forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
JeanClown
krapette
léni
mabeille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 11 Sep - 17:08

C'est super que tu aies pu avoir des nouvelles de cricri Krapette
Dommage qu'elles ne soient vraiment pas bonnes Le Bar à Domi - Page 49 2121383331

Ah oui il était vraiment mal fichu ton bouleau  Shocked
Tu aurais du faire les yeux doux au patron Le Bar à Domi - Page 49 1420110  Il t'aurait peut-être fait une réduction rigole

Ouiiii super ils sont partis les métaleux Le Bar à Domi - Page 49 120826
Hier soir pendant qu'ils ils démontaient il y a un voisin qui a fait sauter des pétards en signe de joie et moi, ( pourtant ce n'est pas mon style du tout de me faire remarquer ), j'ai leur crié par la fenêtre "Bon débarras, cassez vous" Le Bar à Domi - Page 49 2146686221 écroulé...
Mais sérieusement on devenait un peu tous fou et complètement épuisés par ces "boum-boum" perpétuels Le Bar à Domi - Page 49 1201227

C'est bizarre cette histoire de pneu scratch C'est peut-être un problème de valve ?
Je suppose que le type du magasin va trouver une explication.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 11 Sep - 17:33

Le type du magasin a dit au doc que, s'il crevait encore, il faudrait revenir et changer tout le pneu ...que cela doit être un défaut, un truc induré dans le pneu et qui perce la chambre Le Bar à Domi - Page 49 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 11 Sep - 18:37

Ma Doudou, il me semble que nous soyons les deux seules irréductibles avec Facebook embarrassé bisou

J'espère que cette fois-ci l'hôpital ne le laissera plus repartir seul chez lui sans avoir mis le doigt sur ce qui cloche Twisted Evil

Elles ont l'air très cool ses deux filles selon Yannick et très réactives Le Bar à Domi - Page 49 100843729

Il fait la fiesta au même endroit à chaque fois ton blaireuil ma Doudou Question

C'est éventuellement une herbe ou une racine qui lui plaît particulièrement Shocked

C'est bizarre cette histoire de pneu pour le Dok scratch c'est peut-être une malfaçon tout simplement Neutral

Ils pourraient aussi décentrer les manèges pour ne pas enquiquiner les habitants, dans une zone industrielle où ça ne gène personne Pogo

Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 11 Sep - 18:53

B'soir les coupains Le Bar à Domi - Page 49 100843729

Enfin, on en sait un peu + pour Cricri Le Bar à Domi - Page 49 1334218212 merci à Rider bisou
Reste à espérer que les investigations seront porteuses de pas trop mauvaises nouvelles scratch

Youpiiiiiiie pour la fin du cirque vers nos ptits belges Krapette ça doit effectivement être usant, je ne crois pas que je supporterais un tel boucan débile

Et aussi merci pour les articles sur ces décès aux Usa, on m'a aussi fait qques réflexions sur ma vapote Le Bar à Domi - Page 49 2300508124
J'aurai des arguments + solides pour défendre ma copine Le Bar à Domi - Page 49 2788027461

Ils vont venir dégommer ton bouleau et tes rhizomes quand ma doudou ? scratch
La facture grimpe vite pour ce genre de travail pénible geek

Pfiouuuu, il se fait tard, encore une journée à 200km/h, sauf dans les bouchons Le Bar à Domi - Page 49 2300508124

Vais décompresser un chouïa, à taleur les zamis bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3548
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 11 Sep - 19:17

Bonne soirée à tous Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 bisou bisou bisou

Pas trop envie de parler aujourd'hui mais je suis trop contente de savoir que Cricri, à défaut d'aller bien, est entre de bonnes mains !

Tu as fait faire un autre devis, ma Krapou ? Parce que ici, pour nos grands pins, il y avait un "grimpeur" et pas question de nacelle. En plus, lors de l'abattage d'un autre grand pin dans la propriété d'à côté, ils n'étaient que deux (même technique) et l'ont dégommé en une demi-journée.

Théoriquement, le couvreur vient demain matin (après nous avoir fait faux bond aujourd'hui   Rolling Eyes  … car il s'est fait voler un échafaudage sur un chantier Shocked

RV chez le dentiste demain ! Savez quoi ? Même pas peur : et pourtant je me demande si elle ne va pas m'annoncer qu'elle ne peut réparer la fameuse quenotte qui se taille et me proposer l'horreur totale pour moi : un bridge.
Je ne prendrai pas la décision demain de toute façon car on réfléchit mal quand on est stressé M.Vert

Pis le soleil et une bonne chaleur sont revenus Krapette

bisoubisoubisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8710
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 11 Sep - 19:32

Cette histoire de liquide "frelaté" montre quand même jusqu’où  la mauvaise foi de certaines personnes peut être nocive à tous.

S'il c'était agit d'une intoxication alimentaire du à un certain produit, on pourrait dans ce cas la en déduire que l'alimentation en général est nocive et demander aux personnes de ne plus s'alimenter. débile
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 11 Sep - 20:55

Ce sont des élagueurs-grimpeurs ma Bala, mais le tronc est en très mauvais état et le bouleau coincé entre la maison, l'abri de jardin et mes deux voisins directs geek

J'en ai un autre qui vient demain Neutral mais j'en suis juste à l'étape demande de devis, sachant que je serai obligée de le faire abattre Le Bar à Domi - Page 49 2121383331

Punaise ça craint de se faire piquer des échafaudages Fouet à Léni

Et ta quenotte n'est toujours pas réparée What a Face Question

Courage ma Bala bisou bisou bisou

Bientôt la fin de la semaine ma p'tite abeille courage aussi bisou bisou

Pour les rhizomes, c'est la mierda, donc chantier "en attente" et ce n'est pas trop de leur ressort en plus, je vais donc parer au plus urgent no comment

J'ai appris aussi que ma toubib que j'aime bcp va partir en fin d'année dans une autre région et a déjà trouvé un remplaçant Le Bar à Domi - Page 49 3117566441

C'est comme les gens qui mettent leurs accus nus avec leurs clés dans leur poche Tad, idem pour les huiles de CBD débile

Bisous de belle soirée les choubidous et bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 11 Sep - 20:58

J'ai relaté au doc les problèmes de Cricri ..selon lui, il s'agit d'un syndrome pyramidal..une prise de neuroleptique pendant des années qui aboutit à un syndrome néo-parkinsonien..Il va falloir sevrer Cricri, qui ne pourra jamais plus prendre ce médicament Le Bar à Domi - Page 49 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 11 Sep - 21:06

Non Krapou Le Bar à Domi - Page 49 100843729 ..le blaireau s'amusait beaucoup auparavant au fond du jardin mais depuis quelques mois , il s'amuse près de la terrasse bounce ..Et j'en suis ravie M.Vert Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 11 Sep - 21:10

On a eu pour 600 euros je crois d'abatage de branches d'arbre..je trouvais ça pas cher payé pour le boulot ...Plein de mecs ..des baudriers..des machines à broyer , etc Le Bar à Domi - Page 49 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 11 Sep - 21:30

tad-kozh99 a écrit:
Cette histoire de liquide "frelaté" montre quand même jusqu’où  la mauvaise foi de certaines personnes peut être nocive à tous.

S'il c'était agit d'une intoxication alimentaire du à un certain produit, on pourrait dans ce cas la en déduire que l'alimentation en général est nocive et demander aux personnes de ne plus s'alimenter. débile

Toute cette histoire dépasse la vape..une fois de plus elle arrange certains intérêts..Bref .no comment fulmine
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 11 Sep - 21:30

Bientôt, le blaireau viendra prendre le café avec vous sur la terrasse écroulé...

Les symptômes de Parkinson pourraient alors disparaître sans les neuroleptiques ? scratch ça fait peur ces effets secondaires affraid

Je ne me souviens plus du prix de l'abattage de mes arbres embarrassé mais ils avaient récupéré le bois pour le vendre, et avaient bossé sans nacelle, tous des grimpeurs Le Bar à Domi - Page 49 2142242970

Je suis frustrée ce soir, pas de colis ni même de courrier dans ma nouvelle boite aux lettres lol!

Bala bisou

Passez une belle soirée tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 11 Sep - 21:37

Aux USA..ILs en sont à interdire prochainement des liquides de vape ( ceux non liés au tabac ) ..sans forcément chercher à savoir le pourquoi du comment..Bref, comme ici, on suit tout tout pareil..On est dans la mierda  Evil or Very Mad


Dernière édition par léni le Mer 11 Sep - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 11 Sep - 21:39

Mabs..Les effets du Parkinson pourront disparaitre ..oui ...la question est de savoir si Cricri peut vivre bien sans neuroleptiques Question


Dernière édition par léni le Mer 11 Sep - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 11 Sep - 21:41

Bonne fin de soirée et bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 11 Sep - 21:49

mabeille a écrit:
Bientôt, le blaireau viendra prendre le café avec vous sur la terrasse écroulé...

Le blaireau officie de nuit donc pas possible de prendre le café du matin avec lui M.Vert ..je descends les escaliers le matin, je jette un oeil sur le jardin et je dis " Oh! non! Quel blaireau !" ..et tout le monde a compris fulmine
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8710
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyMer 11 Sep - 22:40

Bonne soirée à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27457
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyJeu 12 Sep - 6:48

J'ai rien vu encore...il fait nuit..je ne sais donc pas si le blaireau a fait une garden-party cette nuit M.Vert

C'est presque le week-end bounce

Bonne journée tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8710
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyJeu 12 Sep - 7:55

Bonjour et bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyJeu 12 Sep - 8:55

et bon jeudi!

Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3548
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyJeu 12 Sep - 9:31

Bonne journée !

Le couvreur est venu et nous a presque surpris au saut du lit M.Vert
Il faut envisager le remplacement de quelques tuiles et… un nettoyage complet de la toiture. Le vent du printemps et de l'été et la sécheresse ont entraîné les aiguilles de pins sous les tuiles et en a soulevé quelques unes.

Ma réflexion, quand j'avais pris connaissance d'un article concernant la mort de vapoteurs au USA avait tout naturellement été : mais qu'est-ce qu'ils ont foutu comme liquide ?
J'ignore si les journalistes sont tellement cons qu'ils se laissent manipuler ou si ils sont tellement cons qu'ils préfèrent faire disparaître leur crédibilité au bénéfice illusoire d'un titre racoleur à la une ! Twisted Evil

Ayé : j'ai retrouvé la frousse du dentiste ! What a Face

Pour faire durer un moment un peu agréable, je vais me refaire du café tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: