forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
JeanClown
robbye
krapette
léni
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20801
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyVen 12 Juil - 9:29

Bah vui Léni, mais j’ai pô le décodeur Canal pale

Et si j’m’y prends très très tôt, c’est parce que balade Moka. Mais surtout j’ai un gros problème de linge. Je viens de découvrir fortuitement que même les ceintures avaient vues leurs tailles changer lors des divers déménagements Le Bar à Domi - Page 14 2300508124
C’est fou ça non ? écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20801
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyVen 12 Juil - 9:31

Bon courage Fripi, c’est dingue tout ce boulot’qu’on Accumule
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27473
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyVen 12 Juil - 9:50

JeanClown a écrit:
Je viens de découvrir fortuitement que même les ceintures avaient vues leurs tailles changer lors des divers déménagements Le Bar à Domi - Page 14 2300508124
C’est fou ça non ? écroulé...

écroulé...  Complétement dingue Pogo
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17291
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyVen 12 Juil - 9:56

Bonjour tout le monde bisou bisou bisou

Les weekends de folie continuent chez toi Fripi Shocked courage, les vacances approchent cheers

J'ai bien entendu rien compris du reportage M.Vert mais pas trouvé de mémé blonde pas coiffée scratch

Le changement de pression aussi doit rétrécir le linge, les ceintures, etc....ou le changement climatique écroulé... écroulé...

Bon appétit avec tes potes mon JC bisou bisou bisou

Ma Doudou, tu pourrais s'il te plaît nous renvoyer un peu de chaleur bretonne en trop chez toi bisou ?
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20801
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyVen 12 Juil - 10:12

C’est ça Krapou, le changement climatique écroulé...

Pour fêter cette trouvaille je vais profiter du restau Krapette

Tu nous tiens au courant des suites de ta consultation ? bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyVen 12 Juil - 10:12

J'avoue que ta journée est bien plus chargée que la mienne Fripi Le Bar à Domi - Page 14 1334218212
D'ailleurs un jour comme çà je ne me lève même pas rigole

Le reportage c'est sur l'association de ma mère, ils font revenir deux cars d'enfants de la région de la centrale de Tchernobyl chaque année ( une moitié en Juillet et l'autre en Août ) et les placent dans des familles d'accueil, pour les sortir des radiations et se refaire une santé.

La mémé c'est à 3:09 minutes .. celle qui parle russe avec un horrible accent belge écroulé...

J'avoue que le réchauffement climatique a des effets inattendus sur les vêtements ces derniers temps scratch rigole
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27473
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyVen 12 Juil - 10:14

Ben! ma doudou, on va avoir sensiblement la même température aujourd'hui 25°...c'est bien ça Pogo

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27473
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyVen 12 Juil - 10:15

Elle porte bien un polo vert anis M.Vert Il y a un air de famille avec toi Robbye Pogo
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyVen 12 Juil - 10:32

Ah oui c'est vrai Shocked
Mais quand on me dit "Anis" .. je pense "Pastis" .. et mon cerveau voit "Jaune" rigole

Oui il paraît qu'on se ressemble, c'est le type slave, on a tous la même tronche écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27473
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyVen 12 Juil - 10:52

Non, mais cheveux blonds yeux bleus et pommettes hautes Le Bar à Domi - Page 14 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3552
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyVen 12 Juil - 12:47

mdr

Je ne comprends pas bien le russe (accent belge ou non M.Vert ) donc, merci pour tes explications Robbye !

Je veux bien vous envoyer un peu de chaleur mais je ne dois pas avoir assez de souffle Le Bar à Domi - Page 14 2121383331 : mes essais restent infructueux.

Ce matin, j'ai roulé jusqu'au garage où ma voiture sera expertisée (et, je l'espère, réparée) lundi.
Bien obligée de me faire trimballer au retour par "la voiture commune de Marc" selon l'expression de JC qui me fait mourir de rire écroulé...
Par contre, le garagiste m'a fait remarquer que le choc avait eu lieu au niveau de la roue (enjoliveur très marqué) et qu'il allait falloir vérifier le parallélisme fulmine Je lui ai pourtant dit qu'a priori, je n'avais remarqué sur les quelques kilomètres parcourus aucun strabisme de ma titine. Y veut vérifier Rolling Eyes Et si problème, il m'a prévenue que je ne la récupèrerais que dans 3 semaines au mieux What a Face

Cet après-midi, on va chez le notaire signer la promesse de vente de la "nouvelle" maison. Je guillemette "nouvelle" parce qu'elle n'a rien de neuf ! albino

Bon courage ma Krapou Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 pour tout bien dire à ton toubib tout à l'heure ! Si nous te sentons tous un peu entre deux eaux, c'est sûrement qu'un peu de repos supplémentaire te ferais du bien. bisou bisou bisou Je dis ca, je dis rien albino

Bon appétit à tous, pour nous, ce sera sandwiches car on doit partir pour Hyères.

D'ailleurs, c'est l'heure de nous régaler M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27473
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyVen 12 Juil - 14:10

Pour ma part, j'allais faire mes courses quand, dans la grande surface, j'avise un fauteuil et un pouf pour jardin Le Bar à Domi - Page 14 100843729 ...Mamie est passée ce matin et elle se plaignait de mal de dos sur les chaises métalliques du jardin...C'est sûr, quand on ne veut rien dans son jardin Fouet à Léni  ...qu'ensuite, on trouve bien la déco  Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 ...qu'on trouve bien aussi de profiter du jardin sous un parasol  Le Bar à Domi - Page 14 2300508124 ....on veut plus de confort Twisted Evil

Elle a donc cherché dans les grandes surfaces ici mais s'est trouvée confrontée à un jeunot qui refusait de déballer un fauteuil pour qu'elle puisse juger de l'assise Evil or Very Mad

Bref, donc je zieutais pour elle...et j'ai trouvé bounce Il a donc fallu appeler Mamie pour qu'elle vienne voir et essayer...qu'elle paie ( suis gentille mais ho ! )  qu'on embarque le tout ( 2 fauteuils et un pouf) dans sa grande voiture ...Ensuite, j'ai remis mon caddie vide M.Vert en place et je l'ai suivie dans mon propre véhicule pour mettre les trucs en place dans son jardin émo

Kicéka fait mes courses Question ...Personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8719
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyVen 12 Juil - 14:31

léni a écrit:
Kicéka fait mes courses Question ...Personne lol!

Cela prouve, que malgré les idées reçues, les femmes sont comme les hommes elles ne peuvent pas faire 2 choses à la fois. M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17291
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyVen 12 Juil - 15:00

Ben j'avais posté vers midi et au retour point de tartine scratch

Reviendue du toubib, encore 2 semaines d'arrêt affraid pas besoin de lui dire que j'étais encore fatiguée, elle n'a eu qu'à regarder ma tronche M.Vert

Bravo ma Doudounette pour les achats de tes parents Pogo faudrait maintenant VRAIMENT songer à venir par ici, y'a trois jardins qui crient au secours Le Bar à Domi - Page 14 2300508124

Tes courses personnelles à toi toute seule c'est pour ultérieurement si j'ai tout compris Le Bar à Domi - Page 14 2300508124

Ayé ma Bala, tu vois, tout commence à avancer, déjà la signature pour la future maison Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 champagne obligatoire Youhou Youhou Youhou

Il n'a pas de voiture de prêt ton carrossier, surtout pour une aussi longue période Shocked ?

Tad au coin Fouet à Léni

M'en vais continuer à poncer et à peindre M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27473
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyVen 12 Juil - 15:19

tad-kozh99 a écrit:
léni a écrit:
Kicéka fait mes courses Question ...Personne lol!

Cela prouve, que malgré les idées reçues, les femmes sont comme les hommes elles ne peuvent pas faire 2 choses à la fois. M.Vert

Tu as raison...mais c'est parce que je suis obligée de faire le boulot de ma mère et de mon père Pogo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27473
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyVen 12 Juil - 15:21

Ayé...j'ai fait mes courses ...la caissière avec laquelle je suis passée et qui m'avait vue précédemment dans le magasin se marrait M.Vert

Tant mieux pour les 2 semaines d'arrêt supplémentaires Kraps Pogo Youhou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyVen 12 Juil - 17:40

Citation :
léni a écrit:
Kicéka fait mes courses Question ...Personne lol!
Citation :
tad-kozh99 a écrit:
Cela prouve, que malgré les idées reçues, les femmes sont comme les hommes elles ne peuvent pas faire 2 choses à la fois. M.Vert
Citation :
léni a écrit:
Tu as raison...mais c'est parce que je suis obligée de faire le boulot de ma mère et de mon père  Pogo

Ah !!! Donc vous ne savez pas faire trois choses à la fois alors écroulé...

Super pour tes deux semaines en plus Krapou bisou
Çà ne peut que te faire du bien Le Bar à Domi - Page 14 1334218212

Bravo pour la signature Bala Krapette
Si j'ai bien compris c'est pour la vente de la maison qui ne trouvait pas d'acheteur ? ou bien c'est une que vous allez acheter ? scratch
( Chuis un peu perdu là sur le coup rigole )
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14514
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyVen 12 Juil - 18:02

Coucou les choubidous Le Bar à Domi - Page 14 100843729

Ayé, c'est le wikène Pogo Pogo Pogo

J'ai rien compris au reportage, même l'accent belge de ta maman m'a échappé rigole
Mais je confirme l'air de famille entre Robbye's mum et Robbye cheers
Bravo pour cette initiative pour ces enfants Le Bar à Domi - Page 14 2142242970

Bala, il te faut TA voiture commune à toi, le carrossier doit pouvoir t'en prêter une si les réparations durent 3 semaines geek
Le Bar à Domi - Page 14 3701333899 pour le voir ça bouge enfin un peu cheers

Bravo pour ce repos prolongé ma doudou, en espérant que tu arrives VRAIMENT à te reposer Le Bar à Domi - Page 14 2300508124

Fripi, tes weekends me donnent le tournis drunken amuse-toi bien Le Bar à Domi - Page 14 2146686221

La Haute-Saône, ça fait une trotte depuis chez toi Jc non ? scratch ou il faut que je révise ma géo embarrassé

Le temps était quand même sympa ici, ce fut terrasse avec les collègues ce midi Le Bar à Domi - Page 14 2788027461

Je devais être fatiguée hier soir, j'ai rempli mon ato avec le mauvais liquide, je me retrouve avec 3 atos qui ont le même goût débile c'est nul Rolling Eyes

Vais vaquer à mes occupations fun

À pluche les zamis bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyVen 12 Juil - 18:12

Yesss Pogo
Bon wikenneuh bien mérité à toi et à Fripi Mab' Krapette
Comme quoi tout finit par arriver Wink

Moi je ne fais qu'un seul mélange à la fois, donc un seul goût.
J'en avais un peu parre de chipoter avec plein de bouteilles et plein d'atos, donc maintenant c'est .. Simplicité avant tout Le Bar à Domi - Page 14 100843729
( Faut dire que je ne me lasse pas vite .. heureusement pour Binette aussi écroulé... )

Bonne vacation aux vacationneurs
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27473
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyVen 12 Juil - 18:25

On va à pied en famille tester la nouvelle pizzeria...On a testé les pizzas à emporter ...j'avais pas été super convaincue No

Par contre, ils n'ont pas de terrasse...je prends mon éventail sinon je vais encore dégouliner dans mon assiette Twisted Evil

Bonne soirée les doudous bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyVen 12 Juil - 18:27

Bonne soirée Pizza Léni bisou

Si tu dégoulines dans ton assiette c'est pas grave .. On dit bien "pizza yo l'eau" rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: