement, tout s'est bien passé cbez nous Pogo  je me dis même que pas mal de gens ont sûrement pris congé, car ça roulait vraiment bien ce matin ! Et normal ce soir, chargé, mais correct Youhou

Ma pauvre Léni pale  t'as pas de bol avec cette dent No  ton dentiste devrait réviser ses copies Fouet à Léni
L'essentiel est surtout que tu n'aies plus mal Le Bar à Domi - Page 50 1334218212

Il a fait beau chez nous oui Le Bar à Domi - Page 50 2788027461
Le Bar à Domi - Page 50 Img_2033
Je suis partie sous les étoiles ce matin, il faisait -4  What a Face
Mais tout gris-moche à G'nève toute la journée, le stratus refuse de bouger no comment

Tu vas faire de nouveaux examens Tad ?  scratch  c'est pénible d'avoir mal sans savoir pourquoi, ni comment soigner  Suspect

Vais vaquer à mes occupations, à taleur les zamis  bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3548
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyJeu 5 Déc - 18:31

Whourrrr ! J'l'aime pas ton dentiste ma Léni Le Bar à Domi - Page 50 2788027461  bisou bisou

Mais, le nerf tué, tu n'as plus mal ? Elle doit avoir la racine cassée, cette dent ? Sinon une couronne serait possible.

J'ai passé l'après-midi à enlever des stickers dans la maison2 ! Jamais vu ça ! La salle de bains constellées de stickers de dauphins un peu partout et, plus surprenant de minuscules motifs de quelques mm parsemés n'importe où, certains pour cacher des trous de vis ou clous et d'autres, sûrement pour "faire joli" bom  Ils devaient être vachement spéciaux les locataires de l'ancienne proprio !
Ces minuscules confettis collés sur un cahier d'enfant, OK. Mais comme décorations  sur les murs ou les meubles de cuisine, c'est très moyen. No cyclops

Fais gaffe, Tad, s'il s'agit d'une petite infection, mieux vaut ne pas la traiter à la légère. Tu retournes la voir quand, ta médecine rigole ?

Au fait, toutes les voitures qui doivent mettre leurs bottillons grand froid sont-elles dignement équipées ?

Les glaçons qui pendent des toits ne me disent rien qui vaille What a Face

Bon retour à nos deux Savoyardes et bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyJeu 5 Déc - 20:03

Coucou les zamibouletos bisou

J'avais pris congé pour la journée embarrassé , mais comme rien ne filtrait sur internet par rapport à la grève du zèle des douanes, j'y suis allée quand même et j'ai bien fait car pas de blocage du tout Krapette

Pas de soucis non plus pour toi ma Mabs alors Youhou ?

Vain diou, plus la semaine avance, plus c'est dur de se lever dodo et il reste encore deux semaines et un jour avant les vacances no comment

Ils sont vraiment konkons les éventuels acheteurs ma Bala débile , ils savent pourtant le bien qu'ils vont visiter grâce aux photos de l'agence Rolling Eyes , t'inquiète ma Bala elle va finir par trouver acquéreur maison n° 1 Pogo Pogo

Le carrelage est tout troué maintenant que t'as enlevé les stickers, reste plus qu'à en trouver d'autres plus à ton goût Le Bar à Domi - Page 50 2300508124

Bon courage pour le règlement de compte à l'agence demain mon Robbye, les yeux dans les yeux et s'ils ne veulent pas comprendre envoie-leur une cargaison de tes crobes lol!

Faut continuer les investigations pour ton pouce Tad, faut pas laisser traîner ces choses là bisou

Ben voilà, s'il t'avait écoutée plus tôt ton pote dentiste ma Doudou, t'aurais pu commencer les rendez-vous avant Fouet à Léni

Alors ces séances maison avec ton élastique mon JC bisou bisou Le Bar à Domi - Page 50 2300508124

Dernière assiette de choucroute à réchauffer manger bon appétit les choubidous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyJeu 5 Déc - 21:19

Bisous de bonne nuit à tous les zamigos bisou bisou bisou bisou

Dernier jour d'école de la semaine demain et c'est pas dommage Pogo Pogo Pogo

Il fait - 155646° ce soir et hop sous la couette Sleep
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyJeu 5 Déc - 21:34

Je continuais à "sentir" la dent, pas fortement mais quand même ...ce qui a fait tiqué mon dentiste ( Il m'a même parlé d'aller voir un stomato car cela devait provenir d'une inflammation de la racine )  Le Bar à Domi - Page 50 2018112473 ..Mais ça c'était avant de voir ( enfin  cheers ) que c'est la dent qui est cassée  ...Bref, il n'a pas parlé de couronne mais de prothèse amovible Le Bar à Domi - Page 50 -Denture-de-Valplast-pour-la-clinique-du-centre- Le Bar à Domi - Page 50 2018112473

Encore une magnifique photo Mabs Le Bar à Domi - Page 50 2788027461 Le Bar à Domi - Page 50 1334218212

Ici aussi il a fait beau ..mais c'est fini...on attend la pluie demain Pluie Bretagne-Namur

Mo est au théâtre à Brest ce soir....une pièce de Marivaux ..Elle rentre tard mais c'est pô graff car pas école demain (journée pédagogique des enseignants ) Krapette

Vais aussi aller sous la couette ...Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyJeu 5 Déc - 22:16

Pôv Léni bisou bisou pas drôle cette dent. Tu peux tenter un bridge ?

Pas drôle ton histoire de pouce Tad, bizarre cette sensation de fatigue associée. Mais Le Bar à Domi - Page 50 3701333899 avec Léni ce n’est pas une rhizarthrose à mon avis non plus. Il faut continuer à chercher Le Bar à Domi - Page 50 2300508124

BalaLes DeuxPalais bisou bisou courage un précédent locataire avait fait ce genre de blague pour passer la visite de sortie. Ensuite il faut boucher les trous qu’ils ont laissé Fouet à Léni

Bon courage les filles de la Yaute pour votre dernière journée de la semaine bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8710
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyJeu 5 Déc - 22:34

Pour le pouce certainement qu'il faudra voir plus loin, pour la fatigue cela est certainement du au temps très humide des dernière semaines. Le début de semaine avait été correct, frais mais du soleil et aujourd'hui c'est la pluie qui revient. Donc on verra bien.

Bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyJeu 5 Déc - 22:46

Tout ce qui se fait en médecine maintenant Le Bar à Domi - Page 50 1334218212
Je n'imaginais pas un si petit appareil Cool

Courage pour la suite des examens Tad Le Bar à Domi - Page 50 2142242970

Douce nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8710
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyVen 6 Déc - 8:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: