forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+3
robbye
krapette
cricrileeuw_it
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 10:09

Bonjour les zadorablezamis bisou bisou bisou

Caféinage encore en cours, 1ère tasse d'autres vont suivre geek

Pour résumer mon JC bisou Maïa va bien, elle prend de plus en plus ses marques chez Cricri Krapette

Pour la valise mon Cricri tu fais comme lorsque tu pars en vacances, sauf que t'auras pas besoin de maillot de bain ni de crème solaire lol!

Des bisous à la petite grenouille et à Robbye quand ils auront émergé bisou

Lait >> Noeuds

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 11:31

Coucou ma krapou bisou bisou bisou et merci JC d'être venu aux nouvelles bisou

Ah ben je suppose qu'à l'heure qu'il est, tu dois bien en être à ta 3ème ou 4ème voire plus ma krapou !

Oui pour Maïa. Mais il reste encore BEAUCOUP de chemin à faire !

Ben pour les vacances, ma liste est fait longtemps à l'avance, ce qui n'est pas le cas ici...

De toute façon, je vais très probablement reporter ma date d'admission : ils ont prévu de me mettre dans unz chambre à 3 lits ! débile Si je rentre le 9 août par contre, ils peuvent m'en réserver une particulière. Mais je dois les prévenir au plus vite bien sûr ! La charmante dame du secrétariat que j'ai eu au téléphone suite à mon mail m'a quand même dit de voir avec ma mutuelle s'ils interviennent bien pour un séjour en psychiatrie. Leur ai envoyé un mail, et si j'ai pas de nouvelles avant début d'aprèm, je leur téléphone. Mais je crois qu'il n'y aura pas de problème puisqu'ils sont toujours intervenus pour mes séjours de 3 semaines en alcoologie. Et ici c'est 12 jours. Enfin je préfère le leur demander pour être sûr, sinon ça me coûterait +/- 3500 € d'après la secrétaire...

Nœuds >> Cravate
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:26

Coucou mon Cricri bisou bisou bisou

Seulement 2 bols de café, ça va je trouve A quoi cela vous fait penser... - Page 2 100843729

Vu qu'il n'y a pas d'urgence, oui, c'est préférable d'attendre le 9 août, si ta mutuelle prend en charge une chambre privée A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2018112473

Si oui, faudra demander à la gentille demoiselle qui devait s'en occuper si elle peut aussi reporter A quoi cela vous fait penser... - Page 2 100843729

Cravate >> Costard
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 15:52

Coucou les zamichous bisou bisou

Oui c'est mieux une chambre seule, surtout que ce n'est pas comme à l'internat .. là tu ne sais pas avec quel sorte de zoulou tu vas tomber scratch ( Y'a des cas là dedans rigole )

Mais on compte sur ton charme légendaire pour la gentille demoiselle A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2018112473

Seulement deux ? Ce sont des bols ou bien des seaux de café Krapou ? rigole

Le grenouillette vous envoie un bisou bien baveux aussi en retour A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Amour113

Costard << Croisière ( N'oubliez pas votre bouée écroulé... )
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 16:15

Des bisous réfrigérés à la petite grenouille mon Robbye, et à toi aussi par la même occasion bisou bisou bisou

écroulé... écroulé... écroulé... j'adore le mot trouvé

Croisière >> S'amuse

Bon aprème les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 17:10

Re my krapou bisou et hello Robbye et sa charmante tite femme aux bisous bien baveux rigole bisou bisou

Oui, je me posais la même question que Robbye pour les bols ! Ce sont sûrement des modèles XXL M.Vert

Voilà c'est fait, je rentre le 9 août cheers

Oh oui my krapou, une chambre à 3 lits ne me tente vraiment pas, merci ! Mail envoyé à la mutuelle, mais en principe il n'y aura pas de problème, ce sera pris en charge. Ah ben oui Robbye, on est en psychiatrie chez les fous ! Pas envie de sortir plus zinzin qu'en rentrant Evil or Very Mad

Yep, MP envoyé à la jolie demoiselle. J'attends sa réponse. J'espère qu'ils ne partent pas en congé durant cette période, sinon je serai dans la mierda ! Mon charme légendaire mon bon Robbye ? T'as lu ça où ? Shocked rigole

Amuse >> Bouche

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 17:53

Génial mon Cricri, tout s'arrange pour ton hospitalisation A quoi cela vous fait penser... - Page 2 3152215897

Garde la positive attitude et la gentille damoiselle sera dispo pour Maïa Pogo

Mes copines ne vont pas tarder à arriver, on va bosser chez moi et ensuite resto Youhou

Bisous de bonne soirée et de douce nuit à mes trois chouchous et à domani bisou bisou bisou

Bouche >> Cher
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 18:23

Coucou du samedi matin ma krapou  bisou  bisou  bisou

Yessss, tout s'arrange ! Krapette

Ben j'espère ma krapou ! Mais s'ils ne comptaient pas partir en vacances, il ne devrait pas y avoir de problème. J'attends une réponse à mon MP  A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2146686221

J'espère que ta fin d'aprèm a été productive avec tes collègues et que t'as bien profité du resto avec tes copines  Pogo T'es restée digne comme toujours je suppose ?  M.Vert

Caféinage en cours ?  A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2018112473

Cher << Sony (T'es ptêt trop jeune pour avoir connu...)
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20682
Date d'inscription : 12/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 22:07

Bravo Cricri, c’est chouette que tout s’arrange pour ton hospitalisation

Krapette, j’espère que ce moment de travail ne t’aura pas épuisé bisou

Cher >> Beat Goes On
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptySam 6 Juil - 9:32

Coucou les loulous bisou bisou bisou

On va tout croiser pour qu'ils te répondent rapidement afin de te tranquilliser mon Cricri bisou

Soirée productive et festive hier, j'ai pu me libérer de plein de tâches que j'avais en tête Pogo

Bah non mon Cricri, je connais bien Sonny & Cher Cool



Beat Goes On >> Rythme

Caféinage indispensable, à plouche bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptySam 6 Juil - 9:52

Hey hey my dear krapou bisou bisou bisou

Je ne me fais aucun souci t'inquiète Pogo

Ah ben tant mieux ! Youhou Tes collègues vous ont accompagnées au resto aussi ? Fais quand même gaffe de ne pas trop déléguer, sinon tu n'auras plus rien à faire et on ne va plus te trouver indispensable scratch

Ah bon ??? Ben t'étais pas encore née en 65 Shocked Ou alors tu nous mens sur ton âge M.Vert

Rythme << Boîte (à)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptySam 6 Juil - 12:33

Coucou my dear Cricri bisou bisou bisou

Oui, mes deux collègues sont venues hier, on a travaillé chez moi et ensuite direct resto cheers

Non, je n'étais encore pas née en 1965, mais j'ai un minimum de culture musicale quand même écroulé...

Tjrs pas de nouvelles de la gente demoiselle ?

C'est top que tu aies plus de temps pour ta future hospitalisation, Maïa continuera à faire des progrès aussi A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2788027461

Boîte >> Sardines
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptySam 6 Juil - 13:08

Tu ne leur as pas trop appris au moins ? Ça va te faciliter la vie pour ta reprise ? Super pour le resto Krapette Elles savaient déjà qu'elles étaient invitées aussi ?

Quel(le)s autres chanteurs (euses) / groupes de l'époque tu connais ?

Si si, elle m'a recontacté hier soir et c'est toujours OK pour elle Youhou Ouf !

Oh ben oui, ça me laisse le temps de faire calmement une liste, réactualisée quand je pense à quelque chose, que je puisse faire ma valise à l'aise ! Ce qui m'ennuie un peu, c'est que le 9 août tombe un vendredi. Le bon côté, c'est qu'en principe je n'aurai pas grand chose à faire le w-e et que je pourrai passer 2 journées sur mon portable  geek  Le mauvais côté, c'est que je ne verrai pas grand monde comme psys non plus. Deux jours de perdus donc... Enfin ça me permettra de me familiariser un peu avec l'hôpital et son dédale de couloirs (ils appellent ça des routes) car il est trrrès grand ! Shocked

Oh ben Maïa ne fait plus beaucoup de progrès ces derniers temps A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2121383331 Elle est un peu moins peureuse qu'au début, mais ne se laisse toujours pas caresser, et encore moins se faire prendre Sad  J'espère qu'elle ne restera pas aussi craintive toute sa vie... Par contre, si je ne me trompe, elle est venue sur le lit hier soir (bon, pas à côté de moi !), car j'ai entendu des ronronnements et des draps qu'on grattait  A quoi cela vous fait penser... - Page 2 100843729

Sardines >> Huile
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptySam 6 Juil - 16:14

Re mon Cricri bisou bisou bisou

Génial pour la nounou de Maïa, tu vois tout s'arrange cheers

Ce sont mes copines/collègues qui m'ont invitées hier soir A quoi cela vous fait penser... - Page 2 1334218212 et mon travail sera ultérieurement repris par un nouveau collègue, raison pour laquelle il fallait que je leur explique ce qu'elles devront lui apprendre la semaine prochaine, vu que je suis encore en congé maladie jocolor

cricrileeuw_it a écrit:

Oh ben Maïa ne fait plus beaucoup de progrès ces derniers temps A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2121383331 Elle est un peu moins peureuse qu'au début, mais ne se laisse toujours pas caresser, et encore moins se faire prendre Sad  J'espère qu'elle ne restera pas aussi craintive toute sa vie... Par contre, si je ne me trompe, elle est venue sur le lit hier soir (bon, pas à côté de moi !), car j'ai entendu des ronronnements et des draps qu'on grattait  A quoi cela vous fait penser... - Page 2 100843729

Et tu ne trouves pas que le fait qu'elle vienne sur ton lit est un progrès ENORME affraid ?

Ou est passé notre Robbye national dans les bras de Morphée et de sa petite grenouille A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2788027461 ?

Huile >> Parme

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptySam 6 Juil - 17:32

Re my krapou bisou

Yesss ! C'est une brave fille ! Et son compagnon est très sympa aussi. Ils forment un beau couple !

Waouh, invitée au resto ma krapou ! Very kind of your colleagues and friends ! A quoi cela vous fait penser... - Page 2 1334218212 And what did you eat (and drink of course) ? Concerning the drink, don't tell me it was water... I won't believe you M.Vert
Le nouveau collègue, c'est celui qui a été engagé à la place de ton amie ? Ou me trompe-je ?
Mais donc, en principe? tu devrais avoir des journées plus cool à partir de la semaine prochaine ?

A mon avis, elle a dû se tromper de pièce : y a de la moquette dans le salon et dans ma chambre ! rigole Clair que si elle prend l'habitude de le faire tous les soirs, ce sera un fameux progrès A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2788027461
J'avais envoyé un mail à ma véto dans lequel je lui demandais entre autres : "Tu crois qu'elle va finir par s'habituer à ma présence et se laisser caresser et prendre dans les bras ? Ou certains chats restent-ils méfiants toute leur vie ?
Elle m'a répondu : "Concernant son comportement, elle va prendre confiance et s’assagir... patience est le maître mot 😊"
Donc je suis un peu rassuré A quoi cela vous fait penser... - Page 2 100843729

Ben oui, qu'est-ce qu'il fiche Robbye ? Me dis pas qu'il est retourné au lit ce matin et qu'il roupille toujours ? Shocked

Parme << Chartreuse
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20682
Date d'inscription : 12/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptySam 6 Juil - 18:12

Salut à vous

Chartreuse >> verte
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptySam 6 Juil - 18:30

Salut JC bisou

Verte >> Pelouse
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptySam 6 Juil - 21:37

Re mon Cricri bisou bisou bisou et coucou par ici mon JC bisou bisou bisou

Yesterday I don't have to drive, so no problem to drink red wine Pogo

J'ai mangé de l'omble chevalier, un poisson noble du lac, c'était très très bon et fin A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2788027461

Exact, e nouveau collègue, c'est celui qui a été engagé à la place de mon amie Applaudissements

Et il faudra quand même une période d'apprentissage avant qu'il ne puisse travailler seul, alors pas moins de travail pendant qq mois j'ai l'impression jocolor

Tu vois, j'aurais pu te dire la même chose que ta véto pour Maïa, lui laisser du temps pour s'habituer et non, elle n'a pas confondu le salon et la chambre-à-coucher, elle prend juste un peu plus d'assurance, car elle a très bien senti que tu étais dans ton lit, mais elle est quand même venue A quoi cela vous fait penser... - Page 2 1334218212

Vais aller reposer ma carcasse fatiguée mon Cricri, belle soirée et douce nuit et des bisous à tous bisou bisou bisou bisou

Pelouse >> Wimbledon
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptySam 6 Juil - 23:29

Hoho ! You drunk red wine mmm ! Not too much I hope ? Were you drunken ? No not you ! A drunken krapou doesn't exist ! M.Vert

Eh ben dis donc, on ne se refuse rien ! On voit que c'est pas toi qui payais la note écroulé...

Ah tu vois que je retiens ce que tu écris MOI hein Fouet à Léni

Oh ma pauvre krapou... Tu vas de nouveau nous revenir stressée et crevée tous les soirs A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2121383331

C'est vrai que tu me l'avais dit bisou Clair que t'es plus habituée aux chats que moi ! Je maîtrise à peine les chiens. Alors les chats et les chatons j'te dis pas ! Mais ma question n'était qu'un court passage du mail que j'ai envoyé à ma véto. Lui ai demandé plein d'autres choses !

Suis curieux de voir si elle reviendra sur mon lit ce soir. Te dirai quoi demain avant de partir chez ma cadette A quoi cela vous fait penser... - Page 2 100843729 Sais pas à quelle heure je rentrerai... Probablement fin d'aprèm. Mais dans quel état je sais pas non plus rigole

Bon dimanche matin ma krapou bisou Et bon caféinage !

Wimbledon << Tournoi
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 9:40

Hello my sweet Cricri bisou bisou bisou

Alors alors alors raconte pour Maïa, elle est revenue dormir avec toi ?

Bonne journée chez ta fifille bisou , c'est celle qui est en couple avec le petit veau ?

Robbye, comment vous allez toi et ta petite grenouille ?

Des bisous à vous deux bisou bisou bisou ?

Tournoi >> Yeah

Vais me caféiner, à plouche bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 10:43

Hi my tender and lovely krapou bisou bisou bisou

Non pas hier soir A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2121383331 Mais elle s'affranchit de plus en plus quand même. Elle vient gratter mes pieds (nus) et joue de + en + souvent quand j'utilise son plumeau A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2788027461
Tiens, tu m'avais dit que c'était un chaton rare : de par la couleur de son pelage ? Et tu disais quoi au juste ? J'ai voulu retrouver ton post, mais je ne suis pas retombé dessus !

Yes, le p'tit veau est le compagnon de ma cadette. Mais ils ne vivent pas en couple. Il a 4 fils dont il s'occupe 1 semaine et 1 w-e sur 2, à la grande déception de ma fille Sad Et ils doivent donc attendre que le petit dernier vive sa vie avant de se marier et d'habiter ensemble, ce qui n'est pas pour tout de suite ! Et lui a 43 ans si je ne me trompe, et ma cadette A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2788027461  33 aujourd'hui !

Yeah << Eau

PS : you didn't answer to my question about the wine ! M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: