forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Le Bar à Domi

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyLun 24 Juin - 18:09

Ben ! pour l'instant on ne peut guère étrenner les chaises de jardin en Bretagne M.Vert

Mabs....On voudrait la photo des knackimerguez dans la bassine Pogo lol!

Je lisais un article d'un prévisionniste météo...il disait qu'il fallait arrêter avec le climat Laughing anxiogène de la canicule...pour lui, le "ressenti" existe en hiver mais on ne peut pas rajouter des degrés pour évoquer l'influence du taux d'humidité ambiant..Donc dire qu'il fera 38 ° ressenti 48° est un non-sens pour lui Le Bar à Domi - Page 35 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyLun 24 Juin - 18:13

Demain la photo, j'ai laissé la bassine au travail  Le Bar à Domi - Page 35 2165664985

C'est vrai que autant je suis d'accord avec le ressenti + froid quand il fait froid, autant je suis dubitative avec le chaud  Suspect
Ils abusent quand même les médias, ils ne parlent que de ça  débile
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyLun 24 Juin - 19:54

Oui c’est vrai ils abusent.
Autant en 2003 on n’a pas vu venir, autant là on dirait qu’ils n’ont rien d’autre.
Et encore ! On n’a ni TV ni radio !
Juste les plaquettes et internenette lol!
Mais ça suffit pour lire les foules d’articles et de températures incroyables écroulé...
krapette

krapette

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyLun 24 Juin - 20:22

Je crois que c'est mercredi et jeudi qu'on va vraiment goûter à la canicule, enfin partout sauf en Bretagnie Le Bar à Domi - Page 35 2300508124

Lunditoutpourri, c'est fait Mabs, bravo Applaudissements

Elle va déguster avec la chaleur Lou pale surtout en voiture....

Tu te fais plaisir au moins Fripi, déjà rien qu'en allant travailler et  tu peux aussi éviter les embouteillages cheers

Ben voilà de bons achats tant pour tes parents ma Doudou que pour JC et Christiane Applaudissements

Salade maïs et thon au programme, bon appétit les zamis bisou bisou bisou
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyLun 24 Juin - 20:53

Voilà, toutes baies vitrées ouvertes pour faire entrer le frais....
On s'en sort pas trop mal dans nos montagnes  Le Bar à Domi - Page 35 2788027461
Je plains les citadins  embarrassé

Vautrage imminent, paske  dodo

Belle soirée et douce nuit les zamis  bisou bisou bisou
krapette

krapette

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyLun 24 Juin - 21:18

Le Bar à Domi - Page 35 3701333899 On a beaucoup de chance d'habiter en altitude Le Bar à Domi - Page 35 100843729

Bisous de bonne soirée et de douce nuit les chouchous bisou bisou bisou
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyLun 24 Juin - 21:29

Rhoo oui, je vais demander l’asile politique dans la Yaute puisque la Bretagne me refuse le statut de réfugié climatique lol!
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyLun 24 Juin - 22:05

La Bretagne n'arrête pas de te dire de venir Fouet à Léni

La pluie toute la journée....et ça continue ce soir....j'avais le plaid en polaire pour regarder la TV lol!

Vais aller dormir....Mo a l'oral du bac de français demain...elle a bossé vendredi et aujourd'hui toute la journée avec ses potes ..j'espère que tout ira bien pour elle Le Bar à Domi - Page 35 1334218212

Bonne fin de soirée au chaud bisou bisou bisou
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyLun 24 Juin - 22:08

On fait de gros paquets de pensées positives pour Mo bisou
tad-kozh99

tad-kozh99

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyLun 24 Juin - 23:06

Bonne nuit bisou bisou bisou
Fripili

Fripili

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMar 25 Juin - 6:40

Et bon mardi!
Baladina

Baladina

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMar 25 Juin - 8:06

dodo

Réveillée à l'aube. Stop.
Caféïnage doublé ce matin. Stop.
Vais chercher des alloufettes spéciales échafaudage paupières. Stop.

Bonne journée à tous bisou bisou
robbye

robbye

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMar 25 Juin - 8:22

Coucou les Ch'tiboulets bisou Le Bar à Domi - Page 35 2142242970

Bon ce matin je zappe le café .. pour commencer tout du moins, et je démarre avec un grand verre d'eau glacée pour me réhydrater Le Bar à Domi - Page 35 120713

Puis un bain de pieds d'eau glacée, et pour terminer .. une petite glace écroulé...

Ouiii on veut voir tes knackyballs en plongée au bureau Mabeillounette rigole bisou

Comme vous dites, ils sont devenus fous ces médias, quand ils n'ont pas une coupe du monde à se mettre sous la dent ils nous emm$#%!& avec leur tableau excel des températures Le Bar à Domi - Page 35 2201810

Bonne ventilation à tous et bon mardi Le Bar à Domi - Page 35 1201914
krapette

krapette

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMar 25 Juin - 9:15

Bon mardi les loulous bisou

De tout coeur avec Mo pour son oral bisou

Baladina a écrit:
Caféïnage doublé ce matin. Stop.
Vais chercher des alloufettes spéciales échafaudage paupières. Stop.

Triple dose de café et bien serré ma Bala bisou

Suis déjà à la bourre, coiffeuse dans pas longtemps et pas du tout prête M.Vert

A toute les loulous bisou bisou bisou
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMar 25 Juin - 9:20

Merci pour Mo Krapounette bisou

Je vois un peu de bleu dans le ciel Le Bar à Domi - Page 35 100843729

Tes paupières ont tenu Bala Question lol!

Brevet des collèges reporté....Je n'ose imaginer les personnes qui avaient réservé leurs vacances dès le week-end prochain et qui vont devoir tout reporter aussi...ou laisser leurs enfants à la maison Twisted Evil

Bonne journée à tous bisou
robbye

robbye

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMar 25 Juin - 9:24

Oh oui je n'avais pas vu embarrassé

Bon courage à Mo et on croise les doigts ici pour elle, que tout se passe bien bisou
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMar 25 Juin - 9:35

Merci pour elle les zamis bisou
tad-kozh99

tad-kozh99

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMar 25 Juin - 10:58

Bonjour

Contrairement à ce que l'on pense, pour combattre la chaleur il ne faut pas boire froid, mais chaud.

En décembre, en Malaisie, j'ai été étonné de constater que lors des repas, il serve de l'eau chaude et non froide.

Bon je dois dire que je n'ai pas suivi leur précepte sauf s'il n’y avait rien d'autre.

Bonne journée bisou bisou bisou

Je vous remet ici le message posté ce matin dans le pas bon salon

Faut dire aussi que passé la nuit à écouter tomber la pluie sur le vélux, notemment entre 3 et 5h,

suis en peu en vrac ce matin.
tad-kozh99

tad-kozh99

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMar 25 Juin - 11:22

Triste France comme disait mon grand-père.

Cet hiver on a fermé certaines routes pour 3 flocons de neige, maintenant on reporte des examens à cause d'un pic de chaleur et je viens d'entendre que l'on va même fermer les écoles ces jours là.

Ne peut on pas prendre des décisions sur le long terme plutôt que réagir au coup par coup. Nos gouvernants sont soit-disant des gens instruit, mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas l'intelligence nécessaire à la gouvernance.

On marche vraiment sur la tête. débile
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMar 25 Juin - 12:00

C'est ça la France !.....Bloquée par 2 flocons de neige et par 35° cheers ....On se demande comment font les pauvres élèves en Australie, à Dubai...en Afrique Evil or Very Mad

C'est connu Tad que les plats épicés et les boissons très chaudes aident à lutter contre la chaleur...Astuce très usitée au Maghreb Le Bar à Domi - Page 35 2018112473 *
krapette

krapette

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMar 25 Juin - 12:08

Alors des news du ressenti de Mo par rapport à son oral ma Doudou ?

En Inde pareil, du thé chaud à la menthe et des plats épicés Pogo

Au secours pour le report du brevet débile et les familles qui auront déjà tout planifié leurs vacances, complètement débile, on marche vraiment sur la tête Twisted Evil

Bon appétit les zamis bisou bisou bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 Empty

Le Bar à Domi
Page 35 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant