forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
JeanClown
robbye
krapette
léni
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27474
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 17 Juil - 20:23

On vient de rentrer...crevés après cette belle journée au grand air...Journée magnifique à Lesconil Loctudy près de Pont -l'Abbé Le Bar à Domi - Page 24 2788027461 On a fait une immense balade sur la dune, plage puis au sur le port de Lesconil ....Vraiment un beau coin que le Pays Bigouden Le Bar à Domi - Page 24 1334218212

On a super faim ménan bounce Bises tous les zouzous bisou

Fripi part demain dans le Lot ou j'ai rien compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8720
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 17 Juil - 20:39

Le Bar à Domi - Page 24 Logo-letelegramme-min

Johnny Clegg. Le « zoulou breton

Décédé mardi, à l’âge de 66 ans, des suites d’un cancer, Johnny Clegg cultivait un lien particulier avec la Bretagne où il s’est produit à de nombreuses reprises.
« J’aime cette sensibilité que l’on trouve ici, je l’attribue au combat pour la recherche des racines culturelles et politiques. Cette histoire qui vous est propre fait qu’à mon avis, il existe en Bretagne une très grande ouverture d’esprit sur toutes les autres cultures » : voilà ce que Johnny Clegg, qui disait aussi avoir « toujours une base celtique dans son subconscient »
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20802
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 17 Juil - 21:22

krapette a écrit:
Oups embarrassé mille mercis de t'être occupée des billets ma petite abeille, je comprends mieux les personnes en retraite qui ne rendent plus compte des jours de la semaine ni à quelle date on vit geek

C’est normal Krapette l’épuisement Professionnel ça fait ça bisou bisou
Il n’y a que le repos à prendre jusqu’au mieux
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20802
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 17 Juil - 21:25

Ça fait du bien ces belles journées en famille et en plein Léni bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17295
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 17 Juil - 21:27

Merci Tad pour cet article bisou c'était vraiment un homme avec des valeurs Le Bar à Domi - Page 24 1334218212

Vous habitez vraiment une superbe région, c'est normal d'en être fiers Le Bar à Domi - Page 24 2788027461

Ca fait quand même un certain temps que je suis arrêtée mon JC Le Bar à Domi - Page 24 2121383331 bisou bisou bisou

Ma minette me squatte ma chaise de bureau M.Vert et comme je suis sa locataire, vais devoir débarrasser le plancher débile

Courage notre seule et unique travailleuse, plus que deux jours et après tu seras la reine des neiges suprême Pogo

Belle soirée et belle nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20802
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 17 Juil - 21:28

Hommage au Zoulou blanc
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20802
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 17 Juil - 21:29

Oui, Krapette ça fait un certain temps que tu es arrêtée
Et que tu te reposes ?
Et pendant combien de temps t’es tu épuisée ?
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17295
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 17 Juil - 21:33

T'as raison mon JC, je ne me repose pas vraiment, mais j'ai l'impression qu'une journée est perdue si je ne fais rien embarrassé

Cela doit faire au moins 2 ans que je tire aussi sur la corde au travail Le Bar à Domi - Page 24 2300508124

J'espère que la forme reviendra vite Pogo surtout que les vacances approchent embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20802
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 17 Juil - 21:50

Admettons qu’il faille dix fois moins de temps de repos que de temps qu’il t’a fallut pour t’épuiser...
Ce serait super rapide comme temps de récupération, non ?
Donc,
On va dire deux mois et demi !

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14516
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 17 Juil - 22:04

Ben oui Krapou, tu peux pas faire comme si c'était juste un rhume bisou
Les petites vacances vont aussi te faire du bien Le Bar à Domi - Page 24 2788027461

Reine des neige en pleine canicule lol! ça va le faire Youhou

Je regarde des émissions sur des sauvetages d'animaux Neutral
J'oscille entre la colère, les larmes et les rires.... l'être humain n'est pas toujours digne d'avoir des bêtes Evil or Very Mad
J'aimerais tellement être multi-riche pour me lancer là-dedans cheers
Les animaux méritent tant d'être bien traités et aimés Le Bar à Domi - Page 24 2788027461

Belle soirée et douce nuit les coupains bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8720
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 17 Juil - 22:38

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27474
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyMer 17 Juil - 22:43

Bonne soirée et nuit à tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyJeu 18 Juil - 3:56

Citation :
T'as raison mon JC, je ne me repose pas vraiment, mais j'ai l'impression qu'une journée est perdue si je ne fais rien  embarrassé
La seule finalité d'une journée est d'être vécue Krapou bisou
Le travail n'est pas la seule option pour se réaliser.
J'ai résolu le même problème que toi en achetant un cahier à spirale et un stylo Wink

Citation :
J'aimerais tellement être multi-riche pour me lancer là-dedans  cheers
Pas besoin d'être multi-riche Mabeille, tu en as envie, c'est tout ce qui compte bisou

Bonne nuitée les zamis, je ne sais pas vraiment si c'est l'heure d'aller dormir ou de me lever ... mais on s'en fout, je verrai bien écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyJeu 18 Juil - 7:56

Et bon jeudi!
C'est demai le départ aux aurores... Flo a une réunion importante cet après midi..

Pour ma part, j'ai avancé mes congés de deux jours, je ne faisais plus rien de bon et j'avais des heures ...
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8720
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyJeu 18 Juil - 8:37

Bonjour

Ce matin beau ciel Breton, fraîcheur et brumisation comprise. Le Bar à Domi - Page 24 100843729

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20802
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyJeu 18 Juil - 9:22

Bonne journée de préparatifs Fripi

Belle journée à celle qui travaille bisou Mabeille

Belle ,journée aux autres itou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17295
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyJeu 18 Juil - 9:38

Bonjour les zamis bisou bisou bisou

C'est certain qu'on pourrait faire plus pour ce qui nous tient à coeur ma petite abeille, mais pense à ce tu as déjà fait à petite échelle cheers on ne peut ni changer le monde ni les gens malheureusement Le Bar à Domi - Page 24 2121383331

Vous partez combien de temps Fripi Question Ca va vous faire le plus grand bien de vous "reposer" Krapette

Pas évident de ne rien faire quand tu as une maison mon Robbye, je fais juste le minimum à mon rythme embarrassé

Alors tu es parti te coucher ou t'as continué ta journée écroulé... écroulé... ?

Ici beau ciel bleu et tjrs pas la moindre goutte, même en brumisation Le Bar à Domi - Page 24 2300508124

Bonne journée les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27474
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyJeu 18 Juil - 9:52

On a eu de la pluie Le Bar à Domi - Page 24 3152215897 Petite mais un léger arrosage quand même Le Bar à Domi - Page 24 2142242970 ...le soleil est entrain de revenir apparemment Le Bar à Domi - Page 24 2018112473

Fripi ...Vous allez avoir bien chaud de lundi à mercredi 38-39 ° émo

Bon jeudi tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27474
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyJeu 18 Juil - 10:59

Le doc est entrain de voir pour changer de voiture...Nous avons encore un souci de "bip bip" ( la sonde de l'injecteur ) sur la route No ...IL a déjà fait changer l'une des sondes...ça commence à bien faire !!!

Il pense prendre un " truc " 4x4 Hyundai automatique Le Bar à Domi - Page 24 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3552
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyJeu 18 Juil - 11:21

bisou

Impeccable ! Journée qui commence bien écroulé... Deux plombes entre le téléphone et les mails avec notaire et banque pour un virement mal orienté (bien débité de notre compte mais avec un donneur d'ordre totalement fantaisiste pour une opération "inventée" je suppose par la stagiaire de notre banque qui a dû s'occuper de l'histoire).
Personne n'y comprenait plus rien ! Heureusement que j'avais le double de l'ordre de virement !

Et maintenant, dentiste ! What a Face

Et des copains en vacances dans le coin qui viennent manger à midi ! Faut que je me grouille de préparer un minimum car je rentrerai après leur arrivée cheers

Mais surtout, dentiste What a Face pale

mdr Bonne journée à tous et à peluche bisou bisou



Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 EmptyJeu 18 Juil - 12:46

Coucou les zamiboulets bisou bisou
C'est l'heure du réveil ... rigole



Aaaah donc j'avais bien compris Fripi Krapette On voyait bien les derniers jours que tu avais le temps long pour les vacances Wink

Bon courage pour le dentiste Bala, même s'ils font de moins en moins mal au fil des ans çà reste toujours un moment pas sympa bisou
Je me souviens encore des grosses seringues en verre avec des énooormes aiguilles qu'ils aiguisaient de temps en temps affraid

Oui hein Krapou, j'ai jamais dit qu'il ne fallait rien faire du tout, c'était juste pour dire que tu n'as pas à te sentir "coupable" parce que tu ne fais rien bisou
Citation :
mais j'ai l'impression qu'une journée est perdue si je ne fais rien embarrassé

Bon courage Mabeillounette, puisque tu es la dernière des boulets à turbiner, les vacances frappent à ta porte bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 24 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: